Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marteaux de moon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Marteaux de moon ... Empty
MessageSujet: Marteaux de moon ...   Marteaux de moon ... EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:37

[b]Bonjour je me nomme Pandas-Agis sur dofus et je suis sur dofus , J'ai une question a vous poser .
Je voudrais battre moon pour le marteaux de moon (je crois que c'est lui qui faut battre nn ?)
MAIS VOILA je suis que LVL 18 BIENTOT 19 donc je me demander si a mon Lvl je devrais le battre ? Arrow


J'espere avoir beaucoup de reponse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Marteaux de moon ... Empty
MessageSujet: Re: Marteaux de moon ...   Marteaux de moon ... EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:51

Tu ne peux pas encore ^^ Accéder au Moon demande à un moment de porter un masque niveau 40, donc songes-y dans 21 niveaux minimum Smile

Mais bon, le Moon reste un boss qui n'est pas à la portée de tous. A moins de connaître des gens plus haut niveau qui voudront bien t'inviter, tu ne l'auras pas au niveau 40 mais bien après. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Marteaux de moon ... Empty
MessageSujet: Re: Marteaux de moon ...   Marteaux de moon ... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 3:33

Merci je ne connais presque personne mais si quelqun (panda ou autre..) peuvent maider quand je serais lvl 40 bah mp moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marteaux de moon ... Empty
MessageSujet: Re: Marteaux de moon ...   Marteaux de moon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marteaux de moon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: