Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:50

.


Dernière édition par Ailurinae le Sam 15 Nov 2008 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:19

Tout d'abord, très belle panda :)

Le stuff :
Je dirai que là c'est au choix, selon tes préferences, esthétiques comme roxxor...
Sinon rien t'empeche de faire la cere et de garder la menbien dans un coin avec ta fulgu et ton gelano afin de varier quand tu veux.
Pour le cac avec la cere, lis le paragraphe suivant ^^

Le cac :
Ensuite, pour ce qui est du choix du cac, je pensse que le marteau de la gamine zoth est préférable vu que ta base de jeu est de 8pa avec le marteau de moon.
Tu jourai 9pa via le souffle alcoolisé je te dirai dagues, mais mettre un gelano dans l'unique but de mettre un coup de dague, je trouve ça limité.
Je pensse en effet que le choix du cac doit venir en fonction du nombre de pa que tu utilise. 8pa, c'est le MM. 10pa c'est le MM et une vulné ou un porté/jeté. Tandis que 9pa, bah euh à part 3 coups de dagues je vois pas trop.
D'autant que le marteau de la gamine zoth est assez violent tout en donnant de bons bonus et te permettant de taper en zone, ce qui change vraiment d'une attaque monocible telle que le MM.
Etant agi, tu n'aurai pas de problemes pour te placer au bon endroit pour placer ton coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:46

Je te conseille la panoplie cérémoniale ^^ Elle est sublime :)

Tu monteras facilement à 14xx de vie pour 8 pa 5 pm.
Si tu veux jouer dagues avec la panoplie cérémoniale oublie la ^^. Cette panoplie ne permet pas de jouer 1/2 CC ^^'.

Par contre le marteau gamine zoth ( que j'utilise pour le moment ) est très intéressant car :
- Il a 2 jets, les +dom sont très utile avec ce marteau et la panoplie cérémoniale en donne pas mal ( 40~50 +dom )
- Il se joue 4 pa ( 2 coups de marteau avec 8 pa ;D )
- Il a un bonus de +10 en CC, ce qui fait +20 comme il a 2 jets ( en CC il est dévastateur ^^ mais impossible a jouer 1/2 avec la pano :s )
- Il tape en zone ( comme tous les marteaux )

Sinon tu peux essayer la tige de brouture avec un gelano pour 3 coups de bâton. Il tape air-feu de base donc pas besoin de fm et tu peux jouer multi-élèment ( l'idéal étant le parchotage intell ^^ )

Comme arme secondaire pour changer un peu et pour le fun tu peux prendre la racine floribonde ( 1 à 10 de vol de vie air et des bonus plus que sympathiques ;D ) Avec 8 pa et des +dom c'est pas mal pour se régénérer mais moins puissant que le marteau et la tige de brouture.
Revenir en haut Aller en bas
Bimd-oule




Nombre de messages : 3
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/04/2008

Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:51

Pour ma part, ayant un panda 130, j'ai un panda avec un bwak feu+80 et un anneau merta (agi/intel/cc) et je joue 1/2cc baguette dragoeuf :) 2à5 de portée c'est plutôt amusant.

^_^bien sûr le cc ne change pas beaucoup la donne (+5 il me semble )
Bref avec un gelano et la cérémo, tu dois bien avoir 9pa/5pm 5de portée.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:55

.


Dernière édition par Ailurinae le Sam 15 Nov 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandapouille

pandapouille


Nombre de messages : 23
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:02

Salut, pourrais-tu montrer tes degats au dagues ainsi qu'à pandatak ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul EmptySam 15 Nov 2008 - 17:22

[Ce panda a preferé ne pas partager avec nous, je ferme donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty
MessageSujet: Re: Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul   Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weakness, le pandagile à la hâche
» Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa
» Furiuki, Pandagile
» Pandagile, Panda Air BL
» Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: