AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahowan

avatar

Nombre de messages : 9
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Mer 19 Mar 2008 - 17:31

Bonjour a tous.

Je voulais savoir si des personnes serait intéressait pour créer une guilde qui n'accepte que les pandawa démons. Laissez un message et on pourra economiser pour la guilde ensemble x).

Arrow tout lvl accepté tant qe vous êtes démons (si vous êtes neutre vous avez 1 jour pour passer démon ... niark, niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devildark

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Mer 19 Mar 2008 - 17:48

Lu, je suis pas sur otomaï mais t'es quand même un peu ambitieux^^ Une guilde de panda sa va être chaud a mettre en place, si en plus faut qu'ils soient que démons c'est mort. Enfin, c'est mon avis ;)


Dernière édition par devildark le Mer 19 Mar 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahowan

avatar

Nombre de messages : 9
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Mer 19 Mar 2008 - 17:53

Mouai ta peut etre raison apré tot je vais voir ce que je ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuoh



Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Mer 19 Mar 2008 - 22:42

Creer uen guilde rien que pour pandas est deja difficile mais l'axer sur un seul alignement la ca devient quais impossible.
je suis meneur d'uen guilde full pandas et je peut te dire que trouver des pandas de bon lv et actifs et prets q uitter leur guilde pour une guilde full pandas est deja difficile mais qu'ils soient tous demon la ca deviens trop selectif.
A la limite si tu accepte aussi les neutres tu pourra peut etre t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmic-Debris
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 38
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Jeu 20 Mar 2008 - 14:46

Citation :
A la limite si tu accepte aussi les neutres tu pourra peut etre t'en sortir.
...et en ajoutant que les démons soient alors plus des 3/4 du serveurs, et que la population du serveur soit très élevé. (Tu es sur Brumaire? Ça semble chaud bouillant)

Par ailleurs, je suis certaine qu'en faisant un minimum d'effort tu tomberas au moins sur deux des sujets qui en parlent. (je ne mets pas le lien, car un meneur se doit d'être dégourdie s'pas?)

En tout cas, un conseil au quel je pense et qui ne figure pas dans les deux sujets sur la question, une recette devrait fonctionner, tu montes plus de 10 pandawas et tu auras l'assurance que la guilde de mourra pas.

En tout cas bon courage car rares sont les guildes 100% pandawa qui ont survécues.


(Au fait Ryuuoh, il semble donc que le projet a fonctionné, (\o/) veux-tu nous présenter ton bilan actuel à la suite de ton sujet?)







[Edit pour la virée: en fait je suis un peu comme Choo, on attend que Gen et toi trouviez un moment. Pour le moment il semble difficile de trouver jour et heure qui vous vaille. En tout cas, j'ai téléchargé CamStudio pour mettre sur le forum du Dojo le film d'une team 100% Pandawa tuant le croca. Oups,je gaffe en spoilant là :p ]

_________________
[/url]


Dernière édition par Cosmic-Debris le Jeu 20 Mar 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nairod

avatar

Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Jeu 20 Mar 2008 - 15:07

Etant pour l'introduction des pandawas en milieu sauvage, je penses que ce forum est déjà un très bon moyen de nous côtoyer, et que sinon je préfère être dans une guilde variée et pouvoir ainsi jouer avec de nombreuses personnes apportant différentes choses. Je ne dis pas cela pour dire "ce n'est pas bien", mais juste parce que je ne penses pas être seul à penser ainsi (dites moi que je suis pas le seul...) et que tu risques de tomber sur ce problème. Même si tu vois beaucoup de pandawas, beaucoup préfèreront rester dans leur guilde que de rejoindre une guilde 100% pandawa, surtout si en plus de cela elle est 100% démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu-Xia
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Jeu 20 Mar 2008 - 16:01

Je suis assez d'accord. Je suis sur Raval, j'ai entendu dire qu'il existe là-bas une guilde uniquement composée de Pandawas Razz , mais bien que faire une virée entre pandas ne me dérangerait pas le moins du monde (HS: Gen, Cosmic, on se l'organise cette balade? Vous en parlez mais je ne vois rien venir! Wink ), autant je serais frustré de n'être entouré que de pandas.
J'aime me sentir unique et avoir un rôle bien spécifique, je trouve ça très riche et très intéressant d'apporter ma "spécificité de classe" dans un groupe, d'autant que les pandas ne sont pas légion.

Bref, une guilde full panda, à part échanger des conseils (or ce forum me suffit largement en l'état actuel des choses), je ne vois pas trop l'intérêt. C'est s'enfermer, je trouve. D'autant que pour moi, une guilde, c'est une bande de potes, et tous les gars sympas ne jouent pas forcément des pandas (même s'ils sont surreprésentés dans notre classe, bien sûr! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuoh



Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Sam 22 Mar 2008 - 21:59

Citation :
(Au fait Ryuuoh, il semble donc que le projet a fonctionné, (\o/) veux-tu nous présenter ton bilan actuel à la suite de ton sujet?)

Humm donc ma guilde est actuellement lv 8 et dispose de 35 a 40 memebres (je vire les jeunes pandas pas actifs style 3 semaines d'abcence)

Donc voila ce que c'etait:
Au depart il fallait absolument arriver a 10 pandas donc il y'avais moi mon frere et 2 autres amis mais recruter des pandas c'tes pas evident du coup me suis retrouve a creer une mule panda et j'ai demande a des amis de creer des mules pandas rien que pour vite arriver aux 10 memebres.
Donc premier conseil : trouve toi 10 pandas avant de te lancer dans l'aventure
Apres il fallait monter un peu la guilde pas de probleme je me suis msi a 90% d'xp pour la guilde et j'ia fini par lui donner 30 000xp
j'ai pas impose de taux minimum aux autres pandas (au faite si 1%) du coup rare etaient ceux qui la faisaient xp (rien que moi et mon bras droit on a fait 70% de l'xp que possede la guilde) donc il faut trouver des personens pas trop radines en xp pour faire avancer la guilde
Le troisieme probleme (qui n'est toujours pas resolu) et la faiblaisse de la guilde moi avec mon lv 66 je suis le plus puissant de la guilde la moyenne est de lv20 donc pas terrible. Pour attirer des pandas plus forts et ben faut etre fort et capable d'organiser des virees or ca c'ets impossible ainsi ma guilde se trouve actuellement dans un etat critique ou il n'ya que moi et mon bras droit d'actifs (j'ai eu 2 autres bras droits mais ils m'ont quitte car on ne pouvais organiser de virees)
Donc mon objectif la : Arriver lv 100 me faire connaitre sur mon serveur pour esperer attirer des pandas assez puissants et motives pour faire decoller la guilde pour de bon
petit astuce: donner des cadeaux est un bon moyen pour garder les memebres je donnais des mau x+20 intell ou force aux pandas debutants et chaque panda arrive lv 36 se voyais offrir uen jolie hache du shomdawa mais la que je susi plus trop actif le systheme est un peu foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebfrabis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Jeu 10 Avr 2008 - 23:23

Je vais me permettre de donner quelques conseils qui sont a mon avis valables pour tout type de guildes, mais plus encore les selectives telle que la tienne.

Attirer du monde :
Tu peu donner envie aux gens de venir s'ils y trouvent un interet. Les virées en donjon, dropps, pourquoi pas, mais il n'y a pas que ça.
Arrow La gratuité des métiers aux sein de la guilde (hors ressources rares) peuvent être un facteur attirant suivant tes artisans.
Arrow La possession d'un enclos ou d'une maison de guilde bien positionée sont également un bonus.
Arrow Tu peu egalement pousser le vice en créant un type "d'institution". Les bons pandas sont rares, mais très recherchés pour tout types de donjons, etc. Une guilde de pandas pourrait se voir allier de nombreuses autres guildes ou simplement des HL a condition de se faire connaitre.

Se faire connaître :
Pour te faire connaître, rien ne vaut la pub, mais comment faire ?
Arrow Tu peu faire de la pub sur JoL, le forum officiel, ici même, et pourquoi pas créer un site/forum.
Arrow Tu peu faire des events, au départ des trucs tout con genre celui qui coupe le plus de bois en x temps, et une hache de bucheron fm +100 pods en récompense. Puis au fur et a mesure, tu peu améliorer les vents et leurs récompensses.

Garder ses membres :
Il ne faut pas que les membres aient envie de partir.
Arrow Regle immédiatement tout les conflits dans l'oeuf
Arrow Limite le style sms qui peut souvent être difficile a comprendre et rebuter ceux qui ne le comprenent pas, et ils sont plus nombreux qu'on ne le pensse. Le sms n'est pas interdit, mais il y a une différence entre "a kl h tu mg" et "à quel' h tu mang' ?", le mieux étant "A quelle heure tu mange ?"
Arrow Instaure la compétition au sein de ta guilde (Tel rang donné au meilleur ? Trésorier => Meilleur xpeur et meilleur donnateur. Ca te permet non seulement d'avoir une guilde active, mais en plus qu'elle xp et qui se mobilise pour acheter enclos, maisons, clefs, etc).
Arrow Tu peu egalement proposer des choses a l'ancienneté (Dimminution du seuil de %d'xp obligatoire, distribution des droits selon ce systeme, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Ven 11 Avr 2008 - 1:02

Sebfrabis a écrit:
Arrow Instaure la compétition au sein de ta guilde (Tel rang donné au meilleur ? Trésorier => Meilleur xpeur et meilleur donnateur. Ca te permet non seulement d'avoir une guilde active, mais en plus qu'elle xp et qui se mobilise pour acheter enclos, maisons, clefs, etc).

Personnellement, je ne crois aps qu'instaurer la compétition entre les membres contribue à les garder. Au contraire, dans ma guilde, tous les membres qui ne sont pas bras droit ont tous les memes droits et choississe leur rang étant donné que ça n'a pas d'importance. Je pousse à l'entraide inter-joueur et à éliminer les frustrations des rangs et des droits. Franchement, c'est la méthode la plus efficace que j'ai vu. Les membres ne change pas l'exp des autres, ils s'entraident en tout temps et les conflis sont miniment vu qu'ils sont tous à seuil égal. Enfin c'est ma perception et franchement je trouve que c'est très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khawap

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   Ven 11 Avr 2008 - 10:55

Sebfrabis a écrit:
Arrow Instaure la compétition au sein de ta guilde (Tel rang donné au meilleur ? Trésorier => Meilleur xpeur et meilleur donnateur. Ca te permet non seulement d'avoir une guilde active, mais en plus qu'elle xp et qui se mobilise pour acheter enclos, maisons, clefs, etc).
Arrow Tu peu egalement proposer des choses a l'ancienneté (Dimminution du seuil de %d'xp obligatoire, distribution des droits selon ce systeme, etc...)

Ou plus simplement, fais leur comprendre que les rangs servent a rien o//. Personellement dans ma guildeon a mit des rangs parce qu'il faut bien en mettre, mais sinon, on les attribts en fonction de délires ou autres alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Pandawa (PVP, accepte que les demons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]
» Guilde pandawa?
» Guilde sur vil smisse?
» Guilde Pandawa [Raval]
» [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: