Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Equipement panda eau tres bas niveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desperadanwa




Nombre de messages : 1
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 26/02/2008

Equipement panda eau tres bas niveau Empty
MessageSujet: Equipement panda eau tres bas niveau   Equipement panda eau tres bas niveau EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:25

Bonjour,
Je viens de commencer un panda (j'ai un enu level 58 )
je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir une pano aventurier fm eau ou sagesse et d'avoir une pano mostikos je suis parcho 25 chance et j'ai un bwak 60 chance j'xp bientot ou pichons mais une autre question comme arme a des ergot mina ou un arc holic.

Desperadanwa


Dernière édition par desperadanwa le Mar 26 Fév 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Equipement panda eau tres bas niveau Empty
MessageSujet: Re: Equipement panda eau tres bas niveau   Equipement panda eau tres bas niveau EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:37

Pour les panoplies
Bah tu cherches un site où tu as les bonus des diffèrentes panoplies, tu sors une calculette, tu fais le calcul pour savoir lequel te rapporte le plus de vita/sagesse/chance et tu vois. Parce que ca dépend aussi de ton choix.
Cependant, pour la pano moskito, il me semble qu'elle prend pas bcp d'éléments, dont tu regardes après en fonction de ce que tu rajoutes.
Et y aussi la pano paysan qui donne de la chance je crois.

Pour les armes ca dépend de toi. Les ergot te rendent de la vie, c'qui est toujours utile, l'arc a de la portée... ca dépend de ton mode de jeu.

Mais sache d'or et déjà que se ramener au dojo, poser son cul sur le tatami et attendre que la bière arrive toute seule, c'est plutot mal vue ;)
C'est comme arriver dans la section estim' de Jol et de demander la valeur d'un objet qui est déja en hdv quoi.

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Equipement panda eau tres bas niveau Empty
MessageSujet: Re: Equipement panda eau tres bas niveau   Equipement panda eau tres bas niveau EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:47

[Sujet déplacé, titre édité.
Merci de lire les règles, sinon on ne va pas être amis...]
Revenir en haut Aller en bas
Neol

Neol


Nombre de messages : 2
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/03/2008

Equipement panda eau tres bas niveau Empty
MessageSujet: Re: Equipement panda eau tres bas niveau   Equipement panda eau tres bas niveau EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:45

Ba disons que pour des pandas eau il te faut bien une peite panoplie aventurier qui a de préférence un bon jet eau et sagesse puis équipe toi d'une hache vers les lvl 5 Fm eau (60% sa devrait aller) puis apres tu est tranquille jusqu'a prendre l'ergot mina ou si tu veux prend pano moskito mais je prefere la pano aventurier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Equipement panda eau tres bas niveau Empty
MessageSujet: Re: Equipement panda eau tres bas niveau   Equipement panda eau tres bas niveau EmptySam 8 Mar 2008 - 15:47

Alors si ton enu peu taider t'aider à xp je dirais panno aventurier Fm sagesse si il peut parce quil est sur le mem compte (je suis pas sur) alors jte dirais panno paysan completer de ergo (bonne sagesse et chance et + dommage tres utile)

Voila mon avi personnele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement panda eau tres bas niveau Empty
MessageSujet: Re: Equipement panda eau tres bas niveau   Equipement panda eau tres bas niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement panda eau tres bas niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» Quel équipement pour le kolizéum au niveau 199 ?
» Equipement panda air lvl 46
» Mon avis sur un equipement panda feu
» Equipement panda eau Lvl moyen : 4x - 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: