Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Panz pandawa eau

Aller en bas 
+2
Nosfferate
Panz
6 participants
AuteurMessage
Panz

Panz


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/05/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:27

Bien le bonjour à tous je suis Panz un petit pandawa eau que j'ai crée il y a peux sur Jiva grâce au système de parrainage avec lequel j'ai rejoins mon frère. Je suis pour le moment niveaux 56.

Voici ma pano pvp ( qui ne me sert pas souvent ) et mes jets avec vague a lame.

Panz pandawa eau Panda110
Panz pandawa eau Panda210
Panz pandawa eau Panda310

Et pour finir ma pano xP ( qui me sert le plus ) fournis par mon gentil frère^^

Panz pandawa eau Panda410

Mes sorts sont :
Picole niveaux 5
Karcham niveaux 5
Chamrak niveaux 5
Souillure niveaux 5
Vague a lame niveaux 5
Lait de bambou niveaux 3 ( bientôt 5 )

Je pense ensuite booster une maîtrise, pandanlku, lien spiritueux et stabilisation mais j'ai une hésitation sur les vulnés a boost donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point ce serait avec grand plaisir.



Pour le moment je ne fais qu'xP avec mon frére quand je suis co en attendant d'avoir un meilleur niveau pour pouvoir mettre ce petit stuff :

Dragocoiffe noir, chapeau mineur sombre puis ancest
Poilue, cape ancest, mastralis ( un jour^^ )
Ceinture des vents
Botte blop royal, protéges tibias ancestraux
Anneaux Ktuelle, Anneaux DC
amu shika, amu ancest, feuille de printemps
Pelle vaidaire ( peut être une pelle moh ) hache drago ou hubohu
Bwak + 80 chance

Voila je suis ouvert à toutes vos propositions, avis, critiques en espérant que ce post vous auras plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Nombre de messages : 1
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 18/05/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:47

Bien le bonjour Panz.
J'ai fait quelques donjon avec toi et j'avoue que ton panda est déjà bien puissant et efficace .

Mais tu ne serais pas déjà level 7X ?

Sinon comme équipement tu as quoi maintenant toujours akwadala ?
Revenir en haut Aller en bas
Panz

Panz


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/05/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:15

Coucou Nosffe, oui effectivement je suis niveaux 71 la.

Pour l'equipement il n'a pas vraiment changer je suis souvent en pano " xP " j'ai juste fait l'achat de quelques items pour plus tard

Panz pandawa eau Epis310


Panz pandawa eau Dc10

Pour ce qui est des sorts j'ai mis lait de bambou 5 et j'ai actuellement 10 points de boost j'hésite entre mettre stabilisation 5 ou une maîtrise silent

En espérant avoir répondu à tes questions.


Edit : Je viens de faire crafter deux objets maintenant il faut xP pour pouvoir y toucher Evil or Very Mad

Panz pandawa eau Mastra11

Panz pandawa eau Ceintu10

Voila je vous tiens au courant de mon évolution ( j'espère pouvoir essayer la vent dés le week-end prochain )


Dernière édition par Panz le Dim 18 Mai 2008 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Ajout de deux crafts)
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:45

Level 71 et tu as craft la ceintures des vents et la Mastra? Shocked

Big Fake ou Big Mule?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:00

[
Citation :

Big Fake ou Big Mule?

Je ne vois pas en quoi on peut tisser un rapport entre deux items déjà craftés en attendant les lvl d'obtention et "fake ou mule". D'autant qu'il n'est pas le premier à avoir profité de quelques occasions pour droper ce dont il était certains d'avoir besoin un jour.

Il serait gentil de ne pas effleurer les trolls, mici n_n.]



[edit pour en dessous: "Pointilleux" est une qualité, donc merci, cependant, je n'ai pas fait cette remarque pour faire du zèle.
Imaginez que des utilisateurs viennent dans vos posts respectifs pour vous qualifier soit de menteurs, soit de mules, sans autre fondement que celui d'avoir eu la chance de crafter des items couteux, ça ne vous ferait pas plaisir et ne ferait pas avancer le débat.

Mon présent post est là pour éviter que le sujet de Panz devienne un débat stérile, c'est la responsabilité d'un modérateur que d'éviter qu'il y ait des écarts.

J'espère que vu sous cet angle vous comprendrez mieux la motivation de ma remarque n_n.]


Dernière édition par Cosmic-Debris le Mar 20 Mai 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:41

Bravo, Je voulais savoir combien de temps pour réunir les ressources pour craft les items ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:59

bonsoir, je trouve que tu vas bien vite pour drop Ô__o une corbacape magistralis deja au lvl 71.... tu dois vraiment avoir de l'aide et du soutient Hl aussi ...
m'enfin, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:58

C'est ce que j'ai dis aussi...Mais bon, les modos sont plus que pointilleux ici...Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Panz

Panz


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/05/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:34

Bonjour à vous pour obtenir ma mastralis j'ai eu l'aide de mon frère et de ses amis pour faire les donjons/captures.
C'est à force de faire des donjons que j'ai réussi a obtenir les plumes et les corbacs morts (mon frère et certains de ses amis me donné les plumes/corbacs morts)
Pour les autres ressources qui servent au crafts il faut savoir que sur Jiva elles ne coûtent rien donc sont plutôt simple à rassembler.
Pour répondre a Weyt j'ai mis environ 1 mois pour obtenir toutes les ressources nécessaires au craft.
Revenir en haut Aller en bas
Panz

Panz


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/05/2008

Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:35

Bonjour à tous après une longue pause sur dofus, me voila revenus sur Jiva avec mon panda je suis actuellement niveaux 104 j'ai un nouvelle équipement. Je ne le trouve pas vraiment parfait pour mon niveau mais j'essaye de faire avec jusqu'au 110 pour commencer a passer en abra ancestral.

Quelque screen de mon panda :

Son stuff

Panz pandawa eau Pannnn10


Ses stats (je n'ai pas de bwak eau encore je compte m'en acheter dés que j'aurais plus de sous.)

Panz pandawa eau Pannnn11

Ses jets a la vague ( varie de 13X a 19X, 24X max en cc )

Panz pandawa eau Panzzz11

Pour les sorts j'ai boosté Picole 5, Porter/Jeter 5, Souillure 5, Lait de bambou 5, Vague a lame 5, Pandanlku 5, Le wasta 5 et maitrise pelle 5 il me reste 13 points de sorts a repartir car j'hésite dans les boost. Je n'ai monté ni stab ni mes vulnés je ne sais vraiment plus quoi boost (mettre maitrise pelle 6, stab ou des vulnés ?)

Je compte jouer avec la pelle moh des mon 115 puis jouer avec marteau hubohu 126 ( pour la frappe en zone des marteaux et les regens ) je pense alterner entre marteau et pelle selon la situation.

Voila je pense avoir tout dis si vous avez des questions et des conseils pour mes sorts n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panz pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Panz pandawa eau   Panz pandawa eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panz pandawa eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: