Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Colère de zatoï

Aller en bas 
+10
Ontrose
Hou-Den
Sebfrabis
Cosmic-Debris
marijane
Gwyn-Du
-Elrak-
Baly
devildark
Makidawa
14 participants
AuteurMessage
Makidawa

Makidawa


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : pandala
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/02/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:59

Salut c'est pour demander si colère de zatoïshwan c'est vraiment
important si on a un cac puissant car sa ne sert pas a grand chose sauf
pour pandanlku
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:23

Ca ne sers a rien pour le CaC car colère de zato te met en état saoul, tu ne peux donc plus utiliser ton CaC Wink Il sers uniquement pour les sorts offensifs du panda ou pour gagner quelques CC.
Revenir en haut Aller en bas
Makidawa

Makidawa


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : pandala
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/02/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:53

Merci d'avoir repondu donc je peu débooster colère mais je le remonterai quand je serai hl ?
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:06

A toi de voir si tu te sers des sorts offensif ou non. Perso, je te conseillerais plutot de booster picole car il coute 1 ou 2 PA selon le lvl alors que colère coutera toujours 6 PA, ce qui réduit énormément les combinaisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptySam 3 Mai 2008 - 2:39

Tout dépend de ton éléments aussi, je dirais. Personnellement, je suis panda air et je ne l'ai pas monté.
Revenir en haut Aller en bas
Makidawa

Makidawa


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : pandala
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/02/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptySam 3 Mai 2008 - 14:08

Je crois que je vais le debooster car a partir du lvl 100 je pense combat en étant sobre (sauf pour pandawasta ou pandanlku) mais bon je le reboosterai quand je serai plus hl

ps: si vous trouvez que ce n'est pas une bonne solution ou que c'est une bonne solution dite le moi merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptySam 24 Mai 2008 - 1:14

colère lvl 1 : +100% de dommages (6pa)

colère lvl 5 : + 140 % (6pa)

colère lvl 6 : +200 % (6pa)

je pense qu'il faut soit mettre ce sort soit lvl 1 soit 6, il est ptet utile a bas lvl, mais apres il dure que 3 tours, perso ça me sert presque pas (sauf pour pandanlku, je reste 2 tours en mode colère apres je fais pandanlku au dernier tour, comme ça j'ai + de pm en mode sobre x) rhalala cqui faut pas faire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:06

En fait, quand on regarde bien, il y a pas mal de combats qui ne durent pas plus de 4 tours et où on ne commence pas à portée des ennemis (séances de drops sur des monstres d'un niveau très bas comparé au nôtre, premières salles d'un donjon etc.). Dans ces cas-là, faire Colère + Pandanlku au 1er tour permet de bénéficier du boost PM dans son intégralité (= sans le malus PM de Picole, quoi) et du bonus aux dommages pour le reste du combat.

Bien sûr, ça vaut surtout dans une optique de dégâts aux sorts en état saoul, mais perso, depuis que j'ai fait la constatation précédente, je me sers pas mal de la Colère, même niveau 1. Et puis ça fait souvent rire les collègues alors pourquoi se priver ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:58

salut
je pense que colère peu être intéressant dans certaine condition en effet 3 tour peu aussi être un avantage car ci je prend mon cas: (j'ai descendu picole lvl 1 et mis colère lvl 5 )
je suis panda feu lvl 70 et je joue maintenant principalement a la flaske ce qui me permet de rester loin des monstres en utilisant :porter+ jeter+flaske ou soin a la baguette scara +flaske
je ne me sers donc de colere que pour lancer 2 poing enflamer sur un monstre en particulier sans toucher mes allier au cac soit pour finir un monstre en fin de combat et bien souvent ces action ne dure pas plus de trois tours
cela dit avant de up 70 j'avais picole lvl 5 aussi il faut bien dire que la réduction de 20% est souvent pratique .mais bon maintenant vu que je reste loin des monstres je n'ai rien a réduire ^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:34

En tout cas, pour utiliser colère presque à tous mes combat (c'est un sort que j'affectionne très particulièrement), je peux dire qu'il y a un sérieux coup de gueule à lancer.

Depuis presque son apparition, nous sommes quelques pandawas à dénoncer le cout en PA complètement aberrant à tous les lvl du sort. Une minorité dans la minorité que représente la classe pandawa dans le jeu :/

Au début, comme mon lvl le permettait sans trop de contraintes, j'arrivais à me contenter d'un tour gaché au 3/4, jouant à 9 PA ça permet au moins de taper une fois dans le tour de lancement du sort. (en dessous de lvl 100 c'est pas donné un stuff 9 PA avec de la Po et la puissance).

C'était frustrant mais bon, on faisait avec d'autant que le sort était tout nouveau, et qu'on pouvait espérer que les studios allaient réadapter le sort en fonction de sa jouabilité.

Plus le temps passe (et les lvl), plus ce coup énorme en PA devient une trop grosse contrainte. Par ailleurs, ça rend le sort presque inutilisable en PVP et encore, je suis gentille car je ne vois pas comment quand on roxxe moins que son adversaire, on peut se permettre de perdre un tour.
En PVM, on peut se permettre de l'utiliser avec parcimonie, (beaucoup de mobs désenvoutent ou forcent à se désenvouter, retirent des PA ou de la Po, font des dommages assez énormes pour que quand on est feu on doive soutenir un eni dans les soins à la rhon, ou pour que quand on est terre ou air, on doive plutôt optimiser ses dommages en tapant au cac).


A QUAND COLÈRE DE ZATO LVL 5 à 4 ou 3 PA?





[edit pour Seb en bas: Je suis comme je le disais adepte de la première heure du sort, donc c'est pas moi qui te dirai le contraire, mais ça ne justifie pas un coût de 6 PA au lvl 5 :s]





Pour marijane: Attention, je vois que tu as oublié les lvl de sort Picole au profit de Zato, mais c'est très dangereux.
Colère de Zato n'est absolument pas un substitut de la picole qui, ce dernier, sert principalement à effectuer des combos en un minimum de PA (se désenvouter, invoquer, accélérer, souiller par exemple)


Dernière édition par Cosmic-Debris le Lun 26 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:38

Même s'il ne dure que 3 tours, colère peut être sympa...

Un panda terre ou feu, en mode 9pa : 6pa de colère avec 1 poing/geule, suivi de 3 fois 3 poing/geule, bah, tu les sens passés les 140% dommages et les bonus cc...
D'autant qu'avec un minimum de po, ces sorts se révèlent très utiles dans les mêlées où on ne peut pas toujours toucher le monstre sans toucher les alliers avec flasque et pandatak !

La conservation des pm et le look inimitable que ce sort confère sont également des points positifs ! (Enfin, presque positif en ce qui concerne le look...)
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:03

Citation :
En tout cas, pour utiliser colère presque à tous mes combat (c'est un sort que j'affectionne très particulièrement), je peux dire qu'il y a un sérieux coup de gueule à lancer.

En tant que Pandawette un tantinet superficielle et soucieuse de son apparence, je voulais rebondir sur le coup de gueule de Cosmic pour dénoncer le skin absolument affreux des pandawette avec colère (et ce n'est pas uniquement mon avis, puisque je déclenche systématiquement l'hilarité générale quand je lance ce sort).
Autant les messieurs Pandawa sont assez classes en guerriers Zato, autant pour nous les dames ça pourrait être un peu retravaillé!
Sérieux j'ai honte moi pale

Et sinon, oui je trouve aussi le coût en PAs aberrant pour un sort qui n'a qu'une durée de 3 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:21

Mais moi je t'aime bien en zaïtoswoman ma Hou ^^

Pour proposer un point de vue différent, je me permet de souligner que jouant actuellement 9 PA ou 10 (pas encore la cape :p) je trouve parfois l'utilité de lancer zaito pour mon poing enflammé.

9Pa = Zaïto + poing
tour suivant 3 poing
idem
idem.

A noter que je n'ai mis aucun points dedans, c'est simplement un sort qui peut me permettre de finir un mob a 300 pdv ayant des vulnés feu (et où la flasque est une tantinet trop faible pour ces 300 pdv)

Mais oui, le coup de 6 PA est un peu élevé, mais puissance des iops sort aussi pour 5 PA, ne donnant que 70% au level 5.

Je ne trouve pas ce sort trop nuls, ni trop roxor, le mettre à 3 PA est paf on devient tous des pandabusay....
(rebondissez pas là dessus je ne le pense pas vraiment :p)

Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:43

personnellement je n'utilise pas picole , toujours colere.

sans doute pour les dommages qui compensent ma faible force de base (200 en vita 200 en force au level 111)
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:48

Pour le skin rien à faire les devs ne voudront pas le changer. Ils ont prévu de refaire toute la partie graphique avec dofus 2.0. Il n'y a plus qu'a attendre et esperer un plus beau skin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptySam 14 Juin 2008 - 19:06

Euh... juste une petite question qui m'est venue a l'esprit, si je passe en colère je peux plus utiliser vague a lame ou c'es encore possible ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptySam 14 Juin 2008 - 19:32

Tu peux plus, vague se lance en état sobre et non saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Blues-orleans

Blues-orleans


Nombre de messages : 17
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 09/06/2008

Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï EmptySam 14 Juin 2008 - 22:48

Ok, merci bien (j'en profite pour annoncer mon lvl 55 et ma vague a lame lvl 5 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère de zatoï Empty
MessageSujet: Re: Colère de zatoï   Colère de zatoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère de zatoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colere+souffle
» Picole ou colère ?
» colére de Zatoishwan ?
» Colère de Zatoïshwan
» [Question] Picole et Colère, un nouveau chapitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: