Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !

Aller en bas 
+23
DiciplePandix
Teelid
Xema
Aera-Divinity
Kochii
Jeremaille
Gwyn-Du
Untel
soniik
Maitre-Stronger
Roxxou
Blues-orleans
Wave
misterimo
Soulaqua
Tekilah
Lucky
Cosmic-Debris
Khawap
Torgnol
Kuma
Bière
Sebfrabis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:19

Ya aussi un autre sujet dans une autre section qui explique en quelque sorte que ce feca a tort puisque l'IA kaskargo aurait été modifié depuis la MaJ.

J'crois que c'est dans où xp son pandawa mais faudra que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:08

Ouai avant on pouvait (il y avait un moyen de le faire bugger), sauf que maintenant avec le modification de l'IA, il bave/coop des le premier tour. Donc il faut avoir l'initiative pour faire stabi et une bonne force de frappe pour le finir en 4 tours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:49

Ou alors porter un co-équipier , le kaskargo ne peut pas transposer , et donc on peut y aller à partir du level 17 ( karcham ).

Edit pour en dessous : Je faisais ça avant la MàJ , je ne suis plus aller là-bas après.


Dernière édition par Teelid le Ven 26 Juin 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:54

Mais peut être qu'il coop' les deux ? Sinon c'est sympa j'irais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:01

Non il ne peut pas coop les deux, mais il faut toujours l'initiative, et un allié avec soit. Attention, il faut faire attention à avoir plus d'initiative que l'allié en question.

Vous pouvez optez pour un bonbon shigekax ini (mais c'est pas top) ou un chacha blanc ! :) Ou même une billréole !
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:04

La billréole reste le must pour là bas. Mais je m\'interroge sur le chacha blanc, fait-il 500 ou 1000 initiative ?

Et pour l\'allié on peut prendre le tonneau \\o/


Dernière édition par Xema le Ven 26 Juin 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:05

400 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:06

Teelid +1, moi même j'en avais aucune idée, mais j'suis allé voir sur le site officiel.

Voyez par vous même.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/5-familiers/18-familier.html?pa=1&se=petit+chacha+blanc
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:10

Okay merci, va falloir conscillier quelques équipements +iniative à côté alors.
Revenir en haut Aller en bas
DiciplePandix

DiciplePandix


Nombre de messages : 4
Serveur : raval
Date d'inscription : 03/07/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:31

salut j'ai une question voila j'ai un panda eau lvl 81 pour xp solo je m'en sort plutôt bien mai voila j'ai une éni lvl 78 aussi et je cherche un endroit ou xp les 2 ensemble faudrait que l'éni gagne o moins 50 000/2 min si voous avez des idée je suis tout ouïe Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:03

[on est pas sur un forum pour les Enis... Evil or Very Mad
Les zones d'xp solo sont souvent jouables à 2 persos aussi, mais une rentabilité moindre]
Revenir en haut Aller en bas
DiciplePandix

DiciplePandix


Nombre de messages : 4
Serveur : raval
Date d'inscription : 03/07/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:30

oui désolé mais je savais ou demander sa et comme le panda et le joueur principale c pour ça désolé ;)
geek
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:39

Bon voilà longtemps plus tard... Je pense qu'un remontage de post-it n'est pas aussi grave qu'un remontage de sujet normal :p

Maintenant que j'y suis, je vois qu'il est affiché les créatures de Pandala Air qu'en groupe... Mais sachez qu'ils sont faisable dès le niveau 6x en solo puisque je me fais des groupes niveau 250 avec 8PA 4PM.


(Je suis niveau 83, mais j'ai très peu de chance pour un panda eau donc faisable à plus BL)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuno

Hakuno


Nombre de messages : 1
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 01/11/2010

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:21

Super sympa ce tutoriel,mais pourriez vous dires les armes CAC avant le cercle 54 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawa

Hydrawa


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:00

Comme arme j'ai utilisé les Ergot Mina, en mode +dommages (Atouin + panoplie prespic et bandit) et c'est suffisant pour xp cochons de lait. (et sans perdre de vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:03

Avant le level des ergot mina (21) tu as un faux du paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] L'xp des pandas eau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weakness, le pandagile à la hâche
» Les pandas eau
» Les pandas feu
» Team 8 Pandas
» Article sur les pandas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: