Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azalee




Nombre de messages : 2
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/05/2008

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:24

Bonsoir

Je me présente, Azalee, serveur Sumens, pandalette agi de cercle 197.

Merci à mon amie Khawap qui m'a parlé de votre forum :)


Ancienne pandalette hybride force/agi (300 / 300 de base dans chaque carac), utilisant aussi bien des lassays FM air que non FM, je suis repassée full agi depuis l'apparition d'une arme : le marteau de la gamine zoth.

L'agi couplé a cette arme que j'estime être terrible une fois FM air m'as permis un nouveau mode de jeu bcp plus bourrin au cac (je fais principalement du PVM, a l'exception de quelques attaques / défenses de percos :) ).

Ceci me permet le confort du déplacement sans que personne ne me tacle afin de pouvoir taper le maximum de cible (du fait de la zone de frappe du marteau).

Couplé avec la possibilité qu'ont les pandawas de placer idéalement pour seulement 2 pa une cible dans la zone de frappe d'une autre cible.

C'est très utile dans ma zone d''xp, taper 3/4 fungus en même temps permet d'aller bien plus vite.

Pour le moment, mon stuff n'est pas encore optimum, il me reste à crafter l'anneau de la pano berseker (actuellement anneau cérémonial et DC).

Pour le reste c'est solomonk, bottes harry, kralamansion (pour ses +5cc / +12 doms seulement par contre), ceinture rasboulaire.

Par ailleurs, je suis obligée de porter une guenille pour jouer le marteau 1/2 cc (il est a 1/45 cc), ma seule alternative est de droper un dofus turquoise afin de remplacer la guenille par une caprin (rien que ça, dur par moment dofus :/).


Dans dans ce mode 1/2 cc (qui me permet par ailleurs de jouer souillure en 1/2cc) voici mes stats.
Vous noterez que +40 aux cc sont suffisants du fait de l'agi.

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Stataz10

Voici ce que donne sur poutch ce marteau joué avec ce build, avec et sans vulnés.

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Degaza10


Sinon il m'arrive d'utiliser lorsque j'ai besoin de plus de pm ou besoin de tacler certains mobs, des dagues lassay fm 80% air (le cc étant situé à 1/30 comme la majorité des dagues ,je peux me passer de la guenille, du kralamansion et monter aux alentours de 900 en agi), par contre sans maitrise dagues hélas :/


J'ai étudié les autres builds ainsi que les autres marteaux, l'ougarteau est à 4 pa également et peut etre intéressant pour un build eau, mais le jouer 1/2 cc alors qu'il est à 1/50 cc m'était impossible sans perdre trop de stats et je perdrais l'avantage du tacle.

Ma principale lacune est le jeu à distance, il y a bien sur marteau moon avec tout l'aléatoire que cela comporte, je ne joue pas en état saoul donc exit souffle alcoolisé. (cela viendra, mais d'abord je dois droper les diamants pour remonter une maitrise dagues et après seulement je m'occupe de colere et de souffle).
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:26

[Bonjour et bienvenue,

Ton post étant plutôt détaillé, il méritait un sujet bien à lui Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:13

Gwyn-Du a écrit:
[Bonjour et bienvenue,

Ton post étant plutôt détaillé, il méritait un sujet bien à lui Smile]

Il avait posté ou? :o
*Parie sur présentation*

-> En tout cas ch'ui bien contente de te voir ici Azachou x)
Mais en fait.. tu joues sans maitrise dagues ni marteau? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
azalee




Nombre de messages : 2
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/05/2008

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:16

Ben j'avais pas bien vu toutes les pancartes et posté totalement ailleurs, merci à Gwyn-Du d'avoir corrigé :)

Alors je réexplique pour les maitrises

Du temps de mon mode agi/force -> j'avais maitrise dagues montée lvl6 et je tapais aux lassays (fm ou non, selon la situation).

Depuis que je suis repassé full agi -> oubli de la maitrise dague pour monter la maitrise marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:36

serait il possible que tu screen tes objets ainsi que tes caracteristiques au complet ( vita comprit ) . je trouve pas mal le fait d'utiliser un marteau

Cordialement
zeoR
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/10/2008

Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:38

Bonjour Azalee,

Déso si je resors un vieux post ^^" mais je me demandais juste si tu étais parchotée 101 force/agi (peut-être même sagesse :p ) pour avoir ces stats ?!

Merci de ta réponse,
Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty
MessageSujet: Re: Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth   Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalee, full agi au Marteau de la gamine Zoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordo, panda air au Gamine Zoth
» Un mode au marteau (Marteau de la terps)
» talendril, projet stuff 195 full terre mais full original
» La hache du guerrier Zoth
» eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: