AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katsuken panda feu =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shurikzn

Serveur : Maimane Forever :)

MessageSujet: Katsuken panda feu =)   Ven 18 Avr 2008 - 22:17

Bon je présente un peu ma panda qui n'est que lvl 70 pour le moment mais va vite monter 8X =)

Je suis sur maimane et j'ai crée un feca voila longtemps très longtemps même Neutral

Puis, soudain je voulais me crée un panda eau mais quand j'ai xp avec et que je l'ai monter vers les niveau 4X, j'ai rencontré Gwyn-Du et un un autre panda (terre)... Après une longue conversation j'ai décidé de me crée un panda feu Shocked

Bon je vais dire mes sorts boostés (comme beaucoup de panda d'ailleurs :/) :
- Picole lvl 5;

- Poing enflammé lvl 5;

- Karcham/Chamrak lvl 5;

- Lait de Bambou lvl 5;

- Et biensure Flasque Explosive lvl 5 Razz ;

- Me restant toujours 9 points de boost je compte booster une maitrise et Cawotte lvl 5 Very Happy !

Alors niveau équipement j'ai déjà :
- Cape Elya Wood
+45intel+2PO/+7dommages cheers

- Bertheuse
+105 Vitalité +30/+30 agilité et intel

-Anneau Craqueleur légendaire
+40 Vitalité +24intel et 1PO :)

- Abranneau mou
+52 Vitalité +1PO tongue

-Ceinture Tortue Rouge
+23 Vitalité :( +31Intel et 1PO Razz

-Familier Bwak et Bouloute
Bwak +60mini et Bouloute +150

-Bloptes Griotte Royales (Pas craft)
Elle donne PM/PO/Intel/Vitalité

Pour la suite j'ai aucune idée pour mettre une amulettes et un corps à corps :(

J'avoue que j'ai un pti peu fait comme Gwyn-Du mais son panda est tellement sexy bom

J'écrit ce petit sujet pour montrer mes petites idées. Rolling Eyes

Sulfuras sur Maimane I love you

PS: Si vous pourriez m'aidez pour l'amulette et le corps à corps ce serait gentil X)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Ven 18 Avr 2008 - 22:31

Pouruqoi cawotte ? À la limite level 2 pour poser en diago, mais sinon ... je vois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 19 Avr 2008 - 0:05

Salut pourquoi tu n'as pas boosté stabilisation?
Perso je ne conseille pas de monter une maitrise -en tout cas maintenant-.
Tu vas monter pandanlku?
Pourquoi ne pas mettre une ceinture des vents d'ici 4 niveaux? Avec ses +2po c'est le pied :P ^^
Gwyn-Du
Modérateur

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 19 Avr 2008 - 1:12

Oh, salut Sulfuras ^^

Les soins de Cawotte 5 sont plutôt chouettes en fait (bon, moins quand on approche le millier de PDV et qu'elle n'en rend que 50 par tour, mais aujourd'hui ça me dépanne encore). Accessoirement, comme le sort passe à 5 PA au niveau 5 et qu'on s'équipe généralement 9 PA après le niveau 100, ça permet de faire Cawotte - Picole - Wasta en un seul tour (ou Wasta - Lait - Cawotte plus tard), pratique pour immobiliser des ennemis ou éviter que le Wasta se barre ailleurs quand on a pu l'invoquer au contact de 3 ennemis.

Je ne le classerai pas dans la catégorie des sorts à monter absolument, mais je ne regrette pas de l'avoir fait et n'envisage pas de le débooster même si les sorts à apprendre se bousculent et que les points, eux, manquent.

Je plussoie Kayato sinon : un jeu basé sur l'alternance sobre/saoul fait en général sauter une maîtrise et tout autre envoûtement assez rapidement ^^' Surtout qu'en plus, le poing reste compétitif un moment... Mieux vaut se pencher dessus quand les armes de CaC le surpassent vraiment.

Dernière édition par Gwyn-Du le Mer 14 Mai 2008 - 16:38, édité 1 fois
shurikzn

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 19 Avr 2008 - 12:37

En fait je ne sais pas quelle sont les grand bonus du sort stabilisation Question scratch

Et pour maitrise j'attendrai alors car je n'ai pas encore trouver d'armes et j'hésite fortement entre bâton de shika pour les dommages 16 a 24 feu (je crois) et l'excellent bâton des rois pour son grand bonus en intelligence et un peu de vitalité...

Et je boosterai bien sure pandalku, qui est un sort non négligeable cheers
pourtant le sort cawotte je trouve ça très utile a monté pour son bonus de PO et les soins donné qui sont souvent utile
Zakuu

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 19 Avr 2008 - 13:23

Je te dirai de ne pas prendre le baton de shika car il tape a 5 pa et je me demande si il va surpassé de loin tes sort .Donc prend le baton des roi et son très bon bonus .
Gwyn-Du
Modérateur

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 19 Avr 2008 - 13:34

Pour l'amulette, vu que tu fais les bloptes royales, autant crafter l'amulette qui va avec, ça te fera un petit bonus intel/sagesse Smile

Pour le CaC, moi je l'aimais bien le bâton de Shika ^^ Il est chouette pour les flemmards de la FM qui n'ont pas envie de passer leur vie à dropper aux Dragoeufs Razz Et puis ses 5 PA permettent de faire Flasque + Coup de bâton.
shurikzn

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 19 Avr 2008 - 18:54

Merci je pense que je vais crafter l'amulette blop royal parcontre question bâton j'hésite toujours lol!

Enfin je verrai... Merci pour vos réponses :)
shanzu

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Mar 22 Avr 2008 - 4:21

Héhé une autre (sur notre serveur maimaine) , étant aussi pandawa feu, je trouve vrément çe stuff intéréssant : 1 pm/ 6po woaw! Des poing emflammés a 6po ça fais réver , et les flasques ..Fiou..!
Bref çe serait sympas davoir quel que petits screens...voir les stats ..les dommages..Fin vla quoi! :P
Et la cawotte ..moi je dirais plutôt lvl 5 , mais après c'est toi qui gère.
Il faudras que je te mp ..mais quel est ton psodo IG ? Sulfuras ou katsuken?
Ps: Je suis shanzu

Aller ciao
shurikzn

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Dim 27 Avr 2008 - 21:47

Okay Mais je prendrai les screens lorsque j'aurai tous mon stuff (il me manque une amulette et me manque 1fleur de blop griotte royal pour crafter les bottes)

Tu peux mp sulfuras ou katsuken xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Dim 27 Avr 2008 - 23:11

Salut Very Happy

"En fait je ne sais pas quelle sont les grand bonus du sort stabilisation "

Vu que personne n'a répondu à cette question, alors voilà:
Pour stabilisation, le sort donne un bonus d'esquive de pm (au lvl 5 50%, 100% en cc), et fait rentrer la cible dans l'état enraciné. Dans cet état:
- la cible ne peut plus tacler qui que ce soit et personne ne peut la tacler
- la cible n'est pas repoussé par les sorts de recul tel libération ....
- la cible stabilisée ne peut pas changer de place avec un sacrieur quand il utilise transpo/coopo
- si la cible reçoit un sacrifice et se stabilise après, le sacrifice est brisé: il n'y a pas de changement de place et le sacrieur ne reçoit les dégâts
- si la cible se stabilise et reçoit après un sacrifice, ce dernier reste actif: il n' y a pas de changement de place mais le sacrieur reçoit les dégats
-la cible ne peut plus être portée et/ou jetée

J'espère que t'as compris et bonne chance pour la suite. J'ai hâte de voir tes screens. Wink

Dernière édition par Kayato le Mar 10 Juin 2008 - 16:51, édité 2 fois
shurikzn

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Mer 14 Mai 2008 - 16:37

Bon voila les screens tant attendu :p

J'ai booster 1 de vitalité sans faire exprès lol ^^ et mon intel d'equipement es tasser faible car j'essaye de trouver une autre coiffe et un garder du fric pour un bwak +80 ... mais j'ai 504 de vitalité de base :O

J'ai amulette airdala car j'essaye d'en trouver une autre (les kamas sont cacher car j'en ai pas tellement Rolling Eyes )

Je suis vraiment trop fort avec ça dès le premier tour je tape a 75 jusque 150) Un panda est trop fort ^^
Gwyn-Du
Modérateur

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Ven 16 Mai 2008 - 13:23

En ce qui concerne l'amulette, perso j'ai toujours mon Amulette du Craqueleur légendaire. Le craft est un peu chéros pour une amulette niveau 84 (4 topazes, 15 saphirs, 15 rubis x_x) mais y a de la vita, de la sagesse, de l'intel, de l'agi et quelques résists. Plein de trucs chouettes, quoi (et un bonus pano assez anecdotique avec l'anneau de la même panoplie).

Autrement, l'amublop griotte royale est plus simple à faire et peut t'apporter un peu de sagesse / intel en bonus pano avec les bloptes.
Jiraya

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Sam 17 Mai 2008 - 9:29

(coucou sulfu en passant tu peut toujours revenir dans la guilde si tu veut ^^)
Donc amu blop et bottes + anneaux c'est cool mais ... Après 10 blop royal griotte avec + de 1000pp à chaque fois aucune fleur n'est tombé ... j'en suis donc à acheter les fleurs :/ m'en manque 2 la ... en fait 2/3 ^^. Donc libre à toi si tu as des sous ^^ et j'dois dire que j'suis content quand y'en à 70 000k en HdV ...
Au niveau anneau si c'est bien un abranneau mou tu peut changer de baton et et mettre une arme +1PA j'en conais une interessant qui coute 10 000k ... Sa fait un peu gelano du pauvre puisque je considère que le CaC du panda est inutile ...
Vala passe me faire un coucou IG :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsuken panda feu =)   Aujourd'hui à 12:45

Katsuken panda feu =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1