AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les panda eau 140 et + ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky

Serveur : Raval

MessageSujet: Les panda eau 140 et + ?   Jeu 28 Fév 2008 - 15:20

Bon voila j'aurais quelques petites questions sur un futur stuff que j'aimerais envisagé.
J'arrive doucement vers les lvl 150 et je me demandais si j'pouvais pas commencé a m'orienté eau/agi, pour sa j'avais pensé a prendre

Coiffe souveraine (bon 168 j'ai le temps quand même)
Cape souveraine
Anneau souverain et anneau dc
Ceinture vent
Sandale titude
Amu printemps
Et donc ma hache drago

Avec sa je me retrouverais avec pas mal d'agi et de chance mais je me demandais si il y avait un peu mieux dans ce style car l'anneau dc et les titudes sont des objets plutot lvl 11x-12x et je vois pas si y'as mieux (notamment avec tout les nouveaux craft je m'y suis perdu) donc y'aurais des pandas tourné dans ce style qui pourrait m'eclairé si possible (puis vos avis tant qu'a faire :P)
Revenir en haut Aller en bas
gen

MessageSujet: Re: Les panda eau 140 et + ?   Jeu 28 Fév 2008 - 21:08

Salut Lucky,

Mes futurs items n'étant pas pour maintenant je me suis tourné vers la pano Souveraine étant agi.
J'avais déjà une Printemps,des Titudes,un anneau Dc et au final pas mal de chance.
J'ai commencé à me faire une Sula,un Doro ce qui m'orienta vers un bi-élément très intéressant pour au final monter Vague lv 6 (certes moins de punch qu'un full chance mais fort appréciable)Very Happy
Ayant aussi une Dragoeuf Fm air ça augmentait mes dommages et le ré gène.

Pour toi ce sera peut être l'occasion de pouvoir utiliser un peu plus souvent Marteau de Moon et d'avoir assez d'agi pour tacler pas mal de mobs qui t'éviterons d'utiliser 2pa (porter/jeter).
J'ai atteint le lv 160 avec ces items en abandonnant la coiffe et en amenant tout doucement les items Souverains (anneau+cape).
Je termine ma pano et les Titudes malgré son manque de +dom me ravissent en attendant des Harry ou des nouveaux items via une Maj.
L'anneau Dc quand à lui, te servira encore longtemps si tu t'orientes vers un mix,il a tout pour plaire (+dom,%dom etc,etc...).A part qu'en anneau orienté chance,il y a l'anneau AA, de mon côté j'avais l'anneau Céré mais je l'ai vite abandonné pour rester sur mon Dc.
Les éléments de la pano Souveraine te laissent assez de place (3 slots items) pour varier selon les combats,elle me permet de jouer en bi pour ne pas être bloqué sur certains mobs ou full agi,alterné entre le 8 pa ou 10pa aussi.cheers
Ah oui niveau sagesse,vita et compagnie on en a pour son compte.

Je sais pas si j'ai répondu à tes attentes étant agi mais bon c'est un début...sinon sur notre serveur,tu peux voir du côté de Choo ou Gud qui utilisent cette pano et qui sont dans ton élément. Smile

Agicalement Gen
Lucky

MessageSujet: Re: Les panda eau 140 et + ?   Sam 1 Mar 2008 - 2:19

Ok ok je vais voir sa donc, pour l'utilisation du marteau de moon, en faite je prefere monté le boomerang ^^' si a long terme j'suis eau/agi je prefere tenté un jet eau ou air sur une longue po plutot qu'un marteau de moon sur 8 po :°

Au niveau de l'anneau dc j'vais devoir le gardé un moment et pour les titudes aussi apparemment ^^
Merci de ton aide :)
Chope-Suey

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Les panda eau 140 et + ?   Sam 1 Mar 2008 - 20:01

Hello ^^ bon choix pour tes équipements.
Cependant, malgré ton multi-élément , tu pourrais t'orienter vers un Collier du Tanukouï San :
+201 à 250 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+6 à 10 de soins
+6 à 10 de dommages
+1 PA
+401 à 700 en initiative
+8 à 10 de résistance neutre
8 à 10 % de résistance neutre

De jolis boost pour ton panda !
Aucun bonus chance mais de bons bonus dommage & vitalité , ainsi qu'en sagesse ! Pour la chance tu peux te rattraper avec la souveraine et/ou un familier eau.
OU alors opter pour un minimino/abra kadabra ! Tu pourrais avoir des % de dommages pour l'eau et l'air... Voili voilou , bonne soirée.
Lucky

MessageSujet: Re: Les panda eau 140 et + ?   Sam 1 Mar 2008 - 20:36

Je compte pas changé l'amu car j'veux plein de po :P et comme y'as 2 po sur l'amu printemps =)
raoul-diouk

MessageSujet: Re: Les panda eau 140 et + ?   Mar 4 Mar 2008 - 8:29

Pour ce qui est de l'amulette, tu pourrais garder l'amu printemps pour le pvp/certains combats pvm, mais si tu faisais des combats essentiellement dans le but d'XP (si ça t'arrive), tu pourrais faire un changement vers une amulette donnant un poil de sagesse et d'autres bonus agréables, dont le prix/temps à craft reste acceptable
pour moi, l'amu ciblée est la dragoeuf
ça demande un minimum de temps dans les donjons scarafeuilles, ou d'"examen" des hdv, mais sa fabrication est relativement courte, et sur ton serveur, elle ne DOIT pas être trop chère

Sinon, en chance agi, y'a rien de mieux que le dc/tidudes (si on exclue le souverain)
Personnellement (après, ça ne concerne que moi), y'a pas de meilleures bottes agi que les harry, qui sont vraiment chiantes à craft
dans le cas d'un multi élément dans lequel on se passerait des tidudes, un choix de botte hl se tournerait plutôt vers des chance (sous bois/kimbo) mais c'est vrai que c'est un peu loin pour toi o\
Pour le dc, il est clairement fûmé pour son niveau, et relativement facile à craft, ce qui permet le choix d'over max
un dc qui donne 50 agi/chance est possible avec énormément de chance (en ayant le reste parfait)
un dc donnant 50 agi OU chance est facilement obtenable, avec un minimum de temps et de pratique de forgemagie (j'ai eu de la chance sur le mien qui est à 53 agi que j'ai eu en deux clic de forgemagie (le reste tendant vers le parfait/quasi parfait))
le deuxième que j'ai over max, j'y ai passé pas mal de temps dessus, un peu crisé lors des séances de fm :p, mais il est énorme \o/
Et pour des potes, ça s'est passé sans problèmes, le 4x chance ou agi étant un minimum :p

sinon, le reste des équipements est plutôt pas mal, la vent étant largement meilleure que la sula (de mon point de vue, l'absence de + dommage étant vraiment quelque chose de mauvais à mes yeux), facilement over maxable aussi :p (un 6x chance est atteignable)

Voilà o\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les panda eau 140 et + ?   

Les panda eau 140 et + ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1