Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chouffe pandwa panda terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouffe-pandwa

Chouffe-pandwa


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : au temple de la bière
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouffe pandwa panda terre Empty
MessageSujet: Chouffe pandwa panda terre   Chouffe pandwa panda terre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:35

bonjour a tous je me présente chouffe pandwa, pandawa terre level 40 equipé avec une pano bouftou désolé si je répete des sujets déja abordés mais je voulais savoir:
-les attaques souillure ou stabilisation voir les vulnérabilité sont t'il vraiment importantes a monter???
-quel arme pour un panda lvl 40 car les haches ne son pas super a ce niveau je trouve...
pouyr informations je suis equipé d'une pano bouftou avec un anneau fortifiant mais au nivo 50 jequiperais d'une pano scara vert avec une amulette celeste des bottes de poursuites comme anneau je ne sais pas et l'arme aussi... Sad
sur ce bon jeu a tous en attente d'une réponse sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Chouffe pandwa panda terre Empty
MessageSujet: Re: Chouffe pandwa panda terre   Chouffe pandwa panda terre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:59

attendre une réponse sympa avec un tel post c'est demander la lune l'ami...
Toutes tes questions ont des réponses sur le forum, si tu n'as pas la patience où la volonté de les trouver tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chouffe-pandwa

Chouffe-pandwa


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : au temple de la bière
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouffe pandwa panda terre Empty
MessageSujet: Re: Chouffe pandwa panda terre   Chouffe pandwa panda terre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:20

je pense pas que ce post est si difficile a repondre mais bon...ce n'est pas un manque de volonté jai passé deuxc jours a fouillé sur les forums donc ce n'est pas faute de ne pas avoir mis de mauvaise foi...mais bon tant pi merci quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Chouffe pandwa panda terre Empty
MessageSujet: Re: Chouffe pandwa panda terre   Chouffe pandwa panda terre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:57

Autant pour moi, (je persiste à penser que les réponses sont déja écrites mais tant pis hein, un peu de solidarité tout de même).

Stabilisation est intéressant à monter à la fois pour l'esquive de tacle et pour l'esquive PM lorsque tu vas faire des blops et des bolets tu sauras l'apprécier et pas qu'un peu ^^.

Les vulnés sont vraiment importantes et sont partie intégrante de notre classe. Dans un premier temps tu peux monter la terre histoire de te filer un coup de pouce dans les dégats puis, pour ma part, j'ai ensuite monté l'incandescente et la venteuse afin de faciliter la tache des gens qui ont un cac FM air ou feu (ce qui est tout de même le plus courant). Pour la hache, je te propose une hache de pierre (si ma mémoir ne me fait pas défaut) qui est la première à taper fort.

Un petit peu après tu peux mettre une cape poilue pour la vita sagesse et PO (le +PO est tres appréciable avec gueule de bois). Pour l'anneau tu peux avoir la chance d'un gelano, ou FM un kwakanneau je pense, ou bien mm mettre une silimelle histoire d'avoir un minimum d'xp même en pano combat.
Si tu es full terre, reporte toi au post d'awadamp (le 1er pas le 2e) pour voir comment te stuffer à moyen level.

A ton service si tu as d'autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Chouffe-pandwa

Chouffe-pandwa


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : au temple de la bière
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2007

Chouffe pandwa panda terre Empty
MessageSujet: Re: Chouffe pandwa panda terre   Chouffe pandwa panda terre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:08

Merci Berlu de ta patiente et de m'avoir repondu je vais utiliser tes sages paroles pour mon pandawa ^^
ps: vous trouvez pas que le prix des zaaps a beaucoup trop augmenté (voir abusivement?) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouffe pandwa panda terre Empty
MessageSujet: Re: Chouffe pandwa panda terre   Chouffe pandwa panda terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouffe pandwa panda terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: