Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Estimation d'une hache :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Nombre de messages : 2
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 26/01/2008

Estimation d'une hache :p Empty
MessageSujet: Estimation d'une hache :p   Estimation d'une hache :p EmptySam 26 Jan 2008 - 17:35

Bonjour à tous ^^'

Je suis nouveau sur le dojo, je vais brièvement me présenter sur ce post avant d'en faire un plus long à l'endroit prévu.

Je m'appel Pandanlkuh, Pandawa de niveau 117, bientôt 118 (et désireux de up 126 pour sa dragoeuf x) ).

Je voudrais faire estimer une Francise Basquaise, fm 80%, ce qui donne du 23 à 26 dmg Eau pour 4PA, avec un rapport Ec et Cc de 1/40 de base, et +10 sur cc.
Pour porter cette hache il faut 100 en vitalité, 50 en force, et être au moins niveau 84.
Donc voilà, auriez vous des idées du prix? Je l'ai fm, +16 vitalité, 5 force, 2 chance, assez laid mais je l'arrangerais sûrement pour sa vente^^
Je me déciderais à la vendre si il y a des interessés quand j'aurais le level pour porter ma dragoeuf, voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 10
Age : 33
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 20/10/2007

Estimation d'une hache :p Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une hache :p   Estimation d'une hache :p EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:46

Bonjour, pour ma par j'en est une a vendre, fm 80% eau aussi, elle ne se vend pas et pourtant elle a un super jet...
J'ai essaillé même 25.oooK elle part pas, a croire que personne n'en veut, Moi j'ai FM 80% une heulou, Bien mieu que la basquaise a vrai dire ^^.

Bon courage pour ta Basquaise, et je propose la mienne aussi si sa interesse lol

[Si®iuS]
Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation d'une hache :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hache eulouh 80% eau
» Maitrisse hache
» [Raval] Estimation bébé pandawa, gwo tofu
» Donne Maitrise Hache
» Pandawa air : hache ou dagues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Marché de l'ivrogne-
Sauter vers: