Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petits soucis de stuff !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chope-Suey




Nombre de messages : 6
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/02/2008

Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: Petits soucis de stuff !   Petits soucis de stuff ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:35

Bonjour a tous !
Chope-Suey , alcoolique partisan de l'élément aérien , se pose une question.
Pour mes équipements : Dantgoule / Tofu Fou / Corbottes FULLmagées / Anneaux Scara Rouge et Blanc (pour le CC) / Broche céleste / Chafeuse ( pour vita/CC ) Voili voilou , pour le familier j'alterne entre mon chahcha +79 et ma bouloutte 165, et pour l'arme des élories 80%. Tout ça me donne aux alentours de 490 d'agi.

Je me posais une question : Ne serait il pas mieux de passer 9PA avec une panoplie dindo ? Beaucoup moins d'agi , mais serait plus technique , et me prendre une hache par exemple ? De plus je compte passer eau/air dans quelques mois. N'étnt plus abo je n'xp plus mais ça va revenir ! Excusez moi pour un aussi long post ,

Amicalement , Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Pand-Aymie

Pand-Aymie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/03/2008

Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: 8 pa   Petits soucis de stuff ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:15

Salut ! Je pense que dans ton cas ( eau/air bientôt) un Stuff à 8 PA serait assez efficace. Tu pourrais bénéficier d'un excellent bonus eau/air et effectuer en un tours de nombreux combo assez variés, soit 2 souffle alcoolisé lorsque tu sera saoul, soit 2 vagues a lame lorsque tu sera sobre , ou bien tout simplement un marteau de moon ( si tu l'as ) ou enfin deux coups de Darsson qui serait assez ravageurs avec une maitrise des hache lvl 5. Tu pourra voir la Darsson dans un des Post de Baly.

Voilà c'est mon avis , après je ne sait pas si c'est le meilleur , mais je pense que ca pourrais être pas mal pour toi Very Happy Allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis de stuff !   Petits soucis de stuff ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:08

Pour chance/agi, regarde la pano chef corcodaille, c'est une chouette pano pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pand-Aymie

Pand-Aymie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/03/2008

Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: panda eau/agi   Petits soucis de stuff ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:31

En effet, la Pano' Chef Croco' est une excellente pano pour ton cas. Accompagnée d'un Gélano ainsi qu'une arme deCAC a 4 PA Tu pourrais fair des ravages. D Bonne chance pour ton Panda, Tu pourra allez loin sur la voie de l'ivrognisme Very Happy ( et oui je reste sur ma position de Panda Air/Chance a 8 Pa ^^' ). Allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis de stuff !   Petits soucis de stuff ! EmptySam 8 Mar 2008 - 21:22

Citation :
Ne serait il pas mieux de passer 9PA avec une panoplie dindo ? Beaucoup moins d'agi , mais serait plus technique , et me prendre une hache par exemple ?

Pourquoi 9pa si c'est pour passer hache, aussi? 9pa, je vois plus ca comme trois coups de dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Chope-Suey




Nombre de messages : 6
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/02/2008

Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis de stuff !   Petits soucis de stuff ! EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:11

Merci pour vos précieux conseils, ma panoplie croco est en cours , il ne me manque plus que l'abonnement et en deux semaines tout sera bon ! Merci encore et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis de stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis de stuff !   Petits soucis de stuff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis de stuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: