Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Equipement] Pandawa Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suum

Suum


Nombre de messages : 1
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/05/2008

[Equipement] Pandawa Air Empty
MessageSujet: [Equipement] Pandawa Air   [Equipement] Pandawa Air EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:28

Bonjour, dans le but de me creer un pandawa agile et n'y connaissant rien aux Pandawas, j'aurais b'soin de vos conseils sur l'équipement :
Envoyezz la gomme, je suis pété de kamas ;)

J'ai suggéré sa, rectifiez moi si le choix n'est pas bon :

Niveau 1 à 60 : Rien je l'xp ^^ (J'ai un enu 11X etun feca 15X ainsi qu'un iop 15X à disposition donc vous comprendrez assez vite...)

60 à ~80 :

- Je pensais à la coiffe dantgoule, la cape du tofu fou ainsi qu'un complément pano blop royale coco complété d'un gelano. niveau cac.. je suis pas du tout au point..

~80 à 100 : Je change quelques trucs avec la craq légendaire ?


Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas du tout au point sur les pandawas / class zagi et j'ai b'soin de vous... ^^"


Edit : j'ai d'jà un bwak air +80 agi, je compte acheter une dinde dorée et ébène à son 60 (+100 vie / +60 agi +25 sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

[Equipement] Pandawa Air Empty
MessageSujet: Re: [Equipement] Pandawa Air   [Equipement] Pandawa Air EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:53

ON a pas le droit de troller hein ? ^^"

Bon tant pi ce sera du flood ><

ah si, "tu peux parcourir ce forum, nous n'allons pas te pondre ton stuff, l'évolution de divers pandawa air y est déjà référencée, tu peux t'en inspirer"

et ...

Nan pas de troll.

(pas besoin darriver avec tes "jsuis pété de thunes" et "j'ai un féca et iop 15x Olol²" cela contribue juste a faire de ta présentation un modèle de vanité et d'orgueil qui déplaira à beaucoup de personnes... t'as vu roxer un panda air, maintenant tu veux t'en faire un pour le sortir dans les fêtes mondaines.... ne compte pas sur moi pour te mâcher le travail.... un panda ça devrait rester une vocation :'( )

arf 5eme édit, c'est du troll là fin ? ^^" pardon d'avance :/

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Equipement] Pandawa Air Empty
MessageSujet: Re: [Equipement] Pandawa Air   [Equipement] Pandawa Air EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:20

Descend de 4 sujets et tu verras 2 post qui demande la même chose que toi. De plus, il y a une section panda air justement (comme par hasard ... peut-être) ici même sur ce forum.

Tu parles d'un panda full agi ? d'un panda orienté dommage ? cc ? soutient ? Au lieu de nous présenter ton équipe, parle nous de ce que tu veux pour ton panda ... et avant de nous en parler ... va lire un peu question de savoir ce que tu veux, parce que comme tu es là, tu ressemble a un enfant à qui ses parents ont toujours tout donné. (suis pas modo, j'ai le droit de dire ça ^^)

Va lire et lors que tu sauras ce que tu veux ... on se reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

[Equipement] Pandawa Air Empty
MessageSujet: Re: [Equipement] Pandawa Air   [Equipement] Pandawa Air EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:37

[Hips et bienvenue.

Je ne vais pas verrouiller le sujet en attendant de voir comment le topic évolue pour la bonne raison que le post cité n'apprend strictement rien. Je pense plutôt fermer l'autre sujet.

Cependant, celà ne doit pas pour autant te dispenser de jeter un œil dans les différents builds présentés par les utilisateurs du forum. Par respect envers leur travail, on exige qu'avant de poster, les "forumeurs" lisent attentivement les interventions des autres.

Enfin, afin d'aider à mieux trouver son chemin, nous proposons autant que possible des post-it en plus d'un "FAQ Panda" qui souvent répondent aux questions "basiques".

Espérons donc que ce présent topic prenne des tournures intéressantes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipement] Pandawa Air Empty
MessageSujet: Re: [Equipement] Pandawa Air   [Equipement] Pandawa Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipement] Pandawa Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour pandawa feu?
» equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
» Quel équipement pour un pandawa air ?
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?
» pandawa terre-feu quelle equipement choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: