Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre

Aller en bas 
+3
Rasetsu
Pandazoo.
Tenshi-Sake
7 participants
AuteurMessage
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:47

salut je trouve ton panda super, mais pas avec la bonne pano et je voudrais savoir comment tu a fait pour lvl up étant panda bas lvl puisque tu n'as pas monté gueule de bois lvl 5. Pourrais tu me dire comment tu a fait ou tu la debooster après être HL

[Scission réalisée à partir du sujet de présentation de Pandazoo | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:02

C'est écrit au tout début. j'ai été feu, eau puis terre. J'ai oublié poing de feu lorsqu'il y a eut la remise a niveaux des sorts et vague à lame otomai.

Comment ça pas avec la bonne pano ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:45

moi au contraire je le trouve tres appropriés ^^

mis a part la hache , mais ça depend des gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:14

Sharingan a écrit:
...mais pas avec la bonne pano ...


Oui moi non plus je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, l'AA et une pano classique pour tout perso axé force ou chance (ou bi élèment terre/eau) dans les lvls 114-130 (a peu près) mis a part (et c'est la que je rabache ce que tout le monde dis) elle manque de PO.

Peut être que c'est le manque de PO dont tu parles quand tu dis "pas la bonne pano" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:23

Moi, perso à ce lvl je prend la pano abra ancestrale, je trouve que c'est un bon choix et puis si tu prends la pano en entière tu as +1po si je me souvien bien, pour moi c'est la bonne pano à ce lvl pour un panda Terre, après si elle est adaptée a son perso j'en sais rien???
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: re   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:16

Citation :
Comment ça pas avec la bonne pano ?

je voulais dire que tu pouurais avoir une pano qui donne encore plus de force ( par exemple: pano meulou,...) mais je sais très bien que tu n'as pas encore le lvl, c'est juste pour dire, parce que moi je considére la pano abra ancestrale comme une pano chance c'est pour sa.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:07

Sharingan a écrit:
Citation :
Comment ça pas avec la bonne pano ?

je voulais dire que tu pouurais avoir une pano qui donne encore plus de force ( par exemple: pano meulou,...) mais je sais très bien que tu n'as pas encore le lvl, c'est juste pour dire, parce que moi je considére la pano abra ancestrale comme une pano chance c'est pour sa.

a+

Elle est chance force ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:42

[Sharingan, à l'avenir merci de :
  • lire un sujet avant d'y poster, ce n'est pas la première fois que tu poses des questions qui montrent que tu n'as pas bien lu le sujet auquel tu réponds ;
  • réfléchir un peu plus avant de poster : la panoplie ancestrale donne des bonus en chance et en force, ça n'a pas de sens de la classer arbitrairement dans les équipements chance uniquement et de suggérer une panoplie force que Pandazoo ne peut encore pas porter !
Je scinde mais laisse ouvert pour les discussions sur le sujet : cette panoplie est-elle le meilleur choix à ce niveau, oui, non, pourquoi, par quoi la remplacer etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:40

Comme je l'ai dis plus haut, je pense qu'a ce lvl cette pano est une très bonne pano Laughing que ce soit pour un perso terre, ou eau ou bi-élémental.
Sinon un peu plus bas lvl il y a la pano du chef bwork, pour les full terre, un point noire : l'épée pour ceux qui n'aime jouer qu'a la hache m'enfin, en 10PAs elle peut faire bien mal What a Face
Dans le bi-élément il y a la pano rat blanc, terre/agi, épée qui tape air donc on peut la remplacer par une bonne hache qui roxx genre hache du minotoror pour faire son "lord of war" [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre 8580
Et après il y a les objet séparés, avantage : on peut prendre un peu de tout genre POs, PMs... pas de bonus de panoplie dans ce cas donc pour un panda terre qui a besoin de ses 10PAs bin, y a pas le choix : ceinture fulgu x)

PS : Bon, c'est comparatif vite fais... Peut être pas bien fais cheers m'enfin, je fais qu'enumérer quelques unes des différentes possibilité sans forcément bien les avoires étudiées silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre   [Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scission] La panoplie Ancestrale pour un Pandawa terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie panda terre potable? pour un futur 196
» Stuff pour Pandawa Terre.
» stuff 8 pa pour pandawa terre
» Quel équipement pour un pandawa terre/air au lv 12X ?
» [Pandawa Terre] Stuff prévu pour 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: