Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée pour les pandawa feu ...

Aller en bas 
+28
Nethiel
Hiko
Kwashiorkor
Symbioz
Dairiku
Kuma
Xnate
Teelid
Dsen
Aera-Divinity
sea
Caneton
Elopith
Roxxou
space
Tyvoka
marijane
Pandabarra
Rasetsu
Gwyn-Du
Oxydious
I-Bourbon-I
Ryuuoh
Feudala-la-legende
Vitreux
Cosmic-Debris
ENDMAN
Pyrodrago
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 4:10

Je n'est pas dit : Go faire le DJ blop en boucle ! Mad

J'ai juste dit qu'il était sympa point de vue XP. (sur les dernières salles, ou l'on a plusieurs gloutoblops, ouvrez les paris sur le grand vainqueur sa peut mettre un peut d'ambiance lol! )

Evidamment qu'il faut variée "les plaisirs", et ne pas Focus sur un endroit parce que sa XP bien.

PS: et pour la pano blop, les drop sont intéressant Wink (m'enfin moi je suis eau et la pano Indigo royale est très prisé, je sais pas si c'est de même chez vous avec griotte.)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:45

Ok j'avais pas vu que t'étais sur la 2.0 Razz

Aera en dj relativement facile, il y a aussi Oto 3 (silf). Facilité incroyable pour un donjon de ce niveau.
Pour le donjon blop pareil, j'adhère pas, je préfèrais encore un BR pour les drops plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:42

Ah cool quelqu'un de d'accord avec moi :)

Pour le drop, les quantités demandées pour la pano sont assez élevées alors qu'on drop pas grand chose à chaque combat. Les seuls ressources assez chers, on doit faire pas mal de donjons pour en avoir 100 (pollen). Ça rapporte quelques kamas mais c'est plus rentables d'aller dans les plaines, et c'est pas toujours les mêmes groupes en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:14

Bon voilà c'était pour vous dire que j'xp en ce moment aux Kaskas', et je voulais vous demander où aller avec l'arrivée du sort Pandaklu ?

Je suis actuellement Level 86 avec 100 de Sagesses.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:29

Les kaskas restent un très bon spot d'xp et ce jusqu'a THL je trouve ! Ca va vite, ça ne tape pas (donc pas de consommation de pains), y a souvent quelques étoiles sur les mobs. Bref rien de mieux je trouve.
Tu peux toujours te faire des groupes de bolets au sud de Bonta, ou alors quelques captures BR

EDIt : J'allais oublier, il y a aussi la façade de brakmar ! De bons groupes, souvent avec plein d'étoiles et faciles. Vraiment bien surtout que les drops sont pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les pandawa feu ...   Idée pour les pandawa feu ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les pandawa feu ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon idée pour monter un Pandawa tri-élément
» Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?
» Pandawa Feu/terre idée de stuff
» Pandawa level 108, idée de futur stuff.
» [DOMEN] Guilde full pandawa ( idée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: