Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NIKE, TES CHAUSSURES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventilateur




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans tes reve
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 18/05/2008

NIKE, TES CHAUSSURES Empty
MessageSujet: NIKE, TES CHAUSSURES   NIKE, TES CHAUSSURES EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:59

Bah c'est quoi ce vieu forum avec des vieux gars comme sa qui croit que c'est des modérateur qui servent a quelque chose , franchement banni moi c'est mieu parceque un modo qui a 14 ans franchement va dormir ! Evil or Very Mad


[Kumédit: arrête, je me sens valorisé d'être cité dans ce genre de post. Ca rassure sur la gravité des quelques problèmes mentaux que je croyais avoir.]

[ah oui j'ai édité le titre je trouvais ça plus comique :]

Concernant l'age d'un des modérateur, ça t'apprendra que dans la vie, tout le monde n'acquiert pas la maturité de pouvoir modérer au même age. Prends en de la graine s'tou ]
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

NIKE, TES CHAUSSURES Empty
MessageSujet: Re: NIKE, TES CHAUSSURES   NIKE, TES CHAUSSURES EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:14

Bien je laisse le message, au moins aujourd'hui, car il faut l'admettre, je me suis tordu de rire.


trève de plaisanterie, et au plaisir de ne plus te relire ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKE, TES CHAUSSURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: