Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)

Aller en bas 
+13
Bou-Reh
Rosasharn
vaio
Lucky
-Elrak-
Nekomata
Gwyn-Du
Vitreux
Cosmic-Debris
Khawap
Kuma
devildark
Beil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptySam 26 Jan 2008 - 17:54

Je suis surpris de voir un tel forum :O quel engoument pour les pandas :)

J'adore cette classe ^^ c'est pour sa que j'ai fais ce panda terre, car je voulais qu'il puisse roxer à la hache dégats neutre :)
J'ai joué pendant mes 79 premiers lvl avec le fameux picole/geule-de-bois ^^' pas simple c'est long...
Une fois mon 80 atteint, je ne joue plus saoul mais sobre avec pandatak :)

Maintenant j'attend impatiemment mon 90 pour jouer à la damme oise (hache dégats 31 a 35 neutre *_*) pour montrer la puissance des pandas :D

Une hésitation me trotte, je ne connais pas le sort lvl 100 liens sp. est il nécessaire de le monter 5? es ce vraiment utile? Que fait ce gros maitre?

Merci d'avance ;)

cordialement beil (ps: si plus d'info sur moi demander ;p)
serveur : pouchecot
-> lvl84 a la création de ce poste je marque en titre mon niveau actul <-


Dernière édition par Beil le Ven 26 Déc 2008 - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptySam 26 Jan 2008 - 18:35

Je connais pas trop les panda terre mais je vais te répondre a propos du wasta.
Perso, je pense qu'il est intéressant de le monter lvl 5 car c'est un tacleur busay avec pas mal de PM, il file des EC (ou enlève des CC je sais plus^^), et quand il est collé a l'ennemi, celui-ci ne peux plus utilisé son CaC... Essentiel donc king
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptySam 26 Jan 2008 - 18:46

Oula :o tout ceci me semble très intéressant dit donc :D

Bon j'ai fait un tour complet du fofo, vraiment magnifique :D
J'ai remarqué un ptit truc, suis je le seul nn parcho? xD, je pense mettre screen de moi a mn 90 *-*

personnelement le -500 ini de la dame oise ne me dérange pas (j'ai monter un chacha blanc au pire ;p) donc je prépa le craft la.

En voyant tous le monde, je pense de plus en plus aux parchos... mais sur pouchecot ce n'est pas le même prix que djaul ou autres ^^'
donc tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:12

Citation :
J'ai remarqué un ptit truc, suis je le seul nn parcho? xD[...]En voyant tous le monde, je pense de plus en plus aux parchos... mais sur pouchecot ce n'est pas le même prix que djaul ou autres ^^'
donc tant pis :p

Je te renvoie au post sur le parcheminage (c'est bcp plus joli de dire comme ca, je me rends compte). En gros, ca ne sert a rien de pacheminer (:D) ta caracteristique principale, par contre, le faire pour les autres peut etre utile pour les avantages de ces caracteristiques (et non pas pour s'la péter nyanya perso parfait): l'intelligence pour les soins, l'agilité pour le tacle et la chance pour la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:51

bas oui panda parfait nyanya ^^. En mm temps un panda parcho roxe beaucoup plus non ?

En même temps j'ai trop la flemme d'otomai pour tout parchos -_- perte de temps...

Dsl pour les screens sa arrive jui un peu long :/ mais en ce moment je joue pas trop trop (pas trop le temps j'ai une life --')
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:33

Citation :
En mm temps un panda parcho roxe beaucoup plus non ?

Ca dépend si roxxer c'est se la peter ou taper plus fort à la hache.
Dans le premier cas, je dis fuck, dans le deuxieme, je te re-renvoie au post sur les parchos: parcheminer à 101 sa caracteristique principale ne sert à rien, tandis que les autres caracteristiques servent pour le coté pratique: tacle, soin, prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:28

Kuma a écrit:
tandis que les autres caracteristiques servent pour le coté pratique: tacle, soin, prospection.

Alors tacle : J'suis ok :D

Soin : Si le panda est terre, interet du soin? :O

Prospection : Quand on arrive au stade de "HL" la propesc' devient légerement BUSATIVE (xD) Par exemple.. en pano pvp les HL de ma guilde (120+) montent a 2xx minimum.

Le parchottage de la carac principale; ça se sent bcp bas lvl, et de moins en moins HL, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:17

Hips^^,


1: Lien spiritueux, c'est l'invocation d'un pandawasta qui a le grand atout de tacler. Il a pas mal de vita ce qui est vraiment nécessaire pour un tacleur, et des résistances tout à fait conséquente.

A part tacler, notre noble wasta distribue des +EC à sa cible ce qui pour des iops par exemple est abominable. Il Peut en plus diminuer les dommages de sa cible et mieux pour les amateurs de PVP, il peut empêcher un joueur d'utiliser son arme de CAC durant deux tours (ce qui en plus n'est pas désenvoûtable).

Donc, oui, un tel sort est à booster, et à mon avis c'est d'autant plus nécessaire à booster que le panda terre aime le CAC.



2: Concernant les parchemins, c'est vrai que c'est toujours mieux de se parchoter, mais bon, faut pas exagérer, un panda non parchoter ne sera pas faible pour autant. A la rigueur, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'idéal est de booster une ou des caractéristiques secondaires. La principale etant tout de même un luxe très couteux et pas si rentable que ça.

Mes deux pandawas ne sont pas bien boosté dans leurs caractéristiques, je rattrape en parchotant leurs caracs secondaires ce qui est très long, mais je ne me plains pas du tout. J'avoue même être très fière de mes pandawas et n'ai aucune envie de les resets à moins de trouver quelques milions à fiche en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:23

Bon je vais vous montrer mes stats de lvl 84. Un GRAND MERCI à notre admin Vitreux pour son tuto sur les screens et hébèrgement qui est très clair et bien détaillé :) ^^ (et oui je suis débutant en matière de fofo ^^')

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Statspandawk8

voilou

Il n'y a aucuns points parchos (le +1 sagesse, c'est juste mon doigt qui a rippé a 1h du mat u_u)
je suis en pano full sagesse sans ma bouloute... evidemment j'xp pas en 12 +39 vita ^^' sa serait trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:31

merci cosmic pour cette explication en béton :D c'est sympa de prendre de ton temps pour me parfaire en connaissances :)

Je pense donc fortement monter ce fameux sort de liens du lvl 100 :D
Il ne pourra me faire que du bien :)

Je me forcerais a boire donc... c'est triste la vie xD ( je ne joue jamais ivre, le combo colère zatoi/gueule-de-bois ne m'interresse plus sauf pour faire sensation sur poutch -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:11

C'est domage.
Zato + pandanlku et t'es devant l'ennemi quasi, un p'tit wasta et des gueules a 3-4 po..

Divin? :P
(J'ai trop vu joué terr j'suis fan *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:28

Wep jui d'accord mais pandanlku c'est dans 6 lvl :° ^^

Donc je verrais sa a mon 90 ^^ mon stuff +po c'est coiffe terre et abraneau mou

Promi je met ttes ces screens a mon 90 maintenant que je sais comment on fait ^^

j'ai déja mes points d'eco pour pandanlku khawap ;)
je te tien au courant si je me réembarque dans zatoi/g-d-b ^^

par contre je suis gamers pépère, je prend pas 1 lvl par jour :/ donc un peu de patience je vais te demander :)

tu prendras bien une chtite bière en attendant o_O? hips x_X

ps : C'est en mattant les pandas terre HL de mn serveur que j'ai voulu en faire un ^^ matté sur le ladder pouchecot panda -> -to**- et pa***fan ;) pour ne pas les cités car pas le droit jpense mon beaucoup inspirés
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:48

[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de clair, résumant ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:46

Citation :
Soin : Si le panda est terre, interet du soin? :O

Prospection : Quand on arrive au stade de "HL" la propesc' devient légerement BUSATIVE (xD) Par exemple.. en pano pvp les HL de ma guilde (120+) montent a 2xx minimum.

C'était pour montrer les avantages de parcheminer les caracteristiques secondaires. Parce que si le monsieur est un lève tot, par exemple, et qu'il doit se résoudre à jouer seul (beh oui, tout le monde ne joue pas multi compte eni mule et enu mule) parce que ses copains ont fait la chouille le soir et qu'ils dorment, avoir 101 pts d'intel ou 101 pts de chance, ca fait toujours des soins plus conséquents (sort cawotte, ca peut servir pour soi même je suppose, donc si ca soigne c'est mieux :p) et 10 pts de prospection en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:15

perso mes parchos intels je les vend car les prix sont juste i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t Shocked

pour info puisque le sujet est abordé, je joue aux heures de pointes car étant en 1ère dans un lycée privé mes journées se font assise derrière une tite table, un plume à la main study ^^ *racontage de life :p*

Donc je joue souvent en groupe en effet avec ma guilde géniale -> Reanimation <- pour ne pas la citer :')

Je joue en multi lorsque cela est nécessaire ;) mais pas d'eni ni d'enu

Mon panda est king
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:34

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Dictonpandatr0

*Just for fun* ^^'

Une tite citation de ma création pour faire patienter en attendant mon 90 :/

SVP me collé pas [HS] ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:43

Kuma a écrit:
avoir 101 pts d'intel ou 101 pts de chance, ca fait toujours des soins plus conséquents (sort cawotte, ca peut servir pour soi même je suppose, donc si ca soigne c'est mieux :p) et 10 pts de prospection en plus.
Mouais, pas trop d'accord sur ces deux caractéristiques :
  • Les soins de la Cawotte sont faibles : aux niveaux 5 et 6 du sort ça soigne de 5 à 8 PDV, donc avec 101 intel on soigne de 10 à 16 pendant 6 à 8 tours (en admettant qu'on ait que ça à faire de rester sur sa Cawotte pendant autant de tours). Etant Pandawa feu et ayant monté ce sort, les ~40 pdv rendus par tour commencent à faire léger quand j'en ai plus de 600 en tout (le principal intérêt de ce sort étant plutôt l'obstacle qu'il constitue, le moyen pour le Sacrieur ayant fait coop de revenir vers nous etc.). Accessoirement, avec par exemple une cape Houte niv. 105 (donnant entre autres +6 à 10 soins) un perso non-intel soignera plus à la Cawotte qu'un autre ayant parchotté l'intelligence à 101. Quand on compare le prix d'un parchottage et d'une telle cape (ou bien le temps passé à dropper pour l'un et l'autre), soudainement ça fait relativiser :p De plus, les boucliers Fecas sont uniquement influencés par l'intelligence du Feca, donc qu'on ait 0 ou 300 en intel on sera protégé de la même manière. Reste le mot de Prévention des Enis qui est influencé par l'intel de la cible, mais là encore ça ne justifie pas un coûteux parchottage à 101.
  • 10 points de prospection en plus en parchottant la chance au max. Là encore c'est pas mal, mais arrivé à haut niveau, pas mal d'équipements donnent des bonus en prospection (exemple toujours avec ma Cape houte : +11 à 15 en prospection, soit l'équivalent de 110 à 150 en chance...). Bref, un joueur ayant parchotté à 101 aura peut-être moins de PP que son voisin à équipement équivalent si le 2e a eu de meilleurs jets sur les bonus en PP.
Les caractéristiques secondaires à parchotter selon moi sont plutôt la sagesse (pour mieux XP, mieux esquiver et mieux faire perdre des PA avec Souillure ou une arme à retrait de PA) et l'agilité (pour l'aisance de mouvements qu'elle procure, et éventuellement les CC).
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata

Nekomata


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/11/2007

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Beil -> présentation de mon panda terre (84)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:39

Bah voilà enfin trouver Very Happy .
Ca a l'air assez beau tout ça I love you .
Bon d"cider je me connecte sur dofus tout de suite ^^'.
Tu tape à combien sur Pandatak O_o ?!
Avec combien de PO^^' ?!
J'aurais plus de réponse en te voyant jouer ^^'.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:47

je tape du 150 sur mauvais jet et un peu + de 200 sur bon jet donc pandatak est sympa :)

alors mon stuff c'est +2po donc je tape a 7 cases +2po de la porté attaque en ligne, ce qui nous fait que je touche a 9 cases.

Wala bn faut sérieu que j'xp la ^^'
je commence a etre long ^^, j'ai fait ma dame oise sa y es :)
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:23

rencontre sympa avec nekomata sur le serveur :)
Faut que tu xp sévère l'ami la ^^

Bon maintenant que je suis passé 88, je me suis fait un petit cadeau ce MAGNIFIQUE bébé pandawa gavé au riz (50%) je l'aime *_* {même s'il m'a couté le double du prix d'un minimino mêmes efêts...}

Juste for fun ^^

allé une tite screen de mon matos ;p



Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Panda88ut2

Si vous avez la moindre question, même juste pour savoir le jet d'un item demandez moi ;)

ps: je suis pour l'instant encore a la hache terrdala mais dans 2 lvl je passe dame oise (elle est prête, jet en carton mais prête --')
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:56

t'es en mode 7 pa?
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:27

Bas oui le lvl 100 n'est plus très loin donc je suis patient :)
Et en même temps la flemme de craft un gelano j'ai pas que sa a faire ^^

et suis pauvre u.u
(j'ai tout claqué dans le bébé pandawa :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:40

Beil a écrit:
Et en même temps la flemme de craft un gelano j'ai pas que sa a faire

En meme temps si tu continue panda terre tu finiras obligatoirement en 10 pa voir 9 au pire si tu joue que sur gueule de bois et aux dagues, bref dans tout les cas, il te le faudra le gelano donc autant le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:51

j'éspère (enfin mon rêve *-*) être en meumeu full et gelo pour les 10pa et la groooooosse hache qui suit :) *racontage de life*
Donc oui le gelano est inévitable mais j'essai de repousser l'echéance ^^
la liste des choses a faire est longue u.u :
- passer 90
- passer 100
- préparer la AA
- passer 114
...
le gelano attendra Lucky ;)

lvl 143 la meumeu, j'pense rester en mode 8pa jusqu'a ce lvl et avoir hache 4pa (y'en a une lvl 113 qui a l'air magnifique mais me rappel plus u.u si qqun a infos dessus svp faites parvenir =3)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:31

Jouant également panda terre occasionnellement j'peux t'assuré qu'aux environs du lvl 120 voir meme avant tu vas commencé a envisagé le mode 10 pa, les 2 pandatak c'est vraiment un énorme avantage et tu te lasseras tres vite de n'en faire qu'un par tour, on commence pas tout le temps au cac =) 'fin bref tu verras mais honnetement le mode 10 pa passe bien avant la panop AA de mon point de vue (question jouabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)   Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beil -> présentation de mon panda terre 168 (au 25/12/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon panda terre sur lily
» Ekeps, panda terre : Petit présentation
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: