Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster

Aller en bas 
+2
Gwyn-Du
Pandawonin
6 participants
AuteurMessage
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:51

Après une bref présentation à la taverne, j'ai décidé de prendre ma pinteeuh...plume (pour écrire un mot - hum) pour « parler » de mon panda eau. Sous peine de me faire rabrouer par nos chers modos, je risque de paraphraser ou répéter certaines choses déjà évoquer dans d'autres topic. Mais bon allez, j’(arr)ose...

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Screen13


Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Screen12


Je suis donc actuellement lvl 43 sur Hel Munster ayant commencé il y a une semaine et demie ("de bière siouplé"). Je vais développer un peu mon parcours.

Les 25 premiers level furent assez "durs" : pas de sorts adaptés, items eau rares ou trop prisés par les enus sur le serveur (dont les prix restent encore abusés) donc j'ai xp mon métier de paysan pour me faire quelques kamas et investir dans l'arc Holic et une pano complète Aventurier, tout en effectuant le maximum de quêtes (un fond d'xp non négligeable). XP en groupe fut un véritable problème au début « t tro nul panda », « t1 noob » (bah oui j’étais débutant). Bref, vous connaissez le topo.

Peu à peu j'ai intégré des éléments de la panoplie Moskito (en essayant de garder un max. de bonus pano aventurier) en recherchant les meilleurs jets et aussi une Chance d'Ecaflip jet max. en chance.

J'ai ensuite investi dans un Souvenir d'Enutrof (chance et sagesse) et une Ceinturemuda du Paysan (chance et vita) et je suis passé, comme tout bon panda eau qui se respecte, aux pichons où j'ai abandonné l'arc Holic pour l'arc du Xueluom (pour le soutien et ceux qui aiment l’imprévu) et enfin l’Ergot Mina (pour les map cac). J’ai xp/drop pas mal au Donjon des Champs (en évitant soigneusement les heures de pointes) pour briser la monotonie qui s’installait. Je xp correctement et j’ai pu dropper toute la panoplie du Paysan et les non négligeables épines de champs champs ou graines de tournesol.

Jusqu’au lvl 39 je suis resté aux pichons (merci à eux) et j’ai complété ma pano soutien par des Puissantes bottes de Poursuite +40 chance +1PM et –1 PA (l’arc est heureusement 5PA). Avec cette pano, les dégâts sont, ma foi, considérables (jusqu’à 140 max.) avec des moyennes autour de 40/50 (voire des 0... il faut faire avec mais ça force l’anticipation et la stratégie –aspect intéressant et non négligeable).

Actuellement lvl 43 j’ai investi (aïe le porte-monnaie) dans un chapeau et une cape Akwadala et xp solo - vous vous en doutez - chez les cochons de lait. Mon Ergot Mina tape 50/70 par tour en moyenne ce qui assure une certain confort sur un groupe lvl 50 (ou moins, bien sûr) pour un combat court (2min).

Pour la suite, je compte investir dans une autre ceinture ou la fm max. Une paire de bottes pour le cac serait aussi la bienvenue (mes bottes de l’Aventurier commencent à souffrir) du type Mégabottes... bref j’y réflechi. Je pense garder mon Ergot en le fm correctement ou passer au bâton Akwadala pour un peu plus de bonus pano. Je suis assez content de mon amu (+20 chance +10 vita) et anneau (+30 chance) moskitos alors pourquoi ne pas les garder un peu plus en compensant par un fm de ma cape et chapeau akwadala... beaucoup d’items n’existent pas encore sur le serveur et planifier à long terme reste difficile.

Pour les sorts, j’ai opté pour picole lvl 5 (sans armes au début, la réduction des dégâts m’a bien aidé) puis épouvante lv 3 (pratique quand j’xp à l’arc et me retrouve bloqué en cac), en prévision des bolets j’ai monté stabilisation lvl 4, karcham et chamrak lvl5 pour le soutien (couplé au +1PM des Puissantes Bottes de Poursuite, c’est sympa pour les Iop du groupe) et je garde le reste de points pour Vague à Lames. Pour l’instant je ne vois pas l’intérêt de monter les sorts liés à l’ébriété... plus tard peut être si je passe bi-élément...

J’oubliais, pour la vitalité, ma Bouloute +54 (prénommée Schlibi) me semble un agréable compromis. D’ailleurs il serait temps que je me fasse quelques sessions au donjon des Bouftous pour la nourrir, mais je remets toujours ça à plus tard connaissant l’esprit qui règne là-bas.

Bref, pour l’instant c’est « carpe diem » en attendant le lvl 54, on fait avec les moyens du bord, mais autour du lvl 60 les choses se préciseront certainement (confort financier des métiers, stabilité progressive du serveur sur un plan monétaire et drop en perspective grâce à la Chance). Pour le moment je suis assez satisfait de mon stuff même si en cac des bottes me font encore défaut (mais pas pour longtemps). Dernière chose, mon but (ça au moins j’en suis sûr) est de trouver une pano complémentaire. Je ne vois pas l’intérêt (si mais en tout cas pas le plaisir) d’avoir une pano pour drop, une pour xp etc... Quand je vois le monde qui porte prespic sur le serveur, hum, je m’interroge sur l’originalité de jouer son perso....

Evidemment, vous avez dû lire ce genre de description à la pelle mais je trouve intéressant d’avoir le ressenti de chacun sur le serveur qu’il fréquente et les difficultés (ou facilités) rencontrées. Et merci pour les nombreux conseils qui sont donnés par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:54

Pandawonin a écrit:
Sous peine de me faire rabrouer par nos chers modos, je risque de paraphraser ou répéter certaines choses déjà évoquer dans d'autres topic. Mais bon allez, j’(arr)ose...
Ca n'engage que moi comme modérateur, mais un sujet est en général fermé lorsqu'il n'apporte rien de nouveau ou qu'il ne respecte pas les règles du forum : contenu inexistant, overdose de SMS qui rend le post illisible, demande d'assistanat façon "où j'xp qu'est-ce que je monte qu'est-ce que je porte plizzzzz ???" etc.

Ton retour d'expérience sur la vie d'un Pandawa eau à bas niveau est par contre intéressant (on n'en trouve pas "à la pelle"), et tes choix originaux (tu es la première personne que je vois à porter des Bottes de poursuite, notamment).

Je te conseille de jouer ton arc 1/2 CC, les dégâts en CC sont parfois très impressionnants et peuvent compenser les EC ou certains jets un peu ridicules (un Scaranneau bleu et une Amulette des abîmes - d'ici quelques niveaux - font bien l'affaire). Même à l'obtention de la vague, il peut encore servir quelques niveaux.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:33

Re à Tous,

Après m'être éloigné un peu avec le boulot, j'ai repris du galon à Dofus... Désormais lvl 64, mon personnage à quelque peu évolué. Suivant vos conseils, j'ai pex aux cochons de lait jusqu'à mon lvl 54 (bonheur que cette vague à lame!) puis aux bolets. Ces derniers m'ont permis de drop les ressources nécessaires au parchotage de ma sagesse (34 actuellement) et les surplus m'ont permis de financer ma vitalité (25).

Niveau stuff, j'ai conservé mon mos kitano +30, investi et fm un kwakanneau de glace +20 chance, 9% de dégâts. Des jets quasi parfaits caractérisent ma cape et mon chapeau akwadala (chèrement acquis), mon abdo kro est quand à lui soutenu par une ceinture tortue bleue et mes scarabottes dorées m'apporte un pm en plus. Au cac, je conserve mon ergot mina et adopte parfois le bâton akwadala. Ma kam assutra assure un PA en plus (un vrai plaisir sur les bolets vague+bâton/ergot). Selon la situation, je suis accompagné par Bwakdelo (+11 chance pour l'instant) ou Boubou (+59hp).

Je m'équipe aussi parfois sagesse avec un souvenir d'enutrof, une adelus, une cape ouginak (et bientôt ma dragoune) en conservant mon chapeau et ma bouloute... histoire de conserver un minimum d'équilibre dans mes caracs.

En team, mon rôle de soutien (porté/lancé et +1PM) se révèle pratique, de plus j'ai commencé de façon opportuniste à parchoter mon agilité, aspect -je pense- non négligeable. Je reste malgré tout très faible en pvp...

Mes sorts lvl 5 sont Picole (pour l'agi... un jour peut être), Karcham, Chamrak, Stabilisation (pratique aussi pour mes partenaires) et Vague à Lame. J'ai aussi monter Epouvante lvl 4 (à l'utilisation parfois très utile pour se détacler soi-même ou un collègue en difficulté).

Dans l'avenir, je pense que... bah je sais pas trop... changer d'amulette (pour la terrdala), des bottes de l'éleveur de bouftou et conserver grâce à leur qualité de jet ma cape et mon chapeau akwadala. J'ai bien envie de tripper aussi avec une cape du coq hû pour +2PM et +2portée (pano akwadala+ceinture tortue bleue) histoire de voir, et pourquoi pas un gelano. Wait (du moins les kamas) & See... . Et histoire de pas être "old school" trouver une arme de cac sympatoche (arc, hache ou pelle).

En tout cas, pas facile de se stuffer (choix, prix et ressources abusay) sur Hel Munster... mais soyons patient...

Je repasserais pour éditer des screen de mes caracs! Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:44

Voici donc deux screens sur mon stuff et mes stats au lvl 64, à vous de juger!



Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Stuff_11

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Stats_10



et petite fierté personnelle :


Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Toujou10



Voili, voilou...

Sur ce, je vais payer une tournée à la Taverne d'Astrub! Sans thé!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:00

Y a pas à dire, preuve encore une fois sur ton dernier screen, c'est vraiment les pandawas les plus classes.

Le mieux pour toi à présent serait de remplacer ta kam assutra par une amulette aerdala et de pouvoir trouver un gelano, mais la dernière suggestion n'est pas dans les cordes de tout le monde.

Quant à ton premier post, n33d plus de gens comme toi quoi (oui je sais, c'est moche le franglais), faudrait qu'on te référencie dans un wiki pour les pandas eau bas niveau ^^ c'est clair, marrant et vraiment agréable à lire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:01

Merci Kuma pour tes conseils et compliments (*rougit*). Pour ce qui est du gelano, le drop des ressources était prévu par ma guilde qui hélas s'est dissoute par divergence d'opinions et autres "joyeusetés" entre membres. Donc pour le coup, ce sera remis à plus tard... en hdv son prix dépasse les 2M... je me répète mais c'est "abusay" je trouve... m'enfin on changera pas la mentalité d'un jeune serveur... Pour l'aerdala, pourquoi pas en attendant une terrdala (pour la sagesse). Je pense aussi crafter à l'occasion la coiffe du chef crocodaille et enfin trouver une arme de cac efficace.. Pour ce qui de l'xp, je me suis mis en stand by pour xp plutôt mes métiers (paysan-65/ boulanger-100/ Bûcheron-18 et mineur/forgeur de marteau hache prévus par la suite) et épargner pour du stuff. Les bolets attendrons! Mais voilà déjà un programme chargé! Allez je retourne affuter ma hache!


Dernière édition par Pandawonin le Dim 3 Aoû 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:44

Coiffe chef croco ( +1 Po , +X en chance )
Cape Poilue ( +2 PO , un peux de sagesse )
Amulette airdala ( +1 PA , +X agi sa fait jamais de mal au début )
Anneau koalak + abranneau mou ( +1 PO chacun + beaucoups de vitalité )
Ceinture tortue bleue ( +1 PO + X chance )
Botte de l'éleveur de bouftou ( +1 PM +X en chance )
Pelle ares ( +1 PA , +X vita , +X chance )


J'ai trouvé sa dans le forum sa a l'air intéréssant ?

En tout cas , je te le conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:51

Oui j'ai parcouru le forum et vu pas mal de combos possibles. La cape poilue est intéressante mais je préfère conserver ma cape akwadala pour le moment (+57 en vitalité, +20 à la chance et +1 à la portée). Je comptais aussi investir dans les bottes de l'éleveur de bouftou par la suite. Mais bon, il me faut le temps de réunir les kamas nécessaires ; alors mon principal équipement pour le moment c'est la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:44

Voilà, malgré mon manque de temps et grâce à mes pains grès, j'ai pu investir dans une amulette aerdala pour 330 000k... elle donne +27 en vitalité, +26 en agilité, +3 de dommages et +1PA. Et effectivement, je me sens plus léger et à l'aise avec ce petit bijou. J'en profite aussi à l'occasion pour réunir les ressources pour le craft d'un coiffe de chef crocodaille.

Quant à mes métiers, j'ai enfin le level 100 en boulangerie et le bûcheronnage avance à petit pas et grand coups de haches... bientôt level 30 qui me permettra de passer dans le sous-sol du Monde des 12!
Revenir en haut Aller en bas
voile

voile


Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:34

Je trouve que comme tu a monter ton panda est très intéressant.
moi aussi je viens de commencer mon panda eau sur Hel
pour le moment je drop donjon des champs avec mon enu pour faux parce que les ergot mina je n'en trouve pas alors décider d'avoir la faux.
J'hésitais pour savoir ou xp mon panda mais grace a toi je sais comment je vais faire en tout cas merci d'avoir fait ce poste sur ce bonne continuation sur le même serveur quoi moi ++
P.S ou a tu trouver ton sculpteur d'arc sa fait un moment que j'en cherche un pour me faire l'arc holic


Dernière édition par voile le Dim 10 Aoû 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:39

Tout d'abord, Merci pour tes commentaires Very Happy

Ensuite, pour répondre à ton post-scriptum, l'Ergot Mina(et non pas "les ergots" comme la plupart des gens disent) est disponible occasionnellement à l'hdv des forgerons de Bonta. Je compte moi-même m'en séparer d'ici peu. Quant à l'Arc Holic, on me l'a revendu mais il est, lui aussi, difficile à trouver en hdv. Un peu de patience et z'yeute quand tu peux en hdv... Bon courage à toi et bon jeu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:42

Je me permet de d'intervenir pour dire une chose :

" Le craft sa existe aussi ainsi que le drop "

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
voile

voile


Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:06

Juste pour dire sur Hel y a un pas des masse de sculpteur d'arc j'en ai vu un que une seul fois et il était lvl 20 donc pas a lui que je risque de confier mon craft et pour les ergot essay de drop le rubis ou saphire je sais plus pis faut un mineur lvl 40 comme je drop que des pierre de rubis diamant ect et la faux je l'ai eu par coup de bolle donc je la prends pour mon panda la seul chose que j'aime pas c'est les faiblaisse
la faux fait du 4 à 5 le'ergot du 6 à 8 donc voila pis toute les 2 on du vol vie mais je veux les ergot c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:23

Tout à fait d'accord avec ta remarque Okwadala... même si - selon moi et sur Hel Munster - le drop/craft à bas level reste difficile (j'ai essayé pour l'Ergot Mina... galère), l'Arc Holic est peut être plus abordable remarque...

...d'ailleurs je rebondis dessus (aïe) pour préciser que je compte crafter ma coiffe crocodaille. Les choses se précisant peu à peu, j'espère aussi - d'ici le lvl 80 - acquérir la Ceinture et le Bracelet du Chef Croco, en plus d'un Epis de Shika, de la Cape de Shika (ou la Poilue) et un gelano...
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:06

Gélano te sers a rien prend Arès + Amu 1 pa en attendant le lvl 100

^^ Sinon chef croco est intéréssante c'est vrai mais j'y préférerai une dragocoiffe saphir certes pas de bonus PO mais d'autres bonus utiles aussi ;) ( mais en fait c'est surtout pour le look Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:27

voile a écrit:
Juste pour dire sur Hel y a un pas des masse de sculpteur d'arc j'en ai vu un que une seul fois et il était lvl 20 donc pas a lui que je risque de confier mon craft et pour les ergot essay de drop le rubis ou saphire je sais plus pis faut un mineur lvl 40 comme je drop que des pierre de rubis diamant ect
Quand j'avais crafté mon arc Holic, la sculpteuse n'avait pas 99% de réussite, car c'était avant la MAJ qui a mis des paliers à 99% à certains niveaux de métiers. A l'époque, seul un maître avait 99% de réussite sur n'importe quel objet, qu'il soit à 2 cases ou à 8. Mais vu le craft, ce n'est pas comme si l'investissement était lourd en cas d'échec. Par contre pour l'Ergot Mina, le prix des saphirs peut être cher en effet, donc autant en acheter une toute faite ou bien se procurer le saphir en échangeant des gelées menthe au PNJ de l'atelier de poissonnier d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:21

Okwadala a écrit:
Gélano te sers a rien prend Arès + Amu 1 pa en attendant le lvl 100

^^ Sinon chef croco est intéréssante c'est vrai mais j'y préférerai une dragocoiffe saphir certes pas de bonus PO mais d'autres bonus utiles aussi ;) ( mais en fait c'est surtout pour le look Laughing )

Merci pour la suggestion mais je prèfère (par rapport à ma façon de jouer) maximiser la portée... donc je reste sur une coiffe Crocodaille (pour un minimum de bonus pano avec le bracelet). De plus, je veux aussi maximiser mon agi en parallèle... pour le Gelano, soit, je pensais aussi à un Anneau Nime en attendant le lvl 80...

Par contre, petite question : n'ayant pu me parchoter énormément en chance (t 1noob panda!), serait-il judicieux de prévoir Otomaï pour me "restat"? qu'est-ce que cela pourrait m'apporter? dans ce cas, autant que j'anticipe les parchos nécessaires pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pan-dakwa




Nombre de messages : 2
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/08/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:11

Tout dépend, il est déjà très simple de se parcho jusqu'à 25 en chance le reste en solo c'est dur, ça dépend de ta guilde.
Je me suis parcho de 0 à 25 puis par flemme de 80 à 100.
Enfin c'est toi qui voit.
Tout comme moi tu maximises la portée, c'est cool ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawonin

Pandawonin


Nombre de messages : 15
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:59

(re) Salut à Tous,

quelques nouvelles de mon panda qui n'a pas beaucoup évolué ces derniers temps, taf oblige. Désormais level 71, j'ai pu craft ma coiffe du chef crocodaille au jet sympathique (+20 sagesse, +27 vitalité, +26 agilité, +29 chance +1 portée...). J'attend d'obtenir les ressources nécessaires pour un bracelet du chef crocodaille aussi. Je suis toujours à la recherche de mes parchos pour me restat et grapille quelques ressources à droite et à gauche pour mes futurs items.... m'enfin rien de trop transcendant en fait ^^". La prochaine étape sera le level 80 où là je commencerais à m'intéresser au pvp une fois mon stuff finalisé. Côté métier j'ai up gentiment level 20 sur forgeur de hache... Voilà bon jeu et bonne rentrée à tous d'ici les prochaines news ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster   Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa feu sur Hel Munster
» Sylphide Pandaquatique d Hel Munster
» guilde ou evenements entre panda sur hel munster
» La Belle Angere :)
» Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: