Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Weakness, le pandagile à la hâche

Aller en bas 
+4
Vitreux
Peachman
Chupa
Weakness
8 participants
AuteurMessage
Weakness

Weakness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:43

Bonjour à vous les panda!

Je me présente: Weakness pandagile à la hâche lvl 97 ( j'ai up, la flemme de refaire les screen)


Weakness, le pandagile à la hâche Carac210 Weakness, le pandagile à la hâche Equipe12

Comme vous pouvez le remarquez: il serait temps qu je me met au parchos! Niveau capital je fais 300 vita, parchos agi puis je balance tout en agi jusqu'au lvl 200, ce qui lvl 100 me fait 201 agi et 300 vita
La tactique consiste pour l'instant à mettre maitrise hâche, puis moon puis bourinage CaC (2x230 sans les parchos), la hâche est une lookabeer 80% air (21-30 air) je met deux coups avec 10 pa 5pm
pour les sort j'ai un peu peur de monter, il y a telement de changement a prendre en compte alors pour le moment j'ai monté :
_miatrise des hâches lvl 5
_Marteau de Moon lvl 5
_vulne air lvl 5
J'ai gardé le reste, je pense utilisé le reste des boost a mon lvl 100, c'est a dire la prochiane fois que je joue, et je joue de moins en moins souvent ^^

A vos remarques^^


Agilement Ness

EDIT: lvl 100 avec le pa j'enleve la caracoiffe et je me mon nabur +96vita +50 agi :D


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupa




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:34

Jolie panda :D , je voit que tu as monté vulné air lvl 5 , a t'elle une bonne utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:31

Vivement ton niveau 100!

Ton pandawa est vraiment top j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Weakness

Weakness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:15

Chupa a écrit:
Jolie panda :D , je voit que tu as monté vulné air lvl 5 , a t'elle une bonne utilité ?
C'est une erreur, je l'ai monté pensant xp en guilde (ma guilde est uniquement agile)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:21

ah ok ^^
je me demandais aussi si c'etait utile

tu joue plutot solo ?
tu comptes pas monter les vulné feu ou terre ou les porter/jeter ?
et pareil, t'utilises pas picole ? :o

content de pouvoir discuter avec d'autres pandas air :)
Revenir en haut Aller en bas
Weakness

Weakness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:49

Je joue plutôt solo, oui. Je viens de monter vulné terresetre pour grober, je recommence à jouer et me voile lvl 98. Mais avant de up 100 je prepare mon futur equipement: J'déjà ma Hache menbien air-air, faut juste la r'monter, j'l'ai un peu tué a la FM x]

P.S: Je la link au plus vite, j'ai un petit PayBay.
Revenir en haut Aller en bas
Weakness

Weakness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:03

La voila!

Weakness, le pandagile à la hâche Menbie10


Désolé du doublon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:11

Trop cool la hahce :)

Vivement ton niv 116 !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Weakness

Weakness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:00

J'vous poste mon build lvl 123 d'ici peux, je la joue full agi avec 5 pm 1200 pv 550 agi 2x500 en gros :)
Mais j'envisage peut-être de prendre des hog dorées et une amu bwork le tout avec une mule cra a qui je prendrai le tir eloigne et le tir critique pour passer a 1/2 cc et vulné de tres loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picole-Man

Picole-Man


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: les pandas air   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:01

personnelement sa a l'air bien panda air mais un pote ma dit que a hl c'est nulle :S genre personne m'invitera a grober et panda air sa tape que au cac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:25

il y'a marteau de moon ou les arcs pour taper à distance, voir flamiche/flasque si on a des +dom. De plus en general, on joue aussi sur les pm, donc le cac arrive vite.

pour grobe, les pandas air se deplacent beaucoup plus facilement, ils taclent et sont utiles autant tactiquement que comme bourrins.
Les invitations, de toute facon, ca tombe pas du ciel, si tu as des amis, une guilde, et que tu es quelqu'un d'agreable, on te proposera des sorties, sinon non, quel que soit ton build.


Et ton ami, aux jugements si elaborés, jouent panda air hl ou meme pas ?
Ce genre d'avis n'a pas de sens, ca depend completement de ce que tu recherches dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Picole-Man

Picole-Man


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:24

mon ami na pas de panda air et dit que c'est mieux panda terre mais j'ai quand meme fait ce panda air :p
par contre c'est cher le dantegoule et je vais passer arc finalement ! un mix arc /hache selon la map, hisad et elagueuse d'oliviolet fm 65% je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:56

Je voit pa où tu trouve tes 10 PA, tu peux m'expliquer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:18

Bin ceintur fulgurante , gelano , amulette et le +1 pa du lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:50

Ah, t'es sur Jiva alors ? Il y a des fulgu que dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:36

nn , il n'y a que des cape fulgurante sur jiva , les ceintur fulgurante craftable avec 50 pierre de dopeul sont craftable sur tout les servers ou sinon une jolie petite caracoife Razz
Sinon weakness , tu peux etre 1/2 avec la hache membien ?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:38

Si je t'assure, la ceinture fulgurante n'est dispo que sur Jiva où elle n'a été craftable qu'un certain temps, c'est la puissante ceinture que l'on peut crafter sur n'importe quel serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:39

Oui mais tu m'as compri , quand jte dis fulgu , c'est que c'est sois puissante soit celle qu'on drop -_-
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:41

Oui mais je me posais la question vu que sur le screen il n'y a pas les étoiles signifiant qu'elle est puissant et je l'ai prise pour une ceinture du tot :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:21

[HS inutile, si tu veux parler de ça, un post est ouvert dans les sections générales.
edit par Vitreux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weakness, le pandagile à la hâche Empty
MessageSujet: Re: Weakness, le pandagile à la hâche   Weakness, le pandagile à la hâche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weakness, le pandagile à la hâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailurinae, pandagile de cercle 147 sur Djaul
» Vitreux, soutien au depart, autonome maintenant, 10pa
» Furiuki, Pandagile
» Pandagile, Panda Air BL
» Pandagile lvl 90, Qwil -Maimane- :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: