Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]

Aller en bas 
+11
Kuma
Weyt
-Elrak-
devildark
Wastaia
Aenur
Cosmic-Debris
feudala
Khawap
Vitreux
Rowan-kathobi
15 participants
AuteurMessage
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:26

Bonjour amis, cousins, collegues Pandawas!
Je me présente Rowan-kathobi pour vous servir , cela fait à peu près deux mois que j'ai découvert ce formidable forum, que je le parcours, que je lis tout les posts le composant.
Je pense que c'est pour moi le moment de présenter mon Pandawa mais d'abord petite intro Smile

Je connais Dofus depuis deux ans, j'ai joué pas mal de classes et assez longtemps pour pouvoir me faire une idée des attributs de chacune. J'ai finalement opté en premier lieu pour le Féca en personnage primaire, vous me direz c'est une classe facile a monter bla bla bla...
Mais moi j'aimais bien alors je l'ai joué pas mal de temps.
Mais voila je commençais franchement à m'ennuyer à force de "armures/glyphe/baton" et le peu de tactique que je voyais pour mon féca et ses sorts.
J'ai donc décidé de tenter un Pandawa: deux raisons au départ, premièrement j'aime l'originalitée et ne voyant pas beaucoup de Pandawas sur Sumens ca me plaisait bien de faire une classe qu'on ne croise pas à chaque map.
Deuxièmement, j'ai longtemps étudié les sorts Pandawas avant de me lancer... Pour moi c'est la classe la plus polyvalente du jeu donc c'était tout vu si je voulais plus de choses à faire dans un combat.
Je suis aussi resté sur la voie du feu, en effet pour pousser encore plus il me semble que les Pandawas feu sont assez rares. De plus le feu restera toujours mon élément preferé c'est ce qui a motivé ce choix.
Voila pour la petite intro, donc non mon Pandawa n'est pas une mule il était même prévu dès le début qu'il devienne mon personnage principal et je pense qu'il merite d'être vu par tous.


1) Les Caracteristiques:

On commence tout de suite par un petit screen de ma situation actuelle:


Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract11

Rien d'original par contre dans cette repartition des points, j'ai tout mis en intelligence. Pour ce qui est du parchottage ce n'est vraiment pas ma prioritée (on le remarque avec la sagesse ou l'agi même pas montés a 25 ^^') je prendrais peut-être le temps de le faire à plus haut level.

Voila pour les trois parties avancées:
Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract12

Pour ces stats je suis equipé avec la baguette des limbes donc je me retrouve a 9 pa, 5 pm et surtout 5 po. j'ai 98 d'agilité ce qui me permet d'effectuer quelques petits tacles, de la sagesse (et oui il faut bien xp) et aussi pas mal d'intelligence je trouve. Enfin, une créature invoquable de plus parce que c'est toujours bon d'avoir deux Wasta ou autre x)
Le seul bemol c'est ma vita qui est vraiment faible mais à plus haut level il y aura des objets pour y remedier et comme les seuls moments ou j'xp solo je ne crains rien ca ne m'inquiete pas tellement.

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract13
Mon nouvel équipement combine les + dégats et soins cela peut être bizarre pour soigner a la rhon mais je n'en prend pas compte.
Pour les cc je n'ai la non plus vraiment pas l'utilitée d'être 1/2 picole ou même au poing, cela infligerai de gros sacrifices sur mon stuff actuel.

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Bonus_10
Et enfin quelques resistances fournies par mon équipement.

Pour revenir à mes caracteristiques primaires j'ai longuement réfléchi et lu les autres posts de ce forum pour savoir si ce serait bon pour moi de passer bi-élément. Finallement après avoir vu un pandawa feu THL en action sur mon serveur, le pur feu restera ma voie (petit coucou à -oOsonicOo- ^^).

2) L'équipement:

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Equipe10

Alors l'équipement dans l'ordre:

Coiffe: Capuche du ouassingue
Vitalité, sagesse, intelligence, agilité tout ca dans cette coiffe qui fais partie de la panoplie que je porte. Son bonus vita est très appreciable vu que je n'en ai pas beaucoup.

Cape: cape du ouassingue
Beaucoup d'intelligence, de l'agilité et de la vita. Cette cape est un peu meilleur que la houte (notamment avec le bonus en agi) et fais aussi partie de la panoplie ce qui confere un bonus appreciable. Le malus en initiative (171 pour ma part) est negligeable pour une si bonne cape.

Amulette: Amulette feudala
Cette amulette sert de transition entre mon ancien stuff et l'ouassulette qui est en cours de craft (il me manque la culotte, le porte-feuille va le sentir passer) je l'ai prise avec de la vita et de l'intell il y a longtemps. Si je pouvais j'aurais pris une amulette du craqueleur légendaire mais je n'en voit plus trop l'utilité vu que je vais bientot changer. Elle me donne aussi +10 en vita en bonus pano, certes ce n'est rien mais moi je le sent quand même ce bonus Laughing

anneau gauche: alliance feudala
Idem que l'amulette, cette alliance restera jusqu'a ce que je trouve un meilleur anneau. En attendant elle donne de bons bonus sagesse et intell.

Anneau droit: Craquanneau légendaire
Vita, agi, intell et po! Que demander de plus?

Ceinture: Ceinture des vents
Je trouve cette ceinture vraiment exceptionnelle, même sans aucune vitalité je me vois bien 50 niveaux plus tard et toujours la porter.
La mienne donne 2 po, 8 cc, 40 d'intelligence (ce que je voulais en priorité) le reste n'est pas trop important même si un +36 en chance ca peut servir (à quoi? m'enfin bon...)

Bottes: Bottes horchons
Pareil que les deux autres objets, panoplie ouassingue. Je les preferes aux bottes animales du fait des bonus po et intell, agi, sagesse consequents.

arme: Baguette des limbes et baguette rhon
La limbes me sert dans des combats que je sais gagnés d'avance, ainsi avec mes 9 pa je balance trois poings ou effectue d'autres tactiques et 5 pm pour jouer le mini tofu et ne pas ressentir le malus de picole. le +1 po est bien sur le bienvenue, pareil pour la sagesse et l'intell.
Pour ce qui est de la rhon elle à les mêmes stats sagesse et intell que la limbes mais un fort bonus en vita, je m'en sert en multi pour efectuer quelques soins, c'est pratique et ca ne m'empeche nullement de mettre quelques coups.

Familier: bwak de feu
Rien de spécial, un bwak de feu en cours de montage. Je ne peux (et souhaites) pas porter de dragodindes, vu que les sorts karcham et chamrak y sont interdis sinon pour certains combats ou je doit avoir plus de vitalité j'ai un peki en reserve qui apporte un gros bonus pour y remedier.

Conclusion:
De la po: parce que c'est toujours bon de mettre des coups de poings a 5 po (bientot a 6 \o/), de balancer le wasta et la flasque a l'autre bout de la map et de balancer tout les autres sorts a une très bonne distance.
de l'intell: parce que ca boost mes soins et mes dommages (sans oublier l'initiative).
de la sagesse: pour l'experience aquise et l'esquive pa/pm.
De l'agilitée: parce qu'il en faut un minimum pour faire certains tacles.
De la vitalité: pas de commentaires, on verra ca plus tard Laughing

petit aperçu de moi tiens:
Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Apercu10

3) Les sorts:

On reste dans le montage type je pense, mais je vais tout de même les donner.

Picole level 6: sort a 1 pa donc, que j'utilise tout le temps. Le malus en pm n'est plus encombrant a ce stade et le 25% de dégats subis réduis est appreciable.
Poing enflammé level 6: le passage du niveau 5 a 6 est vraiment differentiable, c'est mon sort offensif principal.
Karcham et chamrak level 5: parce que c'est vraiment, vraiment utile de pouvoir jouer avec les placements. Que ce soit pour un ennemi collant ou pour aider un allié.
Lait de bambou level 5: de paire avec picole, 3 pa en tout pour se debuff, c'est genial.
Flasque explosive level 5: à son obtention ce sort était mon principal, pour deux pa je faisais de gros dégats. Maintenant je m'en sert occasionnellement quand je dois jouer sobre et c'est toujours excitant quand il vous reste 2 pa et que vous pouvez les utiliser pour massacrer un groupe d'ennemis.
Pandanlku level 5: la aussi que ce soit pour booster un allié ou moi même ce sort est vraiment utile pour jouer le tofu: arriver vite au contact d'un ennemi ou s'echapper loin.
Lien spirituel level 5: parce que même si le wasta est assez con il est un allié de poids pour retenir les ennemis et les affaiblir. Même si il a failli me faire mourir plusieurs fois à cause de ses deplacements bizarre je l'aime mon Bernard (petit surnom a lui ca Razz )

En sort annexe je possede juste la maitrise des haches au level 5, en prevision d'un (peut-être?) futur fendoir tichaud, je la monterai certainement 6 si c'est le cas.

Pour mes futurs changements je pense aux deux chamraks et karcham au niveau 6 et j'ai toujours voulu tester souillure à haut level. malgré ce qu'on en dis un sort pareil à 2 pa doit être vraiment genial.
Pour ce qui est des vulnérabilités ca m'a toujours rebuté de voir qu'il y avait des pandawas qui ne servaient qu'à affaiblir un monstre pour que ces chers sacrieurs fassent encore plus "roxxors"...
Je n'en ai monté aucune et je n'en voit pas l'utilité tant que je ne joue pas dans une équipe fixe ou la l'une d'elle servira.

4) Le combat:

J'ai enregistré quelques pho-tauws de mes prouesses contre les pauvres poutchs afin de finir ma presentation. Je vais commencer bien sur par le poing:

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Poing_10

Le poing en colere de zatoishan (même au level 1):

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Poing_11

Et enfin les dégats à la flasque:

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Flasqu10

Voila pour ce qui est de mon Pandawa actuel, je me suis investi a fond dedans et je le trouve vraiment jouissif à jouer.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, lachez vos commentaires (parce que la aussi c'est toujours bon de savoir ce qui doit être amelioré selon l'avis des autres) et je pense qu'une suite arrivera quand j'aurais éffectué divers changements.
Sur ce, au revoir.


Dernière édition par Rowan-kathobi le Lun 7 Juil 2008 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:41

[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de plus clair résumant ton post et permettant au premier coup d'oeil de savoir ce qu'on va y trouver]
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:56

Waaw super classe le stuff ouassingue sur un panda xD
J'trouve tes stats trèèès correct pour un lvl 105, surtout la sagesse qui est assez sympa :o


Pour ce qui est de ta vitalité, t'inquietes pas trop.. ça va monter très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:21

Genial!(sa ma prie 20 min a lire...)

Super complet,je pensais que la roissinge etais plus HL mais je n'aurait pas penser cette pano sur un panda intel.
Super interressant!C'est des posts comme sa qu'on veut :p

Aller bonne continuatuin et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:26

Très instructif en effet. J'applaudis!


Manque plus que l'objectif pour améliorer les bonus en dommages (en rhon, attention car 30 devient un peu violent) et la vita sans perdre, si possible la Po (enfin, ça "osef" puisque la vita suivra plus tard et que tu attends un 6eme Po).

En tout cas vraiment je suis impressionné, d'autant plus que les soins sont bien amenés quand tu en as besoin ;)


[edit: Ah oui, au fait pour la créature invocable, je n'ai pas vérifié mais comme tu ne le mentionnes pas, penses-tu pouvoir en trouver une par la suite? Personnellement j'ai choisis un anneau dragoeuf et je ne regrette pas du tout,mais pour toi, ça te ferai sacrifier ton feudala pour le mode 9 PA]


Dernière édition par Cosmic-Debris le Mer 30 Avr 2008 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:28

Mais dis moi tu gères, je reconnais bien là le plus haut lvl de notre guilde full pandas^^
Faudrait quand même que tu te fasse les donjons otomaï et là tu gèrera vraiment après le parchottage intel...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:33

-Tout d'abord merci a tous pour vos posts qui me mettent du baume au coeur :p
-Vitreux, j'ai édité mon titre j'espere que ca te suffit.
-Feudala c'est la pano ouassingue et non roissingue (et octroie des bonus intell, agi en priorité)
-Cosmic, ce sont mes bottes qui me donnent le +1 créature invoquable et même si je devais changer ce n'est pas une priorité.
-enfin j'ai acheté mon amulette plutot que de la crafter, peut-être l'empressement mais j'ai fais un gros benefice par rapport a l'achat de la culotte. Voici donc ce que ca donne:
Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract14
Ce n'est pas marqué mais je me retrouve aussi a 143 de prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:36

tiens t'es sur sumens, faudrait qu'on se voit: je suis une pandawa feu lvl 80 sur sumens aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:15

Magnifique panda Very Happy Tu roxxx très méchamment pour ton lvl je trouve Wink cheers
Dommage que la oissingue donne un skin affreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:13

devildark a écrit:

Dommage que la oissingue donne un skin affreux Razz
Raaah j'suis pas du tout d'accord Shocked

J'hallucine sur l'esquive PA/PM pour un lvl <120, Franchement grand bravo..
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:04

Bonsoir amis Pandawas, je viens actualiser mon post car j'ai bien pexer et droper, même shema qu'auparavant mais avec les nouveautés de ma "transition" avant mon stuff prevu :)

1) Les caractéristiques:

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract15

Tout de suite on remarque l'absence de vitalité. Je n'ai pas encore reglé ce problème mais on va dire que ca ne me préoccupe pas pour l'instant au vu des endroits ou je m'entraine.
Sinon je depasse les +400 d'intell avec ma bora tout en conservant 5 po et en ayant pas mal de sagesse ( ce qui me permet de bourriner et de gagner un gros paquet d'xp en peu de temps Very Happy )
Toujours un peu d'agi pour complementer.
Le parchottage quand à lui n'a pas beaucoup avancé, j'ai juste augmenté un peu l'agi et la sagesse.

Les trois parties avancées:
Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract16

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract17

Pas beaucoup de changements de ce coté la, un peu moins de soins mais plus d'esquive pa/pm ce qui est appreciable.

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract18

2) L'équipement:

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Equipe11

Alors parlons de ce qui a changé:

-Dora Bora:
Ma nouvelle coiffe pour m'entrainer, un beau jet intell et sagesse ce qu'il me fallait Very Happy

-Krokop:
Coiffe assez sympathique que j'utilise pour augmenter ma pp, elle ne vaut cependant pas une bonne bekille.

- Coiffe du disciple zoth:
Ma prochaine coiffe, vita, intell, sagesse et po ce qu'il me faut. Un ptit bonus en pp et en dommage qui complete aussi. Il y a juste le malus d'agilité d'un peu contreignant.

-Ortiz:
La cape que je mettrais pour completer ma panoplie sagesse (tout en augmentant mon intell et ma vie!).

-Cape cérémoniale du seigneur des rats:
Outre son skin que je trouve géant, c'est la cape qui me fallait pour continuer dans la voie de la po, certes elle ne donne pas autant d'intell qu'une ortiz mais son agi, ses dommages, (sa po Razz ) et le reste l'emportent.

-Collier cérémonial du seigneur des rats:
Amulette qui completera mes morceaux de panoplie future, je n'aime pas tellement les autres objets comme la médaille kido ou talisman d'Elya.

- Le fendoir Tichaud:
Vous remarquerez cette hache destinée à la classe feu, je l'avais crafté pour me faire un type de jeu secondaire (bourrin à la hache, je sais c'est pas très imaginatif) mais ayant raté 12 fms de suite je l'ai un peu laché.

-Pour mes équipements futurs et après avoir vendu ma panoplie vassale j'envisage de prendre la coiffe cérémoniale et les bottes (les deux sont deja reservées pour mon level 134 :))

Voila ce que ca devrait donner:


Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Dofus_10

Après j'ai d'autres alternatives comme garder la coiffe zoth et les bottes horchons mais bon...

Sinon dans un futur encore plus lontain je me verrais bien avec les sandales et le collier Minotot. Mais j'y suis pas encore Razz

3) Les sorts:

Dans les changements eh bien...

J'ai bien évidamment monté karcham level 6 (chamrak y passera au 131 Smile ) .
J'ai finallement aussi monté la vulnérabilité air au level 5 faisant maintenant de plus gros donjons avec ces chers sacrieurs ou autres persos tapant air.
J'hésite à monter la stabilisation, je m'en sert pas mal et si je la monte c'est 5 ou 6 à voir...

4) Le combat:

Je ne pense pas utile de faire cette partie la à ce stade, ca n'a pas beaucoup changé juste entre 10 et 20 de plus pour le poing par exemple.
Je ne me sert plus du tout de la colère de Zato qui laisse place a la stabilisation lors de mes combats.

J'ai decidé de faire une petite partie sur mon parcours d'xp depuis le level 100, ca aidera peut-être les autres Pandas feu qui sait.

Alors on va commencer un peu par le début, après l'arrivé du Wasta s'est vu pour moi debloquées des zones comme les plaines d'Otomai, la plage et d'autres endroits sympathiques ou le wasta se prend des chtons pendant qu'on frappe.

-Plage d'Otomai:
Juste après mon up 100, en n'allant pas au cac pour les crustorails et à 3, 4 po des palmifleurs ca se gère facilement. Les corailleurs ne font pas non plus tellement mal de loin comme de près (après faut voir votre vita et votre style de jeu) les groupes abondent donc le temps de recherche est court, la qualité xp/temps de combat est bonne (des tonnes de groupes aux alentours de 100,110, 120 le pied)

-Les plaines herbeuses:
Vers les 110, c'était ma routine: craqueleurs, bitoufs et kido en solo ou en petits groupes, on se prend rarement des coups et les monstres succombent avant que le wasta perde la moitié de sa vie. Il y a peut-être quelques inconveniens dût aux placements, à l'IA du Wasta mais la pareil ca gère facile pour un xp plus que correct sur certains groupes.

-L'ile du minotoror
Parfois quand je ne savais plus ou m'entrainer, l'île et ses monstres restent d'une facilité deconcertante quand on a vu déjà la bonne dose de vie de ceux d'Otomai.
Ca xp moins mais c'est plus rapide (peu frequenté aussi).

-Les dragoeufs:
J'en ai fait des tas quand il a fallut droper pour mes fms, je les trouve plutôt lourds pour xp, il faut faire attention a certains poins (comme les coquilles, l'appel draguernel, les resistances de chacuns..) pour un xp qui n'est pas très très bon.

- La jungle obscure d'Otomai:
Je n'y suis allé que recemment et je comptes y rester pendant un bout de temps. Les monstres donnent de l'experience et il est très facile de ne pas se faire toucher.
Dans l'ordre de mes préferences je noterais: Abrakleur sombre, floribonde, brouture, nerbes, chiendents. (les bitoufs et fécorces n'en font partit, ils ne conviennent pas a mon style de jeu)

-L'arbre Hakam:
Le pied de l'xp solo quand on cherche!
Stabilisé, se faire les kaskargos devient un combat contre un poutch, et même pendant les deux tours entre les lancers du sorts, envoyer le wasta suffit à attirer l'attention du monstre et ne pas se faire cooperer.
Les poolays et bitoufs passent après, ils ont de la vie et tapent forts, je ne fait que les plus bas levels (au vu de ma vitalité...) Il est rare de trouver des abrakleurs clairs seuls mais ils sont très simples à battre et rapportent gros je ne m'en prive donc pas.

-Le bois de litneg:
Parfois, jouer au chat et la souris avec les trools peut s'averer amusant, le temps est assez long pour les avoir mais l'xp avec les 120/125 dépasse généralement les 300 000.

-Les plaines de Cania:
Kanigrous et compagnie, les groupes abondent et ils sont très faciles a gerer, si ce n'est les "chance du kanigrou" qui peuvent frustrer parfois.

-L'île de grobe:

Beaucoup plus rare, j'ai du en faire 3 ou 4 (notamment avec Khawap que je salue et que je remmercie) ce genre d'xp ne me tente pas du tout a vrai dire....

-Le donjon bouftou:
Ne riez pas, ca m'arrive d'en faire 5 d'affilée pour me refaire des kamas, droper, capturer le Br pour xp... Des salles a 0 minutes c'est rapide Razz

-Donjon des rats de brakmar:
Un bonheur pour les classes feu, un groupes level environ 550 se fait une ventrée d'experience dedans, pour un temps qui est assez rapide (je retiens notamment le boss et ses 650 000 xp)

Voili voilou pour ce qui a été de mon xp, je n'ai pas fait une expliquation approfondie pour tout mais c'est déjà ca.
Mon prochain message presentera mon nouveau stuff du level 134, celui-la servait de transition et pour apporter quelques indiquations par-ci par -la...
Bonne soirée Very Happy


Dernière édition par Rowan-kathobi le Jeu 5 Juin 2008 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:35

J'aime vraiment beaucoup ton panda Smile Par contre, je trouve que tu as très très peu de vita. Ce n'est pas handicapant 423 au lvl 123? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:47

d'après ce que j'ai compris sa vita devrait augmenter quand il pourra mettre ses items pano cérémoniale et sa coiffe Zoth, en tt cas ton panda est très joli j'aime bien aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:52

Superbe pandawa ;)

La Limbe ne te sert juste qu'au bonus PA - PM ?

Dommage que tu n'es pas de cac pour bien bourriner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:23

Weyt, on distingue dans son inventaire un fendoir tichaud ^^ Rowan doit surement avoir plusieurs mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:56

Actualisation, me voila 130 \o/

Enfin ma vita augmente avec la possibilitée de jouer deux modes, à savoir 7 po au poing enflammé ou bourrin au fendoir (que j'ai finallement fm et remonté à des stats très beaux) Very Happy


Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Fendoi10

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Stats_10

+31 de dommage ca fait très plaisir car on le sent, je fais de très belles flasques qui dépassent largements les 200 assez souvent en 0% et les 300 en cc. Mes flamiches sont aussi devenus attractives pour finir les monstres.

On echappe pas a quelques petits coups sur un poutch x)

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Frappe10

A noter que ma maitrise est level 5. (et que je compte bien passer 6 quand j'aurais les points nécessaires)
A part ca je trouve quand même cette hache abusée, je suis en 1/6 cc avec (elle est 1/20 vous me direz..) il faudrait que je me trouve une bonne bekille pour pouvoir en profiter pendant quelques temps.

Pas besoin de presenter mon mode 7 pa, j'ai juste la coiffe zoth et la cape cérémonialle en plus.
Ca impressionne toujours autant certains quand je balance des vulnés, flasques, wasta et bien sur poings à cette po.

Pour répondre aux questions:

-Weit: En gros oui la limbe me sert pour pa/pm/po mais les bonus en intell/sagesse sont bien sur très appreciables.

Voila, autre petite maj, la "finale" arrivera pour le 134, après quoi soit je me reposerai, xperait mes metiers... Et pourquoi pas preparer des éléments tots (oui je vois lojn)

Bonne soirée les alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:05

Tu me rappelles Muggluh a l'époque ou il jouait encore.. alien alien
Très joli quoi.. t'as de quoi me rendre nostalgique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:43

Tu fais de jolie degats :o sa donne une autre vision du panda mularhon ^^ mais la vita t'embete pas un peu pour certains donjons car 700 c'est pas vraiment énorme ^^ ?

puis sinon j'me demandais, t'as pas essayé de tenté le 1/2 pour la hache vu qu'elle est a 1/20 de souvenirs :o sa doit pas etre tres dur a avoir non ? ^^' (meme si j'connais mal le stuff intel)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:31

Reuh les alcooliques nouvelles maj pour moi, j'ai prit 14 niveaux.

Des changements assez importants niveau stuff et beaucoup de reflexion dans ce laps de temps.

1) Les caractéristiques:
Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Caract19

Enfin j'ai de la vitalité je ne suis plus embeté de ce coté la, assez de sagesse pour bien xp et une bonne dose d'initiative.
J'ai +29 aux dommages ce qui est correct, 5 po (voir 6 selon la coiffe) et 159 de pp.
Mon alignement m'octroie aussi 5% de resistances partout, 200 d'ini et 100 de vitalité.

Je n'ai toujours pas pensé au parchottage, si je dois mettre une caracteristique ce serait la sagesse.

2) L'équipement:

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Equipe12

J'ai laché l'amulette et les bottes cérémonialles au profit de leur homologues Chêne mou auquel je préfère les bonus.
L'anneau est en cours de craft pour remplacer l'alliance feudala.
Coté coiffe je jongle avec la bora, la coiffe zoth et mon nouveau casque de bwork de bronze selon le type d'adversaire.

Loin dans le future (mais pas trop, j'y pense déjà) je porterai surement les éléments cape, collier et sandales du minotot (les deux derniers surtout, au vu de la po).

3) Les sorts:

Après une malencontreuse aventure (qui remonte au rollback dernier) je n'ai plus de fendoir tichaud, j'ai donc oublié ma maitrise des haches laissant de coté ce mode quelque temps.
J'ai donc monté la stabilisation niveau 6 ainsi que la souillure (que je trouve très fun et impressionnant comme sort).
Le lait de bambou 6 est prevu pour le 148.

Ce n'est encore ici qu'une "petite étape" je pense beaucoup au multi-élément a des niveaux THL et je pense que si je dois changer ce sera pour la voie feu/eau.

Voila bonne soirée a tous si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suw

Suw


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 21/08/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:14

Je prend exemple de ton cercle 105 je vais faire pareille presque sauf que j'aurais souillure.
Ta monter cawotte du 1 au 105? ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:27

A vrai dire je n'ai pas encore été cherché ce sort (flemme ou inutilité, à voir).
C'est toi le Pandawa qui m'a interpellé un peu plus tôt ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Suw

Suw


Nombre de messages : 4
Serveur : Raval
Date d'inscription : 21/08/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:47

Non ce n'est pas moi..
Pourrait-on avoir des informations du stuff et toosa quand tu était plus bas level du genre 60 :)?

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rowan-kathobi

Rowan-kathobi


Nombre de messages : 10
Serveur : sumens
Date d'inscription : 17/03/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:06

Panoplie blop griotte couplée avec la scara rouge, bwak de feu et arc de kuri en cac.
Dans les 80, bertheuse, kryst o boul, cape o boul, morceaux de panoplie blop griotte royal, alliance feudala, vents...
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:57

abuzay ton panda est tou simplement super en plus panda feu c'est ultra rare hl moi qui avai fini mes donjon ottomai pour passer air je me sens partant pour i retourner pour passer feu Razz ( j'ai deja le stuff de mon car lv91 pour mon panda qui est actuelemnt niveaux59)
Revenir en haut Aller en bas
Foam

Foam


Nombre de messages : 1
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 26/04/2008

Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] EmptySam 15 Nov 2008 - 16:44

Infos :

Rowan-Kathobi s'est fait bannir du serveur Sumens, ainsi que du jeu Dofus suite à un non-respect des règles proférées par le mercenariat et Ankama Games.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty
MessageSujet: Re: Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]   Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa lvl 109 Feu// Feu-Eau lvl 130
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: