Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infernalcoolo Terre/Feu 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
infernalcoolo




Nombre de messages : 4
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 27/04/2008

Infernalcoolo Terre/Feu 60 Empty
MessageSujet: Infernalcoolo Terre/Feu 60   Infernalcoolo Terre/Feu 60 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:32

Bien le bonjour, mon precedent post ayant changé de section etant donné qu'il ne parlait pas de la meme chose...Donc je viens vous presentez mon projet, Un panda Terre(carac principale)/Feu(carac secondaire), un panda de magma quoi...je sais sa fais bizarre. Bon etant donné que je souhaite roxxer en solo et en combat tout en ayant des possibilité de soutien.
Donc je viens quemander des conseils a vous grand maitre pandawa.

Alors au niveau du parchotage je vais parchotter terre et feu au 5O etant donné que mes moyens ne permette pas plus lol! J'attend vos critique...

Ensuite comment pourrais-je repartir mes point, j'attend vos reactions et votre aide, car c'est un scratch .

Ensuite les sort comment les monter, pour obtenir un truc qui roxxe...

Et enfin un bon stuff pour mon level et un stuff pour le palier de 8X histoire que je me prepare.

Et pour vous aidez dans mon prochain post je vous eclairerais car la je doit etre dans le vague pour vous mais comme je risque de me faire taper par la frangine si je rend pas la PC...je vous laisse et je retourne a ma bouteille brumerienne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Infernalcoolo Terre/Feu 60 Empty
MessageSujet: Re: Infernalcoolo Terre/Feu 60   Infernalcoolo Terre/Feu 60 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:23

[Les sections consacrées au multi-élément et aux éléments simples sont faites pour présenter des builds, pas pour demander aux autres comment se stuffer, quel sort monter et comment répartir ses points sans rien avoir à donner en retour. En d'autres termes, nous ne sommes pas là pour donner des builds prémâchés. Certaines des questions que tu te poses ont déjà trouvé leur réponse dans d'autres sujets, je te laisse les chercher.

En attendant, je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Infernalcoolo Terre/Feu 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parchottage, clarification.
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: