Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques

Aller en bas 
+13
Weyt
Zebula
Kankei-Suki
Ventouse
Sasunoo
Wastaia
Rosasharn
raoul-diouk
Khawap
Gwyn-Du
Peachman
Baly
Kuma
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:21

Page 1: questions
Page 2: 1ere présentation stuffée (lvl~70)
Page 6: 2e présentation stuffée (lvl~100)
Page 6: 3e présentation stuffée (lvl~105)
Page 6: 4e et dernière présentation stuff, dégâts, stats, sorts (lvl ~110)

__________________________________________

Bonjour! Je suis un panda de niveau 66.
Grâce à Otomaï, j'aimerais passer de panda terre à air, mais, je me demande!

1ere question: vaut il mieux faire un reset à zero (et dans ce cas là, tout en agi, cape tofu fou) mais perdre mes 12 parchemins de sagesse, mes 28 de chance et surtout toute ma force (qui est necessaire pour porter un max de dagues [voir question 3]) ou reset à 101, garder mes quelques parchemins, mes 55 points de vitalité, 101 pts de force donc mais à ce moment là ne pas porter la tofu fou (qui serait remplacée par une cape Jules Yannos) et avoir 120 points à investir en agilité? Ou dernière solution, reset à zero mais je remets 50 points en force et tout le reste en agi (et dans ce cas là je recupère mes 55 points mis en vitalité pour les foutres en agi).

2e question: Quel équipement? :x Pour la coiffe, on a la dantegoule, la cape tofu fou/jules yannos, mais le reste? je garde mes geta aerdala je suppose... J'ai découvert le tutu rose comme ceinture, mais vu que c'est puissant et recent, ca doit être cher. Pour le reste je sèche: si je choisis un mode 8pa c'est amu aerdala+gelano sinon, mais c'est pas sûr. Il y a la pano dindo aussi, mais vu que j'ai déja payé pour la dantegoule, ca me ferait chier de l'envoyer au placard.

3e question: 6 ou 8pa? 6pa c'est deux coups de dagues, 8pa c'est deux souffles et un marteau de moon, et aussi deux coups de haches. Donc déja, haches ou dagues? Puis l'idéal serait 9pa, avec amu aerdala, gelano et pano dindo, trois coups de dagues, deux coups de haches, deux souffles et un marteau de moon ^^' donc un grande place à la liberté et au changement, pour s'adapter rapidement à plein de situations.

Voila pour l'instant, je m'adapterais en fonction de vos réponses^^

D'ailleurs je cherche des amis sur djaul pour m'aider à faire les donjons d'otomaï (puis le moon temps qu'on y est Razz )


Dernière édition par Kuma le Sam 7 Mar 2009 - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:56

Voila mon opinion, une parmis tant d'autre.

Kuma a écrit:
1ere question: vaut il mieux faire un reset à zero (et dans ce cas là, tout en agi, cape tofu fou) mais perdre mes 12 parchemins de sagesse, mes 28 de chance et surtout toute ma force (qui est necessaire pour porter un max de dagues [voir question 3]) ou reset à 101, garder mes quelques parchemins, mes 55 points de vitalité, 101 pts de force donc mais à ce moment là ne pas porter la tofu fou (qui serait remplacée par une cape Jules Yannos) et avoir 120 points à investir en agilité? Ou dernière solution, reset à zero mais je remets 50 points en force et tout le reste en agi (et dans ce cas là je recupère mes 55 points mis en vitalité pour les foutres en agi).

Je pense que le reset à 0 est mieux. Si tu reset 101 tu ne sera pas full agi. Je parle en fonction de la pureté de ce choix de build. Si tu prend tofu fou, anyways tu va perdre ta force ... donc bon pour les armes ça change rien. Pour tes parchos, les 25 premiers point de chance sont faciles a avoir, alors pour 3 de chances ... perso je dit osef. Pour tes 1200 corne de ouftou ... bah 12 sagesses ça ne changera aps ta vie pour ton recommencement. Va passer une semaine au bouftou et ça va gérer ^^

Kuma a écrit:
2e question: Quel équipement? :x Pour la coiffe, on a la dantegoule, la cape tofu fou/jules yannos, mais le reste? je garde mes geta aerdala je suppose... J'ai découvert le tutu rose comme ceinture, mais vu que c'est puissant et recent, ca doit être cher. Pour le reste je sèche: si je choisis un mode 8pa c'est amu aerdala+gelano sinon, mais c'est pas sûr. Il y a la pano dindo aussi, mais vu que j'ai déja payé pour la dantegoule, ca me ferait chier de l'envoyer au placard.

Je suis peut-être la seule à le penser, mais la cape tofu fou est un mauvasi choix tant qu'à moi, mais bon ... c'est pas parce que je pense que c'est une cape merdique que tout le monde doit le croire ^^. Je crois que si tu veux jouer solo un peu, tu devrais opter pour des équipements qui te donne vita et agi. Le dantegoule est un super choix (bien que traditionnel), en plus qu'il donne de la classe ^^ Mes choix d'équipements sont les suivants ... considère que je connais pas beaucoup les nouveau équipements level 60.

Coiffe : Dantegoule
Amulette : Amulette aerdala (jusqu'à ce que tu puisses avoir amu dc ^^)
Anneaux : Gelano (étant donné que je vias te suggérer les haches ^^ ... je suis une fan des haches Shocked) et soit un Anneau du Jeune Vald ou un Anneau Ha.
Cape : La Meupette (tres belle cape level 61 ... j'aurais aimé qu'elle existe dans mon temps ^^) ou encore le petit sac d'écolier du Chef crocodaille (level 70) qui est super bien aussi ! (le sac donne des pods, de la vita, de lagi, de la sagesse ... donc tout plein de truc intéressants !)
Botte : Geta aerdala
Ceinture : Ceinture aerdala
Familier : Je dirais peki (il sont pas très chers en HDV ou tu connais sûremnet des gens qui font des donjons foux) et un bwak air. Les 2 selon la circonstance ... tu regretteras pas ! ** Trop dommage qu'on puisse pas avoir de dinde >< **


Kuma a écrit:
3e question: 6 ou 8pa? 6pa c'est deux coups de dagues, 8pa c'est deux souffles et un marteau de moon, et aussi deux coups de haches. Donc déja, haches ou dagues? Puis l'idéal serait 9pa, avec amu aerdala, gelano et pano dindo, trois coups de dagues, deux coups de haches, deux souffles et un marteau de moon (MM) ^^' donc un grande place à la liberté et au changement, pour s'adapter rapidement à plein de situations.

Donc comme je me suis dévoilée, je te suggère un mode 8 pa. Si tu as la chance d'avoir ton Marteau de Moon, juste ça c'est une bonne raison. 9 pa ... vu je trippe pas sur les dagues bah ... perso je trouve pas la peine de sacrifier d'autres équipements pour une pano dindo ... MOI !!! J'adore les haches !

La Coupeuse de sifflets (level 66) est une très belle hache 4 pa (ok ... faut la fm, mais bon ^^ si tu peux avoir MM, tu peux aller aux dragoeufs ^^)

À plus haut level il y a la Francique Basquaise (level 84) qui est 4 pa et qui tape comme une brute aussi ! Et biensûr level 116 la fameuse Hache Membien. Dans mon post, j'ai des screens et des descriptions de mes haches. C'est certain qu'il y a de belles dagues aussi, je ne le nie pas ... au contraire, mais bon avant le level 100 je trouve pas que ça vaut la peine être 9 pa. Personnellement, je vias monter les 2 maitrise dans un avenir raproché, mais bon ... j'ai tellement de sort à monter ><


Voilà mes opinions et mes suggestions !! Tu en fais ce que tu veux et va y avec tes goûts ! C'est ce qui compte ! On es sur le même serveur, alors si tu as besoin d'aide hésite pas et en plus ^^ je suis forgeur de hache 72 et fm de hache 100 ... alors hésite pas !

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:20

Wouhou c'est super gentil d'avoir répondu!

Mon plus gros problème c'est que j'ai beau suggere un mode 8 ou 9pa, je n'ai pas encore de gelano^^ et je ne suis pas forcément pret à en avoir. Mais ca viendra! j'm'en va enchainer le donjon gelée^^

Citation :
si tu peux avoir MM, tu peux aller aux dragoeufs ^^

C'est quoi MM?




Pour les capes, j'ai encore un max de choix, ca ne me pose pas de probleme, mais je pense donc que je jouerais full agi sans tofu fou... La Jules Yannos me tente décidement... Autrement il y a la poilue. Mais les pandas agi doivent ils jouer +po?

Merci encore donc!
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:59

Les pandawa agi joue pas +po!
MM = Marteaux de Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:07

Merci Peachman pour les info^^

Bon, bah je vais jouer tout comme Baly dit! avec la meupette, la coupeuse de sifflet (je l'ai déja) et un anneau de vald! Mon problème avec la meupette, c'est qu'elle est verte... et le vert, c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux plus être panda terre. Mes vetements sont bleus affraid Laughing Mad Shocked et le bleu et le vert ensemble c'est pas beau (même couleur que mon livre d'anglais de 3e tiens Laughing )

Ah pis aussi pour la meupette, je viens de faire un tour en hdv ressource et... étoffe corailleuse 100 000k... bwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:34

Tu lâchera un mp ^^ je t'aiderai pour l'étoffe. Ça drop bien.

Par contre j'ai l'impression que le sac serait mieux. Je met les stats des 2 et vous pourrez donner vos opinions !

Petit sac d'écolier du Chef Crocodaille

+21 à 30 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+21 à 30 en agilité
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente le poids portable de 301 à 350 pods
3 à 5 % de résistance au feu
3 à 5 % de résistance à l'eau

Et La Meupette

+10 à 40 en Vitalité
+10 à 30 en Agilité
+10à 30 en Chance
+1 à 3 en Soin
+1 à 2 en Dommage
+1 à 4 de Résistance Terre
+1 à 4 de Résistance Neutre

Perso je choisirais le sac parce que les jets sont moins aléatoires, parce qu'il y a de la sagesse et des CC. Par contre, la Meupette donne plus de vita et du dommage. Si tu veux Meupette ^^ m'en va t'aider pour ton etoffe si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:13

En attendant la possibilité des 8pa, je vais finalement jouer dauges (puis j'oublierais la maitrise avec l'acquisition du gelano). Seulement, je sais pas du tout lesquelles prendre. J'ai les dagues'aj'deh'là pour le +1pm mais qui ne tapent pas encore bien fort... j'en ai vu pas mal avec les dagues honies... vallent le coup? (sont quand même lvl 46, je pense qu'avec 20 lvl de plus ou peut trouver mieux, na?)
Je pense que la forgemagie ne m'embete pas, les conditions forces un peu plus si elles excedent 30.

Voila donc, si vous savez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:53

Les dagues Aerdala sont chouettes. Prérequis force > 50 par contre. Mais une Chafeuse et un ou deux Jeunes Vald te donnent largement ce qu'il faut en force, en plus des CC.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:46

Jouer cc c'est prise de téte XD.

Jte conseil de jouer plutot avec un baton ou marteau.Tu te prendras moin la téte !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:06

Citation :
baton ou marteau

air? Neutral j'avoue ne pas m'y connaitre dans les domaines de ces armes, mais je reste sceptique. Surtout pour 3pa...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:16

Il y a de très bons bâtons et marteaux air en effet, mais au niv. 6X pas tellement je trouve (les marteaux, c'est beaucoup de prérequis force et intel en plus). Franchement, avant le marteau du craqueleur légendaire (niv. 81) et la bâton du Sandanwa (niv. 80 - oh, encore une arme se jouant CC), dur dur de trouver quelque chose... (ne me citez pas le bâton de l'homme ours, je parle d'armes moyen niveau :p).
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:27

Le baton le plus populaire pour feca serait peut-être une idée ^^

Kryst O'Boul (level 59)

Dommages : 16 à 20 (neutre)
+1 à 5 aux coups critiques
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
-11 à -20 en vitalité

Conditions
Intelligence >59
Agilité >5

Caractéristiques
PA : 3
Portée : 1
Bonus coups critiques : 5
Critique : 1/30
Echec : 1/50

ou

Bâton du Maître des Bouftous (level 85)

Dommages : 11 à 15 (neutre)
+31 à 50 en agilité
-1 à -10 en force
+3 à 4 créatures invocables
+2 à 6 aux coups critiques
+3 à 7 de dommages

Conditions
Intelligence >60
Sagesse >20
Agilité >40

Caractéristiques
PA : 3
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/30
Echec : 1/100


Il faut le fm évidemment, mais ensuite, c'est facile d'enlever la malus vitalité et de remonter le reste. En cherchant dans les marteaux et bâtons qui donnent de l'agilité, voici tout ce que j'ai trouvé. (il y a la Racine Floribonde aussi ^^' mais level 144 c'est p-e un peu loin encore)

Je te conseil le premier biensûr, parce qu'il tape plus fort et qu'il est plus bal level, mais le second donne des beau bonus aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:57

Reset effectué!
Ca me fait 195 agi de base!
j'attends qu'on me rende mes équipements agi pour voir comment j'adapte mon stuff... en fonction de mon rôle dans l'équipe (ou justement la non-équipe) je compte jouer ainsi:

Soutien/mode bourrin non essentiel pour la victoire:

-Dategoule-tofu fou-dagues aj'deh'là (8pa 6pm)
-Souffle alcoolisé

Mode bourrin/jeu solo

-Pano aerdala ou bien dantegoule-guenille (parce que mes cc sont surpuissants)
-hache coupeuse de sifflet fm air
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:19

J'aimerai bien voir des stats et des jets d'attaques *_*
Tu as boomerang perfide? Il est super ce sort pour une classe bi-element.. les jets montent assez haut (j'fais entre 1xx et 6xx perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:21

Khawap a écrit:
Tu as boomerang perfide? Il est super ce sort pour une classe bi-element..

Il s'agit ici d'un panda air et non-biélémentaire ...

Boomerang perfide est difficile à avoir pour un joueur dans les alentour du level 60.

L'idéal pour les race air, c'est le marteau de moon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:03

Je n'ai ni l'un ni l'autre, de sort.

Pour les jets, de ce que j'ai pu tester, très rapidement:

Souffle lvl 5 avec Zato lvl 5:

entre 115 et 140 x2 (4pa)

Dagues Aj'deh'là avec maitrise des dagues lvl 1:

50 en coup normal, entre 80 et 120 en cc x2 (3pa)

Hache coupeuse de sifflet FM air avec maitrise des haches lvl 5:


entre 115 et 160 x2, j'ai fait un cc à 200 x2


Cependant, pour le dernier machin, c'était avec une guenille comme cape pour essayer de faire des cc... j'en ai fait qu'un sur une dizaine de poutch, en étant en 1/8
Donc avec un sac croco ou une panoplie aerdala, ce sera surement plus efficace.


...j'aimerais bien l'avoir, ce marteau de moon, d'ailleurs... .__."
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:56

Faudrait qu'on se co en même temps X) il est pas très dur a faire le moon.
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:36

Prévois une petite heure et un panda de ta fl disponible si tu veux l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 4:43

Je traine toujours 3 masques kaniboule, 2 pour moi et 1 pour un invité qui en a pas ^^ Ma osa tacle le moon autant que ma panda ^^'¸il faut juste 300 agi et une cawotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:40

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Merci encore Pam, je t'aime! (enfin y avait pas besoin de ca pour que je t'aime hein, mais je t'aime quand même!)

J'ai le marteau de Moon, je suis heureux^^ plus que je trouve des pt de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:55

Va faire des craqueleur et ramasse toi des pierre de diamant ^^ (50 par point de sort ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:33

Et c'est pour quand le stuff et les stats hein ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:48

Tout d'abord les sorts.

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Sortsqv1

Ceux qui sont ici niveau 4 n'y resteront que le moins de temps possible, et je compte oublier colère (voire souffle) puisque je ne m'en sers jamais.
Mon problème, c'est que j'ai besoin de sous pour ca. Et les sous... j'en ai pas^^ je dois m'acheter un gelano puisque celui que j'ai actuellement en ma possesion appartient en fait à Erekma! je suis un peu dans le caca.


Le mode "marteau de moon" 8pa 6pm: stuff

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques 6pmvo5

La plus part des équipements sont proches du jet parfait sauf, comme vous le voyez, la tofu fou. Vous remarquerez que j'ai un fotome qui, en fait, me sert quasiement à rien puisque les méchants arrivent rarement au corps à corps. Je préfèrerais un bwak ou un chacha agi mais, comme dis tout a l'heure: pas les moyens! (le fotome, je l'ai eu gratos)

Mes jets au marteau de moon puis à souffle alcoolisé (d'abord zato (les premiers jets) puis picole):

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Marteaudemooneu7
Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Soufflealcoolismu1

Mes stats avec ce mode-ci:

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Stats6pmxl2




Voici le stuff du mode hache, dont je n'ai pas encore beaucoup pu me servir, puisqu'il ne me sera utile que sur une map cac. Il me manque la coiffe aerdala, donc je compense avec la dantegoule... (je veux du friiiiic What a Face )
Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Mode4pmhacherq6

Et les stats comme ca:
Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Statshachesh4

Vu que le serveur se redémarait, je n'ai pas pu montrer mes jets à la hache, mais ca varie de 120 au grand minimum à 170, 210 en cc.


Je pense peut être passer dagues si je n'arrive pas à trouver de gelano avant qu'Erekma n'ait re besoin du sien. J'ai une maitrise dagues de prete, resterais plus qu'à la booster au pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:45

Kuma a écrit:
je compte oublier colère (voire souffle) puisque je ne m'en sers jamais.
Mon problème, c'est que j'ai besoin de sous pour ca. Et les sous... j'en ai pas^^
Dans ce cas, pourquoi ne pas passer par les donjons d'Otomai ? Comme tu es niv. 72, tu as juste à faire les deux premiers pour récupérer l'intégralité des points dépensés dans la Colère. Ca te permettrait d'économiser tes sous ^^

Autrement, pourquoi oublier le Souffle ? Y a pas de jugement ou de suggestion cachée, c'est juste que je suis curieux de connaît les raisons de ce (possible) choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:48

Citation :
Dans ce cas, pourquoi ne pas passer par les donjons d'Otomai ? Comme tu es niv. 72, tu as juste à faire les deux premiers pour récupérer l'intégralité des points dépensés dans la Colère. Ca te permettrait d'économiser tes sous ^^

Parce que les donjons, j'les fait pas comme ca^^ si je mets les deux donjons bout à bout, avec le sieur Pam, ca nous a pris à tout casser trois quart d'heures. Maintenant, des gens comme Pam dans mes amis, j'en ai pas tant que ça, donc il faudrait que je prevois une team de la mort, et ca nous prendrait trois heures quoi. J'ai rarement trois heures de suite.

Citation :
Autrement, pourquoi oublier le Souffle ? Y a pas de jugement ou de suggestion cachée, c'est juste que je suis curieux de connaît les raisons de ce (possible) choix ^^

Simplement parce que je ne m'en sers pas. Je suis extremement rarement en état bourré plus d'un tour (débuff), si je veux taper à distance je fais le MM, si je veux taper corps à corps j'utilise ma hache. Le lancé en ligne est également embettant.
Souffle au niveau 6 par contre, c'est une autre paire de manches. La possibilité de jouer en 9pa au niveau 105 peut être vraiment interessante avec ce sort je pense, mais c'est pas pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty
MessageSujet: Re: Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques   Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coups critiques
» [ARIONNE] cercle 130 - Air/Coups Critiques.
» [Kuma-Neko] pandawa gueule de bois et colère de zatoïshwan
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: