Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ici un mouveaux disiple de la déesse pandala

Aller en bas 
+3
Tyvoka
Ontrose
paper mario
7 participants
AuteurMessage
paper mario




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : tainéla le berceaux
Serveur : hecate
Date d'inscription : 01/07/2008

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:37

Bonjour comtemps d'étre sur ce forum.

Je me suis rendue compte que le pandawa est une classe que l'on ne voie pas le plus alors quelle est cen doute la plus intérrésente .Je joue depuis 6 mois sur
le serveur hecate.Avant au niveau pandawa je navaie fait que quelque
essaie,mais jai pris cette haute déssision que de me lancer dans cette voie.Mon panda est lvl 43 avec une pano kwak de vent sans l'ammullete.
J'ai mit une ammullete de kama soutra.J'ai donc 8 pa 4 pm.
ps:mon pandawa s'appele jiva-révolution.


Dernière édition par paper mario le Mar 1 Juil 2008 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:32

uhuh ^^

Je ne sais pas trop ce qui m'a fait rire \o/
==> est-ce le massacre de la langue française ?
==> est-ce l'inutilité d'ouvrir un sujet pour ça ?
==> ou est-ce l'hypocrisie du "après plusieurs jours d'observations" combinée au point précédent ?

En tous cas merci, j'ai ri :p

[plus sérieusement, l'ouverture d'un tel post est sincèrement surfaite, présente nous ton panda au moins :'(]

A plush

[non décidément après relecture c'est l'orthographe je crois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:13

paper mario a écrit:
Je me suis rendue compte que le pandawa est une classe que l'on ne voie pas le plus alors quelle est cen doute la plus intérrésente vue l'incroyiable possibiliter du choisire son élément.

Tu t'es rendu compte ou tu l'a lu après t'es plusieur jours d'observation ?Car la tu ne fais que répéter ce qui a été maintes fois répété sur le forum et en plus les personnes fréquentant ce forum jouent pour la majorité des pandawas donc que ce soit une "voie pallpitente et magique" on le sait déjà.
Si tu tient vraiment à posté ici présente-nous ton pandawa, ou donne des conseil au autres pandawas.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:39

Encore un post a lock?
Ou est Pinta junioorr? XD alien
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:00

[Eh Khawap, n'en profites pas toi! tongue
Bon, je suis fatigué. On rabâche la même chose que d'habitude: lis les règles, cherche, réfléchi, ouvre un dictionnaire ou télécharge mozilla pour le correcteur orthographique intégré, mange des frites...

Bye.

Ah, et puis la formule de politesse copier coller: si un jour ton pandawa devient un exemple intéressant pour la communauté toute entière des pandawas air... air au fait? n'hésites pas à m'envoyer un message privé -ou a quiconque appartenant à l'équipe de modération- pour qu'on réouvre le sujet! Smile

(Putaing... le troisieme de la journée et il semblerait que ce ne soit pas le dernier...)]
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:15

Kuma ^^' tu n'as pas fermé le sujet ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:15

[On va dire que c'est la fatigue Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty
MessageSujet: Re: ici un mouveaux disiple de la déesse pandala   ici un mouveaux disiple de la déesse pandala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes :Mystère à pandala
» Une 2e Quête de Pandala Buguée ^^
» Morcheeba reine de pandala
» Souvenir, et aperçu des styles venue de pandala !
» Talendril, déesse des montagnes, lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: