Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 12 PA

Aller en bas 
+4
Rasetsu
Ontrose
Tyvoka
Psychawa
8 participants
AuteurMessage
Psychawa




Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/06/2008

12 PA Empty
MessageSujet: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:10

Moi, mon problème c'est que je veux m'équiper 12 PA pour faire 2 fois coup de boulgourde des clairières ainsi je pourait faire 6 vulnérabilités et j'attends le lvl 62 pour la mettre mais je ne sais pas comment avoir les 12 PAs.
LA grande question se pose Very Happy quel équipement mettre ?
J'ai déja : le gelano, une amu de la kam'assutra et après je ne sais pas quoi mettre confused Il me faudrait : un autre anneau, une cape ou autre ...
Aidez moi s'il vous plaît bounce Si les prix sont élevés ne vous inquiètez pas je suis pas pauvre :/

Amicalement,...
Psychawa
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:38

Bin à ton lvl j'ai bien peur que ne se soit pas très rentable... Et y a pas 36 solution c'est Caracoiffe, Cape Fulgurante, Gelano, Anneau de l'Invocateur Satisfait ou de Satisfaction et ta kam et Ceinture fulgurante (pas la puissante hein), ça te fais 12PA mais bon.
Et ce stuff coûte la peau du cul, il faut le dire franchement, et pour la ceinture fulgurante vu que c'était un cadeau lors du tout premier RollBack je doute que tu en trouvera une, m'enfin si tu es vraiment déterminer ba me reste qu'à te souhaiter bonne chance Very Happy
Mais il vaut mieu quand même jouer à 8 ou à la lime 10 PAs si tu as vraiment les moyens, ce te sera beaucoup plus profitable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:56

(la ceinture fulgu classique est toujours possible à obtenir, je crois que c'est un drop sur le maitre corbac)

Sinon 12 PA au level 62 je trouve ça légèrement inutile, à moins de vouloir jouer en mode mule pour les vulnés.
Revenir en haut Aller en bas
Psychawa




Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/06/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:16

2 fois coup de boulgourde des clairières avec 12 PA .... 31 à 45 neutre :/ Et ne vous inquiétez pas pour le fric ... déja j'ai une éniripsa lvl 57 parcho 101 intel 99 sagesse etmon pandawa n'est que lvl 23 pour l'instant mais j'ai une bonne pano xp ... ( ~270 sagesse) ...
Par contre ... ou xp pour un pandawa terre de 30 à 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:28

Ontrose a écrit:
(la ceinture fulgu classique est toujours possible à obtenir, je crois que c'est un drop sur le maitre corbac)
Ah ? Autemps pour moi, je ne savais pas qu'on pouvais toujours l'avoir.

Psychawa a écrit:
ou xp pour un pandawa terre de 30 à 60 ?
Bin la y a pas mal de sujet dessus, tu devrais t'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:38

c'est la cape fulgurante qu'on trouve sur le mc
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:48

autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:52

Mouahah, j'avais raison Cool
Donc la ceinture fulgu et casi impossible à avoir Neutral tu ne poura donc surement pas être 12 PAs avec la boulgourde avant le lvl 80 avec la puissante ceinture fulgu No

HS : on dit "autemps pour moi" ou "autant pour moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychawa




Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/06/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:13

beh "autant pour moi" c'est logique ... enfin je sais pas ...bon merci quand même ... Sinon comme je compte le faire bi-élément un jour je crois que je le ferai en mode 10 PA ... coup de hache 6 PA 31 à 45 terre et vague à lame ... sinon 2 fois vague à lame si l'ennemi est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:29

déjà on dit " Au temps pour moi " (Selon une première théorie, cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle aurait glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question. cf. Le petit Robert x) )

et un panda 12 pa à ton lvl c'est ni plus ni moins q'un panda vita (je te renvoie à l'article "comment monter mon pandawa" du dofus mag 4 ) les items donnant des pa a ce lvl donnent trop de malus
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:30

-Elrak- a écrit:
déjà on dit " Au temps pour moi " (Selon une première théorie, cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle aurait glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question. cf. Le petit Robert x) )


Arf, au temps pour moi alors ;)

12 Pa est réalisable mais trop inutile, car même en ayant une sacrée fortune et en mageant les items en +dom (malus osef en fait) tu obtiendrais cela :

ceinture fulgu : 5dom
cape fulgu : 2 dom (la puissante donne 5 mais au level110)
anneau de satis : +2dom (maximum jai pas réussi plus)
gelano : 1 dom
caracoiffe : 1 dom
kam : 4 dom ? (ou moins ? )

IL te reste les bottes, donc on va dire botodindo pour les +6 doms ou alors betement les satisf, 2 dom

Et pour finir, ta baguette, magée 1 dom

Dom 8/20 * 2

donc en fait tu fini avec des coups par tour entre 32 et 49.... soit entre 64 et 98 par tour, youpi..... et tu as overmagé tes items hein, faut pas l'oublier, et tu as maitrise baguette 5 hein.... ah, et tu as forcément parcho à 101, car bon les prérequis de ta baguette c'est 63 intel 30 sagesse... au cas ou ^^

Donc, avis un peu brutal, mais bon les preuves sont là, le mode 12 PA au level 60 n'est bon que pour les mules ou alors oveeeer soutien.
(t'irais te crafter un stuff a 15M pour balancer 6 vulé dans le tour pour faire plaisir ? pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
eltarions




Nombre de messages : 2
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 16/06/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:39

tu fais amu + ceinture fulgu + cape fulgu + gelano + caracoiffe tu as 12 pa mais 300 de force et 400 de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:54

il est level 60, il a donc 6 PA de base, pas 7.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptySam 12 Juil 2008 - 12:35

-Elrak- a écrit:
déjà on dit " Au temps pour moi " (Selon une première théorie, cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle aurait glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question. cf. Le petit Robert x) )

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:47

[Merci de rester quand même un minimum dans le sujet. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 PA Empty
MessageSujet: Re: 12 PA   12 PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: