Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 état enraciné, désenvoutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

état enraciné, désenvoutement Empty
MessageSujet: état enraciné, désenvoutement   état enraciné, désenvoutement EmptySam 29 Déc 2007 - 16:53

Voila j'ai vu 2 bugs, je sais pas si vous aviez remarqué mais quand on se fait desenvouter alors que l'on est sous picole on peut continuer les attaques qui necessite l'etat saoul et puis l'etat enraciné censé empecher l'invisibilité et teleportement ne marche pas
Vous pensez que ca va etre remis? car la cest vraiment plus dure de jouer surtout avec l'etat enraciné
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

état enraciné, désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: état enraciné, désenvoutement   état enraciné, désenvoutement EmptySam 29 Déc 2007 - 21:35

Hips,


Citation :
je sais pas si vous aviez remarqué mais quand on se fait desenvouter alors que l'on est sous picole on peut continuer les attaques qui necessite l'etat saoul

C'est normale et même ancien. Il faut décomposer deux choses: il y a les effets liés à picole et Zato, ces effets disparaissent (réduction de dommages et les boostes), mais le désenvoutement ne change pas l'état qui est l'état d'ébriété.

Donc même si le désenvoutement efface les effets, l'état demeure. Par ailleurs, on peut le constater sur l'ile de Nowel, quand on est changé en glaçon, on entre dans un état qui est indépendant des effets. Si nous pouvions au moins faire le lait de bambou à un allié on pourait le sortir de cet état. Le désenvoutement par un autre sort n'a aucune conséquence sur l'état.

Enfin, ce sujet a été souvent exposé dans de nombreux posts, et je crois qu'il trouverait plus sa place dans la taverne du Pandawa Ivre.


Par contre:

Citation :
que l'on est sous picole on peut continuer les attaques qui necessite l'etat saoul et puis l'etat enraciné censé empecher l'invisibilité et teleportement ne marche pas
Vous pensez que ca va etre remis? car la cest vraiment plus dure de jouer surtout avec l'etat enraciné
C'est bien dommages oui. L'invisibilité est possible depuis la 1.20 sous stabi, et franchement ça réduit de beaucoup l'intérêt du sort même si celui-ci est toujours important. Pour la téléportation ça doit être tout nouveau, je n'ai pas remarqué encore, mais ça va poser problème :/

Le gros souci est que je pense que les devs ont cherché a donner un sens à ce sort, et que maintenant qu'il a été trouvé, ils ont retiré les "bidouilles" qu'étaient les effets secondaires. Ca ramène à mon discours d'une époque: pourquoi les effets n'ont pas été séparés, comme ça on aurait pu défendre ces effets plus facilement. Enfin, trêve de bavardage, merci de prévenir ladisparition d'un effet de stabi :/
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

état enraciné, désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: état enraciné, désenvoutement   état enraciné, désenvoutement EmptySam 29 Déc 2007 - 23:07

merci tu m'a appris quelque chose ^^
Mais stabi garde toujours son interet pour les panda ag 1/2 cc qui doivent etre content d'avoir 100% d'esquive dans certains cas :p

ah oui petite chose que j'ai oublié d'ajouté, quand je fais stabilisation sur un chafer invisible il n'essaye pas de se camoufler, donc cela marche sur les mob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état enraciné, désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: état enraciné, désenvoutement   état enraciné, désenvoutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
état enraciné, désenvoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des économies de marché par serveurs.
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: