Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Authentique-Panda, de retour ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:28

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens vous poster 2/3 screens de mon petit panda ^^ mais surtout vous demander quelques conseils ;)

Après avoir fait une 'tit pause de 3 mois (a mon lvl 68 ), j'ai repris dofus et je me suis motiver a xp/crafter items ^^

Je suis ancien panda eau (otomaie powa !) passé full terre et lvl 90.

Alors concernant ma façon de jouer, je joue a pandatak a distance mais je cherche a me rapprocher le plus rapidement possible au cac ;) (sa dépend du mob après). Je me sers pas vraiment de gueule de bois a pars sur des résitance neutre ou quand il y a deja des frappeur au cac (pour frapper en diagonale). Aprés ben comme tout "bon" pandawa je me sers de porter/jeter quand besoin est ^^

Sachant que j'ai un feca lvl 112, je compte mettre le panda au cac et tout cassé geek porter jeter les mobs/perso, bref faire le panda ^^, le feca sera derierre a la rhon (oui j'en ai un peu mare du feca :S je passe mon panda en perso principalement dés mon 114 atteint ^^)

Voila quelques screens :P :

Authentique-Panda, de retour ^^' Caracts2zs3

Authentique-Panda, de retour ^^' Sorts2rm8

Authentique-Panda, de retour ^^' Items2zv9

Authentique-Panda, de retour ^^' Dgatshachevl9

Authentique-Panda, de retour ^^' Dgatspandatakxp6

Authentique-Panda, de retour ^^' Dgatsguelledeboispk8

Voila, donc je trouve que je frappe pas trop mal pour mon lvl :)

Mais questions sont les suivantes :

-A mon lvl 114, je compte monté maitrise hache lvl 6, liens lvl 5, picole/lait lvl 5, vulné incan/terrestre 5 (je joue avec pas mal de ces éléments), mais aussi et surtout passé en pano AA + gelano + ceinture fulgu + hache minotor. Est-ce un bon compromis ? Mais surtout est-ce que je vais pas manquer cruellement de po ? ><

-Au niveau des vulnés, sont-elles vraiment utiles ?

-Je comptais passer en bi-élément (terre/eau) a mon 114 (pano AA) mais voyant que la pano meulou donne +3 po (Ôhhhhh combien utile ><), je me demande si sa vaut vraiment le coup ? (elle donne juste de la force/vita/+dmg/+%dmg pour info)

-Concernant souillure, est-il nécessaire de le monter lvl 5 ?

Voila pour le moment, merci de m’avoir lu et de me répondre :P

PS : dsl pour les fautes d’orthographe :S

PPS : Je sais plus ou aller pour xp alors si vous avez 2/3 conseils pour xp du 90 au 114 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/05/2008

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:35

Coucou authen 8D. J'sens que nos panda vont vite devenir des gros rocksor Razz .
Après plusieurs défies avec sieur Authen j'peut vous dire que se panda n'est pas mal du tout. J'suis un peu dessus de pas le voir jouer en saoul Neutral donc monte vite picole et lait de bambou lvl 5 Smile d'autant plus que pour lancer le wasta va te falloir être torcher Laughing .

Concernant souilure tu le joue saoul donc tu monte pas souilure avant d'avoir picole lvl 5. Mais souilure est plus interessant quand il est joué en CC donc à toi de voir.

Tu arrive a avoir un max de force tout en gardant de la vita c'est cool sa Very Happy (j'ai du mal à trouver de la vita avec le mien ... mais bon la mienne c'est une feu s'pas la meme chose ^^)

Pour moi le biélement inclus un parchotage donc si t'as des Kamas à claquer je ne peut que t'encourager mais avec l'arrivé de la Meuhhhh tu va vite abandonner la voie de la chance à mon avis (perso j'ai pensé parcho 101 chance pour pouvoir jouer en état sobre mis bon sa viendra plutard).

Donc voilà @+ IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:02

Authentique-Panda a écrit:
-Au niveau des vulnés, sont-elles vraiment utiles ?

-Je comptais passer en bi-élément (terre/eau) a mon 114 (pano AA) mais voyant que la pano meulou donne +3 po (Ôhhhhh combien utile ><), je me demande si sa vaut vraiment le coup ? (elle donne juste de la force/vita/+dmg/+%dmg pour info)

-Concernant souillure, est-il nécessaire de le monter lvl 5 ?
[Concernant ces différentes questions, je t'invite à aller jeter un oeil dans les sujets suivants : Autant un sujet de présentation est tout à fait adapté pour poser des questions vraiment propres à son perso, autant pour des questions que tout le monde se pose, mieux vaut alimenter les sujets déjà existants, ça évitera aux utilisateurs de se répéter (la question Dois-je passer terre/eau en AA ? revient souvent par exemple ^^).]
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:18

Bon jvais faire comme une page de FAQ Smile


Authentique-Panda a écrit:
-A mon lvl 114, je compte monter maitrise hache lvl 6, liens lvl 5, picole/lait lvl 5, vulné incan/terrestre 5 (je joue avec pas mal de ces éléments)

maitrise hache : à monter lvl 6
liens : à monter lvl 5
picole : à monter lvl 6
lait : à monter lvl 4 , 5 ou 6 (désenvouter en 2 pa)
Vulné incan/terr : avec ton style de jeu : à monter lvl 6

Citation :
mais aussi et surtout passé en pano AA + gelano + ceinture fulgu + hache minotor. Est-ce un bon compromis ? Mais surtout est-ce que je vais pas manquer cruellement de po ? ><

En 10 pa, la meilleure arme au cac reste la halle de barde (Minotoror = vol de vie minable et jets trop aléatoires, et pas de bon bonus force).

Concernant la po : si tu joues au cac pas besoin, sinon prends une hache ticot

Citation :
-Au niveau des vulnés, sont-elles vraiment utiles ?

Oui si tu joues souvent en équipe

Citation :
-Je comptais passer en bi-élément (terre/eau) a mon 114 (pano AA) mais voyant que la pano meulou donne +3 po (Ôhhhhh combien utile ><), je me demande si sa vaut vraiment le coup ? (elle donne juste de la force/vita/+dmg/+%dmg pour info)

Entre le pano AA et la meulou t'as de la marge, si t'as des K a dépenser parcho la chance à 101 et prend un fami +50% et monte vague lvl 5

Citation :
-Concernant souillure, est-il nécessaire de le monter lvl 5 ?

Non, mais il est intéressant d'avoir le 1/2 cc

Citation :
Voila pour le moment, merci de m’avoir lu et de me répondre :P

Avec plaisir Very Happy

Citation :
PS : dsl pour les fautes d’orthographe :S

T'inquiètes j'en ai vu d'autres :D

Citation :
PPS : Je sais plus ou aller pour xp alors si vous avez 2/3 conseils pour xp du 90 au 114 ^^'

Et bien avec ton feca t'as Moon, sinon les cimetières Bonta/Brâkmar sont pas mal, ensuite au lvl 100 Otomai (plaines herbeuses)
Revenir en haut Aller en bas
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:09

Merci pour vos réponses rapides et les liens Wink (Coucou jiji ! jocolor )

Citation :
Citation:
mais aussi et surtout passé en pano AA + gelano + ceinture fulgu + hache minotor. Est-ce un bon compromis ? Mais surtout est-ce que je vais pas manquer cruellement de po ? ><


En 10 pa, la meilleure arme au cac reste la halle de barde (Minotoror = vol de vie minable et jets trop aléatoires, et pas de bon bonus force).

Concernant la po : si tu joues au cac pas besoin, sinon prends une hache ticot

Effectivement j'avais pas vu la halle de barde qui a de bon bonus et de très bon dégâts ^^ (asser précis en plus). Je penses tout simplement me crafter les 3 haches ^^', la halle pour frapper asser fort, la minotor sur des mobs (tranquillou) histoire de pas bouffer tout le pain et de faire chier tout le monde a la rhon) et la ticot peut etre en pvp ou mobs demandant un poil de po (mais vraiment un tout petit peu ><)


Citation :
Citation:
-Je comptais passer en bi-élément (terre/eau) a mon 114 (pano AA) mais voyant que la pano meulou donne +3 po (Ôhhhhh combien utile ><), je me demande si sa vaut vraiment le coup ? (elle donne juste de la force/vita/+dmg/+%dmg pour info)

Pour moi le biélement inclus un parchotage donc si t'as des Kamas à claquer je ne peut que t'encourager mais avec l'arrivé de la Meuhhhh tu va vite abandonner la voie de la chance à mon avis (perso j'ai pensé parcho 101 chance pour pouvoir jouer en état sobre mis bon sa viendra plutard).

Oui c'est ce que je pensais, en plus la AA donnant pas mal de sagesse sa xp pas asser vite je trouve, le post mis en liens sur les panda terre/eau m'a bien renseigné ^^ et aussi, j'ai pas de frique a dépensé :S

Après niveau vulné j'hésite encore :/, et souillure vient s'ajouter au panier ><

Citation :
J'suis un peu dessus de pas le voir jouer en saoul Neutral donc monte vite picole et lait de bambou lvl 5 Smile d'autant plus que pour lancer le wasta va te falloir être torcher Laughing .

C'est fait ^^

PS : dsl Gwyn-Du, aprés avoir lu 2/3 post de panda terre, j'étais un peu trop impatient de poster le mien/mes questions ^^', la prochaine fois je chercherais plus promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:54

Une des raisons de mon passage terre -> air...
Le bleu et le vert, ca va vraiment pas ensemble.



Citation :
Vulné incan/terr : avec ton style de jeu : à monter lvl 6

Je te renvoi au post sur les vulné, mais je ne suis pas persuadé que le niveau 6 val ses 15 points de boost (contre 10 pour le lv 5)

[à propos de soullure]
Citation :
Non, mais il est intéressant d'avoir le 1/2 cc

Il n'est pas nécessaire comme il n'est pas nécessaire de monter stabi, ou comme n'importe quel autre sort du moment où on est libre de monter ce qu'on veut comme on veut. En attendant, la différence entre le lv 1 et le lv 5 est bien plus flagrante que pour certains sorts. Passage de 4 à 3pa (donc x3 en cas de mode 9pa) et -1 à -3pa je crois.
Quant au 1/2cc, il me semble assez difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:53

Voila je viens vous informer de mon up lvl 100 (enfin :P).

Donc j'ai bien évidement monté le wasta lvl 5 et aussi souillure lvl 5 (j'ai pris un parcho de sort aux cas ou le sort ne me plais pas pour pouvoir l'oublier avec seulement 3 dj otomaie ^^)

Je vous tiens au courant des prochain événements majeurs =)

PS : Wasta powa ! (déjà un sadi 107 et un feca 105 de battu alors qu'avant ils me mettaient minable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:18

bien joué^^ tu verras tu vas xp beaucoup plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:41

Bonsoir tout le monde ^^

Je passe juste faire un petit coucou et signalé mon lvl up 114 :D

Je frappe donc de 200 a 400 a la hache ticot, de 320 a 360 a la dame oise, de 210 a 270 a pandatak, et de 120 a 165 a la guelle de bois =)

J'en profite aussi pour vous demander votre avis de pandawa professionnel : Je pensais a mon lvl 120 monter vulnée terre/incandescente. Mais stabilisation me tente bien aussi :/ Le problème c'est que je réserve des pts et que je ne peux monter pour le moment que 2 sort lvl 5 (je garde de quoi monter picole/lait/porter/jeter/souillure lvl 6 pour mon lvl 145)

J'aimerais donc profiter de votre expérience, donc si vous pouvez me raconter comment vous vous servez de ces sorts, si vous vous en servez souvent ou alors plus comme un "gadget" etc ...

Bref, sur ce, merci et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentique-Panda, de retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Authentique-Panda, de retour ^^'   Authentique-Panda, de retour ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentique-Panda, de retour ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Oo-Shingo panda feu 107. De retour !
» Manabu le retour ;) Panda 195 (Eau/air/feu)
» Panda Multi 163 ! Le retour !
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: