Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano

Aller en bas 
+8
Makidawa
Vitreux
Lucky
-Elrak-
Khawap
Rosasharn
feudala
Pandawoua
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 22 Mar 2008 - 19:27

Bonjour mes chers frère d'arme !
Je me présente ! Wouha !, Je suis terrdaliens ! et fière de l'etre
Razz
Bon fini la rigolade !

Je suis level 60 ! je me Full force Depuis mon Niveau 1
J'ais monter :
Picole / 5
Geule de bois / 5
Porter/jeter / 5
Maitrise Hache / 5
Colère / 5

et Je tape a la Mulou Ou au Ton'ata
Sinon Je suis toujours full Sagesse et je le resterais Jusqu'a Mon niveau 100 normalement, car contrairement a d'autre pandawa Qui galère a xp
Moi j'xp tres tres vite et ce Grace au bon vouloir de me faire xp ...Ma guilde
Et surtout a mon meneur.
Donc oui j'xp tres vite Peut etre 5 - 6 level par jour quand mon meneur est co.On enchaine dj blop et 2 Dj blop fait = 1 level
Le dj dur environ 25-30 Minute
et je n'est pas spécialement Beaucoup de sagesse , 193 en full Smile
Je joue sur Hecate,et je serais pret a aider Mes cher frère pandawa arriver a mon Niveau 100 (environ 1 Mois ou +/-).

J'ais commencer a m'acheter Coiffe et cape terrdala , Je susi en ce moment entrain de me faire des kama pour m'acheter gelano(c'est dur..)

Voila, mes vidéo :

ma premiere (ptit delire):




[url]http://fr.youtube.com/watch?v=k2Fih1kJGPw


Ma 2eme ( Un peut longue, elle résume ma sortie au chateau wa en guilde):

[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=j1UOLpfa0xs



Voila ! I love you


Mes questions:
- Stuff 10PA pour level 100 j'avais penser , amu terrdala , Pano terrdala , gelano ?

- Pour mes vulna j'avais penser a les monter dés Mon level 100 les 4 jusqu'au level 140 ?

- Souillure et stabilisation , Doi-je vraiment les monter lvl 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 22 Mar 2008 - 20:33

Pas mal les vidéos elle sont interresante pour le stuff 10 PA je pense que c'est une bonne idée mais par contre les vulnées movais idées depenser 40 point de sortpour des sort que tu nutilisera presque pas bof bof sa depend tu joue en multi si J'ais bien compris sa peu etre interresant de monter les vulné pas tout comme sa...

Sinon continue comme sa

(j'ais vraiment bien aimé les vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:10

Merci feudala Smile
Et si t'aime bien mes video Je vien de fini ma 3eme > http://fr.youtube.com/watch?v=FquWtu5OewM ( desolé jarrive pas a mettre de lien)

et sinon Pour moi (apart chance) Les 3 autre son obligatoire pour un panda 'fin ...
apart si on xP avec des nunu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:59

Tes videos sont sympas mais bourrés de fautes... tu as combien de moyenne en français u_u?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:55

C'est vrai y'a de l'idée dans les vidéos, mais les fautes rendent le visionnage trèèès désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:39

Pandawazebest a écrit:
Tes videos sont sympas mais bourrés de fautes... tu as combien de moyenne en français u_u?


Ouai j'avoue je fait Beaucoup de faute et je les corriage pas toute Embarassed

Sinon ma moyenne de français est de 13.8 pale

Je suis en ce moment entrain de corriger mes faute d'orotographe sur ma 1ère et 2ème video , apres je ferais la 3ème Very Happy


Dernière édition par Pandawoua le Dim 23 Mar 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:16

Alors relis toi au moins.. [propos modérés] on ecrit je fais et pas je fait..





[Edit par Vitreux]


Dernière édition par Vitreux le Dim 23 Mar 2008 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Merci de rester poli et respectueux)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:52

http://fr.youtube.com/watch?v=QVop5TJ6bxg

2eme vidéo , j'ais corriger a peut pres toute les plus grande fautes

http://fr.youtube.com/watch?v=k2Fih1kJGPw

de meme :)

je suis entrain de corriger la 3eme la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:16

Héhé bien joué c'est deja mieux :o
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:18

Pandawazebest a écrit:
Héhé bien joué c'est deja mieux :o

Merci Smile Je fini la 3eme la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyLun 24 Mar 2008 - 5:18

c'est mignon ces vidéos ^^ et tu fais des efforts pour te corriger c'est bien :) à quand l'aventure à Otomai ? ;)

oui sinon pour répondre à tes questions et bien, j'ai monté la vulnérabilité terrestre au lvl 5, pour moi c'est devenu indispensable et c'est quand meme un des atouts du panda (pas la peine de monter les autre vulné en mono élément, sauf si tu es une mule ^^'), sinon porter/jeter effectivement lvl 5, gueule de bois au lvl 6 au lvl 113 (donc garder 5 points de boost en réserve).

sinon, la pano terrdala est pas obligatoire (bonus vita intéressant mais force bof), je te conseille plus un mélange (cf. mon post^^)sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:13

-Elrak- a écrit:
(pas la peine de monter les autre vulné en mono élément, sauf si tu es une mule ^^')

Quand tu seras 140+, et que tu seras demandé sur grobe, mais refusé car ta pas monté la vulne agi, on verra qui sait la mule x)
Perso j'avais monté terre/air, mais la terre je l'ai ramené lvl 1 tellement elle me servait peu, les vulne c'est surtout pour les sacri, et les sacri sont agi a 75 % :/
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:39

Citation :
Quand tu seras 140+, et que tu seras demandé sur grobe, mais refusé car ta pas monté la vulne agi, on verra qui sait la mule x)
Perso j'avais monté terre/air, mais la terre je l'ai ramené lvl 1 tellement elle me servait peu, les vulne c'est surtout pour les sacri, et les sacri sont agi a 75 % :/

Voui, les vulnés ça n'a aucun rapport avec etre mule ou non, mais seulement avec être utile en multi ou non.

J'avais monté terre/feu, et j'ai aussi oublié terre pour monter air, les bourrins agi (pam si tu m'entend o/) doivent être à la mode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makidawa

Makidawa


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : pandala
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/02/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:26

moi je dirai que c'est mieu de monter qu'une seul vulnerbilitée ps:svp dites moi où vous trouvez la place de booster porter/jeter lvl 5?
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:34

Bonsoir , Etant maintenan lvl 70 Je prepare un stuff combat ,
Jai 100.000 kama sur moi la et j'hésite a acheter Une amu terrdala a 150.000 a un pote , Ou une dame Oise , en ce moment en Hdv a 68.000 kama ( bon jet)

Et puis , un stuff 10PA c'est vraiment utile Houpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 29 Mar 2008 - 1:31

Pandawoua a écrit:

Et puis , un stuff 10PA c'est vraiment utile Houpa ?

Arrivé a 100 oui, avant tu peux jouer en 8 pa, ya des haches sympa a 4 pa neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 29 Mar 2008 - 2:25

10 Pa, Oui et non en fait,

le mode 10 PA est la "base classique" pour un panda terre, surtout s'il joue à la hache.

Maintenant, on peut pas dire que ce soit la seule option. Je joue aussi un pandawa terre, celui-ci utilise souvent aussi un stuff 9PA. Dans ce cas il est à la dague en 1/2 CC (vive la regen' n_n).

Par contre, un stuff 9PA c'est sacrifier un pandatak par deux flamiches ce qui fait que le sort doit être au moins lvl 2 et que le stuff offre de bon bonus + Dommages.

Le 9 PA est à mon sens tout aussi respectable que le 10 en fonction du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 29 Mar 2008 - 3:21

Surveille ta vitalité et ta sagesse, aussi. Si tu vois que tu es vraiment trop juste, attends le niveau 100+, ses 10 pdv supplémentaires par niveau et ses équipements +++++vitalité pour passer confortablement en mode 10 PA.

Pour savoir ça, le mieux est de préparer l'ensemble de son équipement avec DofusCalc par exemple. Ca permet de voir où sont les éventuelles lacunes et ça évite des achats qu'on serait amené à regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 29 Mar 2008 - 15:15

merci de vos reponse , mes ce mettre 10PA au lvl 100 c'est avec la pano terrdala , et si on prend toute la pano on aura une vielle hache ? non
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 29 Mar 2008 - 15:37

Franchement, j'ai jamais compris pourquoi la hache terredala etait à 6PA. Rien ne le justifie à mon sens, car ça rend la panoplie complète inattractive.

Ca rentabilise pas les efforts fournis à conserver le grade pour porter le bouclier. Seul atout de la hache est le vol de vie, mais dans ce cas, autant choisir une autre arme.

En tout cas si tu veux essaye la, cette hache ne vaut pas grand chose et se drope assez aisément.

Autant rester comme le conseille Gwyn en 8 Pa au début. D'après mes souvenirs, la Dame Oise est vraiment de loin la plus "busay" mais le malus d'ini peut aussi gêner. Le fendoir d'abra et la francisque sont tout à fait satisfaisants sinon.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptySam 29 Mar 2008 - 20:19

Effectivement la francisque et la dame oise sont tres satisfesante sauf pour le malu dini comme a dit Cosmic et puis pour la hache terredala je ne pense que sa vaut la peine de se creuser la tete pour avoir 10 PA et une hache à 6 PA certe il y a pandatak mais comme a dis gwyn le 8 PA avec les deux hache que j'ais mensionné aux début feront facilement la tache ;)

Aller bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:20

Oui merci, Smile j'ai donc choisis de me mettre a 8PA

Comme sa sa fait 1 pandatak et 1 coup de dame Oise , mercid e votre aide
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:35

tu veux pas plutot dire 9 pa?
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:09

Oui, parceque pandatak = 5PA et dame oise = 4PA. Donc soit tu te met terradala complette+ gelano si t'es <100 et tu veux faire ton combo pandatak+CAC. Ou sans gelano pour faire 2 CAC. Ou si tu est >100 full terradala+ gelano et tu sera a 10PA pour 2 pandatak
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:32

Oui pour mes début je vais m'orienter 8PA, apres je vais voir pour un gelano .. et en HL (genre meulou Razz ) je m'orienterer 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty
MessageSujet: Re: Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano   Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau
» Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton
» Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)
» Stuff pour pandawa full terre lvl 120-126
» Claktwa, pandawa'gicien (full terre, 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: