| | Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pandawoua
Nombre de messages: 39 Localisation: Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu.. Serveur: hecate Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Sam 22 Mar - 17:27 | |
| Bonjour mes chers frère d'arme ! Je me présente ! Wouha !, Je suis terrdaliens ! et fière de l'etre Bon fini la rigolade ! Je suis level 60 ! je me Full force Depuis mon Niveau 1 J'ais monter : Picole / 5 Geule de bois / 5 Porter/jeter / 5 Maitrise Hache / 5 Colère / 5 et Je tape a la Mulou Ou au Ton'ata Sinon Je suis toujours full Sagesse et je le resterais Jusqu'a Mon niveau 100 normalement, car contrairement a d'autre pandawa Qui galère a xp Moi j'xp tres tres vite et ce Grace au bon vouloir de me faire xp ...Ma guilde Et surtout a mon meneur. Donc oui j'xp tres vite Peut etre 5 - 6 level par jour quand mon meneur est co.On enchaine dj blop et 2 Dj blop fait = 1 level Le dj dur environ 25-30 Minute et je n'est pas spécialement Beaucoup de sagesse , 193 en full Je joue sur Hecate,et je serais pret a aider Mes cher frère pandawa arriver a mon Niveau 100 (environ 1 Mois ou +/-). J'ais commencer a m'acheter Coiffe et cape terrdala , Je susi en ce moment entrain de me faire des kama pour m'acheter gelano(c'est dur..) Voila, mes vidéo : ma premiere (ptit delire): [url]http://fr.youtube.com/watch?v=k2Fih1kJGPw Ma 2eme ( Un peut longue, elle résume ma sortie au chateau wa en guilde): [/url]http://fr.youtube.com/watch?v=j1UOLpfa0xs Voila ! Mes questions: - Stuff 10PA pour level 100 j'avais penser , amu terrdala , Pano terrdala , gelano ? - Pour mes vulna j'avais penser a les monter dés Mon level 100 les 4 jusqu'au level 140 ? - Souillure et stabilisation , Doi-je vraiment les monter lvl 5 ? |
|
 | |
feudala

Nombre de messages: 146 Age: 17 Localisation: Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur: Silvosse Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Sam 22 Mar - 18:33 | |
| Pas mal les vidéos elle sont interresante pour le stuff 10 PA je pense que c'est une bonne idée mais par contre les vulnées movais idées depenser 40 point de sortpour des sort que tu nutilisera presque pas bof bof sa depend tu joue en multi si J'ais bien compris sa peu etre interresant de monter les vulné pas tout comme sa...
Sinon continue comme sa
(j'ais vraiment bien aimé les vidéos) |
|
 | |
Pandawoua
Nombre de messages: 39 Localisation: Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu.. Serveur: hecate Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Dim 23 Mar - 1:10 | |
| Merci feudala Et si t'aime bien mes video Je vien de fini ma 3eme > http://fr.youtube.com/watch?v=FquWtu5OewM ( desolé jarrive pas a mettre de lien) et sinon Pour moi (apart chance) Les 3 autre son obligatoire pour un panda 'fin ... apart si on xP avec des nunu  |
|
 | |
Rosasharn Admin

Nombre de messages: 703 Age: 20 Serveur: Djaul Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Dim 23 Mar - 1:59 | |
| Tes videos sont sympas mais bourrés de fautes... tu as combien de moyenne en français u_u? |
|
 | |
Khawap

Nombre de messages: 318 Age: 20 Localisation: Cote d'Azur Serveur: Sumens Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Dim 23 Mar - 11:55 | |
| C'est vrai y'a de l'idée dans les vidéos, mais les fautes rendent le visionnage trèèès désagréable |
|
 | |
Pandawoua
 | |
 | |
Khawap

Nombre de messages: 318 Age: 20 Localisation: Cote d'Azur Serveur: Sumens Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Dim 23 Mar - 13:16 | |
| Alors relis toi au moins.. [propos modérés] on ecrit je fais et pas je fait..
[Edit par Vitreux]
Dernière édition par Vitreux le Dim 23 Mar - 20:16, édité 1 fois (Raison : Merci de rester poli et respectueux) |
|
 | |
Pandawoua
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Dim 23 Mar - 14:52 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=QVop5TJ6bxg 2eme vidéo , j'ais corriger a peut pres toute les plus grande fautes http://fr.youtube.com/watch?v=k2Fih1kJGPw de meme :) je suis entrain de corriger la 3eme la  |
|
 | |
Rosasharn Admin

Nombre de messages: 703 Age: 20 Serveur: Djaul Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Dim 23 Mar - 17:16 | |
| Héhé bien joué c'est deja mieux :o |
|
 | |
Pandawoua
 | |
 | |
-Elrak-

Nombre de messages: 75 Localisation: In the Violet Hill Serveur: Amayiro Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Lun 24 Mar - 3:18 | |
| c'est mignon ces vidéos ^^ et tu fais des efforts pour te corriger c'est bien :) à quand l'aventure à Otomai ? ;) oui sinon pour répondre à tes questions et bien, j'ai monté la vulnérabilité terrestre au lvl 5, pour moi c'est devenu indispensable et c'est quand meme un des atouts du panda (pas la peine de monter les autre vulné en mono élément, sauf si tu es une mule ^^'), sinon porter/jeter effectivement lvl 5, gueule de bois au lvl 6 au lvl 113 (donc garder 5 points de boost en réserve). sinon, la pano terrdala est pas obligatoire (bonus vita intéressant mais force bof), je te conseille plus un mélange (cf. mon post^^)sur ce bon jeu  |
|
 | |
Lucky

Nombre de messages: 177 Age: 22 Serveur: Raval Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Lun 24 Mar - 9:13 | |
| | -Elrak- a écrit: | | (pas la peine de monter les autre vulné en mono élément, sauf si tu es une mule ^^') |
Quand tu seras 140+, et que tu seras demandé sur grobe, mais refusé car ta pas monté la vulne agi, on verra qui sait la mule x) Perso j'avais monté terre/air, mais la terre je l'ai ramené lvl 1 tellement elle me servait peu, les vulne c'est surtout pour les sacri, et les sacri sont agi a 75 % :/ |
|
 | |
Vitreux Admin

| Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Lun 24 Mar - 12:39 | |
| | Citation: | Quand tu seras 140+, et que tu seras demandé sur grobe, mais refusé car ta pas monté la vulne agi, on verra qui sait la mule x) Perso j'avais monté terre/air, mais la terre je l'ai ramené lvl 1 tellement elle me servait peu, les vulne c'est surtout pour les sacri, et les sacri sont agi a 75 % :/ |
Voui, les vulnés ça n'a aucun rapport avec etre mule ou non, mais seulement avec être utile en multi ou non.
J'avais monté terre/feu, et j'ai aussi oublié terre pour monter air, les bourrins agi (pam si tu m'entend o/) doivent être à la mode. ^^ |
|
 | |
Makidawa

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: pandala Serveur: Djaul Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Lun 24 Mar - 17:26 | |
| moi je dirai que c'est mieu de monter qu'une seul vulnerbilitée ps:svp dites moi où vous trouvez la place de booster porter/jeter lvl 5? |
|
 | |
Pandawoua
 | Sujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Ven 28 Mar - 20:34 | |
| Bonsoir , Etant maintenan lvl 70 Je prepare un stuff combat , Jai 100.000 kama sur moi la et j'hésite a acheter Une amu terrdala a 150.000 a un pote , Ou une dame Oise , en ce moment en Hdv a 68.000 kama ( bon jet)
Et puis , un stuff 10PA c'est vraiment utile Houpa ? |
|
 | |
| | Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano | |
|