Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La hache du guerrier Zoth

Aller en bas 
+8
Vexudrie
Ontrose
Zebula
Kankei-Suki
Khawap
Wastaia
Rosasharn
Gwyn-Du
12 participants
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:05

Ce weekend, en discutant stuff avec une pote Sacri, celle-ci a attiré mon attention sur les haches multi-élément, et notamment la hache du guerrier Zoth, dont voici les caractéristiques :

Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 7 à 13 (eau)
Dommages : 7 à 13 (feu)
Dommages : 7 à 13 (neutre)

Bonus :
+251 à 300 en vitalité
+30 en sagesse
+4 de dommages
+1 PA
+11 à 15 en prospection

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/60 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Sagesse > 250
Vitalité > 500

J'y pensais parce que techniquement je suis très content de mon petit Panda qui fait plein de trucs par tour (soigner, frapper, tacler, déplacer, booster PM etc.), mais lorsqu'il s'agit de cogner comme un sourd sur les mobs là par contre je m'ennuie. Faire le Iop n'est pas mon but ultime, mais plus les sessions arènes pour les uns et les autres passent, plus je me dis qu'avoir la possibilité de faire des gros dégâts de temps en temps serait sympa. Du coup j'ai pensé à cette hache.

Sur le papier, avec un équipement principalement feu/air mais avec pas mal de +dommages et de %dommages c'est assez intéressant, cependant je voulais savoir si des gens l'avaient réellement testée dans une optique de dommages (pas juste pour avoir 10 PA, quoi) et si oui, qu'en pensaient-ils. Parce que ça me dirait bien de renouer avec le BG de Pandawa hacheur, et peut-être avoir la motivation d'enfin passer maître forgeur de haches Very Happy


Dernière édition par Gwyn-Du le Dim 18 Mai 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:31

Je te conseille donc....
*roulement de tambour*

De passer multi elements :D

C'est plutot cool avec un bon parchotage a 10X partout voir 80 partout, puis des équipement dans tous les éléments et là personellement je trouve le panda multi très très roxatiff!
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:33

l'ideal , bien que tres hl , si tu veux utiliser cette hache en mode roxxor c'est de combiner la pano bworker berseker et bworker gladiateur , pour avoir des gros bonus dans tous les éléments , sinon avec des bons +dommages cette hache est une tuerie pour l'avoir deja vue utilisée
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:22

Yeah j'en ai une perso et etant parchotté seulement agi.. Les jets son sympa.. meme si je joue pas réellement +dom et %dom j'peux p'tet le tester et mettre des screen? =D

Donc poour ce qui concerne mes jets :
Neutre a -90/100 alien
Eau à 45/50 maxi
Feu 45/50 max (Les deux son parcho a 25 xD)
Et air environ 70/80 :)

Bon il faut aussi noter que je joue sans la maitrise... Vu que j'ai faite cette hache... pour pas boost a la br rendeer

La hache du guerrier Zoth Zothkhajl5

eDit : j'ai sous estimé ma force XD.. et surestimer l'agi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:14

Khawap ~ si je comprends bien tu l'as faite pour booster les Sacri, quoi :p Ca t'arrive de t'en servir parfois pour contrer une trop forte résistance terre/neutre ?

Pour le multi-élément on va voir, hein Razz Là je suis déjà parti dans le craft du bandeau Kaliptus et de l'anneau Dragoeuf pour compléter ma Céré qui est en cours elle aussi, suivant les jets ça devrait quand même me faire une bonne base de +/%dommages, c'est de ça dont je comptais tirer parti pour mettre un peu de multi-élément là-dedans lorsqu'il y en a besoin. J'aime bien ma base feu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:56

Gwyn-Du a écrit:
Khawap ~ si je comprends bien tu l'as faite pour booster les Sacri, quoi :p Ca t'arrive de t'en servir parfois pour contrer une trop forte résistance terre/neutre ?

Vi exact Embarassed
Et pour en venir au contre de resistances.. Seule, j'xp pas contre ces vilaines résistances (vue que je suis pas encore mazo)
Je soulève alors la question du PvP ? S'il était vraiment existant (a mon sens les prismes cassent le charme et l'adrénaline des uber aggro 1v1), Je l'utiliserai surement (Jor je tombe sur un vilain ange avec le boubou sidi xD)..
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:58

Cette hache devrait être terrible avec un parchotage a 101 partout et une panoplie de classe complète ^^

Il faudrait testé mais bon qui serait assez fou pour faire ça... ?

+100 Force / +100 Intelligence / +100 Agilité / +100 Chance / +100 Sagesse
+800 Vitalité / +20 Dommages
/ +20 Soins / +40 prospection / +1 invocation
10% Rés. neutre / 10% Rés. feu / 10% Rés. terre / 10% Rés. air / 10% Rés. eau / +1 PA

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:22

Oui c'est vrai que si on la joue avec la Panoplie de Classe et une Amulette genre La Feuille du Printemps (Bonus en Chance et en Agilité, beaucoup de Dom et 2 Po) on se retrouve avec 10 Pa et la place pour un Anneau, un Anneau Polie peut être ? Offrant 15 dans chaque élément, un peu de %Dom et 1 Po. Avec en Familer un Bébé Panda, on doit pouvoir frapper assez fort avec des bonus sur les sorts plutôt sympa avec la Panoplie de Classe.
A voir si quelqu'un à déjà tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:41

En fait, les dommages de cette hache sont plutôt influencés par les +dommages que par les caractéristiques pures. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de carac, hein Razz mais si on compare la contribution d'un familier 50% de dommages et d'une Atouin +10 dommages, on obtient les résultats suivants :
  • familier 50% de dommages : 7 à 13 augmentés de 50% et arrondis à la valeur inférieure, ça fait 10 à 19.
  • familier +10 dommages : 7 à 13 +10 ça fait 17 à 23.
Et on a ça 4 fois, ce qui amplifie encore la différence. C'est notamment pour cette raison que je m'interrogeais sur l'utilité de cette hache avec surtout un bonne pano +dom (+50 dommages environ) et un parchottage qu'avec une panoplie donnant principalement des bonus dans tous les éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:47

Oui c'est vrai que l'Atouin est plus intéressant que le Panda (Qui lui est beaucoup plus beau geek ) mais je pense que la Panoplie de Classe est tout de même plus intéressante, elle donne tous de même 20 Dom, l'amulette en donne 10, l'anneau en donne 4, la hache en donne 4 et l'Atouin en donne 10. sa nous fait un total de 48 Dom, tout en ayant 100 d'en chaque carac' et beaucoup de Vita, sans compter les nombreux avantage aux sorts qu'elle donne. Et on à aussi quelques bonus Po (3 me semble) donc on est gagnant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:29

Tiens je voudrais réagir sur un truc, car cette hache m'interesse un peu ^^'

Elle donne un PA et donc peut facilement etre jouée 10Pa (avec gelano)
(oui gelano car bon, la fulgu qu'elle soit cape ou ceinture yaura toujours une enorme différence avec un item du level 13x.)

Et donc je pouvais lire ça :
Citation :
familier 50% de dommages : 7 à 13 augmentés de 50% et arrondis à la valeur inférieure, ça fait 10 à 19.

familier +10 dommages : 7 à 13 +10 ça fait 17 à 23.

Ya rien de faux hein ^^

Mais au level 13x, il n'est pas difficile de monter à (plus ou moins) 120%/140% de dom (avec familier)... ...
Avec un parchottage (OU stats de base hein !!) on arrive à 100 dans chaque carac..

Ce qui nous fait 220/240% de dom supplémentaires.
LE tout, augmenté par les bonus des item en carac !
pour un level 13x, je n'ai pas dexemple en tête, mais bon +100 dans chaque carac ne me parait pas etre un tour de force.

So je calcul...

7 à 13 augmentés de 220%+100%...
soit 22 à 48

Un pano de ce level donne en moyenne +15/+20 dom .. auquel cas :

dommage mini : 7 + (320%+35%)*7 + 20 ... 59
dommage mini : 13 + (320%+35%)*13 + 20 ... 97

par coup : 236 à 372
par tour : 472 à 744


La même simulation avec une pano +dom
Donc +45 comme cité précédemment, et avec 150 dans chaque carac, environ hein ^^

dommages mini : 7 + (35%+150%)*7 + 45 : 70
dommage maxi : 13 + (35%+150%)*13 + 45 : 91

par coup : 280 à 364
par tour 560 à 728


Que peut on statuer ?
Ben qu'à part la régularité, ben les deux se valent...
Et entre nous mager des equipement +dom ou etre obligé de passer par des pano donnant des +dom.... je trouve ça plus dur à THL (ou du moins plus chiant) que de jouer "full carac, full%dom"...

Maintenant j'ai pas de build a proposer, peutêtre que je surestime les bonus pano en %dom ou carac d'items THL...
Je complèterais donc, où si quelqun se sent capable de pondre un stuff HL réunnissant les conditions que j'ai proposé... quil le fasse ^


*se rapelle d'un pote jouant à +86dom...*

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:56

Tu as tout a fait raison ^^ Les %dom seront bien plus intéressant pour les sorts que les +dom. De plus, lors d'un CC de la hache c'est clairement plus intéressant que les +dom.

Les %dom ne sont donc pas à négliger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vexudrie




Nombre de messages : 1
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 18/05/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:22

Bonjour, a tous

je suis actuellement panda 136, et j'attends plus que ma hache pour roxxer.

d'ici 3 lvl je pourrais vous en dire plus sur sur cette hache sachant que mon équipement sera le suivant

-coiffe zoth + hache zoth ( bonus pano 8 dommage)
-pano ceremo pour compléter et surement un gelano
-atoin

ce qui donne environ ( +50 dommages + 20 % )

je pourrais poster des screens pour vous montrez, et surement vous convaincre , je l'espère.

Bye et à bientôt

Vexudrie
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:47

Hips^^, hélas je crains que ça ne suffise pas hélas.

Mon pandawa (terre à la base) joue en + dommages avec la hache Zoth. Choix que je ne regrette pas mais qui vraiment est bien difficile à optimiser.

J'ai plusieurs fois eu l'idée de faire un montage à base de la pano complète du Guerrier Zoth, mais pour le moment je ne comprends pas comment rentabiliser ce choix.

En effet les prérequis de la hache sont un peu excessifs, d'autant plus que la coiffe ne donne pas de sagesse ce qui m'est un peu incompréhensible.

Bref, en ce moment full meulou mon panda avec son atouin a 54 + Dom et % dom, ce qui n'est pas mal mais à peine suffisant. (Je pense que ça ira mieux lorsque j'aurai parchoté mes caractéristiques.



J'ai essayé le mode full CM ce qui est épatant sur le point de vu des dommages, je montais à 64 + dom et étrangement mes % de dommages descendaient un peu. Cependant pour le mode 10 PA nécessaire, je devais sacrifier +5 Dom au profit d'un gélano.

Donc un conseil, cherche un mode dépassant 54 voire 59 de dommages pour vraiment concurrencer une de ces deux panoplies. Je sais que ton lvl laisse à penser que tu n'es pas encore rendu là, cependant c'est à partir de maintenant que tu dois préparer ton stuff pour après le lvl 150.

Bon courage et bienvenue dans le forum^^.








J'édite tout de même le resultat des dommages, hélas, n'ayant pas le temps de me co, je montre ici les dégâts d'avant la full meulou. J'avais je crois ni l'anneau ni la ceinture qui étaient remplacés par ceinture fulgu et anneau DC. D'où environ un total de +52 Dom si mes souvenirs sont bons.

Résultat mes dommages actuelles sont un peu plus satisfaisants mais je ne suis pas sure non plus que la différence soit assez grande pour cherchr à les corriger.


La hache du guerrier Zoth Pourvoirdomzothoe0



Les vulnés n'ont eu pour but qu'à mettre en évidence le dommage air et les autres jets ne sont pas soumis à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:15

Pourrais je savoir comment vous faites pour reste avec de bons bonus partout et 250 de sagesse ? svp parce que la je coince un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:51

C'est contraignant mais pas non plus compliqué.

Commencer déjà par parchoter au moins à 25 la sagesse (en ce qui me concerne me faudrait mini 30 afin de ne plus être forcée de tricher avec mes dagues pour me munir de ma hache).

Après c'est une simple question d'équipement, il faut choisir en fonction de certains paliers en sagesse ce qui équivaut hélas parfois à sacrifier quelques bonus. Par exemple, comme je dois optimiser mes dommages (et encore on peut faire mieux), je sacrifie des bonus tels que des CC. Il me manque entre autre un CC sur ma cape et mon amu.

Par contre, je pense que la chose est moins simple pour certains, prenons par exemple un panda feu. Je constate que pré-requis de la sagesse est plus difficile à rassembler, mais bon, ne jamais se décourager, ne pas hésiter à enqueter sur des fan-sites et ne pas non plus hésiter à parchoter sa sagesse, voilà la formule qui répond à ta question n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:59

Je trouve ça quadn meme assez dure de rassemble 250 sagesse. A moins de se parchotte 101 sagesse, avoir un super dofus cawotte et une dragoune +50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:22

En fait, passé un certain niveau on possède en effet un Dofus Cawotte, qui peut monter jusqu'à +50 en sagesse (le mien donne +48). Donc déjà, ça aide pas mal.

Je suis aussi en train de parchotter ma sagesse à 101. A bas niveau ça semble extrêmement cher, mais en fait quand on voit le prix de certaines ressources nécessaires à la confection des équipements du niveau de la hache, on se rend compte que le coût d'un parchottage total en sagesse n'en est finalement pas trop éloigné. Et puis ça sert tout le temps : mieux XP, mieux esquiver les retraits de PA et de PM...

Bref, reste une centaine de points de sagesse à trouver sur l'équipement. Là ce n'est plus très difficile à ce niveau, même en excluant le familier sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:44

Oui c'est vrai, certain item donne +40 mini alors aprés c'est facile de s'arrange pour +100 sagesse. Mais pour que le parchottage revienne relativement pour cher (par rapport a ce que l'on rapporte) il faut etre hl !! C'est trés difficile de parcho quand on est lv 50-100
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:51

Oui et non en fait. Personnellement ce sont en grande partie mes métiers qui me financent, et le fait d'être un peu HL apporte certes quelques drops de valeur une fois de temps en temps, mais surtout une meilleure connaissance du jeu. C'est elle qui permet de mieux savoir quelles sont les ressources recherchées, que vendre etc.

Après, je serais niveau 50 ou 150, ça ne changerait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:33

Bon, j'ai essayer de faire un pitit stuff pour cette hache. Je ne sais pas trop si c'est acceptable mais j'ai fait de mon mieux ! ^^

Dans le compte, il n'y a pas de dofus, pas de famillier, pas de parchottage, pas de points de carac distribué et il n'y a pas les 10 pv/lvl au dessus du lvl 100 ni l'initiative donnée par les caracs ni les soins de l'intel ni les cc de l'agi ni les pods de la force.

Ce stuff est lvl 148, avec 10pa et 4pm.
Solomonk
Puisante cape fulgurante
Anneau dragoeuf
Anneau ceremonial
Ceinture ceremoniale
Tongues Chêne Mou
Talisman Chêne Mou

Voici les stats avec les bonus pano pris en compte :
1178 à 1510 vitalité
116 à 175 sagesse
39 à 61 dom
44 à 80% dom
88 à 130 force
73 à 110 intelligence
88 à 140 agilité
61 à 85 prospection
8 à 11 coups critiques
501 à 600 initiative
5 à 7 res terre
6 à 10 res eau
12 à 20 res neutre
5 à 7 res feu
5 à 7% res air
4 à 6% res feu
5 à 8% res eau
4 à 6% res terre
2 invoqs
10 à 14 soins
500 pods
21 à 30 dom pieges
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:23

dans ton stuff ... tu peux me dire il est ou le 10e PA ?? je le vois pas vite comme ça ... à par la cape et l'amu, il y a quoi qui donne 1 pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:58

hum hum, la hache, l'objet du topic Baly ^^'

:p
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:57

ça manque de sagesse a mon gout.. mais ça peut etre interessant oO
Faudrait faire le meme struc avec lvl 185 un mix Berserker et gladiateur..

J'ferais p'tet plus tard si j'ai du temps.. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: La hache du guerrier Zoth   La hache du guerrier Zoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hache du guerrier Zoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda multi avec hache guerrier Zoth?
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)
» panda 139 multi element hache zoth
» Hache du Mulou ou Hache du Nidanwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: