Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Utilité du wasta en pvp.

Aller en bas 
+11
Cosmic-Debris
rammchtor
Vitreux
devildark
Baly
Kuma
Ivresse-eternelle
xerbeth
Aenur
raoul-diouk
Lucky
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptySam 19 Avr 2008 - 22:00

Le coup de ce placé derriere le wasta sa marche contre 2-3 classes maxi ... en theorie c'est super, en pratique sa vaut rien vu que la plupart des classes ont un sort de deplacement, ou de zone, ou passant a travers les obstacles. Si vous comptez jouer comme sa en pvp, vous allez pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:20

Lucky a écrit:
Le coup de ce placé derriere le wasta sa marche contre 2-3 classes maxi ... en theorie c'est super, en pratique sa vaut rien vu que la plupart des classes ont un sort de deplacement, ou de zone, ou passant a travers les obstacles. Si vous comptez jouer comme sa en pvp, vous allez pas faire long feu.
Merci de ne pas faire de ton expérience en pvp avec ton panda 15x 8pa4pm flotte une généralisation à tout les pandas
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:33

raoul-diouk a écrit:

Merci de ne pas faire de ton expérience en pvp avec ton panda 15x 8pa4pm flotte une généralisation à tout les pandas

Merci de ne pas faire de ton panda 199 over boosté/parchotté une generalisation à tout les pandas.


[devenu sans objet]


Dernière édition par Lucky le Mer 23 Avr 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:18

Pour Lucky
Je fais pas de généralisation de mon panda, contrairement à une certaine personne
Être modo ne m'empêchera pas de troller, si pour toi une remarque constructive est un troll


Dernière édition par raoul-diouk le Mer 23 Avr 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:12

[Vitrédit]

Bref on va faire un petit recapitulatif du fameux "on se place derriere l'invoc pour qu'il soit bloqué"

Eca: Bond/joueuse
Xelor fuite
Sram: piege juste derriere nous / si agi, tacle
Sadida: A la limite il peut etre bloqué mais il va plutot lancé hf sur tout le monde et se regen avec sacrifice
Panda: pas besoin de faire un dessin
Osa: Fouet forever
Cra: Sa peut marché malgré l'harcelante
Iop: Bond
Eni: Inutile d'en parler vu que pour eux faut plutot les laissé en l'air
Enu: Reste bloquer
Feca: Téléportation
Sacri: Transpo/coop

Bref en gros cette technique marche contre les enus, les sadi qui ont pas des masses de sagesse pour immo, et les cra

Sa fait bien 2-3 classes.

[Vitrédit] on a pas tous plus de 1800-2000 pdv pour encaissé un maximum de coup et avoir le temps de placé le wasta dans une situation parfaite. Le pvp sa commence pas lvl 180.

[Vitrédit]
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Nombre de messages : 13
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/03/2008

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:48

Je pense que ça pourrais marcher avec les sacrieurs, grâce au merveilleux sort qu'est stabilisation.
En effet, si mes souvenirs sont exacts, les sacris ne peuvent ni attirer ni transposer les pandas...
Revenir en haut Aller en bas
xerbeth

xerbeth


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : 51 marne powa !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/04/2008

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:05

Exacte les sacri ne peuvent pas transpo ou attiré si le panda est stabe (pr ça faut monté le sort lvl 6 ^^) quand à la technique "je pose un wasta et je me cache derriere" c'est une idée comme un autre de joué le panda et ça marche des fois.

[Devenu sans objet]
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:24

[Vitrédit]

Sur la beta (et sur mon serveur suite à cette beta), j'pense avoir effectué pas mal de défis avec pas mal de classe (en prenant comme lvl mini 180 le pré requis pour pouvoir juger du défi), et même si tout le monde était tutufié/vulbifié & co, j'pense pas que la classe pandawa soit la classe qui l'utilise le plus (attention, j'dis pas qu'avoir souillure/picole 1/2 est inutile loin de là)
J'ai eu l'impression qu'à thl et équipement équivalent, en pvp, le panda terre et le panda air sont équivalents, avec chacun des avantages / inconvénients qui se valent, panda feu j'ai pas pu en voir de "vrai" (Boing a reroll feu pour le fun avec un stuff fait à l'arrache, mix vent/krala/cm c'était pas super impressionnant) et eau est clairement l'élément pour moi dans lequel le panda est le plus mauvais, autant au niveau pvp que pvm (de mon point de vue)
Avec une différence vraiment énorme entre le eau et terre/air

Citation :
Bref on va faire un petit recapitulatif du fameux "on se place derriere l'invoc pour qu'il soit bloqué"

Eca: Bond/joueuse
Xelor fuite
Sram: piege juste derriere nous / si agi, tacle
Sadida: A la limite il peut etre bloqué mais il va plutot lancé hf sur tout le monde et se regen avec sacrifice
Panda: pas besoin de faire un dessin
Osa: Fouet forever
Cra: Sa peut marché malgré l'harcelante
Iop: Bond
Eni: Inutile d'en parler vu que pour eux faut plutot les laissé en l'air
Enu: Reste bloquer
Feca: Téléportation
Sacri: Transpo/coop

Bref en gros cette technique marche contre les enus, les sadi qui ont pas des masses de sagesse pour immo, et les cra
Donc, pour toi, le -50% et l'impossibilité de cac a l'air d'être inutile
Pour les situations décrites, je me base sur le fait que pour obtenir la victoire, le panda doit rechercher à obtenir plus de pm que l'adversaire quelque soit son élément (gela pm ou stuff pm), et les sorts pandanlku/souillure/picole/lait/wasta *-*/stab montés au maximum
un avantage étant, pour la majeure partie des gens, la classe panda est plutôt méconnue

Eca:Avec bond, oui, il peut se barrer, et de mon point de vue une des classe les plus difficiles à battre
ensuite, joueuse, généralement après avoir invoc le wasta on est sous picole, et si on a un minimum de résistance couplé à la réduc en % énorme, j'doute que ses dégâts soient supérieur aux tiens qui arrivent le tour d'après
Enfin, y'a pas que eca force, et contre agi/feu (qui n'ont pas d'attaques à longue portée (hormis mm/boom), j'pense que le pandawa (en général) pourra mieux se débrouiller à distance (quand j'dis pandawa, ça concerne les éléments agi/terre)

Xelor: Encore une fois, une des classes les plus difficiles pour les pandawa
S'il est sagesse, la victoire n'est envisageable par aucune classe
S'il n'est pas sagesse, le wasta empêche le cac et le force à utiliser une fuite
Lorsque l'on sait que l'utilisation est réduite à 3 si niveau 6, ça peut jouer selon la configuration

Sram: De ce côté, ça dépends du sram lui même
Terre, il n'aura pas tendance à tacler le wasta, et à utiliser piege immo avant d'être bloqué au cac
Le panda s'auto debuff pour 2 pa et a un sort qui lui permet de se rajouter des pm
donc, dans la majeure partie des cas, le sram est bloqué dès l'invocation du wasta, et à partir de ce moment là, le combat est fini (d'autant plus que les srams terre jouant bien étant rares, connaissant les pandas encore plus)
Agi, ici, l'utilisation du wasta, dans mon cas se fait pour l'empêcher d'utiliser le cac, un panda ayant du mal à rivaliser à 6 tours de pièges & co
avec, un bonus pour les pandas autre qu'agi, stab empêchant de subir peur
J'dirais, pas autant que les classes du dessus, les srams sont néamoins assez déstabilisant, il faut utiliser picole à outrance pour tanker un minimum les pièges

Sadida: Une des classes contre lequel j'ai le moins de difficulté
Certes, herbe folle peut être relou
Certes, il peut se regen sur le wasta
mais si tes dégâts sont inférieur à sa regen sur du 30% air (d'autant plus que rares soient les sadidas ayant > 400 agi), t'as un sérieux problème du côté de ton panda
en sachant qu'avec porter/lancer le wasta, t'auras plus que 2 pm à dépenser pour le frapper, 0 si t'utilises pandatak/vague /:

Panda: J'sais pas ce que tu veux dire par "pas besoin de faire un dessin", mais j'doute que tu exprimes ici l'intégralité des situations plutôt complexes qu'il peut y avoir lors d'un défi entre deux pandas, selon leur éléments/manières de jouer, ce qui est plutôt diversifier (hormis pour les flottes /: ), le placement du wasta étant clairement un facteur de réussite pour moi

Osa: le wasta a une grosse vita couplé à une bonne résistance
les osas peuvent être en chêne mou, mais il y a facilement un à deux tours (pour les osas cm ici) qui permettent de se placer contre un mur, ou d'en profiter pour infliger des gros dégâts
jamais rencontré de problème niveau osa, hormis un défi que j'ai fait en 8 pa/4 pm ;p

Cra: J'dirais, c'est l'une des classes qui aura le plus de facilité à tacler le wasta
ensuite, sans buff, ils sont beaucoup moins efficace, et il est relativement possible d'arriver au cac pour le desenvoûter, avec derrière le wasta qui empêche le cra de cac s'il en a un
encore une fois, ici j'ai jamais eu de problèmes, et des victoires plutôt larges

Iop: Hormis les iop terres (qui possèdent un minimum de + po), et marteau de moon / boom, il n'y aura pas d'attaques à distance
aller chercher le cac contre un iop est une connerie à mon avis (souffle + colère), mais ce n'est pas pour autant que le wasta ne sert pas
+ ec sur le marteau de moon, un obstacle qui demandent une consommation de pa pour s'en dégager (= -1 épée de iop), avec en effet kisskool le -50% dommage
Pour ce qui est de bond, le wasta empêche le cac, et s'il arrive néamoins à venir, y'a un truc qui s'appele cac + porter/lancer, c'est assez cool

Eni:Pas la peine d'en parler puisque c'est LA classe victime des pandawas, vraiment aucune difficulté de ce côté (sauf eni > 400 agi mais ça en concerne 1/10000)
néamoins, j'ai tendance à laisser le wasta leur foutre l'impossibilité de lancer le cac pour éviter le coup de marteau

Enu: une des classes que j'ai tendance à porter également, pour éviter d'avoir un placement supplémentaire à faire à cause du sac
même si avec maladresse/corruption/pelle jugement, il n'est pas aisé d'invoquer le wasta pour le bloquer cash

Feca: Téléportation ne se relance pas tout les tours hein, le fait qu'il l'utilise est un avantage je trouve
contre les sagesse, une fois stab lancé (pour les pandas non agi), il est aisé de ne pas être dans leur glyphe
Parce qu'après, entre le balançage de wasta + pandanlku, il est plutôt facile de les rattraper
Porter le feca au cac du wasta l'empêche de lancer ses sorts de buff, ça a pas une moindre utilité
Hop, screen bonus : https://2img.net/r/ihimizer/img508/656/zolinknz3.jpg
Il sait plutôt bien jouer son feca en 1vs1, et a un bon personnage/équipement, et a accessoirement tout les dofus
J'ai essentiellement perdu parce que le dopeul feca est plutôt utile, et quand y'en a deux ça devient encore plus dur \o/

Sacri: comme l'a précisé j'sais plus qui, et que j'ai oublié de déplacer, y'a un peu le sort stab, le wasta faisant un obstacle avec 400 agi/+ ec au marteau de moon
j'pense que c'est également l'une des classe contre laquelle on se débrouille le mieux

Personnellement, j'ai tendance à utiliser le port du personnage au cac du wasta le plus possible, neutralisant les sorts de boosts et d'attaques de perso

Citation :
Sa fait bien 2-3 classes.

On a pas tous plus de 1800-2000 pdv pour encaissé un maximum de coup et avoir le temps de placé le wasta dans une situation parfaite. Le pvp sa commence pas lvl 180.
J'pense que le gain de pv l'est également avec le gain de puissance de frappe, donc que ça se vaut plus ou moins avec les niveaux
[Vitrédit]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:22

[Vitrédit]
J'ai parlé du watsa dans le cadre ou la personne veut juste se foutre derriere pour faire en sorte de taclé l'ennemi. Donc c'est bien beau de parler du -50 % et de l'impossibilité de cac mais sa j'suis au courant, mais j'en ai parler nul part étant donné que ... c'est pas ce dont j'ai remis en cause ?

[Vitrédit]

Le sacri: Oué stab c'est bien beau mais si tu le lance sur le wasta, c'est toi et la cawotte du sacri qui vont etre transpo, si tu le lance sur toi, c'est le wasta et la cawotte du sacri qui vont etre transpo et vive la puni, surtout vu l'IA debile du truc, c'est pas comme si il restait jamis collé a la cawotte de l'ennemi.

Le panda: j'en ai pas parlé car ils peuvent porter/jeter le wasta, sans tenté le tacle.


Pour info au 15x, j'ai déja battu des enus, des fecas et même des eca en meu² (classe que tu trouve dur a tué) de ma tranche de lvl, s'pas pour autant que j'explique comment faire, certains savent jouer d'autres non, et c'est pareil pour tout le monde pour toute les classes. Ici j'ai pas mis en evidence le fait de savoir quel type de panda peut aisement battre quel classe, je parlais bien du wasta en lui même et de la technique "primaire" que certains pensent utilisé en pensant que sa marche a tout les coups.

Pour finir, je reviendrais sur cette phrase:
"un avantage étant, pour la majeure partie des gens, la classe panda est plutôt méconnue"
ça c'était avant, maintenant il y a de plus en plus de panda qui depassent le 100 et on en voit de plus en plus en pvp, la majorité des autres classes savent tres bien comment jouer face a un panda. On n'est plus a l'époque ou les sacri comprenaient pas pourquoi quand ils attiraient on venait pas etc...

Bref ce n'est plus un avantage mais un inconvenient vu tout les problemes dont la classe dispose.
[Vitrédit]

Edit: Ah tiens, petite question, tu penses que le panda "flotte" est nul en pvp/pvm, mais les panda eau/agi, ceux du style 8xx-9xx chance, 3xx agi et pas mal de vita/sagesse (souveraine entre autre) t'en pense quoi de cela ? les panda du style d'hobawee pour en cité qu'un (malgré qu'il soit tres bien stuffé mais bon tu avais également tout tes dofus sur la beta)
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:10

Pas compris pourquoi qd il y avait le wasta, l'ennemis pouvait pas cacer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:12

C'est pas un sort du wasta quand il gagne des pa ou quelque chose comme ca? (et non, toujours pas niveau 100 :p)

Je crois qu'il empâche l'enemi d'utiliser son corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:16

Pour répondre aux deux derniers.

Le sort en lui donnant 2 pa, ne lui faut qu'augmenté son agi/vita de 300 et lui donne +1 pm (au lvl 5)
Sinon le coup du wasta, c'est faire en sorte de se placé derriere l'invoc pour pas que l'ennemi puisse libe et donc resté bloqué si il a moins de 350 agi.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:22

Le wasta a une sort qui empeche l'ennemi d'utiliser son cac (sa case de cac devient grise).

Le wasta a 3 sorts (jai pas les noms sous la main)

-- Il empeche lennemi d'utiliser son cac
-- Il donne du +ec
-- Il se donne 1 PM, 300 vita et 300 agilite (il a besoin de 8 pa pour le faire, alors il faut lui en donner)

Je ne crois pas oublier grand chose concernant ses sorts. En fait il sert a tacler et a ennuyer les ennemis et j'aime bien ca :P Le wasta a 400 agi de base (au level 5) et sont sort est relancable au 5 ou 6 tour et dure 11 tour donc, le wasta peut atteindre 1000 agi environ.
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:28

Le pvp, j'ai cité 180+ par rapport à mon propre niveau
j'me vois mal allé défier des bl pour ensuite parler de cette expérience
Merci de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit (même si moi j'l'ai +/- fait pour toi, j'avais mal compris ta formulation)
Sinon, ouais, j'parlais de 1vs1 ici, le panda a bien mieux a faire que de bloquer un perso, donc on s'en fout un peu des prismes (puis citer les prismes comme endroit où on pvp ...)
Stab, jamais parlé de le lancer sur le wasta

[Vitrédit]
après, 7 classes sur 12, j'pense que ça fait un peu plus que 2 ou 3
Sans dire que les gens ignorent les effets de stab (une personne sur dix plus ou moins j'dirais), il me semble que non, les gens connaissent pas les pandas aussi bien que les autres classes, parce que même si il y en a de plus en plus, c'est pas pour autant que les gens pvp avec
Tout les pandas eau que j'ai croisé se caractérisent par 8 pa/4 pm (moi même ayant joué comme ça sur mon ancien panda (et ayant présenté mon panda comme tel)), et ça, c'est suxxor ouais
Sinon, j'ai accès à tutu/pourpre/emeraude sur djaul aussi, mais utiliser un tutu sur un panda c'est un peu le gâcher
[Vitrédit]

Et accessoirement, il me semble n'avoir pas axé mon pavé sur le panda agi, mais terre et agi \o
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:05

[Vitrédit]

Le pvp tu parles du 180+ uniquement pour ton propre lvl mais ya des 160+ (sur certaines classes assez cheaté) qui pourraient te pwn sans hésitation)
[Vitrédit]

Le pvp avec les prismes, c'est clair que ya pas souvent d'opportunité mais il m'est arrivé d'avoir des attaques defense a 8 vs 7 (+ prisme) en gros comme si on était en percepteur avec des lvl equivalent et étrangement c'est la que j'prend plaisir a jouer mon panda.

Un panda n'est pas au maximum de ses capacités en 1vs1. [Vitrédit]
Pandanlku j'gagne 1 pm uniquement a cause de picole, mince suis-je bête, sur un allié c'est mieux ! ah mais non j'ai pas d'allié :(
Un wasta, ah tiens +2 pa, ah mais non suis-je bête j'ai pas d'allié :(
Ah tiens si y'avais un iop juste a coté de moi j'pourrais le porter et l'envoyé pile au cac d'un eni et bourriné, ah mais non suis-je bête j'ai pas d'allié :(

Enfin bref j'pourrais continué la liste, mais un panda qui joue solo en pvp, il s'est planté de classe. Go sram agi. Et evite de dire: " les prismes on s'en fout" tu fais que generalisé [Vitrédit]

J'rectifie ma phrase:
"Il y a de plus en plus de panda 100+ qui pvp" excuse moi d'avoir oublié les 2 derniers mots

Bon pour le panda eau j'vois toujours pas de mal a jouer 8 pa / 4 pm, sa me suffit amplement, et merci d'évité de traité 1/4 des panda de ce forum par "suxxor" je suis plus dans le genre de Baly qui n'a pas envie d'avoir masse pa pour etre sur d'atteindre les 1000/tour a chaque fois, m'enfin c'est sur, apres on l'a grosse Wink on a vraiment pas la même vision du panda, y'en a qui pense jouer uniquement solo, d'autres multi a mort (mince pour une classe soutien c'est peut etre normal ?)

Tutu sur un panda, du gachis, hum, t'as toujours pas répondu, t'en pense quoi des persos style hobawee 1/2 a quasiment tout les sorts ?
[Vitrédit]


Edit: Tu peux me dire ton serv aussi ? [Vitrédit]

P.S: pour baly il me semble qu'il s'approche plus des 350 d'agi que des 400, j'avais fait un test avec un sacri qui avait 349 d'agi et il taclait une fois sur 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:57

Euh, c'est pas contre vous mais ça fait un peu gamin vos embrouilles u_u En tout cas, je pense pas que sa intéresse tant de monde que sa des gens qui se foutent sur la gueule sur un forum prévu pour s'entraider donc vous pouvez au moins le faire en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:34

Je lui ai proposé de finir en mp sur mon 2 eme ou 3 eme post, il a preferé creer un autre sujet (en passant totalement HS a ce dont je parlais) maintenant faut assumé =D c'est clair que sa ne regarde personne mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:43

marre de lire votre sujet ... serait sympa qu'un autre modo s'en mêle je sais pas, mais je trouve ça de moins en moins constructif.

EDIT: Je viens de tester avec ma osa qui a 370 agi ... elle se fait tacler minimum 2/3, si elle se fait tacler plus souvent que le paswasta se fait tacler, j'imagine qu'il a plus d'agi qu'elle. Enfin bon ... p-e que c'est lier a la maj des invok (si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est une maj ou il ont augmenter l'agilité des invok) Mais bon, je ne sais pas c,est quand tu as fait tes tests, mais oici les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:46

[On va un peu se calmer sur l'aggressivité et le HS là, ca serait dommage de fermer un sujet qui a le potentiel pour se remplir de plein de passionnants conseils pour être au top en pvp avec son wasta.]
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:00

[Vitrédit]
Ma remarque sur le fait que tu sois 150 et flotte, pour moi c'est pas une attaque perso, mais plutôt un critère d'observation
J'pense pas que c'est en ayant joué 2 - 3 classes à bas niveaux que l'on prends connaissance des possibilités en pvp de chaque classe
de ce côté, j'pense avoir eu pas mal d'expérience, aussi bas à très bas niveaux (7x - 11x) qu'à moyen et hauts niveaux (16x - 19x, avec un palier au 180 et 190 selon l'élément)

[Vitrédit]

Citation :
Et evite de dire: " les prismes on s'en fout" tu fais que generalisé
Ici, je parle d'expérience personnelle
autant sur la beta que sur djaul, y'a eu très peu de combats qui valent la peine d'être qualifié de pvp, peut être sur raval c'est la fête au prisme, mais d'après les personnes à qui j'ai pu parlé, mon sentiment était plutôt partagé
[Vitrédit]

Pour te reprendre, on parlait bien de bloquer un personnage avec le wasta, en multi, j'doute que les gens n'aient aucun sort de déplacement pour virer le wasta qui bloque 1 à 4 personnages (sans compter les agi/stabi)
(Et accessoirement, considérer le sram agi comme une classe 1vs1, c'est ne pas voir l'énormité que représente cette classe en multi)


Citation :
J'rectifie ma phrase:
"Il y a de plus en plus de panda 100+ qui pvp" excuse moi d'avoir oublié les 2 derniers mots
Oui, ben de ce côté, j'pense pouvoir te dire que le pvp autour du niveau 100 est un poil différent de celui pratiqué autour du 190, y'a une petite différence au niveau des équipements
m'enfin, il est vrai que ma phrase était abusive, mais je dirais que sur un défi sur dix, y'a une personne qui était surprise soit par stab soit par l'impossibilité de cac

Citation :
Bon pour le panda eau j'vois toujours pas de mal a jouer 8 pa / 4 pm, sa me suffit amplement
Pour le panda eau, s'il joue 4 pm, contre une personne qui connaît les pandas, il ne fera des dégâts qu'au boom perfide/marteau de moon
[Vitrédit]
Pour le fait de traiter de "suxxor", excuse moi d'avoir un opinion là dessus, mais jouer un panda eau est à mon avis pas le meilleur moyen de profiter des capacités de la classe
Et jouer uniquement un panda en multi "parce que c'est une classe soutien", c'est à mon avis perdre une des faces du panda

Citation :
Tutu sur un panda, du gachis, hum, t'as toujours pas répondu, t'en pense quoi des persos style hobawee 1/2 a quasiment tout les sorts ?
C'est pas le meilleur moyen de s'en servir
hormis 1/2 souillure qui est vraiment pas mal, et la roissingue apportant un poil de sagesse, ouais bah nan 1/2 vulné c'est pas trop ça et y'a d'autre chose à faire que taper fort à la vague à lames avec un tutu

[Vitrédit]


Citation :
Edit: Tu peux me dire ton serv aussi ?
Djaul
[Vitrédit]

Citation :
P.S: pour baly il me semble qu'il s'approche plus des 350 d'agi que des 400, j'avais fait un test avec un sacri qui avait 349 d'agi et il taclait une fois sur 2 Surprised
J'aurai plutôt tendance à dire 400 de ce côté, un ami en ayant 450 se faisait tacler suffisamment pour que ça se remarque


Sinon, pour les remarques sur le troll/attaques persos & co
il me semble être plutôt limité dans mes propos
Si on pouvait avoir d'autre point de vue sur le wasta, ça permettrait à vitreux d'avoir "raison" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:11

raoul-diouk a écrit:

J'pense pas que c'est en ayant joué 2 - 3 classes à bas niveaux que l'on prends connaissance des possibilités en pvp de chaque classe
J'ai quasiment jouer toute les classes au moins a 100-120 (vive le pret de compte) les seuls que j'ai pas testé c'est sadi et xel que je trouve ininteressant.

Pour ce qui est de raval et du pvp,[Vitrédit] au 180+ tu ne feras jamais d'attaque/defense convenable (ou peut etre 1 par mois et encore), la mentalité de chaque serveur fait que personne ose defendre quand y'as masse THL dans le tas. Alors que des lvl 150-160 y'as largement moyen de geré pour des gens 120-130. [Vitrédit]

C'est con a dire mais a ton lvl t'as pu que les defi pour faire du pvp correct, a mon lvl tu peux sans probleme faire du prisme, si j'suis toujours pas 180+ c'est peut etre parce que j'en ai justement pas envie, arrivé dans ta tranche de lvl pour me retrouvé a faire des percos en voyant personne defendre bof bof quoi =D
[Vitrédit] même au 100 tu peux t'amusé en pvp.

Pour l'histoire du panda que je prefere jouer en multi c'est mon point de vue [Vitrédit]
tu kiff le 1 vs 1 c'est ton choix, sauf qu'en multi tu beneficie des avantages du 1 vs 1 (rien t'empeche de tapé et de jouer face a un perso comme si t'étais en 1 vs 1) et en même temps tu aide tes alliés bref c'est tout benef. On gagne plus de chose a jouer en multi qu'en solo. Pour le sram agi j'en ai parlé en solo, mais j'ai jamais dit que c'était un roxor qu'EN 1 vs 1, j'sais tres bien qu'il rox encore plus en multi étant donné que c'est le même principe que le panda mais pas au même stade :']

[Vitrédit]

Sinon je vois pas en quoi jouer panda eau ne permet pas de profité pleinement de la classe. Le seul truc qui m'aurait fait passé agi c'est le stuff actuellement bien busay et certaines dagues bien busay ainsi que la possibilité de taclé, mais la ce sont des trucs n'ayant aucun rapport a la classe juste a la stats et dans ce cas la un sram ferait tres bien l'affaire. Donc je prefere mixé eau/agi avec l'arrivée de la souveraine.


Et pour finir, c'est possible que le wasta a été rehaussé a la maj mes test avaient été fait avant, c'était juste histoire de savoir combien il avait a l'époque, c'était pas non plus des tests tres pointu mais comme avec 349 agi il se faisait taclé tres souvent j'en avais déduit sa.

[Vitrédit]
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:31

[Devenu sans objet ^^
Vitrédit]

Il serait bien de revenir sur une note joyeuse et partager nos expérience avec notre wasta.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:15

[Vitrédit]


Citation :
Sinon je vois pas en quoi jouer panda eau ne permet pas de profité pleinement de la classe. Le seul truc qui m'aurait fait passé agi c'est le stuff actuellement bien busay et certaines dagues bien busay ainsi que la possibilité de taclé, mais la ce sont des trucs n'ayant aucun rapport a la classe juste a la stats et dans ce cas la un sram ferait tres bien l'affaire. Donc je prefere mixé eau/agi avec l'arrivée de la souveraine.
Jouer 8 pa 4pm c'est limiter énormément les déplacements du panda, qui en tire profit de par ses sorts
le jouer eau, c'est se restreindre quand à l'utilité de l'état soual
eau/agi est un bon bi élément pour le panda, dans la mesure où il est réellement exploité

[Vitrédit]
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:18

[Alors alors, je vois que vous avez eu un peu de mal à saisir le sens de mon précédent message, et j'ai donc été obligé de nettoyer un peu le sujet. Nettoyage à la hache, en bon panda que je suis.
Tous les propos insultants, méprisants, hs, ou juste là pour faire réagir l'autre sont passés à la trappe.

Toutefois, je laisse quand meme le sujet parce que mon optimisme naturel me souffle qu'il peut repousser du bon au milieu des cendres.]
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:10

Désolé d'être aussi direct mais la, vous commencez vraiment à faire chier... Si vous voulez vous mettre sur la gueule tant mieux pour vous, nous on en a rien à cirer donc vos conneries de gamin, ça serais gentil de les faire par mp u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité du wasta en pvp. Empty
MessageSujet: Re: Utilité du wasta en pvp.   Utilité du wasta en pvp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité du wasta en pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat de l'utilité de la Maitrise pour la classe Pandawa.
» Le wasta beta 1.25
» Un Wasta en quête de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: