Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le maitre pandawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Le maitre pandawa Empty
MessageSujet: Le maitre pandawa   Le maitre pandawa EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:42

Hello

Apres avoir pas mal (bu) reflechi aux strategies qui s'offrent (ou pas) à nous, amis pandawa, vitreux aimerait bien avoir quelques precisions sur le maitre panda, pour savoir si ca vaut le coup de le monter, et vu que ces infos sont introuvables, il fait appel à vous ! \o/

Ce qui m'interesse particulierement, c'est les resistances et l'agi suivant les niveaux.



Apres de nombreux tests et calculs pour l'agi, je suis arrivé là :

5pm 6pa à tout niveau


lvl 1 : 250pdv 10%pa/pm/elements 175agi

lvl 2 : 300pdv 15% 200agi

lvl 3 : 350pdv 20% 225agi

lvl 4 : Xpdv X% X agi

et lvl 5 : 450pdv X% X agi


Les points de vie sont ceux de base. Les pdv reels se calculent comme pour toutes les invocs (je crois):

PdVI = PdVIB x (1 + NivP/100 )
PdVI = Point de vie de l'invocation
PdVIB = Point de vie de base de l'invocation (valeur donnée sur le descriptif du sort)
NivP = niveau de votre personnage.



Mes questions sont donc :

Est-ce que la progression des caracs est lineaire ?
cad :
lvl 4 : 400pdv 20% 250agi
lvl 5 : 450pdv 25% 275agi


Est-ce que l'agi que j'ai trouvé (par tatonnement, merci à Shargaas pour sa patience) vous semble juste ? Est-ce que vous aviez deja testé ? Resultats similaires ?


Et enfin, completement subjectif, parmis ceux qui ont l'invoc lvl 5, vous en etes contents ? Vous l'utilisez ? Elle est utile ?



(et je vais mettre ce message dans le wiki jol panda d'ailleurs, ca me fera encore plus de points de vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Le maitre pandawa Empty
MessageSujet: Re: Le maitre pandawa   Le maitre pandawa EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:26

Hellow

Personnelement jel 'ai monté lvl 5, il fait son super effet vers un MC, ou bien le tanukan san, il tacle bien, mais qu'a une et unique condition, lui coller ses 8 pa, il devient alors haynaurme.

Mais le probleme principale reste de reste de claquer 20pts pr Une base de sorts inutile en meme et puis 2 sorts utils (pandanlku et puis le maitre)

Je trouve que c'est un bon sort, l'investissement en vuat il le cout, je me demande bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-Stronger Pandawa eau lvl 139.
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» DJ Symca, Maitre des 4 Soleil
» [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.
» Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: