Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !

Aller en bas 
+23
DiciplePandix
Teelid
Xema
Aera-Divinity
Kochii
Jeremaille
Gwyn-Du
Untel
soniik
Maitre-Stronger
Roxxou
Blues-orleans
Wave
misterimo
Soulaqua
Tekilah
Lucky
Cosmic-Debris
Khawap
Torgnol
Kuma
Bière
Sebfrabis
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:17

Après avoir lu une grande partie des posts faits par nous autres, pandas eau, je me suis aperçu d'une chose...
Trouver l'info qu'on cherche dans ce bordel, c'est pas une sinécure !

Voici donc pourquoi je vous propose un récapitulatif des cibles choisies par chacun pour xp.
Mais avant tout, un petit point sur l'xp ne devrait pas faire de mal...

Comment bien xp ?
Arrow Tout d'abord, le choix du monstre. Il faut choisir un type de monstre adapté pour son lvl, et que l'on est capable de tuer sans trop de problèmes. En effet, ce qu'il faut regarder lors d'un combat, ce n'est pas forcément la quantité d'xp gagnée, mais plutôt la quantité d'xp gagnée en fonction du temps !
Ex : Je gagne 95.000 xp/min sur des maîtres bolets, ou alors 2.000.000 d'xp/h sur Grobe... 2.000.000 d'xp/h, ça fait 33.333 xp/min. Et là on se rend compte qu'on aurait mieux fait d'aller voir les bolets...

Arrow Ensuite, il faut savoir que les zones d'xp connues c'est comme la nationale 6 qui passe devant chez moi... C'est gorgé aux heures de pointes ! Tandis que certaines zones d'xp méconnues seraient plutôt comparables à la petite ruelle juste derrière où il n'y a jamais personne...
Donc quand vous voyez qu'il y a trop de monde dans votre zone, n'hésitez pas à aller voir ailleurs !
Ex : Je gagne 20.000 xp/min aux craqueboules de la zone minière d'Astrub, le truc c'est que j'attends 30 minutes entre chaque combat parce que cette zone est surpeuplée ! J'aurai mieux fait d'aller aux sangliers de la foret qui ne rapportent que 8.000 xp/min mais que je peux enchaîner !

Arrow Enfin, il faut penser à changer de zone d'xp de temps en temps, sinon ça devient tellement énervant qu'on est dégouté d'xp et qu'on ne s'y remet que 3 mois plus tard...

Arrow Petite astuce, les groupes qui donnent la meilleure xp sont ceux qui ont un lvl qui est égal à 1.5 fois le vôtre + celui de vos alliés.

En xp seul :
< lvl 15
Arrow Incarnam powaaa ? En fait non... Je vous conseille plutôt de descendre au village de Pandala et d'avaler des araknes, moskitos et larves bleues, c'est bien plus rentable.
Technique : Picole + Poing enflammé/Souffle alcoolisé/Gueule de bois... Mais si ce n'est pas votre 1er perso ou que vous avez les moyens, je vous conseille de recourir à la technique des +dom.

lvl 15 <-> lvl 21
Arrow Les champs d'Astrub en évitant les tournesols : Les monstres y avancent soit très lentement (larves) soit ne restent pas au cac (tofus, champchamps, etc...) Ce qui est parfait pour se les faire à l'Arc Holic qui devient disponible au lvl 15 !
Arrow Vous pouvez également aller vous distraire aux pichons...

lvl 21 <-> lvl 54
Avec l'arrivée des ergots mina (dagues à vol de vie eau), la technique consiste à choisir des monstres qui retirent moins de pv que l'on en récupère. Et, surtout, qui viennent au cac !
Arrow Les boos correspondent à ces deux critères ! Mais bon, il ne vous mèneront pas au lvl 54, il vous faudra donc passer à autre chose...
Arrow Vous pouvez également aborder, si vous ne manquez pas de vie et de pains, les cochons de laits ou les porkass. Il xpent bien mais sont généralement très fréquentés. (Attention, les cochons de laits attaquent à distance et sans ligne de vue, préférez donc des maps de cac !)
Arrow Quelques scarafeuilles rouges peuvent également faire des proies de choix.

lvl 54 <-> lvl 80
Arrow Les blops (sauf indigos, vade retro) sont abordables si l'on pense à se stabiliser et à ne jamais rester sur une blyphe. Rester à proximité d'une de ces dernières permet de provoquer la mort des éventuels biblops qui s'approcheraient de trop près...
Arrow Les pandawas ivres de la région de Pandala Eau sont faibles à l'eau, n'attaquent qu'au cac et n'ont que 3pm, que du bonheur si on évite de regarder le temps qu'il faut pour trouver un groupe ^^'
Arrow Les Wabbits sont assez sympathiques à condition d'y aller prudemment. Le drop de cawottes ou des ressources nécessaires aux oreilles de wabbits sont tout de même intéressants pour un panda eau...
Arrow Les maîtres bolets sont une très bonne source d'xp en plus de dropper des ressources pour parchotter la sagesse (auxquelles s'ajoutent les ressources que l'on drop sur les autres monstres "champêtres"). Tout d'abord, ils ont des faiblesses aqueuses, ensuite, ils n'ont pas trop de points de vie, et enfin, ils ne vous repousseront pas si vous avez votre fidèle stabilisation !
Mais quelques remarques :
-Les maîtres bolets sont accompagnés de bestioles "champêtres", faites donc attention aux pissenlits diaboliques et autres roses démoniaques qui retirent des points d'action !
-Faites attention au poison des champchamps qui peut s'avérer fatal.
-Les maîtres bolets viennent naturellement au cac, sauf s'ils passent en dessous de 30 pv. Ainsi, si vous arrivez à la fin de votre tour et que vous n'êtes pas certain d'achever le bolet, préférez attaquer autre chose afin d'être certain de l'aligner au tour suivant !

lvl 80 <-> lvl 100
Arrow Vous pouvez continuer aux maîtres bolets, qui resteront d'ailleurs une bonne cible pendant longtemps, mais il est fort probable que vous commenciez à en avoir marre.
Arrow N'hésitez donc pas à attaquer une session de ouassingues. Ces monstres capables de se soigner 1 fois par combat sont également capables de capter les dégâts que vous pouvez faire à un autre, un peu comme les sacrieurs, et d'échanger leurs places, toujours comme nos amis masochistes... Et pour ne rien gâcher, il leur arrive de taper fort. Ils sont accompagnés de kwoan (qui retirent de la PO) et de gargouilles (qui ont 8x % de res feu et 100% de res dans un élément aléatoire).
Arrow Les koalaks griottes peuvent également faire de bonnes proies. Ils invoquent des blops griottes (qui eux même agissent comme de vrais blops griottes) et peuvent retirer de la PO).
Arrow Les gloutovores os au cac et peuvent attirer, quelle veine, j'ai justement un sort qui... Ah, oui, stabilisation ! Donc il suffit de rester hors de portée et on est tranquilles ^^
Arrow La plage de corail (sauf kouraçao). Les corailleurs sont des craqueleurs, les crustorails ne tapent qu'au cac. Attention aux palmifleurs qui tapent pas mal avec une po très etrange...

lvl 100 <-> 1xx
L'arrivée du wasta est une bénédiction qui permet d'aborder de nouveaux monstres avec une simplicité déconcertante.
Arrow Ainsi vous pourrez vous attaquer aux éternels kanigrous
Arrow Aux monstres du labyrinthe du Minotoror (attention, prendre des groupes avec gamino + scaratoss peut s'avérer énervant quand ce dernier donne des PA au gamino qui se lance un sort lui conférant +100 d'agi et 10pm...)
Arrow Les piralaks sont également une bonne cible. Envoyer le wasta au cac vous permet d'échapper aux coups d'épée empoisonnés (par contre, le wasta, lui, il morfle...) et vous laisse le champ libre pour aligner les 1800 pv du piralak. (Les koalaks immatures et les dok alako ne sont pas trop dérangeants quand on en prend l'habitude et il vaut mieux éviter les 5x% de res eau des pékeualaks)
Arrow Les monstres des plaines herbeuses d'Otomaï (sauf les killibriss, vade retro) peuvent être abordés avec parcimonie.
Arrow Les trools sont de grosses bêtes, plutôt réservées aux gros lvl, ils ont beaucoup de pv, et ils tapent fort tout en retirant des PA (le tout au cac, c'est le seul point positif en dehors de l'xp sympathique).
Arrow Les Floribondes et Abrakleurs sombres. Il s'agit de mettre le wasta au cac, pis a 1 case en diagonale en wasta de façon a ne pas être toucher par le monstre. Ensuite, on fait des allers retours en tapant le mob au passage. (Stabilisation, assez d'agi, ou marteaux, les solutions ne manquent pas)

En xp de groupe :
L'xp de groupe est bien plus amusante que l'xp solo, à condition d'avoir un groupe qui nous convienne...
D'autant qu'il ne s'agit généralement que des zones que l'on peut aborder en solo, mais avec de plus nombreux ennemis.

Cependant, de nouvelles zones deviennent très intéressantes.
Arrow Les pandits, pandules, pandikazes, etc... (Que je ne connais pas énormément mais qui ont un bon succès).
Arrow Les dragoeufs permettent une bonne xp tout en droppant les convoités oeufs et coquilles nécessaires aux potions 80% !
Arrow Les braconniers qui ne font quasiment aucun dégât si l'on est accompagné de fécas compétents. Ils n'ont pas beaucoup de vie et xp très bien !
Arrow Le tronc de l'arbre Hakam incite énormément les groupes à faire appel aux pandawas. En effet, la technique très souple du porter/jeter permet d'attraper les monstres et de les mettre sur les baves de kaskargos, ce qui a pour effet général de os le dit monstre... (Hormis quelques irréductibles qui se prennent pour Ken...) Il faut tout de même penser à se stabiliser afin de ne pas finir soi-même sur la bave...( ou stabiliser un allié).
A voir : Le post de Cosmic-Debris sur cette zone.
Arrow Le sanctuaire des dragoeufs vous ouvre également ses portes ! Cette zone très sympathique n'a d'égale que "l'inoffensivité" d'un dragoeuf guerrier face a un pandawasta. Un vrai poutch...
Arrow L'île de Grobe, le canyon de la morkitu ou le cimetière koalak, ainsi que la caverne des fungus histoire de s'amuser un peu...


Remarques Spéciales
Arrow Pour les pandas qui auraient choisi d'utiliser souillure en 1/2 cc, pensez également à tout ce qui est très méchant une fois envoûté, mais qui ressemble à un piou lorsqu'il est désenvoûté, par exemple comme les firefoux...


Dernière édition par Sebfrabis le Ven 24 Oct 2008 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bière

Bière


Nombre de messages : 13
Localisation : Traverne astrub
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/05/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:22

Merci, c'est très bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bowaa.skyblog.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:19

1:Merci beaucoup man!
Je corrige les quelques fautes et je te mets ça en post it Very Happy Wink



2:[edit par Cosmic: On s'est entre-owned ><", les fautes étaient déjà en correction.. plus qu'à refaire XD]


3:[lol merde, j'avais prévu ce cas de figure d'où mon post avant de commencer la correction!]


Dernière édition par Kuma le Mer 28 Mai 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:12

Magnifique post KouKou drunken

Je crois qu'il va aider pas mal de jeunes pandas en mal de zones d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:29

Rajoutez aussi caverne fungus? Jungle oto? plaines herbeuses??
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:01

Très bon travail, même si finalement on pourrait concevoir ce post-it comme valable pour tous les éléments avec quelques retouches mineures (par exemple couleur de blop ou type de koalak)

J'apporte mon grain de sel concernant l'arbre:

Citation :
Le tronc de l'arbre Hakam incite énormément les groupes à faire appel aux pandawas. En effet, la technique très souple du porter/jeter permet d'attraper les monstres et de les mettre sur les baves de kaskargos, ce qui a pour effet général de os le dit monstre... (Hormis quelques irréductibles qui se prennent pour Ken...) Il faut tout de même penser à se stabiliser afin de ne pas finir soi-même sur la bave...( ou stabiliser un allié).
  1. Le grand souci de ce lieu c'est que les groupes sont souvent trop petits. Au moins 8 fois sur dix, quand j'y vais, je tombe sur une répartitions des mobs ainsi présente:
    -> Moins de 5% sont des groupes de plus de lvl 450 (le plus gros que j'ai trouvé était environ lvl 750), et ont rarement des étoiles.
    ->(plus?) ou moins 20% sont entre lvl 300 et 450, mais je crois que c'est vraiment plus souvent 10%.
    ->75% sont des groupes à soloter ou à faire à 3 maxi: moins de lvl 300. Ce sont les groupes qui ont le plus d'étoiles.
    Bon, attention, il est fort probable que le serveur joue un rôle dans cette répartition. Ma référence est ravalienne.

    Conclusion pour xp optimale: Pour xp, l'arbre Hakam est le plus adapté à de petites teams.
    Lvl de la team située aux alentours de 400, ça peut être par exemple un panda qui a assez de PDV (environ 120) et environ 4 lvl après 70. Ce qui permet de profiter du bonus d'xp pour les teams de 5 joueurs.


  2. Pour stabilisation: je préciserai qu'il est plus important que le ou les pandawas se stabilisent en priorité eux-même car c'est eux qui seront la clef de voute des combats contre des kasgargos.

  3. A noter qu'un kasgargo ne subit rien sur sa propre bave. Il faut donc bien observer dans quelle bave jeter un kasgargo.

  4. A noter aussi qu'il est probable qu'il y ait des bugs. Nouveaux je pense car je n'avais jamais eu de souci (hormis un bug de stabi qui est un problème différent). Parfois les baves n'apparaissent pas.
    L'exemple que j'ai en tête ne concerne qu'un seul combat que j'ai mené il y a deux jours, deux équipier se sont fait O.S. sur des cases sans bave apparente.
    Je crois que l'origine du bug s'explique ainsi (à vérifier): Mes deux persos se sont arrêtés sur des cases "libres". quelques tours avant, celles-ci étaient pleines de bave. Sans doute qu'au moins deux Kasgargos avaient fait leur bave au même endroit. L'un des kasgargo est mort, faisant disparaitre la bave, mais l'autre kasgargo vivait encore, laissant sa bave active.

    Résultat, bug d'affichage, les deux cases contenaient des baves invisibles.

  5. A noter encore: Les baves ne O.S. pas, mais infligent d'énormes dégâts. Ainsi je vous conseilles de retirer quelques points de vie aux mobs que vous jetez sur des baves, ce qui évite de mauvaises surprises. (Les bitoufs par exemple aiment bien faire des cop').

  6. Concernant le bug de stabi: Il arrive parfois qu'on ne soit plus stabilisé avant la fin d'effet du sort. Je soupçonne d'ailleurs que si on lance deux stabis sur la même cible, les effets parfois s'annulent. Enfin qu'importe, ça reste à prouver et je n'ai pas mené l'enquête.
    Chose curieuse, les kasgargos semblent souvent savoir qui est dans l'état enraciné. Et autant je ne les vois jamais chercher désespérément à me cop sous stabi, autant il arrive parfois qu'il cop' juste durant la latence du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:46

J'xp également dans cet arbre vu qu'il y a pas mal de mob solo (même si le lvl n'est que de 120-130, ya tellement d'étoile qu'au final je gagne plus que sur des mobs de mon lvl)
J'ai remarqué aussi qu'au bout de quelques tours (quand je suis sous stab et que je ne fais que tapé le kaskargo) il finit par ne plus faire ces baves, il reste a mon cac, dans ses baves a passé son tour, donc sa fait vraiment de l'xp rapide. Maintenant reste a savoir si c'est un bug ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:11

Lucky a écrit:
..., il reste a mon cac, dans ses baves a passé son tour, donc sa fait vraiment de l'xp rapide. Maintenant reste a savoir si c'est un bug ou pas :/

C'est sûrement parce que tu t'appelles Lucky cheers parce que moi, il me coopère à la fin de la stabilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:05

Ou alors c'est peut etre parce que je les tue en moins de 4 tours et que je suis toujours sous stab, mais bon il me semble quand même mettre plus de 4 tours a les tué, d'autant plus qu'avant de commencé a les tapé, il y a le tour ou je balance l'autre mob dans son glyphe, enfin sinon, ce matin il y en a un qui m'a transpo dans son glyphe, mais c'était apres fais un ec au cac, sinon toute les autres fois, il passe son tour au bout d'un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:14

Moi fin de stabi contre kaskargo est le temps d'un bon vieux wasta avec un replis strategique....On att deux tours et op stabi ^^ Mais bien souvent kaskargo est mort avant :)


Sinon je trouve que les craq polis sont pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulaqua

Soulaqua


Nombre de messages : 6
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 28/06/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:14

Propre, bien expliqué, rien à dire quoi.
C'est parfait =)
Merci, ça va me faciliter la tache ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:48

J'ai bien verifié la date, mais vaut mieux tard que jamais.
On peut eviter la transpo du Kaskargo en portant un ennemi qui joue aprés ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:51

Petite astuce pour l'xp, même en solo, des pandas dans l'arbre hackam :
Balancer un gros kaskargo dans la bave d'un plus petit (genre balancer un kask 132 dans une bave de kask lvl 104) permet au gros de survivre.
L'interet c'est qu'il ne lui reste que très peu de pv, et là on balance le petit kask dans la bave du gros, le petit se fait os et il ne reste que le gros avec 4xx pv maxi :)
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Nombre de messages : 31
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 16/04/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:51

En solo de lvl 54-80 il est bien mieu d'xp au porkass qu'au bolet. On perd bcp moin de vie et ses moin difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:09

J'avous que les porkass j'en ai jamais fait, je les trouve bien trop peu rentables. A partir du lvl 54 j'ai toujours xp aux kani en solo, on choisis une ligne on fait vague, on porte/lance, et on recontinu a courir et a faire vague,les combats durent de une a deux minutes et on gagne 35/40.000 d'xp par groupe. Je suis actuellement lvl 80 et je continue les kani avec des groupes toujours un peu plus gros, donc moins rare maintenant je tourne plus dans les 50.000 xp en 5minutes pour les gros groupes que je peux faire sinon j'attaque tout ce que je vois et que je peux tuer ne serais-ce qu'un kani seul car il continue a me donner pas mal d'xp rapidement. Il est vrais aussi que j'avais entendus parler des ouassingues a partir du lvl 80, je vias peut être y jeter un oeuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxxou

Roxxou


Nombre de messages : 26
Age : 28
Serveur : silouate
Date d'inscription : 27/07/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:15

Personnellemnt Les bolet sont vraiment bien pour 3 raison:
  • combat de 1 min voir 2 Very Happy
  • il n'y a jamais personne (donc combat qui s'enchaine vite
  • 30.000xp avec seulement 90 de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Stronger

Maitre-Stronger


Nombre de messages : 6
Serveur : sumens
Date d'inscription : 29/07/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:19

Etant un pandawa de niveau 141 maintenant je me fait une place assez facilment pour Grobe , ou j'aime aussi aller tuer de temps à autres quelques Trool qui ont des faiblesses eau (les 125 sont a eviter) si on tape assez fort sa peut etre rentable mais attention à ne pas se faire choperau corps à corps sinon sa fait mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Nombre de messages : 31
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 16/04/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:33

Voila j'ai esseiller les ouassingue. l'xp est très bien. En solo contre un groupe de 3 ouassingue je gangne environ 70 000 xp en 3 min. (j'ai 164 sagesse et je suis lvl 74). Mais bon il n'y a pas enormement de groupe plus petit mais contre les gros groupe je suis certain que les ouassingue xp bien en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Nombre de messages : 31
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 16/04/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:52

Je suis maintenant lvl 90 et j'xp sur les corailleurs, crustorail et palmifleur sur otomai. Contre seulement 1 Corailler et quelques crustorail ou palmifleur je gagne 50 000 xp en 1 min. Donc je trouve que ses une super bonne endroit ou xp a partir du lvl 80 en solo.
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:58

J'ai essayé et je dois dire que c'est parfait ( beau decors en + Cool )

Je suis lvl 100 et j'ai 200 de sagesse j'xp 70 000/min il faut simplement eviter le CaC car les palmifleurs font tres mal quand ils nous mettent faiblesse (200% aie !)
Les groupes sont super nombreux et il y en a pour tous les gouts !
D'ailleurs je pense que c'est un bonne source d'xp pour tout les pandas !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:18

Petit up pour signaler une Maj :

Ajout de la caverne fungus (xp groupe), des abrakleurs et floribondes (lvl 1xx) et de la plage de corail (8x à 100).
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:15

Plop, petite demande rapide, j'ai entendu dire que les ergot minable était échangable aupres d'un pnj ou du moin une ressource neccessaire!
J'aimerais savoir vite fait si c'est le cas et sur quel pnj et quel ingredient en échange ^^'
merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:33

Hourax Hipipe, qui se trouve dans l'atelier des poissonniers en [12,-1], t'échange 25 gelées à la menthe contre un Saphir poli, qui rentre dans le craft de cette dague.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremaille

Jeremaille


Nombre de messages : 12
Age : 31
Serveur : danathor
Date d'inscription : 12/02/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:02

C'est super ca je vais pas payer une fortune pour avoir les saphirs nécessaires au craft de mon amu
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:06

Super sympa le post it :D

vraiment pratique ... Mais une question : A partir de quel lvl peut on esperer gagner en groupe dans l'arbre hakam ? PArce-que j'ai été contacté par un feca, qui me propose d'integrer sa guilde, d'une part car il n'y a pas de panda dedans, et d'autre part parce que les pandas peuvent gerer a 99,99% les kaskargos...

Mais a quel lvl ? 90 est-il suffusant ? Ou dois-je attendre plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L'xp des pandas eau !   [Récapitulatif] L'xp des pandas eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] L'xp des pandas eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pandas eau
» Les pandas feu
» Weakness, le pandagile à la hâche
» Les pandas, fin de la beta ? oO
» Les pandas terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: