Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pandawa multi-éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khepri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Pandawa multi-éléments Empty
MessageSujet: Pandawa multi-éléments   Pandawa multi-éléments EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:42

Voila, ce post n'existe pas dans la section "comment monter son pandawa" alors je me suis permit de le créer ici.
Donc comme le titre du sujet l'indique j'aimeré savoir ce que vous pensez d'un pandawa multi-élément,quel élément choisir,est-il possile d'utiliser les 4 éléments, etc etc.
Je débute plutot dans dofus, j'ai deja fais un pandawa mais j'ai décidé de le recomencé, donc tout vos conseil me seront fort utile, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Pandawa multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-éléments   Pandawa multi-éléments EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:32

Le 1er probléme du pandawa en général c que déja il tape moin fort que les autre classe alros le faire multi élément, il ne seras pas fiable du tt !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
khepri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Pandawa multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-éléments   Pandawa multi-éléments EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:37

Je comprend et c'est bien dommages mais bon merci beaucoup pour ta reponse, je vais tout de suite aller poser plein d'autres question, mais pour celle pas besoin de créer un post (légerement) hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-éléments   Pandawa multi-éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa multi-éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180
» Rasgado Pandawa multi éléments niveau 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: