Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?

Aller en bas 
+12
Elopith
Wastaia
Sasunoo
Zebula
Elymir
Talisker
Ontrose
Nairod
Cosmic-Debris
feudala
papypanda
Gwyn-Du
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:14

Je suis de retour...

Hihihi ^^
En fait j'intervient cette fois-ci pour, peut-être, donner un exemple.

Effectivement, je suis en train de monter mes personnages métiers par cette technique du +dom (Un panda dans chaque element). Je n'en suis qu'au début pour le moment mais je compte continuer jusqu'aux lvl d'aquisitions de la pano -dala crrespondante a leur élement.

Je me propose donc de vous mettre l'évolution complete de mes personnages tel qu'on le fait dans les parties consacrées aux descriptions de personnages.

Ceci dit, où devrais-je les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:27

Hmm... à toi de voir. Si jamais tu passes par plusieurs armes/sort par exemple, tu peux poster dans multi-élément parce que ça met en valeur un équipement +dommages qui se fiche de l'élément de l'arme.

Sinon, Où XP un Pandawa : ça ne sera peut-être pas que du où, plutôt du comment mais ça concernera l'XP quand même.

Enfin, au pire ça se déplace tongue Bon courage dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:58

Bonjour Very Happy
Etant moi aussi un adepte du +dommages, je cherche une coiffe, amulette, des bottes et un second anneau pour compléter mon futur équipement +dommages, puisque les items dindos et la broche céleste coûtent chers, et mes recherches sur les divers catalogues n'ont pas abouti à un équipement à la portée de mon porte-kamas -je dois avouer que je suis quand même pauvre Laughing-. J'ai cependant réussi à acquérir une adelus, des elories et un anobra. Que pouvez vous me conseiller pour le reste?? scratch
Je tiens à m'excuser d'avoir remonter le post
Revenir en haut Aller en bas
5327




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 04/01/2009

Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:30

Il est vrai que la technique des + Dommages est très impressionnante à bas level, et aide grandement, car elle permet un stuff original avant le level d'acquisition du sort que l'on veut, et surtout la répartition des points de caracs ailleurs que dans la caractéristique principale (donc vitalité ou sagesse pour l'xp), car les + dommages fonctionnent autrement que les caractéristiques, et ne sont pas complémentaires. Pour avoir joué mon Sacrieur dommages depuis son niveau 70 (abandonné au niveau 92), je peux dire sans trop prendre de risques que c'est l'une des méthodes les plus rapides pour monter une classe dure à jouer autrement. J'avais en plus de cela un équipement qui n'était pas optimisé et qui ne montait qu'à +25 dommages, mais boosté à la Furie, ça montait facilement à du -8XX par tour contre du 0% de résistance eau à l'épée BR. L'interet de ce mode est donc aussi de pouvoir XP solo efficacement une classe qui est plutôt réservée pour le multi où pour la mule... etc.

Le stuff à bas level existe, mais il impose néammoins des dépenses à y mettre surtout pour les familiers et la forgemagie, ce qui peut être contraignant sur un serveur récent, mais si on y arrive, ça devient monstrueux si l'on tape par exemple avec des CàC ayant au moins deux lignes de dommages, où si l'on à Flamiche (donc 1/200 de chance de drop, ou ~400 000k, donc restrictions encore une fois...) (exemple de mon Sacri dommages à la flamiche : ~-240 par tour à 9 de portée, sur un sort faisant de 1 à 7 de dommages en feu :) )
Pano prespic rapportant du + dommages, couplé avec du stuff pour avoir les PAs que l'on veut sans Gelano, avec familier Atouin et donnant +1xx de sagesse est je pense un must pour monter rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages
» Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» Pandawa Dommages ?
» Shanzu pandawa feu/dommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: