Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame

Aller en bas 
+25
Fretty-women
Aera-Divinity
Ecwaslip
malkom33
Fuschia la Belle
-Lheyllian-
Kuma
Okwadala
Elopith
Gwoko
Blues-orleans
Tyvoka
Haz
Zakuu
Maitre-Picoleur
Lucky
Zebula
Ivresse-eternelle
Wastaia
ailurus
Atol84
Sebfrabis
feudala
Ontrose
Gwyn-Du
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dedeg




Nombre de messages : 2
Serveur : Crocobulio
Date d'inscription : 08/02/2010

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:11

Bonjour a tous, j'suis un nouveau panda eau (bientot lvl 54) et je cherche deseperement un stuff qui donnerait: pm/po/pa/ mais aussi sagesse!
j'ai bien lu ce topic mais dans chacun des stuffs presenté lvl ~60 on arrive a 60 à 90 en sagesse (sans familier)... Suspect
Etant sur un nouveau serveur, les familier donnant de la sagesse sont inabordables...
Voila le defi, trouver un equipement donnant 8pa, 4pm, po si possible et de la sagesse lvl 6X Razz
Merci de me donner quelque idées!

Catalyse pandawa eau
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:41

90 en sagesse au niveau 60 je trouve ça très bien moi... Après tu peux toujours chercher à remplacer un item ou deux par des éléments prespic mais tu y perdras plus qu'autre chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jamz




Nombre de messages : 3
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 21/01/2010

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:10

Comme j'ai cité plus haut, le stuff que j'ai donné me rajouté +9X a 11X sagesse donc si apres tu rajoutes un petit dofus sa passe trankil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
dedeg




Nombre de messages : 2
Serveur : Crocobulio
Date d'inscription : 08/02/2010

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:38

en effet, j'avais pas bien vu pour la pano que tu proposes =) mais apres il faut accepter d'avoir -50% en feu ... faut choisir ces mobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamz




Nombre de messages : 3
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 21/01/2010

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:09

J'avoue, mais je ne connais pas beaucoup de monstre lvl5X - 6X qui tapent Feu .... apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Max0911




Nombre de messages : 1
Serveur : Lily
Date d'inscription : 14/04/2010

S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:41

Bonjour, ou bonsoir. J'aimerai savoir si le stuff suivant cous semble bien pour PvP lvl 60 :

caracoiffe 1PA
carabotte 50 chance
bonus pano 50 chance
Cape Jules yanos 1PM 1PO
dinde émeraude indigo 1PM 60 chance
boufbamu 1PA 1PO 30 chance
ceinture tortue bleue 1PO 30 chance
anneaublop indigo FM 1PO 25 chance
gelano sans PA mais avec un PM donc 1PM
cruelle pelle truelle 1PM

total:
8PA/7PM/4PO et dans les 450 de chance si on parchotte un peu . Merci de répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:33

vous pouvez ajouter l'arc en racine d'abraknyde dans les objet +PA car il es niveau 36 je crois et il permet d'avoir 8PA en dessou du niveau 60 avec l'amulette kamasutra .

Vod-Kah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame   S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daguettaqui qui surfe sur les vagues à lame..
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» Kill - Vague déferlante - 199.
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: