Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pandawa Mal Boosté ?

Aller en bas 
+4
Kuma
Baly
feudala
Oxydious
8 participants
AuteurMessage
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:35

Voila, je suis passé il y a longtemp sur ce forum comme pandawa terre mais j'ai vooulu recommencer et maintenant jme représentes de nnouveau :

Oxydious

Pandawa Feu / Eau
lvl 57

voila mon problème, j'entend que la chance doit être parchoté si on veux faire multi élément, je l'ai fait jusqu'a 25 et puis j'ai commencé a boosté avec mes points de sorts, un eni ma dit hier quej 'étais un pandawa mal boosté car j'ai 95 en chance d'origine et 103 d'intel, j'ai peur de recommencer un pandawa ^^'

pour mes sorts :
poing enflammé lvl 5
Picole lvl 5
Vague a lame lvl 5
vulnerabilité incendescente lvl 5
flamiche lvl 2
Maitrse des baguettes lvl 3
lait de bambou lvl 5
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:35

Ton ami(e) à un peu raison le panda feux eau peut etre une merveilleuse idée mais assez complexe je dirais si on parle en gros de ton panda je dirais qu'il va bien continuer mais pas longtemp tu as bouster trop de sort inutile! Mais sinon tes stats sont correct je pense

-vulnerabilité incendescente lvl 5
Même si tu joue en multi c'est moyeinement utile

-flamiche lvl 2 et upp un point de boost jeter par la fenetre!!
Utile lamiche lvl 2 si on joue dommage flamiche c'est lvl 1 ou 5 pas 2 oO lol

-Maitrse des baguettes lvl 3 Oui on peut jouer un peu a la baguette mais pas a Moyein lvl et puis je suis pas sure que se sois assez utile pour monter la maitrise parce HL plein de hache savère très utile pour panda eau/feu

Voila mon opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:54

N'oublis pas qu'à ton level, si un sort ou tes stats ne te plaise pas, tu n'es pas obligé de recommencer ton panda du début. Il y a Otomai Wink Les premiers donjon sont faciles et tu pourras te trouver des co-équipiés. Dit-toi, peu importe ce que tu feras de ton panda, tu ne l'a pas monté pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:56

jvais refaire otomai pour vulnerabilité mais flamiche je l'ai fais pour taper 2 fois sur le même mob donc spour sa, merci en tout cas de m'avoir dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:05

Remballe donc tes affirmations si affirmatives, feudala!

Le parchottage c'est pour les puristes! même si c'est bien utile en bi élément, on fait ce qu'on peut. Pas besoin de flipper, joue ton panda comme bon te semble.

Citation :
-vulnérabilité incendescente lvl 5
Même si tu joue en multi c'est moyeinement utile

Genre y a personne qui joue feu? Beaucoup de Xelor, quasiment tous les feca, (bon les Sadidas avec le nerf de tremblement, ca marche pu), une bonne part de Iop et d'Eca, pas mal d'Osa, etc!
Vulné feu, c'est utile.

Citation :
-Maitrse des baguettes lvl 3 Oui on peut jouer un peu a la baguette mais pas a Moyein lvl et puis je suis pas sure que se sois assez utile pour monter la maitrise parce HL plein de hache savère très utile pour panda eau/feu


Pourquoi on pourrait pas? ca convient certes mieux à un perso feu que chance, mais bon! c'est pas trop un argument, "on peut pas".
Hache eau/feu à bas lvl?

Citation :
-flamiche lvl 2 et upp un point de boost jeter par la fenetre!!
Utile lamiche lvl 2 si on joue dommage flamiche c'est lvl 1 ou 5 pas 2 oO lol

Qui te dit que c'est pour jouer dommage? Flamiche ca sert aussi à booster les sacri sans faire trop de dégats! pas besoin de le monter 5! à partir de deux/trois lancers par tour, c'est déja chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:09

tu me rassures Kuma mais pour la maitrise, je suis plus Feu que chance n'oublions pas, un pandawa pure chance ses dla ***** car hier j'en ai buté un lvl 80 x)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa

Vodkwa


Nombre de messages : 10
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/02/2008

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:10

Le Panda Feu / Eau est vraiment plaisant à jouer, même non parchotté ( j'ai fait la chance juqsu'à 25, puis j'ai abandonné ...)

Pour la vulné incandescente, si tu joues avec des énis ou d'autres personnes tapant exclusivement Feu, c'est que du bonheur. Le boost des vulnés dépend essentiellement des personnes avec qui tu as l'habitude de jouer.

pour la flamiche, un point de boost de perdu, c'est pas la mort, surtout que j'imagine que c'est utile.

Enfin bref, je pense que ton panda est plus que viable. Bon courage dans la voie Feu /Eau !

Edit : owned par Kuma Rolling Eyes


Dernière édition par Vodkwa le Jeu 13 Mar 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:15

merci Vodkwa
je me sens vraiment rassuré maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:16

une dernière question, je veux une dragodinde mais j'ai peurs que mes sort principales peuvent pas être lancer sur une drago , ses lesquelle qui peuvent pas êtrel ancer sur une drago ? j(éspères que picoles peux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:25

Seulement lancé et porté ne sont pas lançable d'une dragodinde ... c'est la raison pour laquelle tu ne verras pas de panda sur une dinde ....
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:28

karcham et chamrak ? xD j'ai pas boosté donc je suis tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:27

Bah oui "XD" j'crois mdr.. C'est a mon avis les deux sorts les plus important pour un panda.. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:24

Khawap a écrit:
Bah oui "XD" j'crois mdr.. C'est a mon avis les deux sorts les plus important pour un panda.. oO

Tout à fait d'accord. Autant on trouve des pandawas sans vulnés, autant sans Karcham et Chamrak, c'est inédit! Shocked
Si ces sorts ne t'intéressent pas, change de classe camarade! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:38

+1² pour encore bien insister


J'ai pas remarqué que tu les avais pas boosté, parce que ca me paraissait évident!

Je pense que tu vas être rapidement à cours de points de sort :/ Flasque arrive dans dix niveau, et t'as encore chamrak et karcham... Si tu n'as pas boosté ces deux derniers, tu ne joues peut être pas beaucoup en multi? dans ce cas là, la vulné feu ne doit t'être d'aucune utilité! Je te conseillerais d'aller faire un tour à Otomaï (avant de passer 60 et de devoir se taper deux donjons) pour oublier tes sorts... Bien sûr, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Oxydious




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 03/10/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:35

je suis solo pour les combats et en multi ce que je fais souvent ses plustot boost pour la stsabilisation car jsuis souvent au sanglier des plaines et porkass ou encore blop et si j'aurais boosté karcham et chamrak j'aurais pas assez pour lait de bambou donc j'aai choisi sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:58

Va voir ici, ou ^^
((oui oui je m'auto link, mais je reste humble hein naméwo !))
Les pandas eau/feu sont de toute façon bien plus joués soutien que tapeurs avant le 1xx.

Flammiche level 2 ==> pourquoi pas, comme dis Kuma, 1 point de boost c'est pas la mort.

Karcham/Chamrack ==> IN-DIS-PEN-SA-BLE ! surtout en solo ... au level 100 tu comprendras pourquoi si ce n'est pas encore fait avant...

maitrise baguette ==> pas trop compris pourquoi, surtout level 3, quelle baguette utilises- tu ??

Pour ce qui est des stats, je ne vois pas en quoi le parchottage est indispensable >< c'est un phrase qui revient beaucoup a la mode en ce moment .... "Olol le multi non parcho !!! XD" ça m'enerve un peu, car pour avoir monter le mien sans parcho (25 en chance/intel ça compte pas), je peux vous avouer qu'il tape très bien ! nos paliers sont là pour ça, ne l'oublions pas.

En tous cas bonne chance, n'hésite pas a prendre en compte tous les conseils qui te dont données ici, ils sont bien plus guidés par l'expérience que par le plaisir de te contredire......

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:43

Oxydious a écrit:
je suis solo pour les combats et en multi ce que je fais souvent ses plustot boost pour la stsabilisation car jsuis souvent au sanglier des plaines et porkass ou encore blop et si j'aurais boosté karcham et chamrak j'aurais pas assez pour lait de bambou donc j'aai choisi sa.

Chacun fait ces choix et, ma foi, je ne peux le reprocher à personne. Par contre, j'ai l'impression que la journée ou u va finir par booster lancé/porté, tu vas comprendre ce que tous te disaient. Tu sais que level 5, tu peux lancer tes alliés à 5 cases ? Lancer tes ennemis aussi à 5 cases? Sauvez des vies, du pain et des combats, du temps ? Si tu manques de point pour booster tout ça ... je dirai seulement : il semble que tu as fait des choix et que tu joues avec. Rendu là, tes choix ne sont pas les nôtres. On te conseil ... plus que fortement ces sorts. Tu es venu chercher conseil, si tu ne les suis pas et bien, je ne peux que te dire bonne chance Wink et surtout, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Mal Boosté ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Mal Boosté ?   Pandawa Mal Boosté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Mal Boosté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Eau/Agi 198
» Pandawa eau/feu niv 10x
» Pandawa et le PvP
» Pandawa lvl 54
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: