Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lucky

Aller en bas 
+12
Eudoxe
Okwadala
akwadala-legende
Khawap
Sebfrabis
Torgnol
Tekilah
Ivresse-eternelle
Keupon
beau-jo-laid
Peachman
Lucky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:41

Et si tu comptes pas t'orienter y'a aussi l'abus supreme des botines sous bois.. :D

Ok.. lvl 175 XD
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+31 à 50 en chance
+6 à 7 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+1 PM
+1 à la portée alien
+401 à 700 en initiative
+21 à 30 en prospection
+6 à 10% de résistance neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:49

Oué j'avais vu ces bottes la aussi mais bon j'y suis pas encore x), sachant que j'prend en ce moment, un lvl tout les 2-3 semaines, peut etre d'ici un an
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:15

Mdr les bottes busay :) Je veux le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:23

Ah oui, pas bête les +dommage de la pano AA ^^ j'y avais pas songé... drunken je verrais ce que ça donnera quand je pourrais tester ma hache dragoeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:06

Petite maj de mon panda, j'suis enfin arrivé au 168 (4 mois pour prendre 20 lvl quand même)

Donc bon ya pas grand chose qu'a changé par rapport au 148, mes stats sont pas super elevé vu que j'ai toujours pas parchotté 101 chance, et que de toute façon je compte pas le faire.
Lucky - Page 2 Stats168bc7

Niveau de l'equipement bah j'compte me recrafté une coiffe souveraine car celle que j'ai eu était quasi jet mini partout (même l'ini) apres la cape quasi parfaite fallait bien que j'sois puni, donc j'ai fm la coiffe et ya eu quelques ec, au final elle est encore plus basse et même mon doro reste mieux mais comme j'gagne un peu plus de sagesse et un po ainsi que de l'agi, j'met quand même ma coiffe roi, puis t'façon je joue pas pour roxé juste pour m'amusé et j'fais partie de ceux qui adore le look de cette coiffe donc Enjoy \o/

Lucky - Page 2 Equip168ag4

Puis une fois que j'aurais refais une coiffe souveraine, si j'continue de jouer (ce qui va etre plus dur bientot avec le taff) je pense passé en full sous bois, j'perdrais qu'un po mais j'gagnerais en stats surtout vita, vu que c'est ce qui me manque et dommages/%dom, puis peut etre un jour un collier tot si j'drop une corne lors de mes tot mais bon la vent me convient quand même pour le moment. Et pour rattraper l'agi perdu j'parchotterais 101 une fois la sous bois finit, donc voila mes projets x)

Je tiens a dire que même si mon panda est pas super fort je m'eclate toujours avec :P
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:09

je me demandais quel est l'anneau en obvijevant?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:15

Ah oui, c'est l'anneau dc, lui j'compte pas m'en separé tellement il est bien je trouve ou peut etre qu'apres 19x mais bon vu que j'ai mis 4 mois pour faire 148 => 168, j'pense que d'ici le 19x j'aurais soit stopé, soit vous me revoyez dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:38

lol d'accord et pourquoi ne pas avoir garder anneau ancestral plutot que anneau DC?.

Sinon ton panda est plutot cool, il ressemble au miens et ton stuff est celui que j'envisageais de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:30

Egalement, ça fait plaisir de voir un panda avec ce stuff.... c'est celui que je compte faire .... plus tard ^^ étant donné que je joue eau/agi.

J'adore le look de ton panda, pour ce qui est des caractéristiques, je suis d'accord avec toi, si tu ne comptes jouer qu'un seul élément, le parchottage n'est pas nécessaire.

@ akwadala-legende : L'anneau DC est quand même plus complet que celui de la pano AA. Ne serait-ce que pour les bonus agi/CC/dommages/ini qu'il donne, je pense qu'il est plus sympa.

Menfin, je le répète encore une fois... Lucky j'adore ton panda ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:39

D'accord avec toi Torgnol mais l'anneau ancestral donne plus de vie, plus de sagesse et plus de chance pour moi. Mais bon si vous êtes les deux contre moi je vais me racheter un anneau dragon cochon meilleur jet lol.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:40

Lol oui je prefere l'anneau Dc pour le +dom, parce que bon, que j'reste a la drago ou que j'passe a la lamelle, dans les 2 cas les +dom jouent un role important (soit le vole de vie, soit les 2 jets plutot bas en degats de la lamelle). Puis aussi pour l'agi comme sa a été dit vu que mon but était toujours d'essayer d'avoir au moins 300 d'agi histoire de pas être bloqué sur place. C'est pour sa que j'compte parchotté a 101 l'agi plus tard vu que j'sais que j'vais en perdre en mettant certains items sous bois.

La difference avec certains autres panda c'est que je joue eau/agi mais l'agi uniquement dans le but de taclé et d'faire des jets un peu plus elevé au boomerang, mais en aucun cas je monterais souffle/moon. J'garde quand même une bonne dominance eau.
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:26

Salut Lucky !

J'aimerai savoir comment tu était au niveau 54/60 ?

Tu pourrais me détaillé ton stuff jusqu'au lvl 8X ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:22

Alors la, ça remonte tellement loin (1 an et demi environ j'dirais), je sais que j'ai passé mes lvl 40-50 au cochon de lait en picpic/ergot vu qu'a cet époque la picpic réduisait tout en renvoyant, puis après j'faisais un peu de multi sur kani/blop il me semble. Mais bon a cet époque je jouais quasiment qu'avec la personne avec qui j'suis marié donc l'xp solo c'était un truc que j'faisais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:46

Lucky a écrit:
Je me presente, Lucky pandawa eau lvl 37

Mon petit pandawa est orienté sur le sort vague a lame que j'aurais lvl 54, en attendant je me sers des ergot mina en solo, ou de l'arc xueluom en groupe donc je sers de soutiens

J'ai boosté les sorts:
-Vulnerabilité acqueuse lvl 5 (pour plus tard)
-Karcham lvl 5 (pour avoir le taux d'ec a 1/100)
-Chamrak lvl 4 (j'hesite a le monté lvl 5 donc est-il indispensable ?)

Au niveau des sorts j'hesite a monté stabilisation et souillure que j'aurais bientot donc j'aimerais bien votre opinion Neutral


Au niveau des stats:
-Vitalité: 100
-Chance: 50

il me reste 30 point de capital car je ne sais pas comment continué (soit 200 vita puis ensuite la chance, soit 2 chance 1 vita, soit 1 chance 3 vita ?)


par la suite je m'equiperais panop kwak + kam asutra pour avoir mes 8 pa / 4 pm


Voila pour mon pandawa chance

Bonsoir, tout d'abord, la vitalité est une caractéristique "inutile" si tu n'est pas trop emmerdant, car en groupe, c'est facile à s'integrer, plus sympa, et plus rentable d'avoir un full chance.
Ensuite, la vulnérabilité acqueuse est aussi d'une stupidité folle, sachant que, en réfléchissant, même sans être précis :
Un coup de CaC ou de VàG = 100%
Une vulnérabilité = 8%

Niveau dommage, bof, et en multi, à par si full perso eau, et encore...

Stabilisation et Souillure, sont, useless à ton level pour le premier à mon gout, pour le second, vraiment si t'as des points en rab'
Sinon, Karcham/chamrak au maximum :)

Sinon, full kwak + kam, c'est sympa, mais pour pex, faudrais voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:24

Eudox je pense tu a lu que le premier poste ... depuis le temps lucky a bien evoluer... et je juge que d'apres tes propo du haut de ton lvl 186 a 11xx pdv tu joue full eni ? et en solo avoir de la vita sa sauve clown sinon la vulné lvl 6 10% avec un mode 8pa -40% c toujours marrant surtout que je joue avec une sacri ougarteau eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:01

[Eurodoxe, merci de lire les sujets sur lesquels tu postes d'un bout à l'autre pour éviter de raconter des âneries. Ensuite, "inutile" et "stupidité folle", temps qu'à faire, on évite dans ce genre de cas. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:30

Bonjour a tous, après une reprise de dofus récemment (avec 4 ans d'arrêt) j'ai repris mon pandawa mais je l'ai du coup entièrement modifié, je l'ai passé terre air au racle parchotté 101 force/agi.
Je ferais un petit post ce soir côté multi element :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:51

C'est assez " comique " de voir tous les avatars des gens qui ont répondus, que de la 1.29.. ^^
Les vieux de la vieille Very Happy

Bon retour à toi ! Et en effet, change bien de section oui, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:58

Oui ça rend nostalgique tout ça :( rien ne vaut un bon petit skin 1.29 !

Et sinon, ça serait sympa d'avoir tes retours sur la 2.0 pour voir ce que t'as ressenti quand t'as repris, enfin je trouverai ça intéressant d'avoir tes impressions apres 4 ans d'arret
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:28

Pour mes impressions, en gros dofus est devenu un jeu de casu (ce qui n'est pas forcément plus mal dans certains cas car mine de rien, en 7 ans moi aussi j'ai maintenant certaines responsabilités ^^)

Ce qui m'a le plus choqué, c'est surtout que le pvp est définitivement mort. très déçu de cette ambiance ou si tu fais pas du 1 vs 1 c'est que t'es un lache, peu d'attaque/defense de prisme etc...
Bref je suis repassé neutre, je me re alignerais le jour ou le pk reviendra, ou les 8 vs 8 reviendront et ou les gens ne cacheront plus leurs ailes continuellement ^^

Le deuxième point, le nombre de lvl 200 et d'octocompteur, c'est devenu très simple d'xp après le 170 (la ou je m'étais arrêté), mais dans un sens ça m'arrange, car je n'ai pas changé ma mentalité, j'ai tjr que mon panda et je continue de l'xp solo en dehors des donjons que je fais en groupe.

Et pour finir, la communauté, avec tout les transferts inter serveur, on voit de tout ... bref comme beaucoup d'anciens le diront je pense, c'était mieux avant ! (oui ça fait vieux jeu je sais :p )


Pour le reste, et en ce qui concerne le panda, ce sera ce soir, car moi aussi j'aurais des questions avec toute les évolutions de stuff qu'il y a eu :p


La suite de mon panda https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2596-lucky-panda-terre-air-17x#33781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky   Lucky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucky Panda Terre/air 17x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: