Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:24

Bonjour tout le monde je m'appelle Kargol je suis un Pandawa Air lvl 36 en ce moment mais je ne c'est pas quoi choisir comme CaC entre Haches et Dagues je ne suis pas parchotté mais j'ai quand méme beaucoup d'agilité ^^'

Mes sort que j'ai montés :

Picole lvl 5
Soufle alcolisée lvl 5
Karcham lvl 5
Et je suis en train de monté chamrak qui est lvl 3

Plus tard je monterai

Souillure lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Et Pandanlku lvl 5 si besoin

J'attend beaucoup de vos réponse



Kargol


Dernière édition par Kargols le Lun 9 Juin 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:34

Bien, il n'y a pas vraiment de meilleur CaC possible, ici des pandawa jouent hache, dagues, épée... et il y en a même qui jouent baguette ^^". Donc tu pourais avoir plusieur réponse différente, tu devrais d'ailleur lire quelques un de leurs poste, ça poura t'inspirer pour plus tard.
Mais pour moi à ton lvl il vaut mieu prendre un CaC en fonction de ses bonus, et pas ses dommages, il vaut mieu encore taper avec souffle puis au marteau de Moon vers le lvl 60 avec les 8 PAs et un CaC que tu aimera jouer (car on peut pas toujours se fier au marteau de Moon Wink ),
Revenir en haut Aller en bas
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:10

Merci de tas réponse mais joué avec souffle ce n'est pas trés amusant =(
J'avais pensé au Dague Cruelle d'Elorie Entuwan fm à 80% Air ( 13 à 16 ) pour mon lvl 40. En attendant je joue avec une Francique à brêle, je tape bof mais bon c'est quand méme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:17

Bin les élories sont simpa mais bon, -1PM... C'est vrai que jouer avec soufle et bien chiant à la longue mais tu peux te prendre une pano kwak avec la air kam, si tu as de bons amis tu peux leur demander de t'aider à avoir le marteau de Moon, avec ça tu tapera en diago, tu fera assez mal et le CaC est assez simpa je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:27

La panoplie Kwak est bien mais bon, je préfère la bonne vieil Dantgoule et ca Cape du Tofu Fou. Pour les Elorie le -1 PM est chiant mais bon ce n'est pas trop grave.
Mais équipement pour les prochain lvl sont :

Dantgoule
Cape Du Tofu Fou
Bwak + 80 en Agilité
Ceinture Banisation Sauvage
Kwakanneau de vent
Corbottes
Amukwak Du Vent
Scaranneau Blanc
Dagues Cruelle D'Elorie Entuwan Fm donc à 80% air (peut-être) ^^'

Je doit arriver à + 350 en Agilité environ =)
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:39

Comme CaC pour ton lvl 40 L'arx hisad est parfait en attendait le lvl 46 pour porter des superbe dague honies qui sont asser rentable.

Sinon belle quipement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:43

Mercccciii cheers. Mais les dagues Honi sont trés aléatoire et je me préocupe plus de mon CaC dans les lvl 60,70 : Hache ou Dagues ? Une bonne Hache Ebbah fm 80% air ? ou des Blessdagues fm aussi 80% air ?
Ce qui est un peu chiant avec les dagues c'est qu'on se doit de se procurer des Coup Critique et donc MOIN d'agilité


J'attend beaucoup de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
BouchTroo

BouchTroo


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris 19ème
Serveur : Summens
Date d'inscription : 02/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:08

Salut!

Malheureusement, je vais un peu répéter ce qui a été dit, mais il n'y a pas LA réponse à ta question. C'est vraiment un choix perso, en fonction de tes envies de jeu.

Certes, tu l'as dit toi même, au dagues faut jouer cc, donc moins d'agi, mais des dégâts quand même sympas pour 3 PA. D'autres parts, les haches bourrinent, mais en général 4, voire 5PA, à plus haut level. Les arcs et baguettes, c'est cool aussi, mais si tu te retrouves bloqué au tacle, c'est useless (mais intéressant justement a jouer en suivant la voie de l'agi car tu pourras détacler)

Bref, à mon avis, plutôt que d'attendre une réponse ici, lis un peu les différents topics abordants différents builds et après, c'est à toi de choisir.

Perso, je suis level 62, je prevois de me stuffer correctement au level 80 (pour l'instant je suis full sagesse pour rusher ce palier) et j'ai prevu de jouer aux bless dagues, jouant cc, c'est plus pour les 6cc de bonus que pour porter des dagues, je vais passer hache à plus HL, à la Menbien car j'ai plus d'affinité avec ce cac.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:43

Kargols ~ En même temps, lorsque tu joues aux haches, comme celles-ci coûtent généralement 5 PA tu dois perdre en caractéristiques brutes pour passer à 10 PA (à moins de jouer comme Baly, toujours accompagné de quelqu'un qui peut te donner des PA).

Comme tu es encore bas niveau sur un serveur ou les équipements ne doivent plus coûter trop cher, tu dois donc pouvoir en essayer plusieurs. En moyenne, les dagues Honies font globalement autant de dégâts qu'une Kwaklame (6~15 x2 contre 16~25 respectivement) : essaie l'une ou l'autre et vois ce qui te plaît le plus.

C'est aussi une question de rôle dans l'équipe et de mode de jeu. Personnellement j'aime bien rester un peu en retrait et pouvoir à tout moment réaliser un enchaînement de plusieurs actions. De fait je fuis un peu les CaC à 5 PA (4 c'est limite) parce que donner un coup reviendrait à me faire consommer plus de la moitié de mes 9 PA. Avec un CaC à 3 PA, il m'en reste les deux tiers si je l'utilise, c'est déjà beaucoup plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:50

Merci de vos réponse, je pense plus choisir les dagues, faible PA. Lvl 45 je vous ferrait des Screens, j'aurait tout mon stuff Razz. Plus tard je pense choisir les Blessdagues fm biensur parce que en CC c'est bourin ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:32

Lvl 40 !!! Pour l'instant j'ai 437 d'Agilité et j'ai mes Elorie =)
Je tape entre 75 et 90 avec une maitrise des Dagues mais que lvl 1 :p



VIVEMENT LE LVL 45 !! cheers


et aussi je manque de vie tériblement, je pense la bouster a 100, est ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:39

je ce crois pas.

50 maximum sinon c'est des point dans le vide parce que HL a chaque niveau tu a + 10 de vie (a partire du lvl 100) et les quipement donne de la vita en masse donc pourquoi pas te proccurer un bouloute ,un fotome ou meme un peki!Tu auras en masse de vita ^^

Pour les CaC comme j'ais dit au debut il y a l'arc Hisad qui peut donner un jeux asser bon quand tu aime mieux pas aller taper un kanigrou au CaC si tu vois se que je veut dire.

Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:53

Kargols a écrit:
et aussi je manque de vie tériblement, je pense la bouster a 100, est ce une bonne idée ?
Tu fais comme tu veux, sachant que lorsque les équipements HL avec de gros bonus en vitalité arriveront, tu pourras faire le donjon d'Otomai et retirer les points mis en vitalité pour les mettre uniquement en agilité (par exemple). Par contre procéder de la sorte ne permet pas de garder les points acquis via parchottage, il vaut mieux garder les éventuels parchemins bien au chaud quelque part et ne les utiliser qu'après la remise à zéro des caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
BouchTroo

BouchTroo


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris 19ème
Serveur : Summens
Date d'inscription : 02/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:59

Kargols a écrit:
je pense la bouster a 100, est ce une bonne idée ?

Contrairement a feudala, je pense que ça peut être une bonne idée, mais en parchotage, sans ça, effectivement, de la vita tu en auras en masse après.

Sinon, Gwyn-Du, qui, pour le coup m'a pwd en postant son message pendant que je rédige le mien, a bien résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
Kargols

Kargols


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/06/2008

Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:16

Merci de vos réponse, je suis actuelment lvl 43 j'ai acheter mon stuff, pour les point de vitalité je vais la bouster jusqua 70. je vous ferrait des Screen dans l'aprème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty
MessageSujet: Re: Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?   Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03]
» Darek- Pandawa Air- Dagues
» Pandawa air : hache ou dagues?
» [Lily] Haches
» forgeur de haches 100 et FM 100 (djaul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: