Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanoukui

Tanoukui


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/01/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:26

Hips à tous, cela faisait lomgtemp que je voulait participé a la vie de ce forum, aujourd'hui je me lance ! affraid je vous présente donc : Tanoukui, mon petit pandawa de cercle 104 ! Pandawa force

les équipements:
Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Mini_0801230123072131144

Avec l'équipements que vous voyez, je dispose de +3 de portée, arrivant a une pandatak a 8 de portée + la ligne de zone , donc 10 ^^ !
616 de vie, de quoi tenir quand même lorsque le corps a corps est demandé, et que je vais sué corps et âme ^^ !

je montre mes dégat a l'épée :

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Mini_0801230146132131361

donc comme vous voyez, rien d'extra-ordinaire Surprised ,j'aurais aimé vous montrez les dégàt a la pandatak, mais la photo voulait pas ce convertir en .jpeg Evil or Very Mad

Voilà mon pandawa, maintenant, mes question:

Est-ce que resté terre a long terme est fiable,est-ce que passé force et agilité est un choix viable et sympa ?

Est-ce que passé 10pa est obligatoire pour un pandawa terre :/ ?

Est-ce que la bière du feubuk est de bonne qualité I love you ?

Voilà, j'espère que vous prendré le temps de regardé mon post

Coordialement, Tanoukui flower !
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:56

Bonjour et bienvenue,

dis nous en un peu plus sur toi .... ta répartition des points aussi bien en caractéristiques qu'en sorts ..... et nous te dirons qui tu es ...\o/
Si tu as tout mis en force alors un parchotage des autres caractéristiques peut être interressant ( de mon point de vue ) ... la sagesse est utile à tous rien à dire la dessus, l'agilité fait du bien au cc et à ta mobilité, la chance elle t'aidera à .... etc ce n'est pas à ton lvl que je vais t'apprendre tout ça Smile

En ce qui concerne tes questions j'aurais tendance à dire que beaucoup trop de chose entrent en ligne de compte alors, si le jeu à l'épée te convient regardes un peu plus loin que ton lvl actuel et ta future arme guidera 50% de tes choix ... par exemple pour les 10 pa cela peut être contraignant aujourd'hui mais demain sûrement plus facile à obtenir alors ton cac évoluera et ta façon de jouer aussi ... prends le temps d'apprécier tes niveaux tout en gardant un oeil sur l'avenir et les réponses que tu attends viendront à toi naturellement.

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui

Tanoukui


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/01/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:41

déjà , merci pour avoir pris le temps d'écrire =p niveau caractéristique , je ne dirait rien, j'aurais trop honte pale , les donjon d'otomai vont devoir être fait !

Citation :
ce n'est pas à ton lvl que je vais t'apprendre tout ça

ahaha, il n'y as pas de lvl pour prétendre de ne pas apprendre, c'est pas parce que un perso. a dépassé le cercle, 100 qu'il sait tout, al preuve, niveau caractéristique, j'suis pas aux top :p !

Qui je suis ?

Un p'tit panda qui est née dans une soirée trop arrosée, mon père étant Tanukoui san, il as tué ma mère qui été serveuse dans un bar (j'avais des bière gratuite) il m'abandonna, je fût récupérée par l'asistant Shaman, qui m'éleva, et voilà , me voilà :p !

Mode épée !

Je trouvait l'épée plus belle, et plus sympa :) ! (sauf la hache du minotoror qui est super belle =) ) mais je serrait hache/épée par la suite !

voilà, j'ai répondu a peu près ^^!

Coordialement, Tanoukui

flower !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:58

Sympa le panda :o
Tu devrais essayer la griffe rose en cac (celle que j'ai) ça fait des bons dégats.. mais bon 5 pa =S
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Tanoukui

Tanoukui


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/01/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:59

Hips à tous \O !

j'ai up 114 affraid !

Donc, petite mise à jour (screen compris :p)

Déjà, v'la son stuff è_é :

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Mini_0802171048082358098

la pas de soucis, pano abra ancestral (ceinture arrive sous peu) ^^ !

V'la ces dégat a la hache (maitrise lvl 4, hache ticot, je voulait voir ces degat, et easymeat-hastinkfoot (easy pour les intimes :p) me l'a gentiment prété^^) :

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Mini_0802171049172358104

après, voilà les dégat a la pandatak, j'suis assez satisfait comparé a avant =° ! :

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Mini_0802171049492358108

et v'la la tête du pandou ^^ :

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Mini_0802171052002358117

alors voilà, mes question,
_Est-ce que passez air/terre serait une solution envisageable, si oui, pourquoi ?
_Si je passe terre/air, une pano meulou est-elle une bonne solution ?
_le chocolat milka vient vraiment de la avche violette bounce ?

Voilà, coordialement, Tanoukui flower
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:44

Jolie pandouille

Mais...
Hum...

Je suis ptete alcolo mais je ne voit pas les stats... les voyez vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui

Tanoukui


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/01/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:01

c'est tout a fait normal, j'aimerais restet mes stats (carac' moyen ^^) donc je ne montre pas mes stats x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui

Tanoukui


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/01/2008

Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:15

sa y est,obtention de toute la pano abraknyde ancestrale (ceiture compris^^)+ un anneau dragon cochon, et j'ai trouvé un minimino +50% dommage pour pas cher (35.000K huhu^^) !! donc voilà, mon stuff est maintenant tout a fait correct ^^ !

Je montreré le screen de mon stuff total dans pas lomgtemps


Coordialement, tanoukui flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !   Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanoukui, panda full feu lvl 173 : caract, build, dégats
» [ Achéte/Don ] bois, fer, rune , etc...
» Apres la picole..gueule de bois ou pas?
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» [Kuma-Neko] pandawa gueule de bois et colère de zatoïshwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: