Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les Pandas soutiens, quels éléments?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Pandas soutiens, quels éléments? Empty
MessageSujet: Les Pandas soutiens, quels éléments?   Les Pandas soutiens, quels éléments? EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:59


[edit Cosmic: Sujet déplacé. j'importe aussi le contenu du sujet dans pandawa feu qui semblait tourner autour et que je verrouille.

Shanzu je t'avais demander de clarifier ça, et pas de rouvrir un topic à la mauvaise section, merci de tenir compte des commentaires parfois.]



Pandawas eau:
Excusez moi bonjour je me pose c'te question depuis lontemp...Le pandawa eau est il soutien?..
Moi je dis que oui et non mais jai besoin de votre avis..

Panda eau soutien je pense qui doit monter comme sort:
Porter/lançer soulliure picole etc vulné...
Et le panda bourrin (normale) doit monter : vague à lame porter lançer matrise ...


Pandawas feu:

Bonjour moi je dis NON au autres personnes qui disent que les panda feu sont soutien il peut letre si on le désir mais il le etre le contrer


Merci de vos reponse excusez moi de le mettre sur ce toppic
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Pandas soutiens, quels éléments? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas soutiens, quels éléments?   Les Pandas soutiens, quels éléments? EmptyLun 21 Jan 2008 - 3:10

Euh, pour moi le pada Eau se révéle etre un veritable roxxeur dés l'obtention du fameux sort Vague à lame. Mais le sort vague ne peut faire tout un build, alors voila comment je voit le panda Eau:

Une fois vague monté, il est necessaire de commencer à se tournée vers la principale qualité des panda, le soutien. Je commencerais donc par conseillé de monté Porter/lancer, et chaque vulné à son level 3 minimum. Ensuit Picole,pourquoi? Eh bien pandanlkul se révéle etre trés utile en multi, et peut sauver la vie d'une personne, ou l'emmené aux CaC plus rapidement pour le cas d'un bouwin. Ou méme encore permettre à un eni d'étre ultra mobile :] Vous l'avez compris il faut donc aussi monté pandanlkul :]
Voila monn avis sur les panda Eau. Bien que roxeur, le sort vague se voit veillir tout de méme, le panda Eau se tourne donc bien vite vers le soutien :]


Le panda Feu: PUR soutien selon moi,comment veut tu voir le panda feu comme combatant pur et dur? Flasque n'est pas extrémement puissant, il peut bien sur provoquer des dégats non-negligeable mais est loin de pandatak ou vague. Le mieux donc est de suivre la méme voie que le panda Eau, monter flasque/picole (poing enflamé reste une possibiliter mais dans ce cas mieux vaut monté colére et s'equipé PO) pandanlkul, porter/lancer et les vulné au fur et à mesure...


Mais bon, selon moi le panda EST une classe de soutien, quelque élément qu'il soit, il est bien sur possible de faire un panda Feu trés roXeur à coup d'arme FM,de stuff surpuissant etc...Mais il est inévitable que chaque panda se tourne vers le soutien tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pandas soutiens, quels éléments? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas soutiens, quels éléments?   Les Pandas soutiens, quels éléments? EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:30

Je suis d'accord avec ça, les pandas sont une classe de soutien.

Mais pas forcement grace aux vulnées qui sont pas faciles a l'emploi vu que pour qu'elles soient vraiment efficaces ils font les concentrer sur un seul ennemi et le plus longtemps possible (en nombre de tour).
Mais ça je l'ai déjà dit dans un autre sujet.

Par contre je suis pas sûr que les panda feux soit Pur soutient. Ils le sont peut-être un peu plus qu'un panda eau ou terre, qui possedent des sorts roxxatifs sobres et qui donc auront tendance a frapper si le soutient n'est pas vital sur le moment, alors que le panda feu, une fois qu'il a lancé sa flasque, n'a plus grand chose a faire a part soutient (dans le cas bien sûr où ils ne peuvent pas frapper au CaC)

Je pense que les plus orientés soutiens sont les pandagiles, non pas parce qu'ils utilisent leur sorts soutient plus souvent, en tout cas ça m'etonnerais, mais parce que quand ils decident de faire un tour de porter/lancer pour ameliorer la situation, leur agi leur permet surement d'être plus efficace dans leur déplacements entre les ennemis (alors que moi, panda eau/terre, je suis obligé de virer tous ceux qui sont sur mon passage Laughing )


Mais quoi qu'il arrive les sorts de soutien (karcham, chamrak, vulné, pandanlku si on joue souvent bourré, ... ) sont d'une importance capitale et peuvent retourner un combat mal engagé en un rien de temps, il serais dommage, et me foi fort original, de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pandas soutiens, quels éléments? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas soutiens, quels éléments?   Les Pandas soutiens, quels éléments? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pandas soutiens, quels éléments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels éléments/stuff choisir
» Quels trophées choisir ?
» Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?
» Quels sont les stats a augmenter pour un pandawa multi ?
» Les pandas et les pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: