Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elopith, pandawa eau (Cercle 72)

Aller en bas 
+3
Gwyn-Du
Kuma
Elopith
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:26

Bonjour à tous!
J'aurais voulu vous demander si vous aviez une idée pour monter (assez) rapidement mon panda (lvl 8 au moment où j'écris) que je souhaite monter eau, sans avoir à changer d'élément en cours de route via Otomaï (un pur eau, quoi...).
Si ça peut vous aider, j'ai aussi un féca lvl 55, un éni lvl 22...

Si vous avez des idées pour faire progresser mon panda (sous pano xp, bien entendu), postez ici \o/


Merci bien ^^

edit : ah! j'avais oublié... j'ai lu les post-its, mais je demande pour voir si je peux utiliser mes autres persos pour monter plus vite... (sinon, j'équipe en full dommages ¬¬)


Dernière édition par Elopith le Mar 13 Jan 2009 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:39

[As tu lu les règles? rien que en gras dans la description des sections! Ne poster un nouveau sujet que si l'on juge être un exemple intéressant! Reconnaît que tu n'apportes rien, là. Qui plus est, il y a une section où xp. Alors fais un effort.

Bonne journée, je lock évidemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 12 Juil 2008 - 16:20

Bon... Kuma ayant oublié de verrouiller le sujet, j'en profite pour ne pas en réouvrir un...

Voilà le problème :
Étant arrivé au niveau 38, je suis équipé de la pano prespic... le défaut de cette pano, c'est qu'elle ne donne pas de vitalité.
Je me suis crafté des puissantes bottes de Klime, histoire d'avoir un bonus de 25 en vita (avec 50 de base), mais je n'arrive qu'à 122 PDV, ce qui est insuffisant pour les cochons de lait, par exemple... (un CC de la part d'un cochon lvl 20, c'est 40PDV en moins, et ils ont tendance à beaucoup faire de critiques sur mon panda ¬¬)
Je voulais donc avoir votre avis : dois-je monter ma vita à 100, histoire d'avoir une marge en cas de CC?

(On peut appliquer cette question à tous les pandas bas et moyen niveau, non? surtout les terres qui doivent aller au CaC...)


PS : pataper, pataper! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 12 Juil 2008 - 16:38

[lol le modo en carton]


Eh bien je peux te proposer deux alternatives: un familier +vita ou un anneau mèr.

Wala quoi.

Edit: l'anneau mèr se trouve sur Djaul en tout cas silent


Dernière édition par Kuma le Sam 12 Juil 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 12 Juil 2008 - 16:40

Je sens que je vais créer une nouvelle entrée dans le post-it sur l'XP à propos de cette question, parce qu'elle revient tout le temps ^^

Avec les donjons d'Otomai qui permettent de réinitialiser ses caractéristiques, on conseille souvent aux débutants en mal de PDV de répartir leur points entre la vita et leur caractéristique principale afin d'XP sans trop de souci. Une fois qu'on pense ne plus avoir besoin de ces points, on peut réinitialiser ses caractéristiques à 0. Par contre, lorsqu'on effectue cette opération, tous les points gagnés grâce à des parchemins sont perdus. Il est donc judicieux de garder ses parchemins pour après la réinitialisation.

Après, combien faut-il mettre en vita, ça c'est à toi de voir. Sur mes persos j'étais monté à 60-75, ça suffisait au moment où j'en avais besoin. Comme tu vas a priori partir de 0, mets tous tes prochains points en vita, tu verras quand tu en auras assez Smile

L'anneau Mer n'est pas disponible sur tous les serveurs je crois ? J'avais entendu dire qu'il ne se trouvait que sur je-ne-sais-plus-quel-serveur (Jiva sans doute) et avait servi lors d'une animation à la Pichine de Sufokia.

Sinon oui, le familier +vie est une autre alternative, mais plus onéreuse. A toi de voir suivant tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 12 Juil 2008 - 16:47

Bah j'ai bien un bouloute... mais bon, +1 en vie, s'pas intéressant Sad et c'est loooong de monter un bouloute... ¬¬
Et j'ai pas l'argent pour en acheter un déjà monté (même un +20, j'peux pas silent )

Merci pour vos réponses. ^^



PS : Un p'tit post-it, j'suis pour! \o/ ça peut toujours dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 26 Juil 2008 - 18:00

Bon, bon, bon... double-post, oui, mais pour parler de deux stuffs différents qui peuvent en aider un ou deux qui n'y auraient pas pensé.

Nous savons tous que la pano akwadala est très belle, donne de la vita et pas mal de chance, mais pour pouvoir porter le bouclier, il faut le grade 3 en PVP "O_o. Cette pano ne donne malheureusement que très peu de sagesse, ce qui n'en fait pas une pano très utile pour xp.
Pour exemple, voilà mes stats détaillées en pano akwadala (sans bouclier) :
Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Stuffakwaos5



Après, il y a la pano prespic pour l'xp, mais il faut trouver de bons jets... cependant, les + dommages qu'elle apporte permet de combler le manque de bonus en stats et en vita, ce qui implique de booster la vita jusqu'à environ 50 (personnellement, je l'ai montée jusqu'à 80 pour avoir de la marge). De plus, la prespic se combine très bien avec l'Ergot Mina des pandas Eau (je fais de 60 à 70 dégâts par tour et me soigne de 30 à 35 pdv).
Ce que donne ma pano : (je l'ai couplée ici à l'amulette akwadala, aux gétas akwadala et un Passé de Xélor +20 sagesse)
Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Stuffdomch4


J'espère que j'aurais un peu aidé à enlever la réputation de "pano xp pure" de la Prespic... (en plus elle est pas moche O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:58

OMG! Triple-post... j'vais me faire taper sur les doigts O_o

Sauf que là, c'est pour poser une question : étant arrivé au cercle 47, je me demande s'il vaut mieux monter le lait de bambou lvl 5 directement ou si je dois profiter de mes points de boost pour finir de monter karcham/chamrak (lvl 4 tous les deux) afin de pouvoir jouer mon rôle de panda placeur au besoin (même si j'ai pas encore trouvé de groupe constant pour jouer en équipe >_<).

Je précise que j'ai monté le poing enflammé et picole lvl 5 aux débuts de mon panda (pour dire que le lait pourrait me dépanner en cas de danger en attendant la vague)


PS : J'ai monté ma vita à 85, pour ceux que ça intéresse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:13

Des doubles/triples/etc. posts sont agaçants seulement quand ils sont postés à quelques minutes d'affilée. On ne va pas te reprocher de mettre à jour ton sujet sous prétexte que personne ne t'a répondu entre-temps Razz

Je monterais plutôt Karcham/Chamrak, moi. Lait c'est bien pour se désenvoûter, mais les monstres avec lesquels c'est utile, c'est pas pour tout de suite. Le Dragon Cochon, les créatures de la jungle obscure d'Otomai, les Fungus tout ça, c'est encore un peu HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:01

Oh yeah!
J'ai enfin réussi à passer lvl 54 \o/ c'est la fête!
Un ptit screen des stats pour la route : Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Statsmn4
Elopith, pandawa eau (Cercle 72) W663

les stats sont pas terribles, mais chuis content quand même ^^ Razz
(le 4 en sagesse, c'est un début de parchottage... mais c'est long... très long ¬¬)

Edit : OMG, j'voulais tester la vague, j'ai OS un cochon de lait... ça m'a surpris \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:52

bien joué pour ton lvl 54 moi je ne peut pas en dire autant ;)

PS : combien d'heure a tu passé au cochons de lait pour savoir ce qui m'attend ^^ a partir du lvl 43
fuschia , pandawa de silouate
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 1 Nov 2008 - 13:06

"Un certain temps", ça te convient, comme réponse? :X
J'ai pas compté, mais depuis le lvl 43, ça doit chiffrer ptet deux dizaines
d'heures... (à faire en plusieurs fois! Ayez une vie sociale, que diable Razz )

Par contre, c'est vrai que passé le lvl 54 pour avoir cette **** de vague, ça va vite... en 2h aux bolets, je suis quasiment passé lvl 55 (avec 64 de sagesse, pano akwadala oblige V_v) contre 4 bonnes heures aux cochons avec 140 sagesse du lvl 53 au 54!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:45

Bonjour a tous,

Elopith je te remercie de cette reponse car me voila au lvl 45 et j'ai du passer une peite dizaine d'heures sur ce pauvres cochons !!

En tout cas me voila conscient de ce qui m'attend

PS: ta reponse me va très bien ^^

Merci , fuschia pandawa de silouate
Revenir en haut Aller en bas
Nokyn

Nokyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Mon Ordi...
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 22/10/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:41

J'ai une question a te posé: Quel CaC vais-tu du lvl 38 a 54 Question

afro


Dernière édition par Nokyn le Dim 16 Nov 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:07

Quelle question! L'Ergot Mina (yclik), bien sûr! (tout le monde le conseil, moi au moins autant que les autres)
Les dégâts peuvent paraître faibles, mais il ne faut pas oublier que c'est un vol de vie qu'on peut vraiment rentabiliser si on y associe des +dommages! (d'autant qu'à ces lvls, le spot d'xp, c'est les cochons de lait [>__>] qui ont des faiblesses eau allant de -10% à -23%)
Manque plus qu'une sagesse convenable et c'est bien! Very Happy

Mais quand même, je me répète, le chemin est long et difficile jusqu'au lvl 54, mais qu'elle est bien, cette vague! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:21

Et hup!
je suis arrivé au cercle 59 Very Happy et je viens de passer par la grotte hesque afin de rabaisser mon sort de poing enflammé (que j'avais monté pour mes débuts, avant l'acquisition de L'Ergot Mina). (pas de screens, les stats sont quasi les mêmes, juste la chance qui a un peu montée jusqu'à 125...)

J'ai donc à présent les sort suivants :
- Picole lvl 5;
- Épouvante lvl 2 (paske ça peut toujours servir d'avoir 2PO pour repousser);
- Karcham/chamrak lvl 5 tous les deux;
- Stabilisation lvl 5;
- Vague à lame lvl 5 (qui permet un -280 sur un kanigrou par coup de chance Razz )
==> reste 7 points non-utilisés...

Je me retrouve donc face à des questions existentielles : Devrais-je monter une vulné (genre terrestre ou incandescent pour quand je joue en multi), devrais-je monter le lait de Bambou, attendre pour monter la flasque dans l'optique d'un éventuel futur (et lointain) multi-élément Eau/Feu (atypique?), devrais-je prévoir le lvl 6 de picole (même si c'est pas pour tout de suite... >__>)...?
Éclairez ma choppe et remplissez-la de vos connaissances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 8 Nov 2008 - 16:51

Lait de Bambou est indispensable :) Tu peux toujours monter souillure qui est très intéressant (mais surtout en mode 9pa avec souillure 5, avant c'est pas forcément rentable). Il faut juste que tu gardes une reserve de points pour lien spiritueux et picole 6.


Si tu as vraiment trop de points en rab, oui tu peux toujours monter la flasque. C'est toujours cool quand il te reste que deux pa je pense, et plus efficace qu'une flamiche. Qui plus est, au niveau 80 tu as la panoplie de shika qui donne de la chance et de l'intelligence. Ca peut donc t'être utile! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 8 Nov 2008 - 17:08

Ok, merci Kuma!

Donc faut que je choisisse entre le Lait et la flasque... O_o
J'vais sans doute choisir le Lait lvl 5 et j'aurais de quoi monter la flasque plus tard.
(*en train de réunir les fonds pour une caracoiffe/un gelano*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 8 Nov 2008 - 23:31

Je te conseille d'oublier épouvante. Certes, ça permet de repousser à distance, cependant, c'est lançable qu'une seule fois. D'autant plus que karcham/chamrak permettent aussi de repousser tes ennemis à une plus large portée, et c'est lançable autant de fois qu'on le souhaite -tant qu'on a les PA bien sûr ^^"-.
Grâce à cela, tu obtient un point de boost, cumulé au points gagnés au niveau 61, tu auras tes 10 points pour booster le lait de bambou au niveau 5. Puis tu pourras amasser tes 10 autres points une fois arrivé au niveau 71, pour monter ta flasque.
Tu dis que tu vas passer eau/feu dans un avenir proche? Dans ce cas là, monte le poing enflammé et booste sa portée avec des équipement +PO, pour couvrir la diagonale, puisque ni la vague à lame ni la flasque ne te le permettent.
Puis, pour finir, amasse 10 points encore -je sais, ça fait beaucoup de "10 points" à économiser Laughing- pour booster picole et le poing enflammé une fois arrivé au niveau 101 (ça nécessite le sacrifice de pandanlku, dommage Sad ).
Bonne chance pour la suite, et surtout, montre nous des screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptySam 8 Nov 2008 - 23:51

Citation :
Donc faut que je choisisse entre le Lait et la flasque... O_o

J'insiste je pense vraiment que le lait est indispensable ^^ le monter, c'est avoir la possibilité:

-se debuff pour quatre pa avant le niveau 100, pour trois pa après le niveau 100 et pour deux pa après le niveau 150

-pouvoir faire le combo: picole+wasta+pandanlku+lait de bambou dans le même tour si on a huit pa / ou bien le combo: picole+wasta+lait+maitrise/vulné/flasque (n'importe quel sort à deux pa) et encore, si on joue huit pa (ce qui est plutôt inévitable après le lvl 100 vu que les amus donnent toutes un pa), alors je te laisse imaginer quand t'as 10pa!


Ah ben, soit dit en passant, si tu veux monter des sorts il y a toujours pandanlku et une maitrise, en effet! Surement plus intéressant pour toi par rapport à la flasque en fait... parce que quand on regarde bien, la pano shika donne de l'intelligence mais je doute que tu veuilles la jouer entièrement, la pano (ça serait se priver de certains items trop cools comme la pelle ares!)

Bon ben pandanlku on connait, ça donne des pm, c'est un sort de soutien pur (boost les carac' quoi). Pour la maitrise, je pense que la plus avantageuse est celle des haches pour toi, si tant est que tu en aies les moyens: au niveau 80 t'as la hache eulouh qui déboite pas mal, puis aux alentours du lvl 120 je crois tu as la hache du dragoeuf. Tu me diras ça vaut pas forcément la peine de voir aussi loin, surtout s'il s'agit de sorts, dont les points sont très précieux!

Je te suggère donc d'économiser pour:

-lait de bambou lvl 5
-pandanlku lvl 5
-lien spiritueux lvl 5
-picole lvl 6

soit 35 points de sorts jusqu'au lvl 101. Tu es niveau 60 on va dire, ça te fait encore 5 points à dépenser à ta guise, auxquels on ajoute les 7 points qu'il te restait je crois? et peut être le 1 point d'épouvante que tu pourrais oublier Sad ... bref, on va dire de quoi booster un autre sort niveau 5 avant le niveau 101. A toi de voir! (je partirais sur souillure à ta place, ça motive un peu à jouer saoul et revalorise aussi pandanlku dans ton estime par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:12

A propos de pandanlku, j'me posais une question...

- Il se lance sous picole/colere : ok;
- Il permet de se booster ou de booster ses alliés : ok;
mais vu que le Lait debuff complètement, est-ce bien nécessaire de se booster pour se debuffer ensuite? ou alors j'ai pas compris l'utilisation et il se debuff pas? (tant que j'ai pas pu voir comment ça fonctionne, j'arrive pas à me le représenter correctement O_o)

Sinon, là, il me reste un point après avoir monté le Lait lvl 4 (donc encore 3 lvls pour le Lait lvl 5) mais ça me permet de debuff pour 5PA...

(PS : Le point d' Épouvante, s'tait une erreur dûe à un touchpad défectueux au moment de monter picole 5 >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 9 Nov 2008 - 4:20

Plop, en effet Lait de bambou debuff complètement tu perdras donc tous les boosts gagnés sous picole/colère tel que les pm de pandanlku.

Cependant pandanlku est super pratique... il m'arrive de jouer picole / pandanlku / lait de bambou en 1 tour uniquement parce qu'il me manquait 1 pm pour pour me rapprocher d'un allié à déplacer ou d'un ennemi. (picole/lait sont niv6 donc 1pa pour moi).

Sinon, il me semble, mais à vérifier, que lorsque l'on lance pandanlku dans le dernier tour de picole/colere, le tour d'après on revient à l'état normal, mais on garde les pm pour la durée du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:03

Citation :

Sinon, il me semble, mais à vérifier, que lorsque l'on lance pandanlku dans le dernier tour de picole/colere, le tour d'après on revient à l'état normal, mais on garde les pm pour la durée du sort.

Oui, sortir d'un état ne debuff pas le reste. Enfin je suppose? ça n'aurait pas beaucoup de sens.


Pandanlku je l'utilise le plus souvent sur le wasta pour qu'il puisse atteindre les enemis et les bloque, ou sur moi même pour balancer le wasta le plus loin possible. Et en multi, eh ben je privilégie les tankers ou bien ceux qui ont le moins de pm et qui mettent du temps à se rapprocher de la vague ennemie. En gros, c'est à peu près la même chose que porter-lancer dans mon état d'esprit, c'est assez complémentaire je pense... Après c'est à l'utilisateur de voir si il juge cet aspect intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:07

Torgnol a écrit:
il m'arrive de jouer picole / pandanlku / lait de bambou en 1 tour uniquement parce qu'il me manquait 1 pm pour pour me rapprocher d'un allié à déplacer ou d'un ennemi. (picole/lait sont niv6 donc 1pa pour moi).
Voilà, pareil. Ca arrive assez régulièrement vu qu'un certain nombre d'ennemis, après t'avoir frappé, font exprès de se placer à une case de ton nombre de PM (si tu as 4 PM, ils se placent à 5 cases, quoi). Dans ce cas, 1 seul PM supplémentaire pour 1 tour permet de les avoir au CaC, de les porter/jeter, souiller etc.

En fait il ne faut pas partir du principe qu'un boost PM doit être utile tout au long de sa durée. En général, même sur des alliés, on le lance pour que la cible puisse arriver plus rapidement au contact ou pour qu'elle puisse s'éloigner suffisamment d'une zone de dangers... Mais une fois que c'est fait, elle n'a généralement plus l'utilité de ces PM en rab (un Iop qui s'en sert pour arriver au CaC, une fois qu'il y est, en général il y reste Razz). Sur nous, c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:37

ok, ok Very Happy
Je compte passer lvl 60 dans l'après-midi, donc Pandanlku est pas pour tout de suite... (oui, je suis lent, et alors? Sad )
En ce moment, j'aime assez les bolets qui me permettent d'xp environ 18 500/minute tout en gardant un puissance de frappe en pano Akwadala (et garder quand même 88 points de sagesse) j'éditerais peut-être une fois lvl 60 si mon panda en pano gelax pour le drop a une prospection qui me surprend Razz

(Ps : j'vais ptet quand même monter la flasque une fois rendu au lvl 70, histoire de voir [et au pire, passage par Otomaï \o/])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty
MessageSujet: Re: Elopith, pandawa eau (Cercle 72)   Elopith, pandawa eau (Cercle 72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elopith, pandawa eau (Cercle 72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - Pandawa Eau/feu Oo - Axé Eau - oO de Cercle 190
» #1 - Pandawa Eau de Cercle 190
» Goz : Pandawa de cercle 130
» Sak, Pandawa Feu/Air/Eau de Cercle 166.
» Pandawa Feu/po de cercle 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: