Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les points d'honneurs

Aller en bas 
+5
Rasetsu
Lucky
Kankei-Suki
Khawap
The-Rokett
9 participants
AuteurMessage
The-Rokett

The-Rokett


Nombre de messages : 3
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/06/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:47

Bonjour a tous, comme beaucoups de pandawa eau je voudrai avoir 8 pa pour faire 2 fois vague a lame et pour avoir les 8 pa il faut la pano compléte+ un équipement a 1 pamais pour cela il faut le bouclieret je ne sais pas quoi prendre (entre bonta et brak)pour l'instant j'ai tester avec bonta mais comme il y a plus de monde il y a plus de HL et dés que vous entrer en combat il vous vire et prends des personne qui sont plus fort.

Donc en gros je ne sais pas si il faut que je gard bonta ou aller avec les brakmariens
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:14

Déja c'est pas très français.. Mais passons o/
De 1 si on connait pas ton serveur on peut pas le savoir
De 2 que tu prennes l'un ou l'autre il faudra se faire chier a aller défendre pour pas dégrader (ça va plus durer, certes)

-> En gros cette solution me semble pas viable
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:45

Si tu aime le pvp pourquoi pas ^^.

Je suis aussi sur Silvosse et je trouve que les deux alignements se valent à peut près sur ce serveur ^^. Si tu passe brakmarien, il faut savoir que tu devra prendre une mule pour faire tes achats à bonta car brakmar c'est... mort xD.

Normalement pour passer grade 3 ce c'est pas si dur que cela en étant brakmarien. Bontarien non plus je pense.

Contacte moi IG :
/w kankei-suki
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:26

t'façon si t'es bas lvl, tu te feras degagé par les deux camps, le seul choix c'est de glandé sur la map attendre qu'ils finissent pour que tu recupere les points.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:08

ce qui ne sera plus possible a la prochaine Maj
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:48

Je ne comprend pas pourquoi tu te sent obliger de mettre le boubou pandala eau... Si tu ne le met pas tu ne perd "que" le PM et un peu de chance et de vie, mais rien de bien mechant. Au debut quand j'avais la akwadala, je mettais le bouclier, mais ca m'a très rapidement souler. Donc j'ai préférer rester a 3 Pm pour le moment et je m'ne suis jamais plain. Après si tu tiens tant que ca a mettre le boubou, reste sur les map des prismes agressé et tu gagnera des point d'honneur UNIQUEMENT si tu a les ailes ouvertes et si tu ne regarde pas le combat en mode spectateur. Après pour limiter la perte de point, active/desactive tes aile uniquement en début/fin de combat si tu veux vraiment profiter des bonus.
(Attention, si un combat est DEJA lancer tu ne peux plus activer tes ailes).
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:45

Bin si il veut mettre le bouclier c'est surement parce qu'il veut jouer 8 PAs, et pour ça il doit mettre une amu + 1PA (comme la kam par exemple) et avoir au moin 7 items sur 8 pour le bonus de panoplie ce qui fait qu'il jouera 8 PAs/3 PMs vu qu'il aura remplacer l'amu Akwadala par une autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:17

Si tu veux jouer 8 pa tu peux aussi sans enlever l'amu et donc jouer sans bouclier mais il faut etre un minimum riche pour pouvoir acheter gelano ou le dropper si tu as le temps !
Voila maintenant a toi de voir si tu as les moyens ou le temps !

Sinon pour jouer 8PA tu peux utiliser :
abranneau:
+1 PA
-1 portée
-100 force
-100 intelligence
-100 chance
-100 agilité

Anneau de satisfaction:
+1 PA
-200 force
-200 intelligence
-150 agilité
-150 chance

Tes degats seront surement pas terrible mais au moins tu jouerais 8 pa.
Ma proposition semblera peut etre pas serieuse mais pour compenser le gelano j'ai pas trouver mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:53

Bin ces anneaux sont plutot utilisés par les osa invoc', et vu les carac' vaut mieu être 7 PAs et taper une vague et un baton je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Rokett

The-Rokett


Nombre de messages : 3
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/06/2008

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:49

merci pour tout ses renseignements grace a vous je vais pouvoir bien commencer mon pandawa je remerci aussi beaucoups le forum .

Vous pouvez toujour poster des message si vous avez d'autre astuce pour avoir 8 pa

[Fusion des 2 messages | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:24

[Merci de ne pas poster deux messages à la suite en quelques minutes. Pour ajouter quelque chose à un message récent, la fonction Les points d'honneurs Icon_edit est la meilleure solution.

Ensuite, je rappelle qu'un post-it en haut de cette section récapitule des conseils et discussions autour du thème des 8 PA. Mieux vaut donc ne parler que des points d'honneur ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points d'honneurs Empty
MessageSujet: Re: Les points d'honneurs   Les points d'honneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points d'honneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: