Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sur-Modération.

Aller en bas 
+5
Cosmic-Debris
Vitreux
raoul-diouk
Kuma
Sinesthete
9 participants
AuteurMessage
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:24

Je risque surment en faisant ça, mais c'est sans honte que je viens poster pour clamer mon rat le bol à l'équipe du Dojo.
Attention, je ne viens pas critiquer pour critiquer, mais pour faire que les tensions s'appaisent un peu.
Je demande aux gens [ Qui parlent comme ça ] de ne pas abuser de leur fonction d'édit.

Dofus est un jeu, les prises de têtes autour de ça son toujours ridicule, je demande juste aux modérateurs d'être un peu plus humains, d'arrêter de lire 3 fois un message pour voir si il ne répond pas exactement-a-la-lettre au réglement du forum, je sais que pour un forum (qui commence à prendre pas mal d'importance) comme celui là, il faut des règles, mais avoir un peu d'humour, ou de messages de sympathie ca ne fait pas de mal.

J'attend des réponses, des explications, et pas de polémiques faciles..
Tout ça pour l'avancement du forum.




[Free Rammchtor.]
(Parcque moi aussi je connais le BBcode '[ b ] [ b ]' )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:33

Citation :
[Free Rammchtor.]

Ouais enfin si j'ai bien compris le mot free (libre c'est ca?), je rétorque que Rammchtor est tout de même vachement désagréable ...

Citation :
mais pour faire que les tensions s'appaisent un peu.


... et ses remarques n'améliorent en rien l'ambiance du forum, bien au contraire.


Après c'est vrai que les edits à tout bout d'champ cpas très agréable non plus, mais je veux dire... des fois les gens peuvent chercher quoi, c'est chiant de répéter tout le temps de la même chose, surtout que les questions sont également souvent identiques.
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:44

Je pense qu'on est plus souple que le laisse entendre ton message
pour ce qui est de rammchtor, lequel de ses posts n'exprimait pas son mépris ? j'en vois pas beaucoup comparé aux nombres de messages où il traite/qualifie (selon la personne) de mule (enfin j'ai pas beaucoup cherché non plus, mais ce qui me revient en tête...)
Pour ce qui est du ban, j'ai pas les droits pour le faire/défaire
Sujet déplacé au passage
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:55

Pour Rammchtor, j'ai répondu sur le message "Huhu" juste en dessous.

Pour la modération, comme tu dis, le forum a de plus en plus de visiteurs. L'equipe de modération essaie de faire en sorte qu'il reste agréable, lisible et utile.

Effectivement, on pourrait faire des blagues et laisser les messages "Coucou les amis, mon panda est lvl5, je voudrais connaitre les caracs et sorts à monter !", mais bon, en fait non, et je vois pas trop ce qui te pose probleme.

On est tout à fait ouverts à la discussion, explique mieux ton point de vue. ^^


(Et merci de ne pas utiliser l'ecriture en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:54

Si tu veux mon point de vue, je vais t'expliquer ça rapidement par une image assez éxagéré mais qui reprend bien mon idée.

Un modérateur (qui se reconnaitra surment) à une trentaine de poste à son actif et environ.. 80 édits..

C'est pas le fait d'éditer tout le monde qui m'agace, c'est juste le fait de prendre pour des sous merde les pandawas un peu newbie sur les bords qui postes pas exactement LA où il faut, et de prendre pour des dieux les Pandawas surbusé mûle et tout le bordel..

J'avous mon message fait un peu rebelle en manque de cause, mais ça m'agace vraiment les kikoo qui s'éclate à lire les réglements Jol, le copier ici, et après dire "Ouai ben après c'est le bordel patati patata.."

Moi je dis juste Bonjour le conformisme, pour des Pandas ca le fait pas j'trouve :p


Je trouve que le forum manque de fun, de couleur, sérieu on s'amuse pas ! :)
Les carac' de monsieur GB ca va bien 5 minutes non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:16

Hum, bon, deja, je vois pas trop de qui tu parles en fait.
Mais bon, pas grave, je ne veux pas de nom, j'assume tout à fait les actions de l'équipe de modération.

J'ai recruté moi-même les 3 modérateurs (Raoul-Diouk, Cosmic-Debris et Gwyn-Du) parceque je trouve ca cool les noms composés je trouve que leurs interventions sont souvent pertinentes et intelligentes, qu'ils sont, en general, calmes et sympa, et que j'ai une totale confiance en leur jugement.
C'est totalement subjectif, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'ils font du bon travail (et d'ailleurs je les en remercie).

Je n'ai pas l'impression qu'on prenne qui que ce soit pour des sous-merdes.
Peut-être que parfois notre ton est sec, mais je ne vois pas pourquoi je me forcerais à être aimable avec quelqu'un qui ne fait pas le moindre effort.
Le forum a des regles claires et simples, j'estime que la moindre des choses c'est de les lire et de prendre le temps de les comprendre. J'appelle ça le respect des autres utilisateurs.

Pour les posts mal placés, je ne me rappelle pas avoir vu une édition ou des remarques aggressives, nous déplaçons le sujet, et c'est tout.
De même, nous n'éditons pas tout le monde. Nous n'éditons que les propos qui n'ont pas leur place sur un forum, ou qui entrainent un HS inutile.
Enfin, l'équipe de modération n'est pas trop du genre à prendre les gens pour des dieux, qu'ils soient pro- ou anti-mules.

Si tu as des exemples, n'hesites pas, parce que là, je trouve tes accusations completement infondées et juste bonnes à essayer d'envenimer la situation.


Citation :
les kikoo qui s'éclate à lire les réglements Jol, le copier ici, et après dire "Ouai ben après c'est le bordel patati patata.."
C'est moi qui ai écrit le reglement, donc je suppose que c'est de moi que tu parles.
Encore une fois, je vois mal le but de cette remarque, à part montrer ton mépris pour nous (moi ? ma boite à mp est grande ouverte) et le forum.

Effectivement, un forum a besoin de regles pour pouvoir rester utile et agreable. Je ne crois pas que ce soit les memes que JoL vu que nos fonctionnements et nos tailles sont completement differents.
Où est le souci là dedans ? Tu milites pour ne plus avoir aucune règle et une seule grande section "fourre-tout" où n'importe qui pourrait poster n'importe quoi, etre aggressif ou meprisant envers les autres, poster le meme message 15 fois ?

Je suis persuadé que tu peux trouver ce genre de forum ailleurs, mais malheureusement pour toi, je veillerais à ce que le Dojo ne devienne pas comme ça.




Tu veux du fun, de la couleur et de l'humour ?
Cette partie du forum (la taverne) est là pour ça, tu peux y parler de ce que tu veux, avec autant de blagues et de couleurs que tu veux.

Apres, pour le skin du forum lui-même, si c'est ce dont tu parles, il me plait comme ça. Je ne mettrais ni couleurs primaires, ni petits clowns vulgaires à effet paillette.
Je ne trouve tout simplement pas ça ni joli, ni amusant.



Ce forum a été créé pour permettre aux pandas d'échanger des conseils, de trouver des reponses à leurs questions concernant leur personnage, et de trouver aussi un soutien qui peut parfois manquer quand on débute avec cette classe un peu méprisée.

Donc, c'est ce qu'on retrouve ici.

Mais, si tu as des propositions pour ameliorer le forum, tu peux nous en faire part.
Peachman et moi, on a toujours essayé de faire de notre mieux et on reste ouverts à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:47

Sérieu il faut vous titillez un peu pour avoir des réponses..
Merci Vitreux, enfin une réponse telle que je l'attendais.

Sincérement.. je crois que je vais aller voir ailleur, un petit up par ci par là, histoire de montrer mon Panda si ca peut en aider certain.
Pour les modos, désolé mais je suis pas de ton avis.

Bonne chance à vous, ce serait hypocrite de ma part de vous dire de continuez comme ça, mais Vitreux tes efforts pour faire que la classe Pandawa soit un peu plus funky sont sympa, donc respect. ;)

On en reste donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:21

Hips,

Il semble que tu attends de nous des réactions. C'est vrai que ça prouverait que nous nous impliquons. Mais nous suivons tous je crois le post avec attention.

Je pense que le post de Vitreux est très complet et en ça, je ne vois pas quoi rajouter. N'oublions pas que le rôle du modérateur n'est pas celui de l'admin, et que personne ne peut mieux répondre à tes interrogations qu'un admin.


En ce qui concerne les HS sur les mules, pardon de ne pas y prendre part, je considère que ce problème impliquerait que nous sachions définir "la mule". Moi je n'y arrive pas, mais une chose est certaine, tout dépend je pense de son implication pour son Pandawa.

Moi même jouant avec mes deux pandawas en compte principal que suis-je? Mon pandawa terre est 9 lvl au dessus de Cosmic Debris et cet écart ne bouge pas depuis au moins 40 lvl je crois. On pourrait alors considérer Cosmic comme étant la mule de mon Pandawa... Oui mais là, je comprendrai pas pourquoi je m'implique en tant que Cosmic Debris, Meneuse de L'Unification Pandawa.

Et puis quoi? Est-ce important de débattre de cette question?


En ce qui concerne les messages [Moderation: on], j'èspere justement ne pas trop en faire et ne l'utilise pas systématiquement. J'ai été obligé de le faire que pour demander entre autre a replacer un sujet et modifier le titre. Il ne me semble pas en abusé, si c'est le cas, alors je chercherai à me remettre en question. Mais nous avons le devoir d'éviter que le forum soit illisible, et ceci implique d'intervenir d'autant plus que le Dojo Pandawa est un forum qui voit beaucoup de nouveaux arrivant.

Voila, bonne soirée et j'espère qu'un bizzou devant une chope arrangera tout ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:11

Sinesthete a écrit:
Si tu veux mon point de vue, je vais t'expliquer ça rapidement par une image assez éxagéré mais qui reprend bien mon idée.
bah oui on est trop con pour comprendre lorsque tu expliques par des mots
Citation :

Un modérateur (qui se reconnaitra surment) à une trentaine de poste à son actif et environ.. 80 édits..
Pour le 80 édits, ça m'etonnerait, j'dirais plutôt que ça doit se situer entre 10 et 20
J'aurai peut être du flooder pour que tu aies du respect pour moi ? k
Citation :

C'est pas le fait d'éditer tout le monde qui m'agace, c'est juste le fait de prendre pour des sous merde les pandawas un peu newbie sur les bords qui postes pas exactement LA où il faut, et de prendre pour des dieux les Pandawas surbusé mûle et tout le bordel..
Lorsque je vois un post inutile dans les pandas de présentation, j'y touche pas, j'ai même été absent pendant un mois et quelque du forum
Sinon, loin de prendre des panda surbusés pour des mules, j'ai du respect pour les personnes qui ont atteint un bon équipement/bon niveau
avec eux, j'aurai un type de conversation un peu plus approfondie par rapport à une personne qui est moins avancée dans le jeu (à la base j'voulais dire en dessous du milliard d'XP mais étant donné que le niveau ne représente pas la connaissance du jeu par la personne ç'aurait été faussé =o )
Citation :

J'avous mon message fait un peu rebelle en manque de cause, mais ça m'agace vraiment les kikoo qui s'éclate à lire les réglements Jol, le copier ici, et après dire "Ouai ben après c'est le bordel patati patata.."
kikoo j'ai pas lu la charte de jol d'ailleurs j'ai un bon dossier de modération la bas et plusieurs mp de modos :]
Citation :

Moi je dis juste Bonjour le conformisme, pour des Pandas ca le fait pas j'trouve :p


Je trouve que le forum manque de fun, de couleur, sérieu on s'amuse pas ! :)
Les carac' de monsieur GB ca va bien 5 minutes non ? x)
j'préfère un forum sobre qu'un forum illisible
si tu veux des nouvelles de mes caract', j'ai désormais dépassé les 1000 :o

Sinon
voir les caract' de nikkau (eau à l'époque) m'a donné envie de monter un panda, il y a de cela un an et demi, j'espère que la présentation du mien puisse faire impression, d'une manière ou d'une autre
que cela convienne pas ou que ça fasse mr gb j'mef

Sinesthete a écrit:
Sérieu il faut vous titillez un peu pour avoir des réponses..
Merci Vitreux, enfin une réponse telle que je l'attendais.
owi
j'espère que ma réponse te conviendra
Citation :

Sincérement.. je crois que je vais aller voir ailleur, un petit up par ci par là, histoire de montrer mon Panda si ca peut en aider certain.
Pour les modos, désolé mais je suis pas de ton avis.
ok, c'est cool ta vie
c'est pas grave que tu sois pas de notre avis hein, c'est même pourrie les discutions où tout le monde est d'accord (jtrouve)
Citation :

Bonne chance à vous, ce serait hypocrite de ma part de vous dire de continuez comme ça, mais Vitreux tes efforts pour faire que la classe Pandawa soit un peu plus funky sont sympa, donc respect. ;)

On en reste donc là.
bawé, faudrait pas qu'on réponde, ce serait bien d'en rester là
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:48

En fait, la grosse différence avec JoL, c'est ça : ca me derange pas du tout qu'on discute (même si le ton monte un peu) de la modération en public.
En fait, j'avouerais même que j'ai un faible pour le scandale public, surement mon coté Voici.

Contrairement à JoL, ou il est interdit de parler modération, et ca se passe forcement en mp. é_è

Bref, Sinesthete, il est toujours temps de faire des propositions constructives pour l'amélioration du forum. ^^

Citation :
Bonne chance à vous, ce serait hypocrite de ma part de vous dire de continuez comme ça, mais Vitreux tes efforts pour faire que la classe Pandawa soit un peu plus funky sont sympa, donc respect. ;)
J'avoue que je sais pas si c'est ironique ou non.
Je pencherais vers "ironique", donc, ben, c'est facile d'accuser les autres, mais libre à toi de poster des trucs funky.
L'equipe de modération est là pour modérer, elle, par pour amuser les passants. Par contre, toi tu peux animer la partie taverne si ca te chante.

Et perso, le post à propos de mon panda n'est pas trop un étalage de stats, y'a même des messages completement inutiles (mais qui me font rire, comme quoi, la notion de forum marrant est tres personnelle) avec juste des screens.

Si toutefois, ça n'etait pas ironique, désolé d'etre parano. ^^



(Et je trouve pas du tout que Raoul sur-modère (c'est de lui que tu parlais ?), au contraire, il est plutot cool et compréhensif. Je dois avoir un quota post/modération beaucoup plus élevé.)

Bref, il est l'heure de dormir, et je vais faire des cauchemars plein de pandas et de modos JoL m'attaquant à coup de hache parceque le forum n'est pas coloré. Ma vie est dure.

Sur-Modération. 881928
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:58

En meme temps un post d'un panda lvl 160 me donne plus d'idées pour monter les sort vraiment utile (exemple si je veux monter cawotte et que je vois que aucun panda (thl) ne la monter je me dit qu'il vaut mieux que j'évite...) enfin c'est sûr que quand on demande a cee que tout nous soit servi sur un plateau c'est vrai que ça interesse beaucoup de savoir comment machinchose a reparti ses 5 point de boost dûrement upé et tout mis dans la chance apres avoir parchoter a 2 c'est trop trop interessant et ça donne envie de se faire un panda

En ce qui concerne rammchtor qui se la joue genre (les mule c'est nul) il faut savoir qu'il n'est pas exemple de tout reproche et que ce cher rammchtor qui n'aime pas les mule prete son compte donc il ne fait pas tout son xp solo on peut pas apeler ça du mulage mais il joue pas tout seul sur son perso donc a sa place je ferais gaffe a ce que je dit parce que je suis pas vraiment sur qu'il ait le mérite d'un panda lvl 190+ qui joue avec un dofus rare ou autre mais qui en contrepartit est une mule dont le compte n'est pas preté et qui en chie a up tout seul avec ses 2...3 perso
Bref bonne nuit a vous

(+1 pour pam :o )


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:01

Depuis le debut de l'arrivée de rammchtor il flood sur les mule.On l'a édité une fois puis 2 puis 3 puis ...
4jours loin du forum permettra peut être de lui faire comprendre que sa haine contre les mules n'a rien à faire ici :) !
Regarde Lil comme elle ecrit bien aprés le tit bannisement :).

Si après rammchtor veut que l'on enlève son "oeuvre" pour moi aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:02

Citation :
Regarde Lil comme elle ecrit bien aprés le tit bannisement :).
Je prefere juste que tu dise comme IL écrit bien xD / Fin du hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:15

Non lil tu resteras elle car dans mes fantasmes les plus fou tu es une fille :D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:32

mdrrrrrr saleter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:02

juste deux trois remarques pendant que je passe.

D'abord pour ce qui concerne Lil je doit avouer qu'il ecrit vachement mieux qu'avant.
Cela peut paraitre con a dire mais depuis que t'écris mieux on a beaucoup plus envie de lire ce qui est écrit et surtout d'y répondre objectivement.

Voila je tenais a le dire.

Ensuite je voudrais dire que j'ai également énormement de respect pour les moderateurs de ce forum que je trouve particulièrement compétents et avec beaucoup d'humour, ça fait plaisir je trouve.

Parce que moderateur a mon avis faut avoir des nerfs d'acier pour pas peter un plomb parfois, je trouve qu'on dit pas assez a quel point ils ont du mérite.

Et pour ce qui est de Rammchtor (parce qu'il me semble que c'est le sujet quand même) je pense moi aussi qu'il devrais pas être aussi extremiste, ça donne envie de partir dans l'extreme inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:55

2 choses.

1. J'apprécie la modération du forum qui rend le forum non seulement plus lisible, mais rend aussi les post désagréable et tendancieux au néant.

2. (HS, un peu) Ma définition d'une mule : Une mule est un personnage qui est incapable de se défendre seul. ex: un panda level 100 qui a comme seul pano, une pano prespic, est, pour moi, une mule. Je pense que le moment ou le personnage est généralement up par la même personne et que le personnage est autonome, il devient un personnage à part entière, qu'il aille des frères/soeur qui l'accompagne. Personnellement, les gens qui me dise : mon panda agi va être équipé au level 116 parce qu'il n'y a pas rien avant, j'ai juste le goût de leur dire de supprimer leur pandawa parce qu'il ne l'aime pas assez pour le considérer comme un personnage et parce que c'est faux ... qu'il n'y a rien ... Wala (fin du HS, peut-être long ...)

Merci aux modérateurs de faire en sorte que les gens n'aient pas à répéter 50 fois la même chose et de nous permettre de ne pas se faire insulter aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptySam 19 Jan 2008 - 19:13

Bonjour tout le monde,

sans vraiment d'intro (je suis pas très inspiré en ce moment) parlons donc modération. Dans son ensemble, le Dojo est un excellent forum, bien organisé (malgré le nombre de post, la lecture reste claire) et pas sur-modérer! Enfin j'en ai l'impression, même si sur certains sujets sensibles la censure est parfois rapide. Rien de gênants dans la taverne et quelques broutilles sur des pandas débutants avides de flood en tout genre...

Par contre où je rejoins les séparatistes (Rammchtor surtout ;]), c'est que les mules ça pue. Vraiment. Ca peut être de la jalousie face à des gens qui font en quelques semaines je que je peine à réaliser en un mois... Peut-être bien... J'ai déjà exposé mon avis sur ces personnages secondaires dans d'autres post, parfois je me suis fais modérer, mais je pense qu'il faut dire au muleur que c'est pas beau...
Rammchtor est un peu extrême, mais c'est comme ça, à mon avis que le message passera (ou pas...)!
Prêt de compte, multi-comptes, etc... je mets tout dans le même panier! C'est pas beau!

Extrêmement virulent face aux mules à mes débuts, j'ai fini par me calmer, rencontrant des muleurs sympas (ce que je croyais être un paradoxe)... Ca ne m'empêche toujours pas de m'énerver quand je vois tous ces pandas de grosse guilde défiler au zaap....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. EmptySam 19 Jan 2008 - 21:34

C'est très juste,

A mon avis nous sommes vraiment nombreux à partager ce sentiment. Mais bon, il y a un topic si tu veux que ton avis soit mieux mis en valeur sur ce sujet.

*consulte son dossier... regrette d'être un peu bowdelique...*
Ah! trouvé ^^, voici le lien: Mulage de Pandawa.

Et sur la "sur-modération", je prends la liberté de remercier ceux qui viennent, nous encouragent et s'expriment (y compris par la critique), et tout particulièrement à ceux qui restent compréhensifs à l'égard de notre volonté de préserver la lisibilité du forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur-Modération. Empty
MessageSujet: Re: Sur-Modération.   Sur-Modération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-Modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce générale de modération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: