Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Augmentation du nombre de pandawas

Aller en bas 
+7
Ryuuoh
LiL'
Ivresse-eternelle
Nairod
Mahory
Baly
Wastaia
11 participants
AuteurMessage
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:38

En effet , je ne sais pas sur les autres serveurs , mais sur sumens je trouve que le nombre de pandawas augmente en ce moment.
Une bonne nouvelle car les gens comprennent en ce moment que la classe pandawa est une classe comme les autres , et loin de moi l'idée de dire que c'est mal.

Cependant , une chose me chagrine un peu plus : en effet , j'ai l'impression (peut-etre qu'une impression) que c'est surtout le nombre de pandawas mules qui augmente , avec tous les THL qui veulent leur petit pandawa pour aller grober.

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:58

On vient à peine de terminer un debat sur les mules ...

Je te renvois la question : Les autres races ? Les mule enis ou enu, ça t'inquiète ?

Ce n'est pas parce que tu es HL que tu aimeras pas ton panda et que tu ne le traitera pas avec respect. Le reste, retourne lire le débat sur les mules.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:06

je ne dis en aucun cas que c'est mal baly , et j'ai lu le debat sur les mules , mais disons que pour moi il y a muleurs et muleurs , parce que y'as des gens qui ont envie de se faire un second perso quand ils sont HL , et il y a les gens qui ressentent la nécessité d'avoir un eni ou enu pour soigner/drop , je considère que le second type de mule est mal , le premier ne me choque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:21

Comment peux tu différencier les 2 ?? J'aimerais le savoir pour moi-même le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 4:53

Je suis sacri air a l'origine, pourquoi ai-je créé mon panda ? POur mule a grobe parceque je suis sacri ? Non, pour le jouer, et je l'ai xp avec mon sacri et en solo, je l'ai stuffé, parchoté.
La différence est là, je joue ce perso comme un perso, pour moi quelqu'un qui se fait un second perso par amour de la classe je suis d'accord.
Les mecs qui se font un enu JUSTE pour le drop, un eni pour pas payer de pain, ou un sacri pour aller grober, je suis contre.
Voila et je pense que je rejoins l'avis de la personne ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:51

Euh, il suffit d'aller voir sur le statut des erveurs... 2% de pandas environ sur tous les serveurs. Faudrait voir ce chiffre rapporté au nombres de persos abonnés, c'est à dire ayant accés au panda. Mais bon, tout de même dans ces 2%, il y a bien 1% de "mules". Donc ca fait dans les 1% des joueurs qui ont un panda comme personnage principal. Ce chiffre a toujours été le même depuis que je m'y intérèsse. Enfin... en un sens, c'est gratifiant de faire partie d'une minorité vous trouvez pas, je vois pas pourquoi cela poserait problême.
En pvm, j'ai la chance d'être dans une guilde comptant des vieux joueurs de dofus, donc ils connaissent l'utilité d'un panda et m'aident à xp.
En pvp, peu de personnes connaissent les pandas, et comme beaucoup de pandas jouent eau, ils sont assez surpris quand ils voient un panda terre ou feu, ca destabilise et c'est il faut dire assez drôle à voir.

En gros, le panda est une éspèce en voie de disparition, autant IRL qu'IG, et de mon côté, moins il y en a mieux je me sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:21

Nairod a écrit:
Mais bon, tout de même dans ces 2%, il y a bien 1% de "mules". Donc ca fait dans les 1% des joueurs qui ont un panda comme personnage principal.

Ne pas etre mule ca ne veut pas du tout dire qu'on est le perso principal... J'ai 2 personnage dont un pandawa et aucun d'eux sont des mules, ni des personnages principaux, ils sont tous les deux conciderer a egal...


Nairod a écrit:
En gros, le panda est une éspèce en voie de disparition, autant IRL qu'IG, et de mon côté, moins il y en a mieux je me sens :p

Je trouve cette remarque complétement déplcée et nulle. [Ce n'était pas nécessaire]

[EDIT:] Oui desolée pour la remarque mais sur le coup j'ai trouvé scandaleux que l'on puisse dire sa. Les panda sont d'honnorable créatures super sympa... autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:09

Euh déplacée, j'ai bien peur que tu ais pris de travers ce que je voulais dire. Je joue panda, j'ai joué enu auparavant, et je n'ai jamais été tenté par sadi, feca, iop... etc... En gros ce que j'éssayais de dire, c'est que faire partie d'une minorité, c'est plutôt un avantage. Il y a très peu de monde qui monte des pandas, et d'aucuns préfèreront te prendre toi qui t'ai fais chier à monter le tien, que celui qui en aurat fait une mule. Enfin, c'est le cas pour les personnes avec qui je joue.
Sinon c'était une note d'humour qui m'est peut-être particulière, ca voulait simplement dire que le fait que je croise ^peu de mes congénères ne m'embétait pas plus que cela. mais j'ai bien peur que tu ne l'ai pas saisi, juste je me passes très bien de ce genre de jugements de valeur.

Pour ce qui est de tes deux persos, je fais la différence entre un personnage principal et une mule pas sur le fait d'avoir un ou plusieurs personnages, mais sur le fait d'en monter un dans le seul but d'améliorer l'autre. Par exemple l'indispensable eni que l'on trouve à proximité de la quasitotalité des sacrieurs, pour moi ce n'est pas un personnage, il fait quasiment partie du stuff du sacri. Pareil pour l'enu à 1 pdv qui lance chance avant de se suicider. Si tu as deux personnages principaux, ben libre à toi, mais ca veut aussi dire que tu peus envisager une stratégie avec l'un d'eux en te passant de l'autre.

Voilà pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:25

Citation :
Sinon c'était une note d'humour qui m'est peut-être particulière
Euuuu vu la ptite enbrouille qu'on a crer sur lautre post a cose des note d'humour particuliere on va ptete éviter de remetre sa xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:33

Ah daccord j'ai compris. En fait quand tu a dit: moins il y en a mieux je me porte, tu parlais dans le jeu dofus. Je pensais que tu parlais dans la vie IRL, alors je me suis dit encore un gros nul qui en a rien a faire que la planete meurt. Donc je m'excuse pour ma facon un peu brutale d'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:49

Pas de soucis, j'ai l'habitude de ne pas être compris (cela vient sûrement de mon passé de Sram :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:54

heu ben bon meme si les pandas sont peu nombreux mon entourage est en grande partie des pandas la majoritee de ma liste d'amis sont des pandas ou des jouers de pandas et ma guilde est full pandas (on est plus de 40) mais bon on ets que 2% de l'ensemble des serveurs et c'ets pas grave (on me dit souvent que je suis le primier panda haut lv qu'ils ont vu quand je joue en groupe alors que je susi encore lv60).
On devra se contenter de bien s'amuser en jouant et de montrer que les pandas sont uen bonne classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptySam 26 Jan 2008 - 1:34

1,5% de mules plutot 0,3% de noob^^ et les 0,2% restant qui joue la classe proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:17

J'ai remarqué que sur pouchecot, pendant la periode de noel, les pandas se sont multipliés :o Alors es ce leurs periodes de reproduction ou le père noel qui a offert abonnement dofus aux jeunes gamers? :)

la majeure partie des pandas sont tout de même abandonnés dans les environs du lvl 25 :/ (c'est un constat que tous le monde peu faire ^^)

Perso j'ai un feca 119 très bien monté... mais j'ai eu un tel coup de coeur pour les pandawas que je n'y touche plus du tout. Je fais tout avec mon panda terre 8x et je l'aime *_*
Certain le considère comme une mule -____-

--> honnetement si j'avais choisi une mule pour mon feca, j'aurais pri eni ou enu x'(

Ce perso panda, je l'aime trop. rien a voir avec un feca feu qui est prit par des miliers de joueurs...

*fanatique pandawa* ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:01

hu hu. Alors oui, les pandas ont une periode de reproduction annuelle, mais celle ci se situe de Mars à Mai. Alors les copains va falloir être vif (et sobre :o) une fois dans l'année, car la période d'ovulation s'étale sur... trois jours et oui... trois jours dans l'année. Et puis faut pas s'inquiéter, le panda a beaucoup de mal à se reproduire en captivité, donc à mon avis, les pandas exclaves ne se reproduiront pas à long therme, mais par contre, nous les pandas sauvages avons une chance.

Au fait, c'est une note d'humour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:32

Je me permet en tant que Panda d'ajouter mon opinion, il est vrai qu'il y'a de plus en plus de panda, notamment sur Sumens serveur sur lequel je joue, rien qu'hier j'ai rencontré 3 pandas, notamment grace a une pandalette qui a l'air d'en connaitre tout plein :p

Cela nous a pemis de s'amuser a faire une tour de panda (à 4 la tour a 8 est prévue ;p).

Je doit avouer que cette augmentation n'est pas pour me plaire, vous allez me trouver égoiste, mais j'aime bien le fait que quand je joue on me fasse des remarques du genre : "Trop fort tu peux porter le BR", ou "Ho un panda eau t'est le premier que je rencontre" ect..
J'avoue que jouer une minorité me plait, j'avais tester Xelor ça m'a pas plus parcque t'en croise a tout les coins de rue.


Mais bon comme la plupart des Panda sont abandonnés à bas level ça passe encore, pourtant je trouve pas ça si dur que ça a monter, peut etre parcque c'est mon premier et seul perso donc j'ai pas de pt de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
I-Bourbon-I




Nombre de messages : 4
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 31/01/2008

Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:59

Salut a tous!
Oui il y a de plus en plus de panda mais mlaheureusement y a pas mal de mule
On va finir par nous donner des ordres bientot!!
Amis Pandawa, revoltez vous face a ces vulnérateur( a ajouté au larousse celui la :p) mulé pour grobe!
Par contre bienvenue aux vrai joueur! :D
*conseil au tavernier d'augmenter ces commandes en boissons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du nombre de pandawas Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du nombre de pandawas   Augmentation du nombre de pandawas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du nombre de pandawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de PA requis pour un panda FEU/PO ?
» Les Pandawas et les Dindes !
» Les pandawas D'Helsephine
» Les sortilèges du Pandawas.
» Stratégie et pandawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: