Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau

Aller en bas 
+17
Zebula
Teelid
Lj-Panda
Xema
FmX
Zeshiren
akwadala-legende
Gwoko
Fu
Dolphanatos
Kah
Satchan
Vitreux
Kuma
Cosmic-Debris
Gwyn-Du
Wu-Xia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:21

@Kuma: en fait je n'ai pas de cac ou presque, le bâton air que j'utilise (rarement) pour soloter des machins de temps en temps prend un peu la poussière.
A l'heure actuelle, je ne porte quasiment que la Limbes pour les énormes bonus que ça apporte, mais je ne m'en sers pas pour taper.
Sinon, concernant mes stats, actuellement j'ai autour de 550 en intel et 500 en agi (tout compris). Quand je mets le bâton à la place de la limbes, la tendance s'inverse, j'ai quasiment 550 en agi et 500 en intel! Si j'ai mis plus en intel qu'en agi, c'est surtout parce que ma pano fait exactement l'inverse! Wink

@Dolphanatos: Pour les 10 PA, j'y pense sérieusement, mais je ne peux pas sacrifier un de mes anneaux à l'heure actuelle: l'anneau céré me fait gagner un PM en synergie, et le sceau souverain me file 1 PO, en plus de boosts non négligeables... Bref, c'est pas vraiment envisageable tant que je ne change pas totalement de stuff, et de toute façon ce sera avec un ocre. Un jour... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:55

Bah c'est sûr qu'avec un ocre... Ça change tout... A la limite tu pourrais prendre un gelano +1 PA +1 PM pour pas perdre un PM... Ou un gelano PA PO (dans ma vision des choses +1 PO de se remplace pas par 1 PM mais par 2 PM !)... Mais bon si ça marche bien comme ça =) !
Sinon au niveau PVP t'es quel grade ? Tu marches plutôt bien ou c'est galère ? ^^
(et même si tu peux nous mettre une vidéo d'un de tes meilleurs pvp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:30

J'envisage très sérieusement le gelano PA/PM pour ma prochaine pano (mais j'ai tellement de choses à faire avant! Crying or Very sad ), et l'ocre. Pour l'instant, j'ai... Rien en fait! Neutral

Niveau PvP, je suis grade 6, si je ne me trompe pas. J'ai tendance à bien m'en sortir grâce à mes 6 PM.
Mes principaux atouts:
- boomerang perfide, une attaque à PO 13, même aléatoire, c'est génial
- flasque pour débusquer les mecs planqués
- poing enflammé avec +3 PO pour taper en diagonale
- le wasta qui est une vraie plaie contre pas mal de classes, sadis et enus en tête
- 500 en agi, ce qui pour un panda "feu" permet de surprendre pas mal d'adversaires

En bref, je gagne généralement contre:
- les sadis (sauf avec beaucoup d'agi, mais ça court pas les rues)
- les enus (sauf agi, mais bon, c'est pas le plus fréquent à mon level)
- les fecas: je n'ai perdu qu'un seul combat, et franchement mon adversaire a extrêmement bien joué et il a fini à moins de 200 PV
- les xelors: c'est parfois long et difficile, mais ils ont du mal à gérer un pandawa, généralement
- les iops, à moins qu'ils soient full terre comme pas possible et qu'ils aient une chance folle sur leurs jets d'épée de iop
- les sacris version 1.26 et probablement les 1.27, j'attends de voir à l'usage, ils ont quand même bien bien changé...
- les autres pandas, surtout les pandas eau (pas moyen de taper autrement qu'en ligne, c'est très très pénalisant). Contre les autres c'est tendu, mais pour l'instant j'arrive à m'en sortir
- les cras version 1.26, je tape assez fort de loin aussi, je me protège avec picole, je les gêne avec le wasta et je me rapproche vite. A voir avec leurs nouveaux sorts de vol de PM, par contre...
- les ecaflips, même s'ils ont tendance à avoir une chance insolente lorsqu'il s'agit d'utiliser roulette contre moi! ^^

J'ai du mal contre:
- les osas (un osa full invoc, c'est quand même moche)
- probablement les enis, va falloir que je voie comment les gérer maintenant qu'on ne tacle plus les persos portés


Par contre, je perds quasi systématiquement contre:
- les srams... On verra avec la nouvelle version, mais je ne pense pas que ça soit beaucoup mieux!

Après, tout ça dépend énormément des joueurs, contre un bon joueur de PvP avec un perso optimisé dans ce sens, c'est toujours difficile. Les sadis par exemple qui ne me posent normalement aucun souci sont de vraies plaies s'ils jouent bien ou ont un profil un peu atypique! De même, maintenant que les enus peuvent "pousser" par le biais de la pelle invoquée, pas dit que j'arrive à les bloquer aussi facilement.
Bref, mon succès tient parfois plus au fait que les pandawas sont peu joués en tant que perso principal, et donc peu connus de mes adversaires.

Pour les vidéos par contre, ça j'ai pas. Généralement, je suis trop concentré sur le combat pour faire quoi que ce soit d'autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:18

Aussi, à part le Wasta et le tonneau, utilises-tu d'autres invocations ?
J'ai vu quelques personnes utiliser le chaferfu au lvl 6... Même sans le jouer 1/2 CC c'est vachement sympa ! Il s'invoque loin, a pas mal de vitalité, frappe tout ce qui bouge (mais ça c'est pas forcément bien ^^)... Les pandawas ayant l'avantage de pouvoir déplacer à leur guise alliés comme ennemis, il est ainsi possible de mettre le chafer où on le souhaite =) ! De plus, il bloque la ligne de vue de pas mal de persos, dont les crâs ! :D
En plus toi tu dois avoir pas mal de +CC entre ton agi et la panoplie (je sais plus si elle en donne beaucoup ou non...) ; tu pourrais donc te servir également de l'arakne en 1/2 CC ! (si tu en as assez)... Au pire tu vois pour avoir un dofus turquoise... Qui a se faire en boucle le DC et les captures ! ;)
Fin bon voilà quoi, c'est ce que je compte faire plus tard... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:46

Un chafer? Moui, j'ai déjà assez de souci avec l'ancêtre bourré, je pense que je vais faire l'impasse sur le squelette débile! Razz

Blague à part, j'ai seulement +1 invoc dans mon stuff, donc je préfère me concentrer sur le wasta et le tonneau. Et concernant les CC, c'est pas vraiment ma spécialité: la pano céré n'en donne que 3 à 4 (ceux de l'anneau en fait) et j'ai beau avoir une agilité plus que correcte de 508, c'est largement insuffisant pour atteindre les 1/2, même avec un tutu.

Après, le chafer est effectivement tentant, mais il reste moins intéressant que les 2 autres invocations, je pense.

Ah, pour le coup, petite idée au passage: ça peut être très marrant de caler un tonneau bien loin de soi pour profiter de son attirance et éloigner un adversaire. Genre tu le lances loin de toi sur la ligne menant au tonneau, ce dernier attire... C'est comme si tu lançais ton adversaire en diagonale!
Je pense en particulier aux dopeuls, ça doit être marrant de les caler loin comme ça, d'autant qu'ils tapent très souvent en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Fu

Fu


Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/09/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:34

Méfiance avec le chafer, avec la 1.27 il a pas mal changé : distance d'invocation fixe et moins de vie. Avant d'y mettre des points il faut vérifier qu'il est encore un allié de choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:06

Bon, j'ai profité de 5 minutes de pause pour enfin déplacer ma présentation dans la section multi-élément, vu que dès le départ, j'étais un peu air quand même! ;)

Donc pour resituer, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je suis actuellement level 180 Feu/air en pano cérémoniale avec une baguette des limbes, un sceau souverain du roissingue et mon vieux minimino (55% dommages) que j'ai ressorti du placard. Concernant le familier, ça varie en fait entre les bwaks feu et air, la dragoune rose, le nomoon, l'atooin... Et j'attends la dinde prune/emeraude (et donc la version 2.0) avec la plus grande impatience!

Niveau stats, j'ai parchotté l'intel, puis l'agi et la sagesse à 101.
Et là, je suis en train de parchotter la chance pour passer tri-élément dans quelques levels, grâce entre autres à la pano ougah. L'idée est d'avoir 200 en chance et agilité et le reste (dans les 300 donc) en intel. Et oui, pour ceux qui ont suivi, ce sera l'intel plutôt que l'agilité, finalement! ;)

J'ai déjà l'ougalurette et l'ougamulette qui m'attendent au chaud dans mon sac à dos (je posterai les screens des jets, je suis plutôt chanceux sur ce coup-là, ça change pour une fois Razz). Je complèterai avec une cape souveraine, des sandales tot, l'ougature et je garderai le sceau souverain.

Pour finir, il faudra probablement un gelano PA/PM, un dofus ocre et une hache harnée pour parachever le tout.

Franchement, j'hésite presque à tenter un build avec la cape de Jules Yanos: j'y perds beaucoup en stats, mais le PM/PO de plus de base sera peut-être intéressant dans certaines situations (j'ai déjà FM une cape pour annuler le malus sagesse et même le passer à +2).

Il faudra aussi que je fasse des diamants pour booster vague à lame. Je n'aime pas trop ce sort, mais comme j'ai envie de passer tri-élément, faut bien passer par là! pirat

Donc je suis en pleine phase d'XP/drop/parchottage, et forcément les résultats en PvP s'en ressentent salement: mon stuff level 13X est vraiment obsolète et je me prends raclée sur raclée... Je ne dois d'avoir conservé mon grade 6 qu'à quelques joueurs inexpérimentés et aux prismes! Neutral
Ah si quand même, je vais en profiter pour frimer un peu: j'ai battu un eni 190 en pano gladia/xyothine. C'était assez drôle, pour ceux qui ne savent pas comment j'ai fait je les laisse réfléchir quelques jours, je donnerai la réponse plus tard! Wink

Comme d'hab', si vous avez des questions/commentaires, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:26

Bonjour bonjour.

Ta nouvelle orientation tri-élément me plait particulierement. Apres avoir quelques peut fini mon Pandawa depuis ces derniers temps et être parvenu au but que je m'étais fixé de roxxer en PvP (oui oui j'ai toujours pas actualisé ma présentation mais cela fait bien longtemps que j'ai quitté le niveau 12x ^^') je commence à me focaliser un peu plus sur ma Pandawette. Elle est actuellement full air et je réfléchissait justement à une multi-élémentarisation. A l'heure actuelle j'hésite encore à la jouer Agi/Feu (avec une bonne dose de PO et de PM) oubien, un peu comme toi, Air/Feu/Eau (avec comme élément dominant plutôt l'air parcontre) tout simplement en voyant cette splendide Hache Harnée qui m'a l'air de titiller du gros jet si bien optimisée.
Le stuff que tu as décrit me parait ma foie pas trop mal et celui auquel j'avais pensé n'était pas si loin du tient.
Tous mes encouragements pour ton évolution, je te suit de très près afin de voir ce que cela donne !

Gwoko.
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:39

Très joli panda, jveux plein plein de screen pour voir tout ça xD sinon encore bravo ;)
oublié un truc^^' j'ai cru voir que tu seras 9pa? :s si c'est le cas dommage en 10 pa ça aurit pu faire bobo^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeshiren




Nombre de messages : 2
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 10/02/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:46

La seule façon selon moi d'être 10 PA de façon a ne pas perdre de trop de caractéristique et sans un Cac +PA est de profiter du bonus de la panoplie bworker Gladiateur.

Sinon pour la 2.0 il va falloir attendre 2010 d'apres l'info un ami.


Dernière édition par Zeshiren le Dim 3 Mai 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:56

Alors, comment arriver à 10 PA:
- de base j'en ai 7
- pano ougah complète sauf marteau (1 PA grâce à l'amulette)
- gelano PA/PM (+1 donc)
- Dofus Ocre ou Hache du Guerrier Zoth en attendant (pour le dernier PA)

Donc je serai bien à 10 PA à terme!

Et pour info, je compte avoir une dinde en 2010, de toute façon je risque de ne pas avoir l'ocre non plus avant, donc je suis pas vraiment pressé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:35

Salut ! J'ai une petite question concernant ton ancien mode : Le mode air/feu est-il viable ? Quelles sont les points négatifs et positifs de ce mode ? ( car a part un manque de Po flagrant , mais 6Pm grâce a une limbe .. bounce ) je pense avoir du mal à me convaincre d'opter pour ce mode bi-élémentaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:55

Ca va faire un mois qu'on a pas de nouvelles de Wu, si tu regardes son profil :( Mais je comprend pas trop ta question, si tu trouves ça pas super pourquoi tu voudrais opter pour ce mode...?
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:08

Bah au début ça me faisait baver à vrai dire , mais ayant eu quelques remarques sur mon post , je vois qu'il n'est pas si bien que je l'espérais , je cherche un mode plutôt "original" et j'aimerais opté sur les +dom mais je suis un peu perdu sur quel bi voir tri-élémentarisme choisir


Edit : c'est vrai que ma question est relativement bête , mais l'élément feu sur le pandawa me passione , couplé a de l'agilité pour tacler par exemple , je pensais que ça rendrait pas mal ( ce qui est surement le cas ) mais la Po reste LE problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:23

Pour sortir un peu du full cérémonial ? En vrac, des items utiles : Ceinture des vents, Bandeau Kaliptus, Anneau Meulou, ... En faisant un Mixte de tout ça avec quelques item simpa de la panop' céré' : le collier, la ceinture, la cape ...
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:49

Merci ça donne des idées , j'pense prendre des items en vrac comme tu dis , mais je serais assez " spéciale " puisque je pense opter pour l'arc et jouer aux CC I love you , peut être que je ferais un post , ce qui serait sympa , ce qui est envisageable lorsque tout ce que j'ai prévu sera fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:06

A quel arc penses-tu ? Ya le Oleptique qui est simpa je crois mais c'est à plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:09

Je penses au Hisedesainge ( je sais pas trop l'ecrire ) fm feu ( deux lignes de dégats feu et une air ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:26

Il es Vrai que l'Hisedaisange es très simpa, que se soit en mode Dom ou Agi/intel, mais faut quand meme beaucoup de Dom sa aide bien, après sa fais un PandaCra et en pvp sa roxouille, en pvm parcontre les dégats sont pas super énormes, mais tu peut géré les monstres de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:22

Après une absence prolongée, je vais quand même répondre à la remarque sur le mode air/feu.

En dehors de la céré/limbes et du mode 9PA/6PM/+3PO, je n'ai rien trouvé qui me plaise réellement en feu/air. Donc en gros, je me trimballe depuis 50 levels avec le même stuff...
Alors en terme de soutien et de placement, j'ai pas trouvé mieux (karcham/chamrak n'est pas boostable en PO et 6 PM c'est le pied).

D'où ma volonté de passer multi en rajoutant l'eau.

Et j'envisage également de passer éventuellement terre à la place de l'eau. Mais pour ça, il vaut mieux avoir le level 199, pour la pano krala complète, qui favorise pas mal le multi tout en donnant 3 PO et 2 PA. En complétant avec du % dom (ougalurette, ougature) et des items puissants en multiélément et PO comme le voile d'encre et les sandales tot, je pense qu'il est faisable de faire un build terre/feu tout à fait jouable avec un peu d'agi quand même au passage.
Pour le cac, je reste campé sur la baguette des limbes, je n'ai trouvé aucun cac assez puissant en terme de bonus et/ou de dommages pour justifier la perte d'un PA/PM/PO/40intel et sagesse. Surtout le PM en fait...

Après, chacun fait ce qu'il veut...

Bon courage aux pandas multi et/ou mobiles en tout cas, c'est pas de la tarte de se stuffer correctement! ;)

Gros EDIT:
Je réalise que depuis que j'ai stoppé (momentanément) Dofus, je n'ai pas posté la version intermédiaire très prochaine de ma pano! Le level visé est le 188 (je suis 183 actuellement, mais je ne joue pas).
L'idée est donc de porter:
- ougalurette
- ougamulette
- ougature
- baguette des limbes
- cape souveraine
- sceau souverain
- sandales tot
- anneau collerette
- minimino +55%

Avec tout ça, on arrive à des stats virtuelles (comprendre: en comptant les %dommages) de:
- 600 intel (300+130+170%)
- 540 agilité (200+170+170)
- 470 chance (200+100+170%)

Avec des bonus à côté de ça de:
+5 PO
+2 PM (pour un total de 5)
+2 PA (pour un total de 9)
+70 dommages

Pour des dégats de l'ordre de:
- 171 à 206 feu au poing enflammé
- 171 à 269 feu à la flasque
- 142 à 200 air au souffle
- 184 à 264 eau à la vague

Mine de rien, ça me permet d'avoir un nombre de PV tout à fait convenable (j'ai pas calculé, mais rien que la pano ougah donne un bon paquet de vita, et à part la baguette, tous mes objets en donnent au moins un peu), une bonne sagesse, une puissance de frappe assez moyenne mais très variée et une mobilité acceptable, selon mes critères.

Et vu que pour la suite, il me faut à la fois un dofus ocre et la version 2.0 (qui saura dire ce qui arrivera en premier?), je pense que je vais rester comme ça encore un bon moment!

Je parlais ailleurs de compromis avec Fretty-Women, je pense que là c'est le maître-mot. Je n'ai pas la mobilité que je voudrais (sauf en perdant beaucoup de force de frappe, grâce à soit une plimclick, soit la cape de Jules Yanos, soit les 2!), je n'ai pas non plus les stats que j'aurais souhaité (je préfèrerais avoir la force à la place de la chance), mais le résultat est quand même satisfaisant.

Vivement de récupérer tout ça histoire de vous montrer ce que ça donne en détail sur des screens!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:47

Wu-Xia a écrit:
(qui saura dire ce qui arrivera en premier?)

10 kamas pour la 2.0 Very Happy

Plus sérieusement , pourquoi ne pas prendre des bottines des sous-bois à la place des sandales tot? Vu l'énorme initiative qu'elle donne ainsi que pour la sagesse je les trouve plus agréables que les sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:54

Vu mon rythme de jeu, je dirais aussi la 2.0! Laughing

Sinon, concernant les bottines:
- pas d'intel ni d'agilité (la chance c'est bien, mais je préfère les 2 autres stats en priorité)
- les + dommages bloquent à +7 (+10 pour les sandales)
- +1 PO sur les sandales, rien que pour ça je n'ai pas à réfléchir...

Bref, pour ces 3 raisons, il n'y a pas photo de mon point de vue. Après, la sagesse et l'init c'est vraiment super, mais j'ai trop besoin de mes +5 PO pour me passer des sandales, qui restent quand même extrêmement compétitives malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:30

Les Bottines donnent également un bonus de +1 PO Wink

On a donc Sagesse/Ini/Res/Chance/Vita contre Intelligence/Agilité/Dommages, à toi de voir ce que tu préfère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:14

Bigre, on m'aurait menti?
Bon, va falloir que je recalcule tout ça...

Merci pour le tuyau! Very Happy

EDIT: bon, ben va falloir que je fasse les 2 paires, elles sont aussi bien l'une que l'autre...
Je vais avoir probablement une légère préférence pour les sandales tot, à cause des + dommages et du fait que je préfère booster 2 stats "actives" plutôt qu'une seule, mais clairement y'a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:34

Hips!

Petit up "sauvage" de ma présentation, mais du coup pour me faire pardonner je vais mettre quelques screens de ce que donne la version partielle de ma nouvelle config. En même temps, vous n'avez qu'à vous en prendre à Fretty, c'est elle qui m'a obligé!

Etant level 183, je ne peux pas encore porter tout ce que je veux, mais je trouve que déjà ça donne une bonne idée de ce que ce sera dans quelques niveaux.

Primo, et probablement le plus important, le look d'enfer que me donne cette config!

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 C88cf573f0c28a958482288f50bb81a0

Vraiment rien à redire, même mes fringues sont assorties. Et ok, le bouclier est parfaitement inutile, mais franchement, il est trop classe, nan? pirat

Le stuff:

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 8063860c0f8a2e46d0224047bd0e336d

Pour ceux qui n'ont pas la télé (Razz), je détaille:
Ougalurette
Ougamulette
Cape souveraine
Ceinture des vents (en attente du level 185 et de l'ougature)
Sandales tot
Anneau céré (en attente du level 188 et de l'anneau collerette)
Baguette des limbes
Minimino (pourquoi le minimino et pas n'importe quel autre random familier %dom? Parce que mon minimino, il donne +55%! Razz)

Donc voilà ce que ça donne en terme de stats:

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 67e781163cf16ef2704dbeb0651dcdb0

Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 8026b92fefcd35de85f631d7f305a666

Ce que j'ai prévu de faire aussitôt que possible, c'est de finir mon parchottage chance pour piquer quelques points en intel et passer à 200 de base. En attendant, mes vagues à lame sont assez ridicules... Mais bon, je me défends quand même en PvM.

J'ai donc troqué un PM pour 2 PO par rapport à la config quasi-full cérémoniale. Ça fait sacrément bizarre, mais faudra bien que je m'y fasse, de toute façon. Et je dois avouer que les poings à 6 cases, je trouve ça agréable!

Ce qui va évoluer rapidement:
- ma stat de chance de base, qui va grimper grâce au parchottage et à la redistribution qui va suivre
- mon intel, qui va baisser pour la même raison
- ma ceinture et mon anneau, qui vont apporter un petit peu plus de +dommages (j'espère atteindre les 60) tout en gardant la même PO

Tout ça devrait arriver assez vite.

Bon, encore une fois, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère pour la suite!

PS: je posterai les dommages un peu plus tard, pas eu le temps de faire les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau   Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Bi-Element [eau/feu]
» Pandawa bi element feu/eau ??
» Lynoxe, pandawa d'élément air.
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Sasunoo, Pandawa tri-élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: