AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxidium

Serveur : Helsephine

MessageSujet: "stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70   Lun 16 Juin 2008 - 16:41

Bonjour :D Voila, je suis un panda eau lvl 70 sur helsephine . Je me suis parchoter déjà à 50 chance ( jusqu'à 100 sa coute cher ^^") et je suis équipé avec une pano Akwadala complete + gelano se qui me fait pour mes stats :
Vita:0+168 ; Sagesse:0+129( j'ai Dofus Cawotte +41) ; Chance:218+289( Bwak +80 chance ) ; Agilité:0+15 . Je voudrai savoir comment m'équiper convenablement pour avoir un peu plus de sagesse ( tous en gardant si possible mon bonus +1Po donner par ma cape Akwadala et si possible Bonus +1Pm) Very Happy J'ai bien essayer ce stuff : Coiffe chef croco + amu Chef croco +gelano + anneau loopine( que je ne peux pas mettre :S) +ceinture tortue bleu +bottes de l'éleveur de Bouftou (8PA 5PM) . Mais j'ai trouver que ce stuff la était necessaire qu'en Pvp ; pas en Xp :/ Je sais je suis un peu exigant mais Bon ^^" Merci de m'aider et en attendant votre réponse Bon jeu à tous :D geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: "stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70   Lun 16 Juin 2008 - 18:51

Bin l'ajout d'un p'tit familier sagesse à la place du bwak serait une bonne idée, tu vas perdre un peu (enfin pas mal quand même) de chance mais de toute façon si tu veux de la sagesse il faudra faire des consetions
oxidium

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: "stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70   Lun 16 Juin 2008 - 19:34

Ok Ok merci beaucoup ;) Hum familier j'ai le choix :D le plus simple à monter c'est la Dragoune je pense.... Bon
Me reste plus qu'à economiser pour me l'acheter Merci encore pour l'info :p Sur ceux Bon jeu à tous ;)

geek

Ps: Super Forum pour tous les panda ;)
Exclamation
Tyvoka

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: "stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70   Lun 16 Juin 2008 - 19:47

Bin la dragoune est pas si simple à monté que ça je trouve, je m'explique, je parle au niveau du coût, déjà soit tu t'abonne pour ça (un peut plus de 45 euro je croi...) ou tu dois l'acheter en HDV sur helsephine je ne connait pas bien les prix mais ça ne doit pas être donné, même avec un bonus nul, pourquoi bin de 1 c'est un serveur assez réssent et de 2 les rares personne qui la possède la garde car c'est très pratique, ensuite si tu arrive à t'en trouver une et à l'acheter tu devra banquer pour les fantoms, le moin chère c'est les chachas, bon, tout seul c'pas si honnéreux mais vu qu'il t'en faut un bon paquet pour nourir la dragoune à la fin tu vas la maudir quand tu vera tout se que t'as dépenser pour elle.
Sinon si tu as de bns amis tu peux faire le dj bouftou en boucle, t'aura tes chachas, des cornes de bouftou pour te parchoter et l'xp est simpa à la fin donc ça peut être rentable, e plus tu as une chance de drop un item BR ce qui peut raporter gros sur ton serveur
Autre alternative c'est de te parchoter sagesse sans penser à la dragoune si tu n'es pas sur d'arriver à te la payer, vu que tu es pandawa eau tu pourais aller au bolet, très bonne XP et drop d'un champignon automatique à chaque combat, donc ça ira assez vite, du moin les 25 premiers.
Bon bin il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70   Aujourd'hui à 2:02

"stuff" convenablement chance+sagesse lvl 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1