Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: HELP   HELP EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:46

Bonjour , je suis un panda ( mule ) de summens , lvl 50 , parcho 50 chance 50 force , j'ai une pano force , pano eau et j'hésite toujours entre devenir panda terre ou eau .. affraid donc bin , j'aimerais etre renseigner un peu plus par exemple sur le sor pandanlku et pandatak svp ^^ pandanlku on peu se le lancer sois même ? pandatak ataque en zone ?
Revenir en haut Aller en bas
pandatos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptySam 9 Déc 2006 - 12:44

Citation :
pandanlku on peu se le lancer sois même ?
Wii
tu peux



Citation :
pandatak ataque en zone ?
<Wii aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:22

Oo merci lol !! mdr !!! pandanlku sois meme Oo jen revien pas mdr !!
affraid

Imaginez quand meme le truc monstre que sa doit donner , car je me parchote de 0 a 100 en force , et j'en suis a 60 ;) + maitrise d'ache 65 % + taper de 36 a 40 deux fois + doublement de dommage.. OUCH !! jvais être abusay moi !

Persone ne le sais encor , mais les pandas sont les meilleurs au cac lol
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:22

je crois que tu te trompes dans les effets. Avant pandanlku servait à doubler les dégats RECUS par la cible, ou de lui rendre entre 1 et 1000 pdv. Et ce n'était lançable que sur les ennemis. Et encore ce sort a été longtemps tout simplement inactif!

Depuis quelques semaines pandanlku permet en mode saoul de donner quelques bonus de PM, a soi ou à des alliés. Au lvl 5 c'est 5 PO boostable, 2 PA, +3-4 PM pendant 3 tours, relancable tout les 8 tours, et sans ligne droite ^^

Vu que le mode saoul est (trop?) contraignant, ça enlève bcp d'utilité au sort, bien que ce soit un sort lvl 90. Mais ce n'et que mon avis, après on se plaignait de ne pas pouvoir aller au CaC, et on a eu cette modification (pendant que les ecas recupéraient une variante de l'ancien pandanlku avec la modification de chance d'ecaflip)

En ce qui concerne eau ou terre c'est à toi de voir, pour moi en terme de frappe les 2 se valent...
Moi je dirais eau pour une pano 8 PA et terre/neutre pour 10 PA
Après il paraît qu'il y a de nouvelle haches, attends de les voir si tu veux faire un choix à long terme.


Dernière édition par Lottus le Mer 20 Déc 2006 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:14

A ué merci j'avais pas pensser a ça .. que sur les énemis .. donc en gros c'est le doublement qu'il faut lancer sur les énemis et les 1 a 000 pdv sur les alliés ^^'

bref en faite , j'ai choisis terre , avec 10 pa , puis avec de si bonne ache :D sa vaut le cou !

Juste : sa vaut le cou de boost vulnérabilité terreste ? car 15 + 15 % faiblesse terre ça pourrait servir nn ?


pi juste comme ça : jamais il se sentent de changer les explications des attaques sur dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:17

attend tu vien dme dire que pandanlku donne 5 po , 2 pa et 3 - 4 pa quend on est saoul Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:42

Oui.

Pour être sur que tu comprennes, je me répète: le sort a changé, la description que tu peux trouver sur http://www.dofus.com/community/game/encyclo-classes.php n'est PAS A JOUR ET ERRONNEE.

La nouvelle description est cependant à jour sur l'interface de création de personnages, tu n'as qu'à "faire semblant" de créer un pandawa et regarder la description de pandanlku.

Je te mettrais un screen du nouveau pandanlku lvl 1 ou lvl 5 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:08

Merci jtm :P


lol!
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:16

EN faite si i ll'on mit a jour , sur la new version de dofus :
" Ce sort permet d'augmenté ses pm ou ceux d'un allié .Ce sort necessite l'état débriété pour être lancé "

Mais ils mettent pas si quend on est pas en débriété , si sa ajoute de la vie ou double les domages :x
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:40

Hey répond :( bref moi je donne des new lol ^^' finalement terre c'est le mieu , lvl 80 je compte avoir cientur fulgu + abrakaska + gelano + kam = 10 pa ... et la vous allez me dire " mais et ta force et vie tu fra comment ? " bin j'ai 290 de capital en me parchotant partout sachant que je suis a 65 parcho force ( et je compte finir juska 100 a mon lvl 80 ^^' ) et 30 vie ( mais j'ai le temps ) et le reste , j'ai encor plus le temps ;)

Voila voila merci surtout de ton aide , me manque juste le ptit screen de pandanlkul :P et de pandatak si tu peux , juste pour fantasmé clown ( je suis lvl 67 )
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:58

J'ai était assez dégouté du pandawa terre tu fais que j'ai utilisé 24 bonbon chance pour avoir mon gelano et au final je l'ai tj pas :( .
Mais en mode 10 pa le pandawa terre reste a mon gout un poils mieu que un pandawa eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
pandatos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:52

Citation :
J'ai était assez dégouté du pandawa terre tu fais que j'ai utilisé 24 bonbon chance pour avoir mon gelano et au final je l'ai tj pas
Fallait droper des pierre au crak puis tu les revend et tu laurais eu ton gelano facilement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:24

moi réflexe dés que j'ai eu les bonbon ;) , au bou du 7eme combat je l'ai eu ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:09

a ué juste , comment on a une pierre a aiguisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Picole-Man

Picole-Man


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:30

la peirre a aiguiser tu la au temple Iop a 1 k/u :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP   HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: