Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hoegaarden, Panda' air 87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoegaarden

Hoegaarden


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/06/2008

Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:25

Bonjour à tous,

je viens vous me présenter mon panda agi' avec ces quelques screens Razz

Hoegaarden, Panda' air 87 Hoegy1stuffpw9

Hoegaarden, Panda' air 87 Statyh4

Hoegaarden, Panda' air 87 Stats2sx4

Son CAC , petite hache fm , 5 PA :s

Hoegaarden, Panda' air 87 Cacbs9

et les sorts pour finir ^^'

Hoegaarden, Panda' air 87 Sort1ot7

Hoegaarden, Panda' air 87 Staztfinie9

Hoegaarden, Panda' air 87 Sorts3rd0

voilà, pour info les points de carac' dépensés sont uniquement mis en agi, le reste étant parcho.

J'attend vos réactions/conseils sur ce petit panda qui, j'espere, passera 100 au plus vite.
Pour son lvl 1xx je prévoyais un mix de pano : rat noir, ouassingue et crack légendaire avec la hache menbien fm air =) qu'en pensez vous?

Merci , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:38

Moi je trouve qu'il est trés bien ce panda ^^, de bon bonus agi apres je trouve (apres c'est mon avis) il n'y a pas des masses de vita mais sinon trés bien. Pour commencer lv 108 tu peux t'achete les dagues rats noir puis la hache, les dagues font de bons degat et te permettrons d'avoir quelque kamas en plus, aprés c'est toi qui voit. Je voudrais savoir fm a combien de pourcent ta hache stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:02

Je trouve ton build vraiment admirable, t'as une masse d'agilité impressionante (sans la tofu fou qui plus est=> c'est un panda pour le fan club de Baly ça!) Guère que le cac qui me fait me poser des questions. Certes le bonus est top cool, mais du coup tu te contentes de souffle et de marteau pour jouer? ça se passe bien? (des screens de tes dégats avec souffle?)
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaarden

Hoegaarden


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/06/2008

Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:24

@Wasta:Hache fm à 80% ;)

@Kuma: je vais poster des screens de dégats bientot, sinon je joue marteau, souffle , cac et souillure ^^
J'aime pas la tofu non plus pr info affraid
Revenir en haut Aller en bas
Budd'




Nombre de messages : 10
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/06/2008

Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:59

Je ne vais faire que repeter ce qui a été dit, magnifique Panda et tres beau parcho :p pour le build je comptais faire a peu pres pareil, sauf pour les items aerdala ou je vais privilegier un stuff sagesse/agi ( genre blop multi/coco )
Bonne journée a toi et bonne continuation , ça s'annonce tres bien pour la suite.
A bientot pour ton prochain équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaarden

Hoegaarden


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/06/2008

Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:01

Petit up avec de nouveaux screen depuis mon passage >100
Nouveaux items de pano, exit le gelano (pensée pour Baly xD). Collier et ceinture rat noir, cape CL, capuche ouassingue, bottes horchons, anneaux k'tuelle et CL. La sagesse a bien augmentée =)

Prochain changement de stuff sera aux alentours du 120 avec solomonk, amu dragoeuf et sandales titude.

Les sorts sont les mêmes qu'avant sauf liens spiritueux lvl 5 et picole 6, pas encore monté de maitrise ni moon 6.
Niveau dégâts le meilleur moon reste >500 et souffle entre 130 et 150.


Hoegaarden, Panda' air 87 H1pn6

Hoegaarden, Panda' air 87 H2da5

Hoegaarden, Panda' air 87 H3ev3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoegaarden, Panda' air 87 Empty
MessageSujet: Re: Hoegaarden, Panda' air 87   Hoegaarden, Panda' air 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoegaarden, Panda' air 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: