Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pandawa feu sur Hel Munster

Aller en bas 
+3
Kuma
Mahowan
Hiziawa
7 participants
AuteurMessage
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:33

Bonjour frères/soeurs pandawas.J'ai décidé d'aller sur le nouveau serveur et de me faire un pandawa feu/soins(merci ma maîtresse Cosmic' je fais ça grace a toi) je me demande quel sort monter?Comment m'equiper? Et toussa toutes les informations que vous pourriez m'apporter.




PS:Cosmic' je lache pas Hiziawa et Raval je joue les deux en parallèles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mahowan

Mahowan


Nombre de messages : 9
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/03/2008

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Pandawa feu ? intéressant ^^'

Moi je me dirige sur pandawa agi mais je conte me "reboostez" mi feu/mi chance quans je serais HL.

Ke te conseillerais surtout de booster Poing Enflamé Niveau 5.
Après boost picole lvl 5 et tu sera lvl 21 x).

Après je laisse les autres te guider.

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:22

Citation :
je me demande quel sort monter?Comment m'equiper? Et toussa toutes les informations que vous pourriez m'apporter.

Ce forum peut te les apporter aussi, sans demander l'intervention des membres. Je pense bien que ce n'est pas ton attention, mais se ramener et demander "monter moi mon panda", ca marche rarement.
Effectue un travail de recherche sur ce forum, et demande des choses auxquelles tu n'as pas trouvé réponse.

Citation :
Moi je me dirige sur pandawa agi mais je conte me "reboostez" mi feu/mi chance quans je serais HL.

Super
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:28

Désolé Kuma j'ai du mal m'exprimer car ce n'est pas du maché tout prêt que je demande.Je me demande juste quel sort monté après:Poing,Picole,Porter/Jeter et Lait de Bambou.Après c'est pour m'équiper et comme je l'ai dit je suis sur un tout nouveau serveur et je ne vois pas quoi porter a part pano piou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:26

Tu projettes déjà de monter 5 sorts, ce qui t'amène au niv. 51. D'ici là, tu auras l'occasion d'apprendre à connaître un peu mieux ton perso.

Ensuite, le côté soins commence avec la baguette Scara doré niv. 59, donc tu as le temps. Bref, on commence par feu tout court -> pano Bouftou, Scara rouge, les grands classiques.

J'hésite un peu à fermer, là :/
Revenir en haut Aller en bas
Slash-Dante




Nombre de messages : 1
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 21/03/2008

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:04

Salut , moi je suis pandawa terre sur Hel Munster , si tu le souhaite on pourra xp ensemble :)




/w Slash-Dante
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:58

Heureux de savoir qu'il y a d'autre panda sur hel-monster
Je suis Laurion panda air

Dit nous don ton nom on xperas ensemble ;)
Sinon lis un peu le forum pour avoir plus dinformation
Revenir en haut Aller en bas
Jon-olsson




Nombre de messages : 1
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 13/09/2008

Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:12

Salut Smile je suis un panda feu sur hel munster je suis lvl 41 et ce serait cool d'xp entre pandawa je ne connais aucun panda sur ce serveur voila mon pseudo est le même : Jon-olsson.
A bientot n'hésitais pas a me rentrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa feu sur Hel Munster Empty
MessageSujet: Re: Pandawa feu sur Hel Munster   Pandawa feu sur Hel Munster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa feu sur Hel Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylphide Pandaquatique d Hel Munster
» Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster
» guilde ou evenements entre panda sur hel munster
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 124 Feu/air/po/cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: