Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -

Aller en bas 
+2
Gwyn-Du
Zebula
6 participants
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptySam 5 Avr 2008 - 23:42

Bien le bonjour à tous Very Happy

Cela fait plusieurs jours (On peut dire plusieurs semaines je pense) que j'hésite à me faire une Pandawa. J'ai donc lu une bonne partie du forum de JoL, et quasiment tous ceux du Dojo (Au passage félicitation très beau Forum Very Happy )
Je joue actuellement un Enutrof de cercle 76 (Je sais c'est pas beaucoup mais je ne joue pas depuis très longtemps, et je ne suis pas un NoLife geek ). Mais je m'ennuie un peu avec ce dernier, pour redonner un peu de piquant au jeu j'ai donc décider de me lancer dans la voie du Pandawa, savoir que l'on est puissant en Solo tout en étant très apprécier en Multi sa fait plaisir, et le coté "Unique" du Panda me plait bien king .
Pour le moment la petite Zebula n'est pas encore créer, mais elle le sera demain, étant actuellement en vacances ( cheers ) je vais en profiter pour tenter de passer niv 54 au plus vite.

J'aurais quelques petites questions au sujet des Pandas 'Eau', puisque c'est vers cette voie que se destine Zebula :

- Je voulais d'abord connaitre l'intérêt des Vulnés, sont-elles toutes à monter ? Si oui, à partir de qu'elle niveau peut-on commencer à le faire ? [Sachant que mon Pandas jouera principalement seul, ce n'est pas une 'Mule']

- Le sort 'Souillure' est-il utile si il n'est pas jouer en 1/2 cc ?

- Une fois que ma Pandas sera dans le monde des HL (Si elle va jusque la), j'aimerais passer Bi-Element. J'entends beaucoup de Pandas qui parle de Eau/Agilité. Mais j'aimerais connaitre un peu plus les avantages des différentes possibilités, a savoir : Eau/Agilité, Eau/Feu, Eau/Terre (Eau/Sagesse ?).

Merci d'avance pour vos réponses, je vous tiendrez au courant de 'évolution de ma ch'tis Pandas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:19

Bienvenu sur le forum tout d'abord^^ je suis ici aussi depuis aujourd'hui et mon niveau ne devrai aps trop me faire parler, mais bon, je pense pouvoir apporter quelques précisions à ton post :)

Je te dis bonne c hance déjà pour monter ta pandalette eau pendant deux semaine de vacances, je n'ai les miennes que dans deux semaine, donc je mulle métier à mort pour me faire du kamas -.-"

Pour les Vulné, elles ne sont pas très utils en Solo car elles ne durent que deux tours et donc tu peux faire, en mode 6PA avec vague uniquement vulné aqueuse+vague... En ce qui concerne le Multi, le plus avantageux pour toi sera surmenet de monter les vulnérabilité(s) correspondant au éléments dans lesquels tapent les personnes de ton groupe... EN effet, il est assez bête de vulnérabilisé un monstre à l'air quand tout ton groupe tape terre... Personnellement, je ne vais pas plus m'exprimer sur le sujet, car je ne sais pas si je vais les monter ^^'

En ce qui concerne Souillure en mode 1/2CC? cela peut devenir très vite rentable dans la limite où tu as assez de Pa pour picole+Souillure+lait de bambou ou autre si tu joues bi-élément [voir plus bas :p]. Ce sort te permet de débuff un ennnemi, lui enlever des PA et deux autres effets desquels je ne rappel point.. Mais il me semble que l'un d'eux est bugué, c'est à voir...
Donc, si tu voudrais PvP par la suite [Feca Twisted Evil ], ou même PvM contre des monstres qui se boost [Gamino, Scaratos, etc.] ce sort te sera très util. En plus, si tu combat souvent contre des monstres qui empoisonnent et tu es dans un groupe, ce sort perrmettrai d'enlever les envoutements sur tes alliés, au prix de quelques PA [facilement esquivable si Xelor dans la team ou si team en mode full EXP blindé sagesse]

A haut niveau ,il y a certe le mode Eau/Agi très répendu car bonus CC, possibilité de tacl, taper avec marteau de moon sans ligne obligatoire[EC très chiant mais bon :) ]. Mais il y aussi des modes Eau/Feu avec Flasque Explosive et une Panoplie Shika puis Minotot qui permet de taper eau quand l'ennemi sera près, et taper feu loin et en zone avec flasque pour 6Pa en plus, ce qui te laisse des PA en rab.. Tu peux faire par exemple vulné, mais je ne m'exprime pas là-dessus... [Il y a des Pandawas Eau/Feu sur le Forum, cherche les :p]
Le mode Eau/Sagesse n'est pas vraiment rentable, à moins si c'est pour Exp vite, de s'armer d'un marteau Fm eau 80% [ça coute chère :p ] et de jouer un mode retrait de Pa surl es enemis avec souillure/coup de marteau.. [attention à prendre un marteau qui fait perdre des Pa, sinon ça sert à rien xD]
Ensuite, il y a le mode Eau/Terre qui permet, malgré le fait qu'il faut toujours taper en ligne, de taper fort un ennemi ou un peu moins fort [sa dépend des stats investi] plusieurs ennemi s'ils sont bien allignés [la panoplie Abra Ancestrale sera alors ton allié...]

En résumé, je nep eux t'influencer sur tes choix, mais te les expliqué.. Encore, je ne suis pas très expérimenté, attends un avis d'une personne plus expérimentée que moi.. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:36

[Rappel des règles : "ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez être un exemple intéressant". Etant donné que ton pandawa n'est pas encore créé, je ne vois pas en quoi il peut servir d'exemple pour le moment.

De plus, tes questions sont d'ordre général et auraient mieux trouvé leur place dans des sujets comme Monter les vulnérabilités ou Souillure, afin que les forumeurs ne se répètent pas encore et encore sur des sujets maintes fois abordés. Enfin, pour ce qui est du bi-élément, il ne s'envisage en général qu'à haut niveau et il existe une section faite pour ça. Deux raisons pour aller faire vivre les sections et sujets consacrés, et autant pour fermer ce sujet.

N'hésite pas à en rouvrir un ou à demander sa réouverture lorsque tu auras quelque chose d'intéressant à nous montrer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:30

Je donne un peu de mes nouvelles Very Happy

Maintenant que ma Panda est créer, mon topic est réouvert (Merci Gwyn king ).

Elle est donc maintenant level 22, équiper d'une Panoplie Aventurier (Fm Sagesse), d'Ergots Mina (Ou d'un Arc Holic selon les combats), d'un Moskitano (Donnant 30 Chance) et d'un petit Fotome pour palier le manque de Vita de ma Panoplie. [Egalement un Dofus Cawotte +43 Sagesse récupérer sur mon Papy].

Voilà à quoi elle ressemble, elle est mignonne non ? Very Happy
zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Zebulascrennniv22ap9

Et voilà c'est Stats :
zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Zebulastatsniv22bz2

Pour son parcours c'est simple, avec tous les parchemins (Ivoire, Dorée, Blanc ...) que mon papy avait en banque elle est passer du level 1 à 15 en quelques secondes drunken
Puis le parcours classique, des chafers équipé de mon arc, cela jusqu'au level 22, la je commence a faire des pichons, l'xp est bonne malgré le faible nombre de groupes que je peux faire (Je tape comme un Piou environs 20 par tours avec un regen' de 10). Je penserais peut être à m'équiper +Dmg mais j'y perderait beaucoup de sagesse alors scratch

M'enfin ayant tous de même quelques connaissances je pense pouvoir atteindre le level 60 d'ici quelques jours, et la sa sera la délivrance ! Very Happy

Autre petite astuce, je me monte en même temps Bucherons (Niv 12 lol! ) et je pense devenir Mineur, ces métiers sont dur mais sont une très très bonne source de kamas, alors réfléchissez y geek
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:07

Je fait une petite mise à jours de ma Panda Very Happy

Elle est maintenant level 43 et toujours aussi craquante drunken

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Screenzebulaniv43cj0

Pour le moment j'Xp toujours seule, à part hier ou j'ai fait un donjon ensablée, mais c'est pas sa qui va me faire Xp hein Razz
J'ai donc conserver le même équipement que précédemment jusqu'a mon level 38, la je me suis équiper Full Prespic, en complétant avec de l'aventurier et un Fecaliseur du Magicien, une fois tout cela en poche direction : Les cochons de lait ! Il vous font de 8 à 16 degats (Vu que mon anneau et ma ceinture sont FM j'ai perdu quelques renvoie de dommage) et avec les dagues vous faite environs 50 degats (Donc un gain de 25 PdV). Vous gagnez ainsi de 10 à 20'000 Xp par combat !
Voilà ce que j'ai niveau stats pour le moment, le parchottage n'a pas avancer mais je vais m'y mettre très bientôt ! king
zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Statszebulaniv43vb0

Niveau sort je n'ai pour le moment monter que Porter/Jeter niv 5. Mais je pense faire comme cela :
- Picole niv 5
- Porter niv 5
- Jeter niv 5
- Lait de Bambou niv 5
- Souillure niv 5
- Pandanlku niv 5
- Vague à Lame niv 5
- Maitrise des Haches niv 5
- Liens Spiritueux niv 5

Et le reste servira pour monter MM niv 6 quand je passerais Chance/Agilité (à HL bien sur) et à monter certains sorts niv 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:10

O_O déjà a ce niveau en si peu de temps ? je ne veux pas lancé un sujet H.S mais tu connais du monde n'est-ce pas ? c'est pas toi tout(e) seul(e) qui a up a ce niveau avec un panda ( eau ! ) en si peu de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:28

Vu ce qu'elle a dit precedemment, je suppose que si.

Juste une suggestion, qui dépend de la conception qu'on se fait du jeu, en fait:
Essaye de sacrifier ta sagesse pour de la chance.

Je comprend pas trop pourquoi tu as -3 de chance avec une panoplie akwadala sur le screen (mais prespic, en fait, c'est ca?), mais avec autant de chance que de sagesse, tu serais plus puissante, et t'aurais plus de plaisir à jouer. Mais comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:32

Oui j'ai bien monter cette Panda seule, sans aide extérieur en 2 jours Very Happy (Et également Bucherons niv 20, mais sa osef ^^')
Sinon effectivement les stats ne sont pas prise en Akwa (C'était juste pour la photo ^^')
Et si j'ai -X Chance c'est parce que je met un emblème livide (-20 Chance) mais qui me donne 20 Sagesse et 2 Dom. Etant donné que je joue aux Ergots Mina je préfére avoir des + Dom (14-15 actuellement) que de la chance pur ^^' Sa met plus utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:50

Une petite mise à jours Very Happy

J'ai enfin atteint le magnifique level 54 ! A moi le sort Vague à lame ! Après moultes (Sa existe ce mot ? ^^) combat face aux Cochons de lait et un peu d'aide (Bah oui quand on peut se faire aider on va pas dire non) je viens à l'instant d'uper 54 ! Et je suis très content, j'ai enfin de quoi frapper mes adversaires drunken
Je me suis donc mis Full Akwadala (pas de bouclier) et il me reste de la place pour un Anneau (le gelano est dans mon sac et prendra sa place au level 60), et j'ai crafter un Annodindo mais le jet est tellement mauvais (10 chance 1 sagesse Shocked ) que j'ai crafter un Blopanneau Indigo (19 chance 1 Po) en attendant.
J'ai également un peu avancer dans le parchottage et voilà donc mes stats actuellement :


zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Statszebulaniv54nl3

Niveau sort je ne sais pas trop quoi faire de mes points pour le moment, j'ai monter porter/jeter niv 5 et bien sur la Vague à lame niv 5. Il me reste 23 Points, et je vais attendre un peu avant de les utiliser (pas envie de faire une betise ^^), si vous avez des conseils sur les sorts à monter je suis prenneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:14

Genial Quelle beau panda,
Bravo pour le parchotage,pour l'annodindo je te conseil de le fromager tu poura lui donner des super bont jet!

Et sinon tu up a une vitesse extreme.Pour lakwadala en tout je trouve que sa manque un peu de PO! Vu que tu a deja le gelano je te conseil de mixer certain objet pour avoir plus de PO,vita,chance ect et sinon ben garde l'akwadala et plus tard tu mixera :)

Aller bonne chance et...

cheers Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:21

Citation :
Niveau sort je ne sais pas trop quoi faire de mes points pour le moment, j'ai monter porter/jeter niv 5 et bien sur la Vague à lame niv 5. Il me reste 23 Points, et je vais attendre un peu avant de les utiliser (pas envie de faire une betise ^^), si vous avez des conseils sur les sorts à monter je suis preneur

Picole et lait de bambou sont très important. Pas forcement dès ton niveau (quoi que, champ champ et maître bolet), mais apres ils sont inévitables (pandanlku et lien, auto debuff)

Eventuellement, tu peux booster souillure (y a un post it dessus) ou des vulné (pareil). Mais tout ca dépendent de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:29

Kuma a écrit:
Picole et lait de bambou sont très important. Pas forcement dès ton niveau (quoi que, champ champ et maître bolet), mais apres ils sont inévitables (pandanlku et lien, auto debuff)

J'allais le conseiller aussi.. Ce deux sorts sont très important, surtout au stade éHL" ou il passe a un PA.. Très pratique pour s'uato débuff contre les mobs qui jouent avec du poison :]
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:08

Merci de vos conseils je vais donc monter Picole niv 5 et Lait de Bambou niv 5.

Je me pose aussi quelques questions pour mon avenir, je voulais connaitre vos avis sur un Mode Chance/Agilité dès le level 80 en utilisant le stuff ci-dessous :

- Coiffe du Chef Crocodaille
- La poilue // Petit Sac d'Ecolier du Chef Crocodaille (Selon la situation)
- Amulette Aerdala
- Anneau Poli
- Gelano
- Ceinture Tortue Bleue (Voir Ceinture des Vents ou Dracochoune si je parviens à les crafter Very Happy )
- Bloptes Indigo Royal
- Hache Eulouh (Fm Agilité pour une frappe Chance et une frappe Agilité)
- Bébé Panda

Niveau sort je vois sa comme sa :

- Picole niv 5
- Karcham niv 5
- Chamrak niv 5
- Vague à lame niv 5
- Marteau du Monn niv 5
- Maitrise des haches niv 5

Avec un Parchottage Chance à 101 et tout les points dedans, et un Parchottage Agilité à 80 (Voir 101 si j'ai le courage Very Happy )

Ce qui donnerais à peu près ceci :

Vita : 0 (+235) et (+215) avec le Sac
Sagesse : 25 (+55) Point negatif, peu de sagesse [je ne compte pas mon Dofus Cawotte +43]
Chance : 265 (+135)
Agilité : 80 (+90) et (+120) avec le Sac
(Je n'ai pas calculer les +%Dom)

J'attends vos avis la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:10

Tout d'abord désolé pour le double post mais j'ai besoin de conseil Very Happy

Voilà j'ai une petite hésitation, j'envisage de passer mon Panda vers la voie de l'agilité et plus orienté soutien.
Cette voie me permettrait de monter en level plus vite et plus facilement que le Panda Eau (D'après mes calculs en tout cas). Je sais honte à moi de privilégiez la voie de la facilité mais je passerais bi-élément EauAgilité quand je serais plus HL (Et j'aurai ainsi plus de temps pour finir mon parchottage).

Donc je compte utiliser 25 Petit parcho d'agilité (Que je possède presque tous déjà) et peu être un peu plus si j'y parviens. Ensite investir tous mes points en agilité et mettre le stuff suivant :

- Coiffe Aerdala
- Cape du Désir O'Boule
- Amulette Aerdala
- Alliance Aerdala
- Gelano
- Ceinture Aerdala
- Geta Aerdala
- Hache Ebbah (FM 80%)
- Fotome (+150) Ou Chacha (+64)
- Dofus Cawotte (+40)

Ce qui nous donne : (Au level 73)

- Vita : 0 (+410)
- Sagesse : 15 (+165)
- Agilité : 210 (+415) [Avec Fotome]

En terme de dégâts je ferait du 25 à 380 avec le Marteau du Moon ( lol! ) et du 130 à 160 avec la Hache en étant 1/5 CC et je serais 1/2 CC une fois le level 79 acquis.

Niveau sort voilà ce que je compte monté :

- Picole niv 5
- Karcham niv 5
- Chamrak niv 5
- Marteau du Moon niv 5
- Vulné (reste plus qu'a savoir laquelle) niv 5
- Maitrise des Haches niv 5
- Lait de Bambou niv 5

Autre hésitation, je vais peut être stopper l'agilité à 200, ce qui me permettra d'avoir plus de points à investir dans la chance (Jusque 200 aussi je pense) une fois celle-ci parchotter à 101.

Merci d'avance pour vos conseils study

Zebula
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:25

Citation :
(+415)

Euh... T'es sûr là? avec un fotome et sans tofu fou?
Citation :
- Hache Ebbah (FM 80%)

Pourquoi pas la coupeuse de sifflet plutot? les dégats sont quasiement identiques mais le craft est nettement plus simple. Je peux te passer la mienne aussi, si tu veux. Elle est déjà fm.
A moins que ce soit pour les cc.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:38

le +415 c'est une erreur lol! J'aurai 415 agilité en tout, mais comme dofus Calc ne donne pas les bonus agilité des équipement uniquement j'ai mis sa Razz

Pour la hache j'avais penser aussi à la coupeuse de siflet, il faut que je vois combien de dégâts je ferais avec, bon je ne pourrait pas le jouer CC mais sa c'est pas trop grave encore, vu que la hache Ebbah à un taux d'EC de 1/30 et que le Moon EC assez souvent aussi la Coupeuse de Siflet serait peut être mieux. Et sa m'éviterait de changer de Chapeau dans 6 level Very Happy

Test avec la Coupeuse fait : 120 à 180 et je monte à presque 450 Agilité et 170 sagesse mais je perd un peu de points de vie (440 en tout) mais bon sa n'a pas beaucoup d'importance.
Je pense donc m'orienter vers la coupeuse de sifflet, qui sera plus simple à trouver également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -   zebula eau - [Djaul] - Zebula Pandawa Eau - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Djaul] - Zebula Pandawa Eau -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Zebula
» [Zebula] Pandawa Agilité/Force ! (169 le 07/03/09)
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)
» Syric pandawa sur djaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: